AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47





NOM: CallowayPRÉNOM: NathanielAGE: 35 ansLIEU DE NAISSANCE: New York MÉTIER: Chirurgien PRÉFÉRENCE: HétérosexuelSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: 3 ans CÉLÉBRITÉ: Matthew Bomer CRÉDIT: Bazzart, tumblr GROUPE: Give me your cash!


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Le patron qui m'employait lorsque je travaillais à New York a eu vent de mon histoire d'amour avec Naweel, histoire qui s'est soldée par un échec, et a voulu me faire changer d'air. Il savait que j'éprouvais une haine profonde envers l'amour et que je considérais toutes les femmes comme des objets destinés à me faire plaisir, c'est pourquoi il m'a proposé un poste à l'hôpital de Tijuana, ville mexicaine dont il m'a vanté les mérites : capitale de la débauche où tout le monde évolue comme bon lui semble, faisant fi des règles de vie habituelles. Je n'ai pas eu de difficultés particulières quant à mon intégration, au contraire. J'ai rencontré pas mal de gens, beaucoup partageaient déjà ma vision des choses, pour les autres, c'est parce qu'elles étaient de sexe féminin. En tout les cas, j'ai pu profiter d'elles, usant de mon charme, de ma capacité à manipuler ou, dans le pire des cas, de mon argent. Enfin, tout ça pour dire que j'aime beaucoup cet endroit et que je ne le quitterai pour rien au monde. Ca ne fait pas longtemps que j'ai investi les lieux mais je m'y sens déjà comme chez moi, et celui tentera de me faire changer d'avis est loin d'être né!

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Comment peut-on ne pas être accro à l'argent? Quelques billets peuvent suffir au bonheur, on peut tout faire avec eux! Que ce soit pour acheter de la nourriture, des vêtements et tout ce qui est nécessaire à la survie ou encore pour payer les services d'une pute afin d'assouvir ses envies sexuelles sans se fatiguer, rien n'est impossible! Désormais, l'argent ouvre toutes les portes! J'ai découvert ça dès mon plus jeune âge, lorsque je parlais des biens de ma famille à mes camarades. À chaque fois que j'évoquais la fortune des Calloway - qui n'est pourtant pas astronomique - leurs visages se peignaient d'admiration, prouvant bien que l'argent pouvait tout acheter, même le respect. Désormais, j'use de mon argent pour tout et je ne me limite à rien.

3 •• Décris toi.
En tête des choses que j'aime: l'argent. Autrement, je suis un inconditionnel des femmes, ou pour être plus précis : de leur corps. J'ai horreur de l'amour qu'elles sont capables de donner et de reprendre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. C'est pour cette raison que j'enchaîne les conquêtes, afin de ne plus tomber sur l'une de ces mantes religieuses et de m'y attacher comme un pauvre gosse. Sinon, je suis surement l'homme le plus capricieux du monde. Je ne supporte pas ne pas recevoir ce dont j'ai envie, et je ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à mes fins. Contradictoirement, je ne suis vraiment attiré que par ce qui m'est refusé, la victoire n'en est que plus délicieuse! Pour en revenir aux moyens que j'utilise pour obtenir ce que je désire, il n'y a qu'une chose qui me rebute: devoir me séparer de ce qui m'appartient. Dans ces cas là, je préfère encore abandonner ou, si l'enjeu est trop important, changer de tactique et adopter celle de la violence. Je ne suis pas d'un naturel très bagarreur mais quand il faut, il faut! Enfin, je préfère néanmoins user de manipulation, quitte à réduire mon adversaire à l'état de légume. À mes yeux, ce qui compte, ce n'est pas le chemin parcouru mais bien le résultat obtenu!


PRÉNOM: ManonAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Y'a de ça quelques années, j'étais sur un forum exactement comme celui-ci, même nom et même concept, et c'est en voulant le retrouver que je suis tombée ici dessus, comme quoi les choses sont bien faites, héhé! COMMENTAIRES: Ca fait très longtemps que je n'ai plus rp, donc j'espère que je saurai me remettre dans le bain à vos côtés! A part ça, pas grand chose à dire à part que le forum est magnifique. Suspect

Code:
<span class="pris">MATTHEW BOMER</span> ▬ « Nathaniel Calloway »


Dernière édition par Nathaniel Calloway le Mar 20 Mar - 12:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:47

Nathaniel est le seul enfant des Calloway, famille plus ou moins friquée établie à New York. Son père, chirurgien de renom, ne fut pas fort présent durant sa jeunesse en raison de son travail, néanmoins, sa mère parvint à assumer les deux rôles et à lui offrir une certaine stabilité. Son statut d’enfant unique et qui plus est élevé par sa mère se fit ressentir dès ses premières années d’école. Privilégié, il réclamait toute l’attention et n’hésitait pas à faire opposition à la gente masculine, que ce soit du côté de ses camarades que de ses professeurs. D’ailleurs, ces accrochages – et Dieu seul sait qu’ils sont nombreux ! – lui valurent, hormis de multiples remarques, une fameuse réputation. On peut dire que partout où il allait, Nathaniel se faisait respecter. Il avait nombre de stratagèmes pour soumettre ses congénères : faire le gros cou en laissant entendre que sa famille était l’une des plus riches de New York ou encore que son père était le meilleur chirurgien du pays. Certaines de ses paroles étaient excessives, voire même fausses, mais l’enfant eut très vite compris que dans la vie, ce qui importait, c’était l’apparence. Pour en revenir à son père, l’américain lui vouait un véritable culte. Était-ce parce qu’il offrait à son fils tout ce qu’il désirait afin de combler le manque qu’il occasionnait ou était-ce parce qu’il était son modèle, riche personnage vivant à cent à l’heure et fréquentant les milieux les plus huppés de la ville ? Surement un peu des deux.

Bref, revenons-en à la scolarité du jeune Calloway. Malgré ses écarts comportementaux, il eut toujours de très bons résultats, si bien qu’il put intégrer la meilleure fac de médecine et prétendre aux études de chirurgien dès sa sortie d’école. C’est à cette période de sa vie que Nathaniel prit goût à l’argent et à tout ce qu’il pouvait apporter. En effet, son père, on ne peut plus fier que sa progéniture suive ses traces, était revenu en force dans l’existence du garçon et l’emmenait désormais partout avec lui ; soirées chic, gala, casino, tout y passait ! Un soir où son père était légèrement alcoolisé, les deux hommes eurent une discussion au sujet des femmes. Nathaniel, qui pourtant était loin d’être un saint, n’avait jamais présenté personne à ses parents et, pour aller plus loin, n’avait même jamais couché avec une fille. Bien trop fier pour l’avouer à son géniteur, il prétendit qu’il avait connu un tas de femmes mais qu’aucune ne méritait qu’il s’y attarde. Convaincu de la véracité de ses dires, le vieil homme prit son fils par le bras et l’emmena dans un bar à strip-tease, endroit où il était considéré comme habitué. On peut dire que de cette nuit, Nathaniel en gardera de nombreux souvenirs ; en effet, là était sa première expérience des femmes. Très vite, il comprit qu’il ne lui était pas nécessaire d’user de son temps pour séduire les minettes étant donné qu’il lui suffisait de sortir quelques billets pour en avoir une à disposition. Malheureusement, il fut vite lassé de ne baiser que des prostitués, vulgaires objets à ses yeux. Il s’intéressa donc aux femmes qu’il côtoyait dans la vie : ses collègues, ses patientes, même les amies de sa mère ! Étant plutôt beau garçon, il n’eut aucun mal à amener la source de ses envies dans son lit. Néanmoins, Nathaniel découvrit une faille dans son système : à chaque fois que l’une de ses compagnes sortait de sa vie, il ressentait un espèce de vide impossible à combler. Soucieux de tomber amoureux et de ne plus pouvoir vivre comme il l’entendait, il redoubla d’efforts pour multiplier le nombre de conquêtes.

Une grande fête fut organisée à l’occasion des trente ans de Nathaniel. Tout le gratin new-yorkais y fut convié ainsi que certaines riches familles dont il s’était occupé en tant que chirurgien. Durant le repas, ses yeux s’arrêtèrent sur une femme, une espagnole à peine plus âgée que lui à première vue. Elle venait à peine d’arriver dans la salle qu’elle cherchait déjà à récupérer sa veste et à filer. Le jeune homme, ennuyé à l’idée de laisser partir une si belle proie, repoussa ses couverts et accourut auprès d’elle. S’en suivit une longue balade dans le parc de la ville, où tout deux apprirent à se connaître. Naweel – c’était son prénom – lui raconta qu’elle n’était ici que pour quelques semaines, le temps que sa situation s’arrange dans son pays d’origine, et lui avoua qu’elle ne faisait pas partie du même monde que lui. Si elle s’était pointée à sa fête, c’était uniquement parce qu’elle avait faim et qu’elle n’avait pas d’autres moyens de se nourrir. Nathaniel, pour qui l’apparence et l’argent comptaient beaucoup, eut soudain peur d’être vu auprès d’une pauvre, c’est pourquoi il l’emmena rapidement à l’hôtel, là où il passerait incognito. Celle-ci, bien que sans moyens, refusa les avances du jeune homme, même lorsqu’il agita quelques billets sous son nez. Frustré de ne pouvoir obtenir ce qu’il souhaitait grâce à ses moyens habituels, il s’engagea sur un tout autre chemin : celui de la violence. L’espagnole, ayant saisi la nature du personnage, eut tôt fait de repousser son agresseur et de prendre la poudre d’escampette. Nathaniel resta un moment dans la chambre d’hôtel, furieux d’avoir ainsi échoué face à une femme. Quelques semaines plus tard, le chirurgien la recroisa au détour d’une rue. Sa virilité profondément atteinte, il préféra changer de trottoir et faire semblant de rien, mais c’était sans compter sur la mémoire de la demoiselle qui se précipita sur lui. Leur échange fut bref mais concis : « Je te rejoins chez toi. » Étrange pour une entrée en matière, surtout après ce qu’ils ont vécu. Ne sachant pas qu’en penser, l’américain rebroussa chemin afin de rejoindre son domicile, un appartement des plus luxueux situé en plein cœur de l’un des quartiers chic de New York. À peine eut-il le temps de se débarrasser de sa veste que quelqu’un appuyait sur la sonnette. Intrigué, il s’arrêta face au parlophone et demanda à son interlocuteur de décliner son identité : Naweel. Devait-il ouvrir ? Sans même s’en rendre compte, le chirurgien avait poussé le bouton destiné à ouvrir la porte du rez-de-chaussée. Quelques secondes plus tard, la jeune espagnole se présentait face à lui pour la seconde fois de la journée. Ils commencèrent par discuter comme si de rien n’était, échangeant des blagues vaseuses tout en dégustant un bon vin. Néanmoins, l’ambiance prit très vite une autre tournure ; elle devint plus chaude, plus intime. Nathaniel, conscient de ce changement, en profita pour parfaire ses techniques de séduction et pour enfin prendre sa revanche sur cette femme. Au départ, l’hispanique se montra particulièrement timide, n’osant rien faire sans l’accord de son amant, mais elle prit très vite ses marques et s’affirma, arrivant même à attacher l’américain aux barreaux de son lit. Il n’était pas très friand de ce genre de pratiques mais pour l’occasion, il laissa passer. Malheureusement, les intentions de la dame n’étaient pas les mêmes que les siennes. En effet, celle-ci sortit son appareil photo de son sac et le mitrailla tout en mimant la réaction qu’auraient sa famille, ses amis et ses collègues à la vue de ces images. Nathaniel commença par s’énerver, la menaçant de mille et une atrocités, mais comprit rapidement qu’il ne devait pas fonctionner ainsi pour arriver à ses fins, soit détruire l’appareil photo. Il se mit à penser à des histoires et à des images tristes, de façon à ce que des larmes viennent perler au coin de ses yeux. Pour faire plus vrai, il se recroquevilla du mieux qu’il put et fit semblant de renifler. Naweel, ne s’attendant absolument pas à voir le jeune homme dans cet état, posa son appareil et grimpa sur le lit. Elle le libéra de ses menottes et vint se blottir contre lui, ne s’attendant nullement à ce qu’il se reprenne si vite. L’américain frotta rapidement son visage, enlevant toutes traces de ses larmes, et poussa violemment celle qui devait être son amante. Il sauta sur l’appareil photo et le détruisit à coups de pied, s’acharnant dessus afin qu’il ne puisse plus jamais fonctionner. Une fois qu’il en fut certain, il se rua sur l’espagnole et l’attacha à son tour afin de la baiser sauvagement, chose dont il avait envie depuis qu’il l’avait rencontrée. Après l’avoir possédée plus d’une fois, et constatant qu’elle était à bout de force, il la détacha et s’installa confortablement dans son lit afin de dormir. Chose très mystérieuse, Naweel ne tenta pas de s’échapper, au contraire ! Elle se blottit contre celui qui l’avait violenté et s’endormit à son tour. Le lendemain matin, tout deux se réveillèrent, un sourire profondément ancré sur leur visage. C’est à partir de ce moment qu’un amour naquit entre eux et que leur relation devint sérieuse. Malheureusement, l’espagnole fut contrainte de retourner dans son pays quelques semaines après, sa situation étant régularisée. Nathaniel en fut profondément attristé, si bien qu’il ne fréquenta personne des semaines durant. C’est un mail de la part de son ex-compagne qui le fit redevenir celui qu’il était avant, si pas pire ! Dans ce mail, la jeune femme lui expliquait qu’elle avait rencontré un homme adorable et qu’elle comptait l’épouser, et comble de l’ironie, elle l’invitait à son mariage. L’américain, rageur, envoya valser son ordinateur et se rua sur la première donzelle venue. Il était tombé amoureux d’une pimbèche qui n’avait pas hésité à le remplacer à peine leur relation terminée, alors que lui était resté prostré pendant des jours ! Nathaniel se fit la promesse de ne plus jamais ouvrir son cœur à l’une de ces diablesses et d’en profiter autant qu’il le pourrait, si pas plus.

Le patron du chirurgien, qui était au courant de ses ambitions par rapport aux femmes, lui donna l’opportunité de prendre un poste à l’hôpital de Tijuanua, une ville du Mexique où la débauche régnait en maître. Tenté par l’idée, l’américain fit ses bagages et s’envola pour la capitale du sexe, de l’alcool et de tout ce qui est mal vu aux yeux de la bonne société.


Dernière édition par Nathaniel Calloway le Lun 19 Mar - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:48

Welcome, quel super choix de scénario et d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:00

MATTHEW BOMER What a Face bed NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! 1828999080 excellent choix j'exige un lien !


Bienvenue parmi nous et si t'as la moindre question surtout n'hésites pas à m'envoyer un mp, je suis là pour ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:05

Oh doucement Seextine, j'veux en profiter d'abord Twisted Evil

Bref, je suis super contente que tu ais pris mon scénario bed sex
Si tu as des questions, n'hésite pas !

Je savais pas qu'un forum du même type existait mais, en effet, le hasard fait bien les choses Twisted Evil BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

    Bomer What a Face I love you Trèèèès bon choix d'avatar love6
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:14

Bienvenue à toi, et je connais je pense ce forum dont tu parles, j'ai aussi connu il y a quelques années un Tijuana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:21

Rrr, l'accueil est bon par ici, que des bombasses! Twisted Evil Merci à toutes!

@Seextine; Ce sera avec plaisir pour le lien! Suspect

@Raphaëlle; Je suis contente d'être tombée sur ton scénario! Il m'inspire mais t'imagines même pas comment! Donc c'est à moi de te remercier de l'avoir crée. Embarassed J'hésiterai pas si j'ai des questions, mais normalement ça devrait aller!

@Gabriel; Mais ça remonte à tellement loin ce forum! Je me souviens vaguement d'un design vert, d'un perso qui s'appelait Owen avec qui j'avais un rp en cours dans un café et d'une meuf qui jouait avec Jessica Alba il me semble, qui était amoureuse de mon perso, ahah! Enfin, ça reste de bons souvenirs, même si les 3/4 sont perdus au fond de mon cerveau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:22

Tu va faire une heureuse dans tous les cas ! Trop canon ce mec. Bienvenue ici et bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:25

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

Bienvenuue ! love1
Et très bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

Merci tous les trois!

Je pense avoir terminé ma fiche! Je suis vraiment désolée de vous pondre une fiche de cette qualité, comme je l'ai dit je suis un peu rouillée et puis voilà quoi, faut bien un (re)début à tout.. J'espère que ça suffira pour intégrer le forum et pouvoir commencer le rp!

Des bisouuus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

J'adore ta fiche ! (même si tu parles pas de Raphaëlle XD)
Je vois que tu as bien compris le personnage et, en plus, tu écris sans fautes! Rien que pour ça, je t'aime I love you Je te valide sans aucun soucis sex


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

Arf oui, je me suis arrêtée à son arrivée à Tijuana, je n'ai pas développé la suite, je pensais l'intégrer au rp mais pas à la fiche. Tu veux que je modifie vite fait et que j'ajoute un paragraphe à son histoire?

En tout cas, merci! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Non, non c'est parfait Very Happy
On développera ça en rp, d'ailleurs, il nous en faudra un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:09

Évidemment! Twisted Evil On en parle par mp? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:35

Oui, pas de soucis Smile
Je t'enverrai un mp demain soir avec Raphaëlle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!   NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANIEL ~ Appartiens-moi, ou je ferai de ta vie un enfer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-