AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58





NOM: BlackwellPRÉNOM: Sarah LynoahAGE: 24 ansLIEU DE NAISSANCE: Paris en France MÉTIER: Barmaid le week end, Escort Girl la semaine. PRÉFÉRENCE: HétérosexuelleSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: Quelques mois CÉLÉBRITÉ: Candice Accola CRÉDIT: Tumblr GROUPE: « i will follow you into the dark »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Je suis arrivé à Tijuana par la magie des airs, merci les avions ! Non vraiment, quelle belle invention. J'ai aussi un peu été poussé à partir de Paris, je crois que je n'étais plus désirée là-bas, je me demande bien pourquoi ? Tout le monde m'aime normalement, je suis charmante ! Enfin tant pis, les Mexicains aurons la chance de profiter de ma si merveilleuse personne. Je n'ai pas envie de partir, j'ai un boulot que j'aime, non enfaîte deux boulots que j'aime, un super poto qui me refile ma came pas trop cher, franchement que demande le peuple ? C'est le paradis ici !

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Vous voulez savoir à quel âge j'ai commencé la drogue ? Et bien je devais avoir quatorze ou quinze ans, bordel ça fait déjà dix ans que je suis plongé là dedans ? Le temps passe vite hein? Il n'y a pas vraiment eu d'élément déclencheur, je ne suis pas une pauvre fille des quartiers paumé, non loin de là. J'avais tout, l'argent, une famille qui m'aime, une maison incroyable...Vraiment tout pour être heureuse, mais j'ai juste foiré et tout foutu en l'air, c'est mon truc ça, j'aime tout bousiller sur mon passage. Alors, j'aime ce que je suis et ce que je fais de ma vie, donc, NON, je ne veux pas m'en sortir !

3 •• Décris toi.
►Je suis impulsive et pas vraiment dans le bon sens du terme, je fonce toujours tête baissée et je réfléchie une fois que tout est fini.► Prête à tout pour les gens que j'aime, je pourrais tuer pour eux, me foutre en l’air s'il le faut. ►Lorsque je donne ma confiance en général ce n'est pas pour deux jours, c'est plus fort que ça, mais il ne faut pas jouer avec parce que je peux être vraiment méchante. ►Charmante et charmeuse, je joue de mes atouts. ►J'aime faire la fête, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil alors profitons. ►Je sais que je suis rancunière, on ne joue pas avec moi, je peux faire vraiment très mal. ►Caractérielle. ►Sarcastique j'ai toujours la petite phrase qui tue. ►Trop franche d'après certaines personnes mais, je m'en fou, un peu de franchise ne fais pas de mal. ►Je n'aime pas qu'on se paye ma tête, je me venge souvent, non toujours enfaite ! ►On dit de moi que je suis une des personnes les plus fortes que vous ne rencontrerais jamais, quoi qu'il arrive, je fais tout pour sauver les apparence et faire croire que tout va bien. ►Je suis une très bonne menteuse, jamais vous ne pourrez savoir quand je mens ou quand je dis la vérité. ►Je ne sors pas de chez moi seule le soir, J'ai contractée une phobie de la nuit, je ne sais pas pourquoi. ►Je suis le genre de personne qui arrive facilement à cerner les gens, en général il me suffit seulement d'une heure avec eux et je peux pratiquement vous dire leur façon d'être. ►J'aime l'effet que la drogue a sur moi. ►Je suis sure que Tim Burton aurait pu créer un personnage de film à mon effigie. ►Je suis peut être un peu narcissique et trop sure de moi. ►Je suis sure qu'il y a du bon en chacun de nous, un peu naïve, surement pas ! ►J'aime être sous la pluie l'été. ►Je suis une très bonne chanteuse. ►J'adore lire les mots écrit sur les murs des toilettes de boites de nuit. ►J'ai eu une soixantaine de partenaires sexuels. ►Ah oui, je suis bipolaire !



PRÉNOM: ChaAGE: 24 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart COMMENTAIRES: Très beau forum, gros coup de coeur

Code:
<span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> ▬ « s. lynoah blackwell »


Dernière édition par S. Lynoah Blackwell le Lun 5 Mar - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:58

Il était une fois Moi !


Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Tumblr_ljwkoukV881qiltqco1_500La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus ! Tout ceci ne serait qu'un bref résumé de ma vie, pauvre petite blondinette me direz-vous ? Et pourtant tout avait bien commencé pour moi, j'ai grandi dans une petite ville de France, vous savez Paris ? Ma famille possédait beaucoup d'argent grâce à une grosse découverte de pétrole si je ne me trompe pas. Enfin quelque chose comme ça du moins. Petite je ne me rendais pas vraiment compte des choses qui se passaient autour de moi, ou alors je ne voulais pas le voir. Je passais tout mon temps chez ma grand-mère Penny a joué avec mon frère, elle me disait que c'était mieux ainsi, que l'on garderait notre âme d'enfant encore quelques temps, mais je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là. Ma grand-mère était une vielle femme d'au moins cent ans, non je plaisante elle avait environ soixante-dix ans il me semble, je ne me souviens pas bien à vrai dire. Matthew et moi, nous sommes jumeaux. Je ne pourrais pas vivre sans lui, il fait partie de moi, il est l'essence même de ma vie, mon sang, ma chair, il est mon tout, ma force, mais aussi ma faiblesse, j'ai tout le temps peur pour lui, je ne sais pas pourquoi j'ai ce besoin permanent de la protéger. Nous nous donnions l'affection que nos parents ne nous donnaient pas. Notre père est un homme toujours occupé, même pour ses enfants, il voyage beaucoup et rentre deux à trois jours dans le mois, pas plus. Quant à notre mère et bien ce n'est pas vraiment une femme qui a le sens de la famille, l'instinct maternelle, elle ne connait pas. C'est pour ça qu'elle est partie sans se retourner d'ailleurs !


Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Tumblr_louwx7lQxv1qakqpmo1_r1_500Matt et moi nous rentrions peu à la maison alors quand nous y allions nous profitions un peu de notre chambre. C'est à l'âge de onze ans que tout à commencer à se dégrader vraiment pour nous, notre grand-mère est décédée et nous devions donc retourner « vivre » chez nos parents, cette fois nous n'avions plus que nous, personnes d'autre pour s'occuper de nous, Matt et moi allions devoir faire au mieux. L'enterrement de notre grand-mère fut la pire chose à laquelle j'ai assisté dans mon enfance, nous avons pleuré des jours, des mois, je pense qu'aujourd'hui encore c'est une blessure qui a du mal à cicatriser. Nous étions assis sur le rebord de la fenêtre à regarder la pluie tomber la journée n'était pas belle et nous évitions tout contact avec nos parents. Pour la première fois je me sentais fragile, perdue et complètement inconsolable. Matthew était tout aussi abattue que moi et je ne savais pas quoi faire...Comment lui dire que tout irais bien lorsque même moi je n'y croyais pas. Les mois après l'enterrement fut difficile, il fallait que nous nous réadaptions au fait de vivre dans cette immense maison ou personne n'était jamais là. « Tu sais Lyn', je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille seule, on ne doit compter sur personne d'autre que nous. » « Je sais Matt, je sais. » Nous n'avions que onze ans et déjà nous étions résignés à vivre une vie horrible, mon dieu ce que ça pouvait être fataliste. Nous avons appris à grandir seules, nous nous sommes élevé toutes les deux, sans l'aide de personne. Et franchement nous avons plutôt bien réussis notre coup.

« Tu sais qu'un jour ou l'autre tu te feras tuer, tu as fais souffrir tellement de gens. » je regardais mon père du haut de mes treize ans, de la peur et de la honte au fond des yeux. « Mieux vaut mourir en héros qu'en traitre. » Cet homme me faisait vraiment peur, découvrir que son père est un tueur à gage reste assez perturbant, si je vous assure. « Tu n'es pas un héros, tu es un lâche. » C'était la première fois que des mots aussi dures sortaient de ma bouche. « Sarah Lynoah Blackwell, tu ressemble beaucoup trop à ta mère. » Je faisais face à mon père, malgré le fait qu'il faisait des choses que je ne concevais pas, je savais qu'à moi il ne me ferait jamais de mal. J'ai grandi dans un univers masculin, aucune femme pour m'apprendre à me coiffé, me maquiller ou encore m'habiller. Personne, juste moi et mon instinct. Je pense m'en être pas trop mal sortie.


Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Tumblr_m0fkpcPriE1qfis0jo5_r1_250« Lyn', tu vas ou comme ça ? » je me retournais et fit face à mon père et son regard noir, un soupire et un sourire hypocrite plus tard, je me retrouvais enfermer dans ma chambre. Je n'avais pas peur de lui et de personne d'autre d'ailleurs, un peu trop téméraire dans l'âme d'après ma famille. Oui la seule fille de la famille alors, je pense avoir une part très présente de masculinité, chose qu'enfaîte je ne voulais pas faire ressortir, j'aurais dû être tout le contraire de moi-même. Moins téméraire, moins grande gueule, moins fonceuse, moins moi tout simplement...

Je n'en pouvais plus, je tournais en rond avant d'escalader le pan de mur pour sortir, si je ne pouvais pas sortir à seize ans quand le pourrais-je ? Quelques heures et trois bouteilles de vodka plus tard c'est au commissariat que mon frère venait me récupérer. J'allais en entendre parler de cette soirée. « T'es vraiment inconsciente Lynoah. » mon make-up coulait et je me foutais de ce que Matthew pouvait bien dire, il avait tellement changer ces derniers mois, c'était rapproché de notre pére, m'abandonnant, le traitre ! Une cigarette dans une main et un briquet dans l'autre, j'avais une tête affreuse. « Et le grand Matthew est venu une fois de plus sortir sa petite junkie de soeur de ses conneries, va te faire foutre okay ? » Je prenais un ton théâtral dont seule moi avait le secret, je sentais que mon frère contrôlé ses nerfs. Ces petits airs de fils bien sous tout rapport me donnais envie de vomir. Il me raccompagna jusqu'à chez nous et me coucha, mais, je n'avais pas l'intention de dormir tout de suite. Je sortie un petit sachet transparent dans lequel se trouvait une poudre blanche que mon meilleur ami m'avait très gentiment refilé quelques heures plus tôt, contre une pipe, le pervers. Ni une ni deux la petite poudre me délecta les narines, je sentis une drôle de sensation envahir chaque partie de mon corps, ça faisait effet. Je finirais la nuit dans les bras d'un gorille de mon cher papa, pas de quoi lui faire vraiment plaisir, le mec n'étais pas mon meilleur coup, papa devrait mieux choisir de qui il s’entoure tout de même ! Seize ans et déjà pourri jusqu'à la moelle ! J'aimais ça. Trop Rock & Roll. «Aller casse toi avant que quelqu'un te vois. » Le beau brun me regardais un air ahuri sur le visage, canon se type, mais pas futfut. Je lui lançais ses affaires, le dirigeant vers la sortie. « Mais, t'es une pute enfaite ! » Je le regardais, d'un air outrée. « Oh non, ça c'est pas gentil et c'est moche de dire ça, je ne suis pas une pute, une salope à la rigueur, mais une pute surement pas. » Et l'oscar de la meilleure actrice est décernée à ? MOI ? oh Merci !


Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Tumblr_m0fkhx1pqb1ro9qzco1_500« Lyn' j'en peux plus de tes conneries. » J'ouvrais les yeux, ma nuit avait été très courte et je me faisais agressée, dur. Mon frère bouillait de rage, je m'allumais une cigarette, qu'il m'arracha aussitôt. « Bordel Matthew arrête de gueuler comme une dinde en chaleur, j'ai mal au crâne. Va tirer un coup, je te jure ça détend !» mon frère se posait à mes cotés me regardant d'un air dépité. « J'en peux plus Lynoah, c'est soit je vais te récupérer au poste de police, soit à l'hosto, il faut que tu arrête tout ça je ne veux pas avoir à te récupérer à la morgue. » je posais ma main sur le bras de mon frère dans un geste qui se voulait affectueux, j'aurais tenté d'être gentille au moins. « Arrête de venir me récupérer dans ce cas-là. J'ai pas besoin d'être sauvée Matt, je suis une grande fille, resposable -pas toujours- alors laisse moi vivre.» Il m'embrassa le haut du crâne et sorti de ma chambre, il n'était pas prêt de me lâcher celui là. J'aime mon frère, mais, il m'agace avec ces petits airs et ce fait de vouer un culte à notre père. Il sait pourtant ce qu'il fait dans notre propre maison, risquant nos vies mais, non, il est son dieu tout puissant.

« Lyn', nous partons dans une demi heures et tu n'es toujours pas prête, quand va tu enfin grandir. » Bam prend ça dans les dents Lynoah, je me retournais faisant face à mon frère, « je t'emmerde Matt, va donc faire joujou avec ta nouille et laisse moi me préparer. » Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à contrôler mes nerfs en sa présence. L'envie de lui claquer la porte au nez me démangeait mais, il fallait que je respire un bon coup et lui soit reconnaissante ce déménagement. Adieu France, Bonjour Mexique !

Peu importe qui vous êtes, peu importe la façon dont vous vivez, peu importe ce que vous possédez, vous rêvez toujours d’autre chose.



Dernière édition par S. Lynoah Blackwell le Lun 5 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

La belle Candice Suspect

Bienvenue ici et si tu as la moindre question, je suis là pour toi. Tu peux me mp quand tu veux.

BIENVENUE
@ et bonne chance pour cette fiche et j'adore ton titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Merci beaucoup, -Ryan ♥- je n’hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:07

Citation :
PRÉNOM: Cha ▻ AGE: 24 ans ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart ▻ COMMENTAIRES: Très beau forum, gros coup de coeur

MERCCIII ! C'est agréable de savoir, on se demandait pourquoi les gens ne viennent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:08

Y a vraiment pas de raison, parce qu'il a tout pour plaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:15

CandiCola I love you Très bon choix d'avatar Very Happy
Bienvenue parmi nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:16

Merci beaucoup ♥ Je suis revenue à mes premiers amours en prenant ma Candice chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:50

Bienvenuuue Smile
Candice est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:06

Merci beaucoup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:40

J'aime beaucoup ta fiche Smile
Il y a quelques fautes mais rien de grave, je te valide !


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:42

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Empty
MessageSujet: Re: Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »   Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon pays il y a deux raisons pour qu'un homme soit à genoux : soit il fait sa demande, soit il vient de se faire tirer dessus.
» IMOGEN ◭ fuck off ! [fini]
» [FINI] Let's go party ! ♠ Cael
» BETH ▬ Lucy in the Sky with Diamonds. FINI.
» JUICE E. STEINER ◈ "vient t'accrocher, je ne suis pas sûre de faire de même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-