|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:24 | |
|
NOM: Dakota ▻ PRÉNOM: Keshawn Khaleb ▻ AGE: Vingt-Trois ans ▻ LIEU DE NAISSANCE: Tijuana ▻ MÉTIER: ▻ PRÉFÉRENCE: Femmes ▻ STATUT: Célibataire ▻ A TIJUANA, DEPUIS: Ma naissance. ▻ CÉLÉBRITÉ: Francisco Lachowski ▻ CRÉDIT: Tumblr ▻ GROUPE: I wanna sex you up 1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?Tijuana ? C'est ma ville natale. J'y ai toujours vécu et elle fait partie de moi, de mon histoire. C'est une ville qui a son charme, elle a ses hauts et ses bas. Surtout des bas. Mais bon c'est comme ça. Moi je m'en plains pas, pour tout dire j'en ai pas grand chose à faire. Et puis avouons-le, sans drogue ni alcool, sans sexe, sans meurtres, ce ne serait plus Tijuana. Bref, j'aime cette ville pour ce qu'elle est. On se réveille le matin en se disant qu'aujourd'hui on se fera peut-être buter pour une place de parking. C'est l'aventure à chaque coin de rue, surtout lorsque l'on fréquente les quartiers malfamés. L'adrénaline que me procure Tijuana, je crois que c'est ça qui me retient ici. Parce qu'il ne faut pas se cacher que lorsqu'on cherche un petit coin de paradis, ce n'est pas le premier endroit auquel on pense. Ville au tourisme sexuel, j'apprécie beaucoup rencontrer des femmes étrangères du Mexique et, qui sait, ne pas leur faire regretter leur voyage.. Tijuana c'est aussi un peu ma seconde mère, c'est elle qui m'a élevée en quelque sorte. Quand on vit dans un lieu imbu de violence et de sévices, il vaut mieux réussir à s'adapter et la rue est le meilleur moyen d'en prendre plein la gueule pour ensuite lui faire face.2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?Dès que j'ai compris à quoi servait ce petit bout de chair entre mes jambes, je ne me suis pas privé. J'ai pris conscience de mon corps très jeune et possédais déjà une forte attirance pour la gent féminine. Les femmes m'ont toujours excité. Deviner leur corps sous leurs vêtements, discerner une poitrine ronde et douce sous leur décolleté., observer leur chute de reins; tout cela n'est qu'un avant goût délicat du plaisir de la chair. Cela, je le découvris à l'âge de mes seize ans. Elle s'appelelait Elena. On était tout les deux passionés, pas amoureux non, seulement passioné l'un envers l'autre. C'était ma première fois. A elle aussi. Je mentirai si je disais aujourd'hui que c'était fabuleux mais honnêtement, ce jour là, j'ai bien cru que rien de toute ma vie ne serait plus agréable que d'exprimer ma jouissance en elle. Depuis ce jour, le sexe en solitaire ne m'a plus attiré. Ce que je recherchais c'était la chaleur d'une femme, sentir le contact de sa peau brûlante, les mains qui s'aggripent, les corps qui s'entremêlent. A ce jour, je crois que le sexe est pour moi ce qu'il y a de meilleur. Les plaisirs charnels sont si bons. Pourquoi s'en priver ?3 •• Décris toi.Je crois que le sexe est ce qui prime dans mon existence. J'aime les femmes. Je ne me lasse pas d'elles. Pourtant je suis incapable de m'y attacher. Construire une relation ? Durable qui plus est ? Très peu pour moi. Je suis un solitaire qui aime les compagnies d'une nuit. J'ai un sale caractère, c'est incontestable. Têtu, obstiné, j'aime avoir ce que je désire. Et tant que je ne l'ai pas, je persévère. Je n'ai pas peur de prendre responsabilité, je sais me débrouiller seul et je n'ai jamais eu besoin de l'aide de quelqu'un. Quand bien même, j'aurais largement étais tenter de la refuser. Je ne suis pas quelqu'un que l'on apprécie énormément, je fais parler de moi mais pas qu'en bien. Difficilement cernable, seul les personnes les plus proches me connaissent véritablement. Et ça ne me déplait pas; quoi de plus emmerdant que toute la ville vous connaisse par coeur. PRÉNOM: Pook' ▻ AGE: Dix-Huit ans ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Grâce à un partenariat avec IDD ▻ COMMENTAIRES: Wé wé wé ! - Code:
-
<span class="pris">FRANCISCO LACHOWSKI</span> ▬ « Keshawn Khaleb Dakota »
Dernière édition par Keshawn K. Dakota le Mer 7 Mar - 14:13, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:24 | |
| 1998 - Tijuana – Casa de la familia Dakota.PRINCIPIO. J'ai neuf ans. Je suis jeune, mais la vie va d'ores et déjà s'occuper de moi. Il est 20h et je suis dans ma chambre. Je n'ai pas le droit de sortir parce que ma maman est en train de travailler. C'est comme ça tous les jours, de 20h jusqu'à deux ou trois heures du matin, parfois plus tard depuis que papa est parti. Son travail n'est pas sans risque et parfois les gens pour qui elle bosse ne sont pas toujours très aimable. C'est pour ça que je ne la dérange pas. De toute façon, elle me l'a interdit. Alors je reste dans ma chambre, avant qu'elle m'y emmène elle me prépare un sandwich que je mange dans mon lit. Pain, beurre, salade, tomate. C'est le même tous les jours de la semaine. Ce n'est pas très nourrissant mais je m'en contente. Ce soir là, maman et très agité pour son travail, je crois qu'elle à la pression parce qu'elle reçoit quelqu'un d'important. On sonne à la porte. J'entends ses talons sur le plancher se diriger vers l'entrée. Puis un couple de pas qui monte à l'étage. Quelques minutes plus tard, maman a commencé son boulot. Je le sais parce que j'entends des râles masculins et le lit qui grince. C'est son premier client de la soirée. Maman est une prostituée. 2002 - Tijuana – Colegio de Keshawn. ENCUENTRO. J'ai treize ans. Je crois que c'est ma plus belle rencontre.La sonnerie retentit. J'abandonne les mathématiques avec plaisir et me rue dans la cours de récréation. Je joue au foot avec quelques garçons de ma classe. Je les aime bien, surtout Mick avec qui je reste souvent mais j'apprécie tout aussi bien la solitude. Je m'éloigne et cherche un endroit où m’asseoir. Une jeune fille est assisse par terre contre la bâtisse de l'école et joue avec la poussière du sol. Elle semble triste et seule. D'ordinaire, je ne serais pas allé la voir mais quelque chose en elle, me pousse à m'avancer vers elle. Je m'assois à sa droite et la regarde. Ses cheveux châtain glisse le long de ses épaules. On dirait de la soie et j'ai envie de les toucher. Je me retiens. Son visage est doux et ses yeux me font l'effet d'un choc électrique. Elle se tourne vers moi. _ Moi c'est Kaylyn-Jewel et toi ? C'est vrai, c'est un véritable joyau.. _ Keshawn. Dis-je simplement. Elle me sourit. Son visage est rayonnant, c'est la première fois que quelqu'un me fait cet effet. On reste là, l'un à côté de l'autre, sans rien dire, jusqu'à la sonnerie qui annonce la reprise des cours. Parfois à la sortie des cours, elle est là, elle m'attend. On développe une complicité incomparable et unique. Il nous arrive parfois de discuter pendant des heures sans voir le temps passer. On commence à se voir en dehors des cours et nous ne nous lâchons plus. Je l'aime. D'un amour figé entre l'amitié et l'amour. Kaylyn et moi c'est à la vie à la mort. 2004 - Buenos Aires – Carta de Kaylyn. SALIDA DE KAYLYN. J'ai quinze ans. Elle est partie.Keshawn, Je t'écris de Buenos Aires, où ma mère à voulu que je continue mes études. Je ne t'ai pas prévenu pour ne pas que tu me retiennes. Je ne voulais pas que l'on se dise adieu.. Le lycée où je suis ne me plait ni ne me déplait. A vrai dire, j'aurais préféré rester avec toi. Peu importe où tu sois. Mais je crois qu'elle ne me laissera plus partir de Buenos Aires. Et je ne pense pas que l'on se reverra. Le mieux serait que tu m'oublies..
Kaylyn
2008 - Tijuana – Casa de la familia Dakota. TRASTORNO. J'ai dix-neuf ans. La quiétude ne fait pas partie de ma vie.Ma mère est toujours une pute. Je ne la juge pas mais elle est salement tombée dans la drogue. On ne se parle pratiquement plus. Et je ne suis plus enfermé dans ma chambre lorsqu'elle « travaille ». Parfois, lorsque je vais dans la cuisine, je passe devant sa porte qu'elle oublie de fermer et j'entrevois de temps à autre la bête à deux dos. Je soupire et passe mon chemin. Voir ma mère baiser n'est pas vraiment ce que je préfère. Je commence à faire chauffer de l'eau pour les pâtes puis ouvre le frigo pour grignoter quelques restes froids en attendant que l'eau bout. J'écoute le frémissement de l'eau pour ne pas à avoir à entendre ce que fait ma mère. Ce soir là est particulièrement bruyant. J'entends des coups, des cris puis plus rien. Le client de ma mère redescend les escaliers et ouvre la porte à la volée en criant que cette femme est une furie. Je monte les marches quatre à quatre et entre dans sa chambre. J'approche de ma mère qui se tient nue et recroquevillée sur le lit comme une fillette apeurée. Et la couvre d'un drap en lui murmurant que je suis là et que l'homme est parti. Elle n'a jamais voulu me dire ce qu'il s'était passé. De toute manière elle était bien trop camée à ce moment là pour aligner deux mots.. Le lendemain matin ma mère est toujours dans sa chambre mais la vie à quitté son corps. A côté d'elle, un reste de coke. Overdose. 2012 - Tijuana – Calle. VIDA NUEVA. J'ai vingt ans. Je vole de mes propre ailes. La vie continue. Je vis de petits boulots quand ça me chante, j'ai un petit appartement deux pièces dans lequel je vis seul et que je paye tant bien que mal. Kaylyn est revenue depuis trois ans. Pourtant notre relation est toujours aussi compliquée. Nous ne sommes pas un couple. Je crois que dans le fond on s'aime vraiment mais qu'on n'ose pas se l'avouer à nous même. C'est pour ça que chacun vit sa vie. Les conquêtes affluent de mon côté, tout comme du sien. Pourtant une certaine jalousie s'est installée entre nous. Mais la possessivité que j'ai envers elle et qu'elle a envers moi ne suffit pourtant pas pour que nous arrêtions de batifoler à droite et à gauche. Je ne pense pas qu'un jour ça changera. Kaylyn / Keshawn c'est une histoire impossible. Mais nous sommes incapables de nous séparer. 2012 – Tijuana – Piso de Keshawn.SEXO. You let me penetrate you, you let me complicate you.Il fait noir mais les lumières de la ville parviennent tout de même à se glisser à travers les stores des fênetres. Elle est là. Belle. Nue. Son corps est si beau qu'à sa simple vue, mon sexe se durcit. Elle esquisse un sourire. Elle aime plaisanter sur le fait que je n'ai pas besoin de la toucher pour que mon corps se mette en état d'excitation. Elle me frôle de ses mains et s'allonge sur moi. Je caresse son visage, où un sourire que je connais bien ne cesse de perpétuer. Sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration qui se fait plus rapide lorsque mes caresses se font plus appuyées. Agrippe ses hanches et la force à se coller un peu plus à moi. Je sens son corps brûlant contre le mien. Son souffle chaud dans mon cou. Je la sens frémissante, impatiente. Elle n'attend qu'une chose et moi aussi. Mais je fais durer le plaisir, je fais durer cette petite frustration. Je la savoure, comme on se délecte d'un nectar. Mais elle ne tient plus et met fin à ce petit jeu. Elle empoigne mon sexe et se met à jouer avec. Je ne desserre pas l'étreinte sur ses hanches et l'embrasse fougueusement. Je bascule de manière à me retrouver sur elle. Nos corps s'assemblent, s'emboitent et s'entremêlent dans un plaisir fulgurant. On baise avec amour et c'est si bon.
Dernière édition par Keshawn K. Dakota le Mer 7 Mar - 14:02, édité 1 fois |
| | | Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:34 | |
| Bienvenue ici ! Pour ton avatar, tu doit l'héberger sur un site comme imageshack pour qu'elle ne soit pas petite comme ca Dans tous les cas, bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:37 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:41 | |
| Bienvenue parmi nous, & bon courage pour ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:42 | |
| CHICOOOOOOO Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche En tout cas, trèèèès bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:50 | |
| Wayne : Merci beaucoup, j'essayerai de terminer ma fiche au plus tard demain (: Seextine : 1) Merci 2) Héhé, avec grand plaisir ! Madison : Merci à toi Delilah : Merci merci pour cet accueil Pour ce qui est de l'avatar, j'ai bien vu qu'il y avait un problème Mais malheureusement j'ai un problème avec les hébergeurs en ce moment.. Serait-il possible que je quémande un peu d'aide venant d'une âme charitable pour m'héberger une image |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 18:52 | |
| Dis moi quel avatar tu veux je peux te l'héberger sur hostingpic ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Aaah merci beaucoup Celle-ci : - Spoiler:
|
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 19:07 | |
| C'est fait coco et j'ai mis le crédit dans ton profil. |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 19:10 | |
| Wayne a été plus rapide que moi xD (en plus c'est un avatar que j'ai fait je m'en souvenais même pas ^^") |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 19:16 | |
| Je suis une machine bébé |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | Anna D. Floydadmin • dirty bitch, sexy slut, hot whore
▻ Préférence : les hommes ▻ Célébrité : Scarlett Johansson ▻ Messages : 645 ▻ Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mar 6 Mar - 23:14 | |
| BIENVENUE ! Super méga bon choix d'avatar |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mer 7 Mar - 8:13 | |
| Merci énormément pour l'avatar & pour votre super accueil |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mer 7 Mar - 14:18 | |
| Emeryck me charrie tout le temps mais jm'en fous j'ai pris mon temps pour lire ta fiche Je l'aime beaucoup ! J'ai pas vu de fautes d'orthographe (ou je m'en souviens pas xD) donc c'est bon signe, j'aime bien l'histoire c'est raconté simplement et sobrement brefouille te voilà dans la cour des grands, t'es validé ! (et je veux toujours mon lien ) Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement. 1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon. 2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil. 3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous! |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mer 7 Mar - 14:33 | |
| Ahah Ça fait plaisir de voir que les fiches sont lues avec attention (: D'ailleurs c'est la première fois que je prends autant de plaisir à créer un personnage et d'écrire sa présentation, j'espère que c'est bon signe ! Pour ce qui est des fautes je crois que tu as dû les oublier parce que je me suis relue vraiment en vitesse x) Merci pour la validation Je cours faire toutes les démarches maintenant & je n'ai pas oublié pour le lien (: Si tu as déjà une idée fais-moi en part Sinon quand j'aurais crée ma fiche de liens on aura tout le loisir d'y réfléchir (: |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mer 7 Mar - 14:39 | |
| J'aime beaucoup ton personnage, je tenais à te le dire J'aime ta façon d'écrire et c'est agréable de lire une fiche comme la tienne. (Seex voulait te valider, j'avais fini avant ) |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ Mer 7 Mar - 14:44 | |
| Merci beaucoup (: Tous ces compliments Ça me touche ! (( Vous battez pas pour moi )) |
| | |
| Sujet: Re: Keshawn Khaleb Dakota ~ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |