AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Miller
Natasha Miller
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : All the Way!
Célébrité : Adriana Lima
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:31


Natasha Miller
« Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... »
▻ Nom : Miller ▻ Prénom : Natasha Âge : 24 ans ▻ Date et lieu de naissance : 13 Janvier, ▻ Métier : Barmaid le soir, Mannequin à ses heures, et pourquoi pas amie améliorée ? ▻ Orientation sexuelle : Pourquoi se contenter que d'un genre quand on peut avoir les deux? ▻ Statut social : Alone with you.... and you.... ohh and you ▻ À tijuana depuis : Moins d'un an, que de temps perdu! ▻ Caractère : Manipulatrice ~ Charmeuse ~ Désordonnée ~ Tête en l'air ~ Fêtarde ~ Confiante ~ Directe ~ Attirante ~ Joueuse ~ coquine ▻ Groupe : come on baby let's go party ▻ Célébrité : Adriana Lima ▻ Crédit : Tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Se recoiffe toujours un peu en passant devant un miroir ~ Adore fumer un joint en bonne compagnie mais ne fume jamais la cigarette, détestant l'odeur ~ A une préférence pour tout ce qui est mauve ~ à tendance de suivre des yeux les jeunes femmes qui l'intéresse, et de matter le cul des hommes pour les juger ~ Regarde toujours les gens dans les yeux, déteste quand on ne le fait pas pour elle ~ regarde toujours le fond du verre avant d'y verser un quelconque liquide ~ A essayé plusieurs drogues mais ne s'injecte jamais rien par les veines ~ Adore la domination, autant l'effectuer que de la recevoir ~ Ne peux pas avoir qu'un seul orgasme, si le partenaire ne parviens pas à lui en donner au moins deux, elle se satisfait elle-même ~ Adore les jeux de rôles.... ~ Ne porte jamais deux fois le même déshabillé, et pas plus que trois fois le kit soutif-culotte, kit qu'elle ne peux pas avoir dépareillé ~ Lorsqu'elle apprécie quelqu'un, sera la personne la plus loyale du monde ~ Aime passer une soirée tranquille de temps en temps en pijama trop grand, avec une bol de crème glacée et un film qui fait pleurer ~ Ne porte jamais de demi-talon : c'est soit des baskets, ce qui est rare, soit des talon complet ~ a une préférence pour les jolies brunes chez les femmes, et les blond chez les hommes ~ n'est jamais tombé amoureuse...

▻ Votre dépendance
Pourquoi se contenter d'une seule chose lorsque l'on peut en avoir plusieurs? C'est une chose que j'ai apprise après la mort de ma mère. Elle était une addict de la drogue, et ne voyait que ça. Mais c'est ce, qu'au final, l'aura tué. Je crois plutôt que d'avoir un plus grand répertoire encore, c'est ce qui me gardera en vie, et qui pourras me faire vivre encore plus de chose trop hot! La drogue? j'essaie! Le party?? Toujours!!! T'as un nouveau cocktail à me faire goûter, je suis preneuse! ET Sexuellement parlant... j'essaie tout! Arrive moi avec une nouvelle idée, avec un fantasme, une idée tordu, une nouvelle position, un désir... Et ensemble nous l'accomplirons! Je suis ouverte à toutes vos suggestions!


Behind the screen

▻ Pseudo : Kwey ▻ Âge : 23 ans! ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Par un excellent contact! Et Belzébuth, Congrats! tE's trop forte! ▻ Fréquence de connexion : 7/7j ▻ Un commentaire ? : C'est la première fois que je serai sur ce genre de forum, alors soyez indulgent! Mais je ferai de mon mieux! Je sais que sa s'apprends, on m'a déjà dévergondé, et je sais que je peux faire mieux! Super contexte, super design, deux fois bravo!

Code:
<span class="pris"> Adriana Lima </span> ▻ « Natasha Miller »


Dernière édition par Natasha Miller le Mar 13 Nov - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Miller
Natasha Miller
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : All the Way!
Célébrité : Adriana Lima
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:31


My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.


Dernière édition par Natasha Miller le Mar 13 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Mendez
Katherina Mendez
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : bisexuelle
Célébrité : nathalia vodianova
Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:33

Adriana Lima. What a Face
Je suis pas contre de l'avoir dans mon lit. bed
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:34

    Bienvenue parmi nous seksy chica Very Happy
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. Au plaisir de te croiser en rp Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller 1164502574
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Miller
Natasha Miller
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : All the Way!
Célébrité : Adriana Lima
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:41

Merci Vous deux!!!!! @

Kat : C'est quand tu veux ma jolie... pirat

Et Ezekhiel, réserve m'en un sexy boy!
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:16

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Mandleton
Liliana S. Mandleton
Admin Lovely Perversion


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : Miranda Kerr
Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:51

Lima THE fantasme quoi clown

Bienvenue mon chou bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed


Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:44

T'inquiète pas, tu vas t'y plaire dessus !
Sinon, bienvenue parmi nous. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30

Te revoilà. Smile Bienvenue ici et si tu as des questions, je suis là. bed
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Miller
Natasha Miller
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : All the Way!
Célébrité : Adriana Lima
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:12

Merci beaucoup!

Lili : ohhh wiiiii la douche!!!!!!!!!!!!!!! clown C'est quand tu veux!!!! *_*

Juice : oui je crois bien aussi

Et Andréa: Ehh oui me voilà... Mais j'compte bien tenter de faire plus long xD Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

Adriana quelle déesse. Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller 1164502574
Bienvenue ma jolie. (:
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:34

Une collègue de travail ! Il va se passer des trucs derrière le comptoir bed
Bienvenue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Miller
Natasha Miller
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : All the Way!
Célébrité : Adriana Lima
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:15

J'aimerais demander un Délais. Je sais j'suis pas très productive ¬¬'

J'ai tout plein de choses qui se passe, et je m'écroule sous les Rp! xD Mais j'ai un bon bout de fait, sa ne serait pas un délais très long, mais c'est juste pour prévenir que je suis encore d'actualité et que j'en ai plus pour longtemps avant de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

BIENVENUE Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller 2319716044
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Mandleton
Liliana S. Mandleton
Admin Lovely Perversion


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : Miranda Kerr
Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:19

C'est noté, nous te laissons une semaine de plus afin de terminer ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:46

Bienvenuuue demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Empty
MessageSujet: Re: Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller   Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliana ▬ Sex is the game, love is a name, forget the name… lets play the game.
» [FINI] Let's go party ! ♠ Cael
» Kaithlyn J. Evermoore ~ C'est party !
» baby did a bad bad thing.
» run, baby, run♦ MARLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville-