AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43



NOM: FelizPRÉNOM: Enzo JulesAGE: 19 ansLIEU DE NAISSANCE: Mexico MÉTIER: Barman

PRÉFÉRENCE: hétérosexuelSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: 16 ans CÉLÉBRITÉ: Micheal Trevino CRÉDIT: Ainsley GROUPE: « I WANNA SEX YOU UP »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Je suis arrivé ici lorsque j'avais trois ans. Ma mère c'est séparée de mon père donc elle a voulut changer de vie puis on c'est retrouvé ici, à Tijuana. Ca me plait oui, c'est une ville où tout le monde se connait. Y'a une très bonne ambiance et surtout des fêtes énormes. Après tout, je suis un jeune et j'aime me mettre la tête à l'envers tout les week-end comme tout le monde, et je suis très bien tombé car à Tijuana c'est l'endroit idéale pour boire, fumer mais surtout s'amuser

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A vrai dire, je n'en suis pas vraiment accro, je fume de temps en temps, je me colle des douilles de temps en temps. Ca met arrivé de prendre des champignons ou encore des extasie mais rien de plus. Je pourrai m'en passer, c'est sur, c'est juste pour en soirée ou je fume de temps en temps pour me poser mais je ne fume pas un joint voir six joints par jour non. J'aime bien certes, mais se qui m’intéresse le plus c'est quand même les effets et qu'a partir de l'instant où l'on ne ressent plus les effets c'est que l'on est accro. Je ne force pas les yeux à se défoncer avec moi, je n'en vois pas l'utilité, je préfère qu'ils restent saint et qu'ils ne touchent pas à cette merde

3 •• Décris toi.
Je suis quelqu'un d'assez malin et calculateur, je ne cherche pas à avoir beaucoup d'amis, je cherche à avoir des amis sur qui comptais et qui ne se foute pas de ma gueule ou qui sont là par intérêt. Je suis quelqu'un d'assez prétentieux et arrogant, j'aime avoir ce sourire hautain et se regard à la con que les gens détestent ! Je n'ai aucunes limites, j'aime me surpasser mais surtout faire le con, après tout, le ridicule ne tue pas ! Je déteste les gens jaloux, qui s'amusent à t'humilier pour rien malgré que je sois assez moqueur mais ce n'est jamais très blessant. J'adore les filles et je ne vous le cachent pas. Je n'ai jamais eu de relation très sérieuse et je n'en cherche pas une forcément, je préfère pour l'instant m'amuser, en satisfaire une des fois comme ça puis c'est tout mais sans se mentir, j'aime le sexe et j'en est besoin. Je suis assez protecteur envers les filles que j'apprécient par contre, si elles ont un soucis je suis prêt. Oui car malgré ça je suis quelqu'un qui s'énerve très vite, qui peux avoir des paroles blessantes sans m'en rendre compte, j'ai des tendances bagarreuses mais bon,je suis un homme. Sinon, je suis quelqu'un d'assez dynamique, un énorme fêtard, je ne m'arrête pas en soirée. En plus de ça, je suis souriant et attachant, j'aime bien être le chouchou des filles.


PRÉNOM: AinsleyAGE: 16 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD COMMENTAIRES: Le design est génial et surtout le contexte. Mais se qui m'a plus attiré c'est le lieu

Code:
<span class="pris">MICHEAL TREVINO</span> ▬ « Enzo J. Feliz»


Dernière édition par Enzo J. Feliz le Dim 11 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:53

Je suis né à Mexico le 08 Juillet 1992. J'ai vécu alors avec ma mère et mon père dans une petite maison de trois chambres, avec une salle de bain, un salon et une cuisine. Je me souviens de cette baraque comme ci c'était hier que je venais de la quitter. Ca remonte y'a bien quatre ou trois ans que je suis partis de Mexico, mon père ayant trompé ma mère, celle-ci a divorcé quelques temps après l'avoir apprit. Je l'a comprend tout à fait, ma mère est une femme formidable pour qui je dois tout. Je ne comprend pas que mon père ait pu faire ça, c'est un salop. Je ne lui est jamais pardonné d'avoir mise ma mère dans un état pareille. Je l'a voyait pleurer tout les soirs, mais je ne comprenais pourquoi. J'étais bien trop petit pour comprendre. Un jour alors, je rentrais avec ma voisine de l'école, j'ai vu ma mère s'engueuler avec mon père, elle préparait les valises avec mes vêtements. Elle m'a dit alors "Enzo! Va ranger tes jouets, on part". Effectivement, quelques minutes plus tard un grand camion blanc est arrivé, des hommes ont commencé à ramasser les cartons positionné dans le salon, puis les cartons de mes jouets, mon lit, mon armoire enfin pratiquement tout. Ma mère a prit les clés de la voiture, mon père m'a embrassait la joue et nous sommes partis, ma mère et moi, sans mon père. Je ne comprenais pas trop à vrai dire. Je répétai sans cesse à ma mère "Papa, il va nous rejoindre hein?" puis je n'avais aucunes réponses jusqu'à que j'ai eu l'âge de comprendre qu'au final il avait prit ma mère pour une conne. Je le déteste maintenant. Ma mère est une femme bien, je ne comprend pas qu'on puisse lui faire du mal, elle est généreuse, agréable, souriante. Je donnerai ma vie pour ma mère, ma mère je l'aime !
Nous nous sommes donc installés à Tijuana, dans une maison de trois chambres encore, avec un grand salon, une salle de bain avec douche et baignoire, des toilettes, un garage. Enfaite, une maison parfaite pour une mère et un fils.
J'ai grandis assez vite, le passé m'a renforcé. J'étais un gosse renfermé, qui n'avais confiance en personne. Bon élève, ma mère était fière de moi, de son seul fils. Ma mère ne sait jamais remise avec quelqu'un, seule elle était bien. Plus les années sont passées plus j'ai commencé à faire des conneries, tout d'abord des gamineries mais ensuite j'ai commencé à boire, fumer et me mettre mal. Je me suis renforcé, je suis devenue un homme sans confiance.
A l'âge de seize ans, j'ai commencé comme tous les adolescents à sortir avec des filles, sortir entres potes, aller en boite, faire des grandes soirées où l'on s'amuse que avec l'alcool et la drogue. "Enfin sage ne reste pas une image". Mais ce qui m'a rendu comme ça aujourd"hui, coureur de jupon, c'est une fille bien évidement. Je pouvais avoir n'importe quelles filles mais non c'été elle que je voulait et aucune autre. Bien évidement elle ne voulait pas de moi, pourtant toutes ses copines lui disaient de sortir avec moi. Puis un jour, elle a finit par céder, et a accepté de sortir avec moi. Nous sommes resté sept mois ensemble mais pendant ces sept mois, elle se foutait royalement de ma gueule puis préférée aller voir ailleurs ! J'ai étais blessé par l'amour donc je blesserai les gens par amour, voilà comment je raisonne maintenant. J'ai maintenant 19 ans et je n'ai toujours pas vu mon père et je ne veux même plus le voir. Certes c'est peut être injuste pour lui, mais ce qu'il a fait ma mère ne le méritait pas.


Dernière édition par Enzo J. Feliz le Mer 14 Mar - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:28

Oh My Gosh...Michael et dire que je voulais faire un scenario avec lui.
Welcome bonne chnce pour ta fiche.
Garde moi un lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Bienvenue I love you
Super choix d'avatar, j'adore ce mec ! Twisted Evil
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:25

Bienvenue parmi nous !
Michael est sex *-* il nous faudra un lien Very Happy
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:22

Bienv'nue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:08

Merci tout le monde.
J'ai bien fais de prendre Micheal alors, j'hésité avec Chris Brown ! duck1
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:52

Bah il est canon quand même ce mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï M. Molkinov
Alekseï M. Molkinov
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:00

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:21

As tu besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Empty
MessageSujet: Re: « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !    « Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enzo J. Feliz. On ne t'appelle pas, on te siffle Bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-