AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Dianna Agron (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10


Kaelyn Harris
« Ce que je porte la nuit? Chanel n°5 bien sûr!»
▻ Nom : Harris ▻ Prénom> : Kaelyn Âge : 23 ans ▻ Date et lieu de naissance : Houston, le 2 avril 1989 ▻ Métier : au choix ▻ Orientation sexuelle : au choix ▻ Statut social : au choix ▻ À tijuana depuis : Quatre mois ▻ Caractère : séductrice, douce, manipulatrice, intelligente, coquette, sensible, courageuse, rebelle, joueuse, sûre d'elle et vous pouvez ajouter ♥ ▻ Groupe : i will follow in the dark ▻ Célébrité : Dianna Agron ▻ Crédit : tumblr

The story
L'histoire est totalement libre, je tiens juste à ce que le lien soit respecté ♥


You and I
Kaelyn et Robyn se sont rencontrées à la maternelle et sont très vite devenues amies. Entre elles, ça été une sorte de coup de foudre. Les conneries, elles les ont faites ensemble. Il y aurait des tas d'anecdotes à raconter pour expliquer leur lien si fusionnel, comme le jour où Kaelyn a fait des travaux d'intérêt général pendant un mois à la place de Robyn ou aussi quand, à 16 ans, Robyn a foutu un coup de pied dans l'entre-jambe d'un gars qui avait insulté Kaelyn. Les risques, elles les prennent à deux. Elles font tout ensemble, il n'y a quasiment aucune pudeur entre elles, elles se sont déjà vues nues de nombreuses fois. Elles ont toujours été là l'une pour l'autre dans les moments difficiles, comme à la mort de la mère de Robyn.

Il y a quatre mois, Robyn a décidé de déménager et de quitter Houston. Et bien sûr, Kaelyn l'a suivie. Mais depuis leur arrivée, leur relation a un peu changée. Robyn est de plus en plus distante, Kaelyn voit bien qu'il y a des choses qu'elle ne lui dit pas. Robyn se sent délaissée, elle trouve que Kaelyn passe beaucoup trop de temps avec ses nouvelles amies. Bref, elles s'adorent mais en ce moment, c'est un peu tendu. Quoique ça ne les empêche pas de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et de dormir ( QUE dormir, elles ne sont pas en couple) ensemble quand ça va mal.



Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:10

Scénario terminé, libre et hypeeeer attendu!

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario Question

L'avatar est peu négociable car j'aime beaucoup Dianna et je la trouve parfaite pour le rôle ♥️

Les prénoms et le nom sont tout à fait négociable, je les ai juste mis parce que je les trouvais beaux Twisted Evil

J'aimerais un minimum d' activité, pas de membre fantôme. Un rp toutes les deux semaines au grand minimum, je pense que c'est pas la mort boxe

Après ben... PRENDS CE SCENARIO, PRENDS LEEEEEEE! inlove love4 love jalouse (F) Dianna Agron (LIBRE) 73120010 (F) Dianna Agron (LIBRE) 1828999080 (F) Dianna Agron (LIBRE) 2172028953 Twisted Evil Question @ sex Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

COUPIIIIIIIIIINE ! (F) Dianna Agron (LIBRE) 1955022015
Ps, j'espère que le pseudo te convient. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:10

OMG OMG OMG Question Twisted Evil Suspect inlove (F) Dianna Agron (LIBRE) 1828999080 (F) Dianna Agron (LIBRE) 2172028953 (F) Dianna Agron (LIBRE) 1955022015 (F) Dianna Agron (LIBRE) 3480036354 (F) Dianna Agron (LIBRE) 313888755
JE T AIIIIIME!

Le pseudo est parfait! ♥️ Si t'as la moindre question, n'hésite pas à me mp Twisted Evil ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

Contente que ça t'plaise. J'complète mon profil & je commence ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

Ouki, j'ai hâte! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Dianna Agron (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron (LIBRE)   (F) Dianna Agron (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dianna Agron (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CAMILLA BELLE (libre) ○ I want you
» (M) Ryan Gosling (LIBRE)
» (F) Ana Steele (Torrey Devitto) - LIBRE
» (F) CANDICE SWANEPOEL (libre) △ my beautiful addiction.
» (M) DAVE ANNABLE (libre) △ Ne joue pas au plus malin avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité-