AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:42


Barbie Ramirez
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Ramirez ▻ Prénom : Barbara « Barbie » Âge : 26 ans ▻ Date et lieu de naissance : 14 Octobre 1986 à Tijuana, Mexico ▻ Métier : Elle n'a pas de boulot fixe. Outre le trafic de drogue dans lequel elle trempe depuis des année, Barbie travail parfois comme serveuse en boite de nuit, de manière officieuse. ▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aux dernière nouvelles. ▻ Statut social : Célibataire ▻ À Tijuana depuis : sa naissance, c'est a dire depuis 26 ans ▻ Caractère : Impulsive – Indépendante - Forte - Têtue - Extravagante - Froide - Franche - Droguée - Alcoolique ▻ Groupe : « i will follow you into the dark » ▻ Célébrité : Kristin Kreuk ▻ Crédit : Fofolie


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Elle à l'habitude de se droguer de diverses manières * Elle deal chaque jours entre 300 et 4000€ de came * Elle se déplace principalement la nuit, ne supportant pas la lumière du jour * Elle fait tout pour passer pour une personne froide et dangereuse, afin d'avoir le moins de problèmes possible * Elle vit dans un vieil hangar dans les bidons villes * Elle est extrêmement connu de la police, mais grâce à la corruption, elle n'a jamais de problèmes * Elle ne peut pas passer plus de deux heures sans boire de l'alcool * Elle refuse de tomber amoureuse depuis la mort de son précédent petit ami * Elle est prête à faire beaucoup de chose pour de l'argent, mais à toujours refusé de se prostitué * Hormis l'espagnol, elle parle couramment cinq autres langues * Elle ne sait pas se servir d'armes à feux, mais est extrêmement douée avec les couteaux, et autres matériaux tranchants.

▻ Votre dépendance
La drogue. Elle a toujours fait partie de ma vie. Quand on nait dans les bidonvilles de Tijuana, on y est très rapidement confronté, que ce soit de manière directe ou non. Pour ma part, elle m'a d'abord permis à m'en sortir financièrement, avant de m'emporter dans son gouffre sombre et profond. Comme beaucoup, j'ai commencer par la mota, plus communément appelée marijuana. Je dealais de l'herbe, en consommait un peu. Puis rapidement, j'ai commencé à refourguer la la poudre, et des cailloux, ne revendant que la moitié de la marchandise. Je fumais, sniffais et me piquait., peut-être pour oublier la misère dans laquelle je vivais. Mais à présent, je ne peux vivre sans. Ma dépendance me bouffe, me ronge... Mon addiction m'insupporte.


Behind the screen

▻ Pseudo : Kess ▻ Âge : 18ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Google, mon ami ▻ Fréquence de connexion : 5/7j ▻ Un commentaire ? : J'aime le contexte ! Et un l'intrigue se passe au Méxique, c'est rare et original, j'adore ! Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas encore découvert tous les secrets de langue française !

Code:
<span class="pris"> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ </span> ▻ « Kristin Kreuk »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:44


My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:59

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Bon choix d'avatar, on ne la voit pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:57

Muchas gracias ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Empty
MessageSujet: Re: "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"   "Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana" Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

BIENVENUE Twisted Evil
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
 

"Bienvenida a Tijuana, bienvenida la juana, tequila sexo marijuana"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIJUANA △ La ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-