AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES QUESTIONS △ posez les

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:06


« Vos questions »


Vous avez des questions sur le forum, sur un scénario ou vous avez un doute sur quelque chose. Venez poser votre question ici et nous allons nous faire un plaisir de vous répondre. Postez à la suite de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
candygir
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:08

Bonjour (:
Alors, on m'a proposé le forum sur PRD et il m'a tapé dans l'oeil, je compte bien m'y inscrire mais avant ça, j'aurais une petite question. Il est marqué que le forum est interdit au moins de 16 ans, ça marche si je les ai dans quelques mois ? C'est peut-être stupide comme question mais je me suis déjà faite refoulé de certains forums parce que j'avais quelques mois de moins que les 16 ans, donc je préfère demander.
Shocked (:hs: j'aime ce smiley.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:16

Coucou,

En fait, la limite d'âge est mise uniquement parce que notre forum peut contenir (et contient en majorité) des sujets sexuels ou violents. Maintenant, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas vérifier l'âge de tous les membres. Autrement dit, si tu te sens capable de faire face à ce genre de sujet, tu peux bien entendu t'inscrire.
Nous serions ravies de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

Me voilà donc, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:46

Merci de ton inscription Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:46

Content que tu sois venu finalement et content que tu aime le forum ! On ne va pas charrier pour quelques mois Razz

Ally a parfaitement répondu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cooke
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:37

Bonsoir ! J'adore le contexte du forum, et j'ai aussi eu un coup de coeur pour le scénario de Lorenzo Bradfod avec Sebastian Stan Twisted Evil
J'adore cet acteur et tout. Par contre je n'est jamais eu l'occasion de faire des RP sexuelles ou violents. Je pense qu'il y a une première fois à tout, et autant commencer avec des gens qui savent faire Question
Donc je demande si ça pose un problème pour la question du niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:42

Coucou,

Etant donné que c'est un de mes scénarios, je peux te répondre Smile
ça ne me pose aucun problème! Comme tu dis, il faut bien commencer. Je t'aiderais même si je ne suis pas non plus une experte. De plus, il n'y aura pas non plus que ça. Je ne peux que t'encourager à le prendre Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:50

Me voilà donc !!! bv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:51

Tu as bien fait Cool
Je vais aller te souhaiter la bienvenue comme il se doit =D
Revenir en haut Aller en bas
sailaway
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:18

Bonjour I love you J'aimerai beaucoup poster dans la partie partenariat, mais il ne cesse de me dire que les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Cependant, j'ai bien retiré les htpp et tout, mais rien ne fait Arrow Pouvez-vous allez désactiver ceci "Interdire aux invités de poster des liens externes et des emails " dans sécurité s'il vous plaît ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:19

Je vais voir ca ! LES QUESTIONS △ posez les 3480036354
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:22

Voilà. Du coup ca devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ship
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:36

Bonsoir, ça fait un moment que je lorgne sur votre forum à la recherche du scénario qui tue malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je vais sûrement m'inscrire avec un PI mais j'hésites encore pour l'avatar, j'ai plus ou moins le personnage en tête, et pour l'avatar je ne sais lequel m'inspire le plus alors je me suis dit que j'allais plutôt opter pour celui qui est le plus apprécié tant qu'à faire des membres mes choix sont les suivants : Michael Fassbender - Milo Ventimiglia - Zachary Quinto, je pense créer un scénario à la suite de ma validation, mais dans l'éternel crainte qu'il ne soit jamais pris, je tente donc d'évaluer avec quel avatar j'aurais la chance d'établir des liens qui roxent sa mère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:38

MICHAEL FASSBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDER m'irait très bien, avec un lien de malade, of course Twisted Evil bv love6
Revenir en haut Aller en bas
Ship
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

Merci de ton avis, pour l'instant je suis encore un peu mitigé car je trouve que Michael fait un peu vieux et j'aurais tendance à préférer Milo mais il est peu populaire donc je vais attendre d'autres avis

Kaya bed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:24

Milo est canon !
Revenir en haut Aller en bas
pooh
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:57

Boonjour.

Cela fait un moment que je m'interesse à votre forum. Aujourd'hui, par curiosité, je me suis permise de lire quelques fiches et quelques RP, de sorte à "juger" le niveau. Et ainsi, je me découvre un intérêt tout particulier pour le membre Shawn. Malheureusement, son scénario étant pris, m'intéressait de tout coeur. Alors, je peine à m'inscrire, aucun scénario féminin n'étant libre à l'heure actuelle. Avez vous des idées d'avatars possible ? Dans l'optique d'un lien ambigu, semblable à celui d'Amber et Shawn, mais plus poussé. Du genre à ce que tous les deux iraient parfois jusqu'à se frapper dessus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:03

Ah ah. Je suis contente que tu aimes mon scénarios et si tu veux. J'ai quatre comptes ici en membre masculins alors on peux se trouver un lien si tu veux.

Avec Shawn justement, je pensais peut-être me faire un scénario qui allait lui rappeler sa défunte soeur mais ce n'était pas encore précis Smile Pour les avatars, je suis en amour avec Karen Gillan (A) Je pensais peut-être mettre elle pour mon nouveau scénario. Sinon j'ai un tas de perso alors je peux te donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
pooh.
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:22

Zut mon message ne s'est pas posté. Moi je verrais un personnage blessé par son passé, une femme froide, méfiante et impulsive qui n'hésiterais pas à se battre. Pourtant, elle s'attacherait tout particulièrement à Shawn mais leurs caractères respectifs les menant à se fouttre sur la tronche de temps à autres. Evidemment, ils retourneraient toujours l'un vers l'autre. Finiraient même parfois dans le même lit. Twisted Evil

Aimant les personnages torturés et violents, j'apprécierais particulièrement un lien avec Shawn mais toutefois, je ne resterais pas fermée aux liens avec tes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

Je te dis ce que j'ai un peu en tête pour mon scénario.

Je pense qu'il pourrait être particulièrement froid avec elle, sans raison pour elle mais parce qu'elle lui rappelle sa soeur morte. Physiquement. Intérieurement, Elles ne sont pas les même, mais il tente de la repousser en même temps, il a envie de la voir (quoiqu'elle aurait pu elle aussi se faire battre par son père). Ca serait assez contradictoire comme relation. Elle peux avoir un passé tout aussi tortureux de son côté, ce qui la rendrait agressive en quelque sorte et comme ca serait tendu, ils pourraient se foutre sur la gueule oui. enfin, ca ne sera tout de même pas un lien amoureux, je tiens à te prévenir (A)

Si tu n'aime pas mon idée, on peux tout de même trouver autre chose avec une idée a toi et se faire un lien intéressant. Je ferai quand même mon scénario.

Pour les avatars, je ne sais pas qui tu aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pooh.
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:43

Je ne cherche pas précisement de liens amoureux, peut-être de l'ambigu, mais je ne pencherais pas sur du sentimental tout de suite. Gillian est bien. J'aime aussi Minka Kelly. Je vais réfléchir à d'autres avatars, et proposerais dans mon inscription. Mais Gillian me plait beaucoups. Par le plus grand des hasard, elle pourrait peut être même porter le même prénom que la défunte soeur de Shawn ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:44

Oui ca serait bien. Minka je ne suis pas trop fan, surtout pas avec Cam XD Je préfère Gillan sans hésiter XD

EDIT : je vais tout de même faire le scénario et si tu l'aime tant mieux, sinon on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
L@ura
Invité



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

Salut à tous !
Alors tout d'abord, bravo pour le forum ! Il est vraiment magnifique et me paraît vraiment sympa Smile
J''aimerai vous proposer mon "aide" ^^
En effet, j'aimerais vous créer pleiiin de postes vacants super sympas et attirants pour les nouveaux membres ! Smile Je pense avoir assez d'imagination pour cela
Puis je peux éventuellement vous aider à trouver des idée d'intrigues/sujets communs, etc...
J'ai, je pense, pas mal d'expérience des forums RPG bien que je n'ai jamais fait parti d'un staff sur ce type de forum. J'ai par contre eu plusieurs comptes -certains toujours actifs- et ce depuis Octobre
Je commence donc à bien maîtriser le RP et j'ai envie de m'impliquer dans un forum, le votre tout particulièrement. Par contre, par manque de temps actuellement (bac français & sciences d'ici le 28 Juin), je ne me propose pas comme admin ou même modo, j'aimerai juste être la créatrice de prédéfinis (^^).
Donc je voulais savoir si cela vous intéressait et si oui, si je pouvais créer un PNJ plutôt qu'un vrai perso - du moins pour le moment - car je n'ai pas vraiment le temps (ni l'envie en ce moment) de me lancer dans ma propre fiche de présentation.
Voilà, j'attends donc votre réponse pour faire mon choix
Bonne journée

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:17

Coucou,

Merci de ta proposition mais nous ne souhaitons pas créer de prédéfinis.
De plus, nous avons déjà assez de personnes dans le staff.

J'espère que tu trouveras un autre forum Very Happy
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



LES QUESTIONS △ posez les Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS △ posez les   LES QUESTIONS △ posez les Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS △ posez les

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le coin important :: Le coin invité-