AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:43





NOM: VazquezPRÉNOM: Francisca AmandaAGE: 26 ansLIEU DE NAISSANCE: Sao Paulo MÉTIER: Mannequin PRÉFÉRENCE: hétérosexuelleSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: 6 ans CÉLÉBRITÉ: Adriana Lima CRÉDIT: Bazzart GROUPE: « I wanna sex you up » Addiction au sexe


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Je n'ai jamais voulu fuir Sao Paulo ma ville natale au Brézil, mais tout simplement là-bas ce n'était pas le top, et après avoir passé 20 ans la-bas j'avais envie de changer d'air, surtout que lorsque j'ai eu 20 ans j'ai commençais à me faire reperer dans le mannequinat, et là on m'a proposé tout bêtement pas mal de contrats sur Tijuana. On m'avait décrit cette ville comme étant très festive, et une ville là où tout était permis et que c'était une ville remplit de folie, sérieusement, ils n'avaient pas tord. Mais maintenant que j'y suis, je suis très heureuse, cela fait donc 6 ans que j'y vis, certes c'est souvent la même routine, mais le boulot ça marche à merveille et puis on va dire qu'ici il ne manque pas de soirée, d'alcool pour s'amuser et puis d'hommes avec qui passer des nuits ! Bref, on me demanderait de repartir au Brézil, la seule chose qui me convrainquait de partir c'est pour revoir ma famille, sinon ma vie est désormais ici, la vida et la fiesta loca !

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Alors parlons de mon addiction pour le sexe, d'ailleurs ce n'est pas ma seule addiction mais c'est la plus importante. Enfaite pour moi le sexe c'est un peu comme ma drogue oui,même c'est ma drogue; je ne pourrais pas vivre sans et je ne peux pas vivre sans. Et ça je l'ai découvert il y a huit ans, lorsque j'avais à peine 18 ans, c'est là où cette obssesion pour le sexe est arrivée, je sais pas pourquoi mais j'en ai fais une priorité dans ma vie. Je n'arrête pas tout les weeks end où bien dans la semaine à ramener des mecs différents dans mon lit, j'enchaîne les conquêtes, mais bon ça me dérrange pas, tant que moi et mon partenaire partageons du sérieux c'est le plus important non? Et puis j'aime aussi me montrer, en faisant des photos étant donné que je suis mannequin assez dénudée, je sais que je peux plaire aux hommes et que j'ai un bon sex-appeal. Je ne pourrais pas encore connaître l'amour tant que ce sentiment pour le sexe ne me sera pas passé, et je pense vraiment qu'il ne passera pas, et puis bref ça me dérrange pas ! Je suis accro au sexe et alors ?

3 •• Décris toi.
Sous ses airs d'ange et de fille adorable, Francisca est bien tout le contraire, et est une véritable petite peste. Souvent elle à eut des embrouilles d'ailleurs souvent des embrouilles féminines car cela ne la dérrange pas du tout de piquer les copains ou les coups des autres. Et puis de toute manière cette dernière ne se laisse pas faire avec son fort caractère, elle adore faire chier les gens, et elle se sent assez supérieur parfois par rapport à certaines personnes. La jeune femme est aussi assez fétarde et préfére largement se consacrer dans les fêtes, dans l'alcool et dans les drogues , à s'amuser , à coucher avec différents homme, en gros elle ne pense qu'à s'amuser mais bon elle n'oublie tout de même pas d'aller bosser, car elle à quand même un minimum de sérieux. En amour, la jeune fille est volage et ne veut pas s'engager , et préfère donc les relations sans lendemain juste pour s'amuser, elle est encore jeune après tout, c'est aussi peut être dût au manque de confiance qu'elle donne aux gens, c'est super compliqué d'obtenir la confiance de la jeune femme, elle l'a donne très difficilement et les gens à qui elle l'a donne peuvent la perdre très rapidement. Francisca est une jeune femme très têtue qui quand elle à un objectif en tête il est très dur de lui en enlever. La jeune fille à une particulière fierté, et n'hésite pas à en faire part, elle ne veut pas montrer aux autres qu'elle est faible tout simplement car elle ne se trouve pas faible et aurait tendance à être parfois trop narcisique, puis son métier de mannequin lui correspond plutôt bien, et puis de toute façon elle sait qu'elle plait, avec son teint de peau bronzé, et puis ses magnifiques yeux clair ainsi que ses beaux cheveux, la jeune brésilienne sait s'y faire et ça il faut pas s'en faire comme on l'a dit quand elle à un objectif elle n'hésite pas du tout à se servir de son physique pour séduire ou pour quoi que ce soit, oui elle est bonne et elle le sait.

Quelques petits +: Francisca parle un peu trop, elle est un peu vulgaire des fois, elle ne veut pas croire en l'amour, elle adore faire du shopping, elle se sent supérieur au autres filles, c'est une garce, elle n'aime pas le nutella, elle fume beaucoup, elle adore la vodka et boit d'ailleurs un peu trop, elle passe son temps à faire la fête, elle couche avec n'importe qui du moment où ils partagent du plaisir, elle sait manipuler les gens, c'est une charmeuse. Elle aime faire sa biatch, se faire prendre n'importe où du moment qu'on la baise, elle aime bien quand ca y va fort quand elle couche avec un home, elle adore son boulot, elle n'aime pas les chats, elle ne veut surtout pas avoir de relations sexuelles avec une femme, même en étant accro au sexe, prends soin d'elle, et s'adore elle est un peu trop narcisique.




PRÉNOM: MarineAGE: 18 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD COMMENTAIRES: Magnifique forum, hâte de pouvoir poster.

Code:
<span class="pris">ADRIANA LIMA</span> ▬ « Francisca A. Vazquez»



Dernière édition par Francisca A. Vazquez le Lun 26 Mar - 1:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:44


Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Anigzrtzrif


Je suis née il y a désormais 26 ans dans les quartiers les plus riches de Sao Paulo, là où je vivais avec mes deux parents. Ma mère était une femme d'affaire qui avait sa propre entreprise, elle gagnait énormément d'argent, et puis mon père et bien, après s'être mis en arrêt maladie fut devenu alcoolique, il passait ses journées allongé sur le canapé avec la télé allumée, certes ce n'était plus trop une vie et ma mère en avait bien trop marre que d'ailleurs elle le quitta , mais bon à chaque fois elle se remettait avec lui c'est pas possible, enfin c'est les rares souvenirs dont je me rapelle encore, ça date tellement. Sinon j'ai aussi un grand frère, qui à 4 ans de plus que moi et puis une petite soeur qui a 6 ans de moins. Sinon moi et mes frères et soeurs nous avons eut une enfance gâtée, et nous avons manquaient de rien, d'ailleurs je pense que c'est pour cela que désormais nous sommes un peu trop capricieux. J'ai eut l'enfance que toute les petites filles auraient rêvées d'avoir. Sauf que c'est moi qui l'ait eut.

Les années collèges, alala sans doute les plus belles. Mon père était donc parti aux alcooliques annonymes ce qu'il l'avait fortement aidé et cela lui avait fait diminué énormément sa consommation d'alcool, moi qui ne voulait plus y parler étant petite, je retrouvais le plaisir de savoir ce que c'était d'avoir un papa sobre, qui n'avait pas bu une seule goute d'alcool, et d'ailleurs même du côté de ma mère tout allait mieux et elle avait enfin retrouvé le bonheur qu'elle avait perdu pendant ses quelques années. Pour en revenir à ma vie de collègienne, je vais dire qu'en sixième j'étais plutôt timide et imprésionnée de ce nouveau monde qui était le collège, et puis au fur et à mesure ça allait mieux, et c'est en quatrieme où j'ai commençer à fumer et boire , enfaite au début comme tout le monde je fumais des clopes pour faire la belle et la grande sauf que j'en suis devenue très vite indépendante, et puis je buvais en soirée pour me donner un genre , l'adolescence c'est ça après tout , mon comportement c'était dégradée et ma mère n'en pouvait plus, j'étais devenu insuportable! Je faisais toutes les bétises qu'il pouvait exister; je me droguais , je volais, dans ma tête j'avais l'impréssion d'être devenu un garçon, je parlais tel un jeune de mon age, bref mon comportement devenait inquiétant et il était impossible pour ma mère de me laisser faire ma troisième au même endroit. Alors mes parents ensemble décidèrent de me mettre en pensionnat, où je rentrais seulement pour les vacances et franchement ils ont pas eut tord de m'y mettre, certes je ralais d'être la seule à être partit alors que mon frère et ma soeur était encore à la maison, mais bon le top aussi c'est que quand je rentrai il y'en avait que pour moi et perso, j'adorai ça ! En plus le pensionnat c'était le top, et ce n'était pas trop sévère, enfin si plus sévère déjà que papa et maman. La-bas il y avait pleins de garçons j'étais au paradis, et de là je suis sorti avec un mec avec qui j'eut le cou de foudre, je lui donna alors mon corps en me faisant dépuceler par lui à seulement 14 ans, puis quand je partis de ce pensionnat qui se trouvait à Rio, alors que j'habitai à Sao Paulo avec ma famille je le quitta donc, cet homme avec qui j'avais découvert une chose que je ne connaissais pas avant et cette chose me plaisait.

Les années lycées, ce sont bien les plus belles de ma vie, là je continuais toujours autant de sortir, de boire, de fumer et surtout de coucher avec les hommes à mes 16 ans , je couchais vraiment avec n'importe qui, j'adorai franchement , je ressentais énormément de plaisir, et je ne pensais qu'à ça, me faire baiser dès que je le pouvais enfaite j'étais bel et bien une biatch et pas n'importe la-quelle , THE biatch, tout les garçons voulaient coucher avec moi j'en refoulais certains, puis je couchais avec d'autres bref je me prennais pas la tête et j'avais vraiment pas envie de me casé, de découvrir le sexe avec tous ses garçons différents m'excita encore plus qu'un jour je me fis prendre par deux meilleur potes dans mon jardin en pleine nuit, et j'en garde de bons souvenirs certes je passais peut être pour une salope, mais après tout j'aimais le sexe, j'étais nympho et je ne pouvais pas vivre sans. De là, mes notes devenaient catastrophiques, et puis plus rien n'allait, avec mes parents c'était trop tendu et puis mon frère était parti et ma soeur me prennais la tête, mais bon il ne me restait qu'un peu de temps avant d'être majeur. Une fois majeure, je commença un peu à faire quelques voyages, puis à commençer surtout ma carrière de mannequin, de là je m'étais pris un appartement au Brésil dans une petite ville pas loin de Sao Paulo et vivait ma vie comme je le souhaitai, avec bien sur les sous de papa et maman et puis avec mes tunes que je gagnais grace a mes photos et à mes petits défilés, pendant deux ans je resta donc au Brésil où ma carrière avançait peu à peu, jusqu'à ce que de vivre au Brésil commença à m'énerver un peu , alors je décida de prendre mes clics et mes clacs et de partir, surtout qu'on m'avait parlé au Mexique d'une ville, Tijuana. Déjà là-bas, j'avais un contrat qui vallait mieux le coup que celui que j'avais au Brésil, et puis cette ville était sois disant réputé comme étant très festive, mmmh aucunes hésitations je fis donc mes valises, j'eus dis aurevoir à mes parents ainsi qu'a ma petite soeur et hop hop hop direction le Mexique.

Arrivée au Mexique, aie c'était la fiesta assurée, et puis j'avais pris un logement là-bas, bref j'étais tranquillement installé et tout allait pour le mieux pour moi, j'avais toujours pas commençé mon boulot mais ça allait pas tarder, Tijuana était vraiment une fille géniale, tout les soirs des soirées, des hommes partout, des boites bref je n'arrêtais pas de faire la fête, de fumer et puis ouai de me faire baiser hein, c'était le rêve , on aurait même dit une île paradisiaque, je tomba donc amoureuse de cette ville que je ne quitta donc pas. Voici donc désormais 6 ans que je vis ici, où je suis toujours mannequin et je touche un salaire encore mieux qu'avant, je fais toujours autant la fête et je donne toujours très souvent de mes nouvelles à mes parents et j'ai gardé contact avec mon frère et ma soeur espérant qu'un jour toute ma famille, même étant tous brésiliens viennent s'installer dans cette ville, là où je suis la plus heureuse.




Dernière édition par Francisca A. Vazquez le Lun 26 Mar - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Bienvenue ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. Adriana Lima est un trop bon choix bed

Si tu as le moindre question, je suis là pour toi Smile sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:07

Ah je sais que c'est un exellent choix Wink
Et il faut dire que Ian aussi hein ..

bed J'espère qu'on aura l'occasion une fois ma fiche finir d'avoir un lien ou sujet ensemble Suspect

En tout as merci beaucup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

Ca me fera plaisir belle jeune femme sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

Très bien, laisse moi finir ma fiche alors ;D sex
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:12

Je plussoie, bon choix de n'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33

Je plussoie aussi: très bon choix!
En plus, on a la meilleure amie d'Adriana sur le forum (a)

Bref, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:29

Merci beaucoup á toutes les deux , c'est gentil Wink
Et oui j'ai vu qu'il y avait sa meilleure amie, ca tue tout ça, en tout cas je vous remercie encore !
Et je pense finir ma fiche ce soir pour ce qui concerne l'histoire de Francisca ^^

Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:41

Bienvenue parmi nous ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:49

Merciii Very Happy' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:27

Adriana Lima Twisted Evil What a Face c'est un super méga giga bon choix ! (oui oui j'ai un petit faible pour les VS Embarassed )

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si t'as besoin d'aide, n'hésites pas Very Happy

P.S. : je veux un lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:41

Bon, une autre des plus belles femmes au monde vient de débarquer. On va devenir fou, nous, les hommes. Mais c'est pas grave! Bienvenue surtout et bonne chance pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï M. Molkinov
Alekseï M. Molkinov
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Ian Somerhalder
Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2012

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

Han, Lima

Bienvenue parmi nous Mademoiselle Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:49

Seextine, moi aussi j'ai un petit faible pour les VS, je les adore I love you Wink

Merci beaucoup et oui j'hésiterai pas. ^^'
Pour le lien je veux trop aussi en avoir un avec toi love
Parce que c'est quand même Aless' et Adriana quoi Twisted Evil


Merci beaucoup Cael, oui je dois avouer qu'Adriana est magnifique ♥️.
Merci encore !

& oui Lima est là Alexander, merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:06

Roh oui elles ont la classe toutes les deux Twisted Evil (puis en plus elles sont enceintes à intervalle xD) T'échapperas pas au lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:34

Ah oui elles ont pire que la classe même Very Happy (et oui t'as vu Razz).

Je n'y échapperai pas et puis toi non plus tu sais Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  642741218


Aufaite, j'ai terminée ma fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:50

Alors alors ! C'est très bien pour moi. Il y a des fautes quand même, des accents et de conjugaison. Fait attention dans tes rps, je ne vais pas te demander de relire mais porte une attention dans tes rps. Je trouve que ça gâche un peu ton style.


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:02

Oups Embarassed , oui mais j'ai fais cette fiche pendant deux soirs donc du coup avec l'accumulation de la journée ect.. j'ai zappée les fautes. C'est vrai que ça gache un peu, je ferai en sorte de me relire avec mes RP. En tout cas merci beaucoup Very Happy

Je m'occupe de faire tout ça , même si j'ai déjà commencée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:31

Bienvenue à toi, Lima est un excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Empty
MessageSujet: Re: Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »    Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:33

Merci, oui je joue souvent Rosie, mais cette fois-ci elle était prise hihihi Francisca A. Vazquez ♔  « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »  1881463262
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Francisca A. Vazquez ♔ « L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE. Mais qu'est ce que la normalité, après tout? (Terminée)
» Skye ❝ J'vends pas de drogues mais tout c'que j'fais est Stupéfiant. ❞
» DEMANDE DE COLOCATION △ être seul, c'est nul
» Anastazia ~ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» (F) AU CHOIX - T'es ma fille, mais on ne se connaît pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-