AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANDREA&IMOGEN. Break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

ANDREA&IMOGEN. Break the rules Empty
MessageSujet: ANDREA&IMOGEN. Break the rules   ANDREA&IMOGEN. Break the rules Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

ANDREA&IMOGEN. Break the rules Tumblr_m9xchlnWlY1qk0u0go1_400
drive you crazy.
ANDREA & IMOGEN


Mon bassin se tape contre ses fesses dans un ultime coup de reins. Mon souffle chaud se heurte à son épaule une nouvelle fois. Mes ongles dans sa chair, je mord son sein gauche. Elle pousse un dernier soupir, plus long que les précédents. Je me sépare d'elle en sueur. Je m'allonge quelques instants. Mon regard observe le plafond de son appartement. Il est six heures du matin, ma soirée vient de s'achever dans le lit d'une inconnue. Les pupilles dilatées, je viens de finir mon dernier joint avant de l'avoir baisé. Une baise médiocre avec la première que j'avais trouvé. Je ne cherchai pas une bonne baise de toute manière, juste une demoiselle avec qui combler mes pulsions sadiques et sexuelles. Je pose mes pieds nus au sol, enfilant un à un mes vêtements dispersés dans la chambre. Je me retourne une dernière fois pour observer la demoiselle. Elle m'observe aussi, elle vient d'entamer sa clope post-sexe. Son regard semble me demander si je comptais rester dormir chez elle, la baiser une nouvelle fois ou si j'allais simplement fuir et la laisser seule. J'optai pour la dernière option. Sans un mot, je retournai à son salon où je retrouvai mes chaussures. Je sortis de l'appartement dans un lourd silence. Ce fut simplement au bout d'une heure de marche que je retrouvais mon chemin, regagnant mon appartement en montant difficilement les trois étages qui m'en séparai. Dix minutes plus tard et j'étais une nouvelle fois nue, dans mon propre lit. Je m'enfonce délicatement dans mes draps blancs pour finalement me réveiller dix heures plus tard. A mon réveil, je cris famine, je m'improvise un sandwich avant de filer sous la douche. Mon service commençait deux heures plus tard. J'enfilai un court short moulant noir et un large débardeur blanc, le tout par-dessus des sous-vêtements rouges à dentelles. Je passe une couche de rouge à lèvres sur ma bouche, je fourre mes cigarettes et mon briquet dans les poches de ma veste en cuir avant de filer au bar, talons noirs au pied. Je travaille de 18h à 5h, avec une pause entre une et deux heures.

J'écrase un mégot au sol avant d'entrer dans mon arène. Si je me considère comme le toréador de ce bar, c'est parce que j'y contrôle quasiment tout. Et si pour moi les clientes sont reines, mes envies le sont davantage. Je me poste derrière le comptoir après avoir poser mes affaires aux vestiaires. J'avale discrètement un verre de whisky histoire de faire passer mon mal de crâne d'un lendemain de soirée agitée et ratée. Je prend tranquillement le peu de commandes qui passent. Généralement, les personnes arrivent vers 21 heures. Et trois heures plus tard je suis toujours au même poste. Plusieurs pauses clope ont passé et la prochaine ne viendrait certainement pas avant un bon moment. Mon collègue est arrivé, je suis assez contente qu'il s'agisse d'un homme et pas vraiment attirant, ça me faisait moins de concurrence sur tous les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ANDREA&IMOGEN. Break the rules Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&IMOGEN. Break the rules   ANDREA&IMOGEN. Break the rules Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:10

C'est trop de temps qu'elle passait dans cette boîte de nuit, mais c'était sa vie et c'est de cette façon qu'elle pouvait se payer cette drogue. Celle de ce flic dont elle ne pouvait simplement plus se passer maintenant. Cette drogue qui la faisait planer plus que n'importe quel autre et elle en était complètement dépendante. Depuis que la jeune brune avait gouté à ce plaisir, elle ne pouvait simplement plus s'en passer et se passe de lui, par la même occasion. Cela la rendait folle quand elle était en manque et quand elle se trouvait devant lui, il y avait cette tension, cette attirance qu'elle ne pouvait nier. Ça la dégoutait d'être ainsi l'objet de qui que ce soit. Ce soir, elle en avait marre de danser pour cette bande de pervers sans le moindre intérêt. Plus elle en montrait, plus il avait envie d'en voir et elle n'avait pas la tête à cela ce soir. Heureusement qu'elle s'entendait bien avec le patron, depuis le temps qu'elle bossait pour lui, il était hors de question de se prendre la tête avec lui. De plus, ils s'entendaient relativement bien tous les deux. La jeune brune faisait un petit tour dans la loge question de prendre une bonne ligne de poudre avant de se diriger vers le bureau de son patron pour lui dire qu'elle prenait sa soirée, ce soir, cette nuit. Un peu de repos, c'est ce qu'elle voulait, mais non, en fait, elle avait simplement envie de changer de décor. La demoiselle retournait dans sa loge question de se changer, pour ne plus porter ses vêtements de scène, mais enfiler une robe simple. La droguée n'avait pas envie de passer le reste de la soirée dans la salle à faire sortir les billets des pauvres hommes en manque de femme, elle avait envie de prendre autre chose, de prendre du temps pour elle, de boire, de se défoncer, de danser sans avoir besoin de retirer le moindre de ses vêtements.

La jeune femme sortait, marchait le long des rues animées de la ville, surtout dans ce coin de Tijuana. Il y avait des femmes pour faire le trottoir, des gens défoncés dans le coin des ruelles et bien d'autres choses dans le même genre. La demoiselle passait ses doigts le long de la longue chevelure brune alors qu'elle tournait une rue. Elle se rendait dans un bar. Elle avait besoin d’un verre et elle savait que Imogen travaillait dans cet endroit. En fait, elle ne connaissait pratiquement rien de la demoiselle, si ce n'est que quelques danses échangées lors du passage de la demoiselle dans la boite d'Andrea. Elle lui plaisait, mais il n'avait jamais rien eu de plus que des danses, puisque quand elle travaillait, elle ne se mettait pas à faire la conversation à ses clients. Un jeu entre elles, c'est ce qu'il y avait, se pousser à bout, sans réellement passer à l'acte. La brune poussait la porte du bar, essuyant quelques regards qui se posaient sur elle et c'est le chemin vers le bar qu'elle prenait rapidement, il fallait qu'elle boive quelque chose, quelque chose de fort, de bon. Le regard de la jeune femme se posait sur la serveuse, elle pouvait facilement la reconnaître, c'était bien facile puisqu'elle lui plaisait. En temps normal, elle préférait les hommes, mais il faut croire que la demoiselle avait ce petit quelque chose qu'aimait la danseuse. Un sourire passait sur ses lèvres alors qu'elle se raclait un peu la gorge. « -Bonsoir Imogen. J'ai besoin d'un verre, tu me fais la surprise.» Elle ne savait que son nom, que son corps sur lequel elle avait suavement dansé quelquefois, sans plus. C'était la même chose pour la serveuse, quelques informations de bases, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA&IMOGEN. Break the rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I get no satisfaction → andréa
» ANDREA ♕ dance for your life
» Sex is God's joke on human beings ▬ IMOGEN
» (.dashwood) ~ come with me, we'll break many laws
» IMOGEN ◭ fuck off ! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier des affaires :: Just drink with me-