AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35




NOM: CooperPRÉNOM: AbbeyAGE: 22ansLIEU DE NAISSANCE: Chicago MÉTIER: Peintre amateur PRÉFÉRENCE: HétéroSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: L'âge de 5ans CÉLÉBRITÉ: Katie Cassidy CRÉDIT: http://wellingtons.tumblr.com GROUPE: it's just another manic monday


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
J'étais pas vraiment en âge de réfléchir au pourquoi du comment quand je suis arrivée à Tijuana. J'avais 5ans, si tu veux, du moment que ma barbie me suivait je pouvais bien aller n'importe où. Et puis, on m'a raconté. Si on est venu dans cette jolie petite banlieue, c'est parce que les flics nous collaient au cul, parce qu'il fallait absolument fuir l'autorité des États-Unis. Alors qu'est-ce que j'en pense ? Qu'est-ce que j'peux penser du monde quand j'ai rien connu d'autre que Tijuana ? J'en pense rien, j'y vis, c'est ma banlieue, et c'est comme ça.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Ma dépendance ? Je ne sais pas si vous m'avez pris pour une junkie ou une alcoolique, mais j'ai pas pour habitude de me sniffer des lignes, ni de siffler du whisky au goulot jusqu'à plus pouvoir voir mes propres pieds. Voir des gens défoncés dans la rue me donne envie de vomir, je plains les putes qu'on croise à chaque coin de rue, j'men balance des strip-teaseuses qui tournent autour d'une barre en se doigtant pour payer leur vie et creuser leurs futures tombes. J'ai pas envie de foutre ma vie en l'air comme n'importe quel cas désespéré, j'ai pas envie de mettre un pieds en enfer avant mes cinquante ans.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: MarieAGE: 16ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD COMMENTAIRES: Le design est agréable à regarder et le forum a l'air plutôt sympa donc RAS pour le moment Suspect

Code:
<span class="pris">KATIE CASSIDY</span> ▬ « abbey t. cooper »


Dernière édition par Abbey T. Cooper le Mer 21 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:40

Bienvenue ici ! Bon choix de scénario ! Very Happy Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

Bienvenue parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:57

Bienvenue² et merci d'avoir choisit ce scénario O.O
Wayne pas touche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:15

BIENVENUE Smile
Tu as fait un très bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:16

Wow, autant de réponses d'un coup, je me sens moins seule I love you. MERCI TOUT L'MONDE, et je sais, ce scénario gère I love you. Merci à toi de l'avoir écrit Gab' bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:20

Bienvenue, je ne peux nier le fait que tu ais choisi un super scénario !
Bonne chance pour ta fiche Suspect
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï M. Molkinov
Alekseï M. Molkinov
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:48

Bienvenue parmi nous Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

SEXY CASSIDY bed

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

Coucou ma belle, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement   Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbey T. Cooper - La mort c'est la finale le sommeil c'est l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-