AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plus heureuse des coïncidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:14

Tijuana, ou la belle ville des vices du Mexique

"Merci !" avait lancé la brune en se tournant vers son client. Elle venait de glisser un bon paquet de billets dans son soutif. Et ouais, que voulez-vous ? Sa poitrine était un super porte feuille ! Nan, c'était, en fait, juste le temps de traverser le long couloir et s'engouffrer dans l'ascenseur. Un fois qu'elle fut tranquillement installée et que les portes se refermèrent, Alana fourra sa main au niveau de sa poitrine afin de récupérer le paquet de fric. Encore un petit boulot rudement bien mené. Pour sûr. Si elle continuait ce job encore pendant très longtemps, elle était certaine d'agrandir sa fortune un peu plus. Pourquoi faire, d'ailleurs, vous me demanderez ? Parce que Alana était le genre de personne à adorer avoir plein de fric. Et vaut mieux en avoir trop que pas assez. Ou du moins, c'était ce que la grande et sulfureuse brune n'arrêtait pas de se dire. Enfin, passons.

Alana avait prévu quelques petits trucs pour passer son après-midi. Un après-midi détente. Pas de boulot prévu. Quoi que, elle pouvait toujours effectuer une course imprévue. Si on la demandait, ou plutôt, si on la sifflait, nul doute qu'elle viendrait, la bouche en coeur et qu'elle le ferait avec un grand plaisir d'ailleurs. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir un peu plus de pognon dans ses poches ! Alana finit donc par quitter l'hôtel avec un certain entrain, plutôt satisfaite de ce qu'elle venait d'achever, et aussi satisfaite par la petite somme rondelette qu'elle avait empoché. Sa prochaine destination ? Le spa. Elle avait du temps à tuer. Et elle avait envie d'un bon petit massage. Ou bien même se prélasser un petit moment dans le jacuzzi. Aller au sauna aussi et transpirer un bon petit moment. Oh que oui, ça lui plaisait ce petit programme.

Un passage rapide par la maison et s'habiller un peu plus décontractée, à savoir un short très court qui mettait ses jambes en valeur, comme assez souvent d'ailleurs. Elle aimait bien ces petits shorts. Plus que confortables d'ailleurs, ça ne lui tenait pas chaud et elle se sentait bien là-dedans. Pour le haut ? Un traditionnel débardeur. Enfin, on fera abstraction, bien évidemment, de ses sous-vêtements. Mais passons. Une bonne demi-heure après qu'elle ait terminé sa petite affaire à l'hôtel, Alana s'était donc retrouvée au spa. Elle s'était approchée de l'accueil. Mais personne. Plutôt étrange d'ailleurs. Elle pencha la tête à droite, à gauche, mais fut surprise par quelqu'un qui venait de poser une main sur son épaule. Qui était là ? Qui la demandait ? Elle se tourna et eut un sourire. "Rafe ! Quelle bonne surprise ! Si je m'attendais à te voir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:37

14 heures, l’heure à laquelle Rafaël se réveilla enfin. Il avait fait la fête jusqu’au petit matin et avait profité de ne rien faire pour l’instant pour se permettre ce genre de sortie et dormir jusqu’à point d’heure. Rafaël se leva de bonne humeur cet après-midi-là, allez savoir pourquoi. Il avait sûrement bien dormi, ce qui d’ailleurs lui permit de sortir de son lit en quelques secondes sans avoir à se battre pour juste mettre un pied dehors. Par contre il n’était pas chez lui et cela se confirma lorsqu’il regarda à côté de lui. Visiblement il avait passé la nuit avec une mignonne petite blonde et les rares souvenirs de sa soirée était plutôt plaisant à vrai dire. Il commença sa journée par se faire un bon petit déjeuner, avec quelques tartines de confiture, des fruits et un bon café bien chaud, même si la température de dehors était très chaude ce jour-là. Une fois son petit déjeuner finit, le jeune homme décida de prendre une bonne douche froide. Il prit donc ça douche pendant de longue minute et une fois fait, il partit enfin de chez la jeune femme sans prendre le temps de la réveiller ou autre
Il se dirigeât donc vers la plage, et s'arrêta dans un petit coin tranquille histoire de siroter un petit verre, admirant les gens qui passaient devant lui et plus particulièrement les jeunes femmes en bikini. Admirant la beauté du lieu, cette mer clair qui brillait comme si l'on y avait déposé des paillettes, le sable chaud qui glissé sur sa peau et ces palmiers qui donnaient un aspect encore plus paradisiaque. Après quelques minutes passé à regarder la mer, le décors tout simplement le jeune homme retira son haut, ainsi ses chaussettes et ses chaussures qu'il déposa à côté de la où il s’était installé, pour se retrouver en bermuda et se diriger vers l’eau. Ill aimait le contacte de l'eau contre sa peau. Rafaël sauta dans l'eau comme un petit enfant de cinq ans, puis après avoir pris un bon bain, il sorti de l'eau et prenant soin de ramasser ses affaires et laisser le soleil le sécher, avant de rentrer chez lui où il y prit une bonne douche pour se nettoyer. Une fois la douche finit, Rafaël s'habilla, mit son portefeuille et son portable dans les poches arrières de son jean, puis il prit la direction du centre de relaxation. En effet, Rafaël adorait aller dans ces endroit où il pouvait être tranquille et peut être faire des rencontre.

Après avoir pris sa voiture, Rafaël quitta sa maison et prit la direction du centre de relaxation. Une fois arrivé là-bas, Jason laissa sa voiture au parking du centre et se dirigea vers l'accueil, ou il se retrouva derrière une jeune femme. Bizarrement, celle-ci lui disait quelque chose. Bien que de dos, il savait qu’il l’avait déjà vu quelque part ou même parler il n’y a pas si longtemps que ça… Après de longues secondes de réflexion, il se souvint enfin à qui appartenait de telles formes. En même temps comment ne pas s’en souvenir après ce qui s’était passé ce fameux jour. Ni une ni deux, il posa main sur l’épaule de celle-ci avant d’ajoute en souriant.

Madame désire-t-elle un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:08

Alana comptait bien passer un bon moment au spa. Quand elle en sortirait, elle serait plus que détendue et se sentirait super bien. De ça, elle en était certaine. Elle se disait qu'elle prendrait un coup de chaud dans le sauna. Peut-être qu'elle croiserait quelques personnes qui seraient intéressantes. Des personnes avec qui elle pourrait discuter. Peut-être plus, qui sait. Elle passerait aussi entre les mains expertes d'un masseur. Ou d'une masseuse. Même si elle préfèrerait, sans doute, les doigts d'un masseur. Et qui sait, peut-être qu'il y aurait plus et affinités. Oh que oui. Elle voyait déjà le tableau. Ses doigts navigueraient sur son corps, réveillant quelques frissons dans tout le corps de la demoiselle. Elle en viendrait à l'aguicher un peu. Beaucoup même. Et elle s'enverrait en l'air, là, sur la table de massage. Le programme était plus qu'alléchant et Alana passa sa langue sur sa lèvre, n'attendant qu'une chose, que ça se produise.

Elle attendait donc à la réception. Il n'y avait personne. Sans doute que la personne qui était là, habituellement, devait prendre une pause. Ou peut-être qu'elle s'offrait un chouette petit moment, va savoir. Alana tapota le comptoir de ses doigts fins quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se tourna alors vers la voix qui lui parlait. "Quelle surprise !" Il était clair qu'elle ne s'attendait pas réellement à le voir ici. Mais elle était plutôt contente. Parce que lors de leur première rencontre, ça avait été très ... hot ... Elle l'avait rencontré à l'hôtel. Ils avaient discuté un petit moment. Et elle avait été charmée par son sourire ravageur. Elle l'avait entraîné dans l'ascenseur où là, ils s'étaient chauffés mutuellement, le temps de rejoindre la chambre du blondinet et d'en faire trembler son lit. "C'est une sacré coincidence, y'a pas à dire." Mais ravi de le voir. "Oui, je venais pour un massage. Et un petit moment de détente. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans le coin." Tournée totalement vers lui, Alana le regardait. "Mais peut-être que tu t'y connais en massage et que je n'aurais pas besoin de demander à un inconnu de me tripoter." Vive les sous-entendus. Mais ça laissait clairement entendre qu'elle n'était pas que là pour des massages. "J'comptais aussi passer un petit peu de temps au sauna ... ou au jacuzzi. Est-ce que y'a quelque chose qui te tenterait ? Peut-être que Rafe allait accepter de l'accompagner. Ca n'en serait que plus plaisant d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:32

Quoi de mieux après une soirée un peu trop festif et alcoolique qu’un bon massage pour se détendre et se reposer sans effort. Bien pour ça, que Rafaël avait prévu de se rendre au centre de relaxation pour justement en sortir plus relaxer que n’importe qui. Bref, une fois à l’intérieur, personne ne se trouvait à l’accueil. On aurait dit une zone fantome, on n’entendait aucun bruit, juste au loin, le bruit des jacuzzis. Ou plutôt l’appel vers Rafaël. Rien que le fait d’entendre cet eau se remuer dans tous les sens et de sentir ce mélange d’huile, émoustillé Rafaël qui n’avait qu’une envie, pénétrer dedans et ne pas en ressortir avant longtemps. Enfin après avoir déterminé qui était cette fameuse femme qui se dressait devant lui, il avait envie d’autre chose : elle-même. Et il comptait bien y parvenir et que cela se passe ici du coup.


« Ca oui, mais je dois dire que ça me fait plaisir de te voir là », et c’était vrai. Elle avait réussi à faire ce que peu de femmes parvenait, ne pas se faire oublier par Rafaël. Si bien qu’il était devenu fou d’elle ou plutôt de son corps… « Je m’y connais plus dans autre chose et je serais ravi de te le montrer ici » dit-il, venant caresser du bout de ses doigts la cuisse de celle-ci, cherchant un peu à éveiller ses sens et son excitation. Regardant un peu loin, personne ne venait encore les déranger, un accueil plutôt médiocre de la part des salariés d’ici, mais cela ne posa pas de problème à Rafaël qui eut une idée. « Ce qui me tente là, c’est surtout toi en fait » ajoutant un sourire qui en disait long sur son envie du moment. Puis l’attrapant par le poignet, il se faufila ni une ni deux, dans le couloir, ouvrant une porte et pénétrant dans une salle de massage sans que personne ne les autorises. Prenant soin de fermer la porte, à partir de maintenant il comptait bien se relaxer, et ce en présence d’Alana. « J’adorerais recevoir un de tes massages dont tu es experte aujourd’hui »


Dernière édition par Rafaël McKnight le Lun 15 Oct - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

Alana était plus que ravie de voir Rafe ici. Ca lui donnait quelques idées. Ou plutôt, elle avait envie d'un nouveau tête à tête avec lui. Enfin, ce n'était peut-être pas ce qu'il venait chercher. Peut-être qu'il était là pour se détendre, tout simplement, et être tranquille. Mais bon, Alana était pratiquement certaine qu'elle arriverait à le décider. Il était content de la voir, lui aussi. "C'est un plaisir partagé Rafe." Et ça le serait toujours. Pourquoi ? Parce que la brune appréciait beaucoup Rafaël. Et puis, il était sympathique. Elle l'aimait beaucoup, pour sûr. Elle en était venue à lui parler de massage. Elle en aurait bien aimé un ou deux. Seulement, Rafe n'était pas vraiment expert dans ce domaine. Mais plutôt dans un autre. Ce qui fit sourire la belle brune tandis qu'une des mains du blondinet se baladait au niveau de sa cuisse. "Hmmm ... Je vois ... Je crois bien que je' serais ravie aussi de voir ce que tu voulais me montrer." Elle pencha légèrement la tête sur le côté et se pinça les lèvres. Ca laissait entrevoir un moment ... Très hot.

Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, se rapprochant d'elle, il en était venu à lui avouer qu'il aimerait bien un petit tête à tête avec elle. Ce qui la fit sourire encore plus. "Monsieur serait-il en manque ?" Serait-il accro à son corps ? Intéressant. C'était bon à savoir. Il l'avait attrapée par le poignet. Elle n'avait pas opposé de résistance et elle l'avait suivi. Ils se retrouvèrent donc dans une salle dédiée aux massages. Sauf qu'il n'y avait personne. Porte verrouillée, ils ne risquaient pas vraiment d'être dérangés. Rafaël lui faisait part de son envie. Un massage dont elle avait le secret. Elle se frotta les mains et laissa tomber son sac au sol. "Je ne suis pas certaine d'être experte mais je pense me débrouiller dans ce domaine." Il était clair qu'elle avait envie de lui. Et elle avait l'impression que l'inverse était vrai. "Mais il va falloir que tu te désappes. A moins que tu aies besoin d'un coup de main." Alana lui avait lancé un regard lubrique. Après avoir ôté ses chaussures qui s'enlevaient très facilement, la brune s'était rapprochée de lui et elle avait posé ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Un baiser langoureux et fougueux. Sa langue était directement venue chercher celle de Rafaël tandis que ses mains s'affairaient sur le corps de ce dernier, au niveau de sa ceinture pour pouvoir défaire celle-ci et lui ôter son pantalon. Le reste viendrait après. "Tu sais ... Si on se fait prendre, on risque d'être bannis à vie du centre de relaxation." lui avait-elle dit en se détachant durant quelques instants de ses lèvres. "Mais je suis sûre que ça en vaut le coup." avait-elle ajouté avant de reprendre ses embrassades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:54

C’était toujours bon de savoir qu’une personne était ravi de vous voir par surprise dans un endroit où on ne s’y attendait pas. De se savoir apprécier par des personnes étaient toujours appréciable, encore plus quand c’était mutuel. Et comment Rafaël aurait pu ne pas apprécier Alana ? Après tout outre leur nuit de folie, elle fut la première personne qu’il rencontra ici et qui l’aida à se sentir bien à Tijuana, et ce dès les premiers jours. Alors bon, Rafaël ne comptait pas de sitôt oublié la belle Alana et voulait passer encore beaucoup de moment avec elle vu leur bonne entente actuelle.
Bref de la voir dans ce lieu magique, donnait énormément d’idée à Rafaël qui avait complètement changé d’état d’esprit et d’idée de ce qu’il voulait réellement en venant dans ce centre de relaxation. Alana avait l’air d’avoir envie d’un massage, après tout pourquoi pas. Certes Rafaël n’était pas un expert dans le domaine, mais comment refuser un massage à cette jeune femme ? Ca ne le dérangeait pas de lui faire, bien au contraire mais le résultat ne serait pas pareil que pas quelqu’un de plus compétent.

« En manque ? C’est presque trop petit pour réellement décrire ce que je ressens là. Mais bon je suis sûr que tu serais ravi de m’aider à ne plus trop être en manque de ton corps, je me trompe ? » Dit-il dans un sourire à la fois amusé mais aussi coquin, exprimant parfaitement ce qu’il attendait de la demoiselle. Bref, Rafaël ne se fit pas prier, avant d’emmener Alana dans un endroit où il pourrait être tranquille et passer aux choses sérieuses. Pressé, on pouvait le dire, Rafaël était pressé de revoir Alana dans ce qu’elle savait faire de mieux. « Ah bon, je devrais alors re-gouter à toi pour réellement me faire une idée de ton talent ». Oui Rafaël aimait bien chercher les personnes qu’il appréciait en jouant avec eux.
Il n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, qu’Alana se retrouva à seulement quelques centimètres de lui, avant d’échanger un premier baiser avec lui, avant de réellement s’embrasser comme il le fallait. Mon dieu que ses lèvres lui avaient manqué, il était devenu accroc si bien qu’il ne les lâchait pas, échangeant un baiser assez long. Alors qu’elle s’attardait sur son pantalon et plutôt sur sa ceinture, celui-ci posa ses mains vers ses hanches, venant petit à petit déboutonner son shorty, sans pour autant le lui enlever. « Et alors, je trouve ça plutôt excitant nan ? Et puis je ne peux pas attendre plus longtemps, je te veux maintenant, dans cette pièce ! » Il était au moins clair dans ses intentions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:06

Alana se pinça les lèvres, tout en le regardant. Oui, monsieur était en manque. Même plus que ça d'ailleurs. Il était accro à son petit corps. A ses lèvres, à sa bouche, à ses mains et d'autres zones bien plus intimes que ça. Elle eut un sourire des suites de ce qu'il venait de lui dire. Au moins, il n'hésitait pas à dire ce qu'il avait sur le coeur. "Oh, je crois qu'effectivement je pourrais t'administrer un remède ... Un petit remède passager, certes, mais un remède quand même." Parce qu'il fallait bien le dire, Rafe aurait beaucoup de mal à se défaire de cette "maladie". Sauf si elle en venait à lui faire une crosse et qu'il ne désire plus la voir ou lui parler mais ce n'était pas le genre d'Alana, pour sûr. Non, elle était plutôt gentille et adorable. Enfin, sauf quand on lui cherchait des noises.

Mais passons. Rafaël l'avait entraînée dans une pièce, une salle de massage. Au moins, ils seraient bien, ils seraient tranquilles. Et ils pourraient se faire quelques petites gâteries. Alana s'était rapprochée de lui. Elle l'avait embrassé. Elle n'avait pas attendu plus longtemps pour venir capturer ses douces lèvres. Parce qu'il embrassait bien quand même. Y'avait pas à dire. Tandis qu'elle poursuivait le baiser, les mains de la brune n'étaient pas restées tranquillement à attendre que le temps passe. Non, elle s'attelait à ôter cette ceinture pour défaire par la suite son pantalon. Et lui ... Lui, il en faisait de même avec son petit short. La surprise ... Ils pourraient se faire surprendre, mais ça l'excitait. Alana eut un sourire. Il lui fit part de ses intentions. "Oh, je vois ... Et bien ... alors, qu'est-ce qu'on attend ?" lui dit-il en lui lançant un regard lubrique.

Alana l'avait légèrement poussé en direction de la table de massage et elle avait fini par lui ôter sa ceinture qu'elle laissa tomber derrière elle. La brune avait agrippé le bas de son débardeur et sans plus attendre, pouf, elle s'était retrouvée en sous-vêtements puisqu'elle avait aussi fait tomber son short. "Alors, tu es prêt à passer à la vitesse supérieure mon grand ?" Alana avait baissé le pantalon de Rafaël et elle laissait sa main traîner au niveau de ses bijoux de famille, histoire de tâter la marchandise. Et voir où il en était. Elle se frottait un peu plus contre lui. "Parce qu'il va falloir remettre la séance massage à un peu plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:37

« Je n’attends que ça, mais bon je suis très malade il va me falloir une forte dose alors ». Dit-il en réponse à sa plaisanterie sur le remède. Oui il était accroc à elle, à son corps de déesse et ses talents dont nous tairons le nom. Cette fille était même une drogue pour lui, il ne l’avait pas vu depuis près d’une semaine, et c’en était trop. Il comptait bien rattraper le temps perdu et continuer de la voir comme une drogue. Pour Rafaël se séparer d’une drogue était impossible, enfin si. Une seule option permettait de ne plus en vouloir pendant un long moment : l’overdose ! et pour tout dire, Rafaël avait fortement envie d’une bonne dose d’alana et de risquer l’overdose dans très longtemps… Très très longtemps même ! Bref, les deux amants étaient enfin tranquille, dans une pièce où personne ne les dérangerait avec longtemps, du moins tant qu’il n’attiserait pas l’attention sur eux, ce qui risquait d’être dur avec ce qui était prévu et le silence qui régnait dans l’endroit.

Sentant son pantalon se défaire, il prit l’initiative de venir déboutonner son shorty. Il comptait bien la voir dans son plus simple appareil avant d’entamer les hostilités. Souriant à sa déclaration, lui aussi se demandait pourquoi ils attendaient si longtemps avant de réellement commencer ce qu’ils prévoyaient de faire. Après tout ils se connaissaient et l’avaient déjà fait une fois, alors pourquoi se la jouer comme les jeunes et ne pas profiter au maximum du temps qu’ils avaient ? Elle le poussa alors légèrement contre la table de massage profitant du fait qu’ils soient légèrement éloignés pour se déshabiller un peu avant de se retrouver simplement en petite tenue. Il la regarda de haut en bas. Mon dieu qu’elle était sexy, et c’est dans ces moments-là qu’il prenait conscience de la chance qu’il avait par moment.

« Avec plaisir » Dit-il se débarrassant de son pantalon dans un mouvement de jambe avant d’ôter son tee-shirt pour se retrouver ainsi en boxer. Ni une ni deux, Alana revint à la charge empoignant concrètement ses parties intimes. Autant dire qu’elle allait pouvoir mesurer l’étendue de son excitation, bien qu’il lui en fallait plus pour être à son « maximum ». Après un baiser, celui-ci entreprit de dégraffer grâce à une main habile son soutien-gorge, avant de venir malaxer ses fesses qui lui donnaient si envie. « Oh dommage, j’aurais bien aimé un massage au niveau du bas ventre »
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:09

Pourquoi attendre plus longtemps ? Alana avait envie de lui. Elle avait envie de passer à la vitesse supérieure. Elle avait envie qu'il la prenne, là, maintenant, sans plus attendre. Une envie réciproque d'ailleurs, ce qui laissait entrevoir un moment riche en ... sexe. Alana s'était donc rapprochée de lui. Ni une, ni deux, son esprit n'avait pas eu le temps de tergiverser ou de se poser tout un tas de questions. Elle était venue l'embrasser. Langoureusement. Sa langue venant chercher celle de sa comparse. Ses mains s'affairaient. Pas le temps d'attendre. Rafe était partant, autant en profiter. Elle n'avait plus son haut. Ni son shorty d'ailleurs. En sous-vêtements. Noirs. Qui lui allaient si bien d'ailleurs. Rafe s'était retrouvé bien vite dans la même tenue que la jeune femme. Avec son simple boxer. Proche de lui, elle tâtait la marchandise, tout en lui faisant un peu la causette, lui disant qu'ils allaient devoir remettre le massage à plus tard. Monsieur était excité, mais il en faudrait un peu plus, même beaucoup plus, pour l'achever, si on peut dire ça comme ça. Un massage ? Il en aurait bien voulu un. Un massage un peu spécial d'ailleurs. Elle le regarda, tout en penchant la tête légèrement sur le côté, tandis qu'il venait de lui ôter son soutif et qu'il lui pelotait les fesses. "Hmmm ... Je vois ... Le monsieur d'en bas aimerait une petite gâterie." Ses lèvres s'étaient glissées sur celles de Rafaël, juste durant quelques instants, tandis que l'index droit de la belle glissait le long de son torse, lentement, mais sûrement. Eveillant peut-être quelques sensations chez son amant.

"Je crois ... alors ... que je pourrais faire ... une exception." lui avait-elle dit avec une voix plus que sensuelle tandis qu'elle glissait le long du corps de Rafe, se retrouvant à genoux, ou presque, devant lui. Elle avait levé les yeux vers lui tandis que ses mains s'affairaient sur son boxer pour le lui retirer. Lentement, elle le fit glisser le long de ses jambes, libérant ainsi son barreau de chair qui allait avoir toute son attention, dans l'immédiat. "Alors, si j'ai bien compris ... Tu souhaiterais un massage en particulier si je ne m'abuse ?" Elle avait posé sa main au niveau de son membre, faisant glisser ses doigts sur ce dernier, tandis que son autre main s'attardait au niveau de ses bourses. Alana s'était avancée un peu plus, juste histoire d'être bien à la bonne hauteur. Et aussi pour être bien sûre qu'elle pourrait lui faire du bien avec sa poitrine. Et hop, il ne fallut guère plus de temps pour que la jeune femme positionne sa main carrément au niveau de son membre pour commencer le branler lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La plus heureuse des coïncidences Empty
MessageSujet: Re: La plus heureuse des coïncidences   La plus heureuse des coïncidences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus heureuse des coïncidences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier des affaires :: Relax, take it easy-