AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34





NOM: Walkers. ▻ PRÉNOM: Swann. ▻ AGE: 23 ans. ▻ LIEU DE NAISSANCE: Newport Beach. ▻ MÉTIERS: Étudiant en Management (4ème année) et Stripteaseur au Wild Boys. ▻ PRÉFÉRENCE: Homosexuel. ▻ STATUT: Célibataire. ▻ A TIJUANA, DEPUIS: 6 mois. ▻ CÉLÉBRITÉ: Matt Lanter. ▻ CRÉDIT: Avatar par Sil, Gifs par Tumblr. ▻ GROUPE: I Wanna Sex You Up.


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Swann est arrivé à Tijuana, il y a maintenant six mois. Ce n’était pas dans ses projets de venir un jour s’installer ici. Mais, un concours de circonstances ont fait que, maintenant, il vit ici. Swann aime bien Tijuana. Il s’y est retrouvé sans trop le vouloir, malgré lui. Cette ville est assez différente des villes, aux États-Unis, sans pour autant en être trop éloigné. Il ne dira pas qu’il se sent ici chez lui, mais jusqu’à présent les choses se passent. Swann a parfaitement conscience qu’il vit dans une ville dangereuse : c’est pour ça qu’il fréquente les « bons » quartiers et qu’il évite de trop rester dehors le soir. Le jeune homme ne sait pas, encore, s’il fera sa vie ici. Tout du moins, pour le moment, il n’y pense pas. Il espère et rêve de retourner vivre dans son pays natal et quitter Tijuana. Mais, pour le moment, il est bien ici. C’est juste provisoire comme on dit, en attendant d’être prêt à faire mieux, autre chose, ailleurs.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Swann est un accro au sexe. Il aime coucher avec des hommes et ne s’en prive pas vraiment. D’autant plus que Swann possède la faculté de se retrouver dans le lit de parfaits inconnus. Cette addiction, si on peut le considérer comme telle, a commencé à l’âge de 17 ans. C’était à cause de son premier chagrin d’amour. Swann était sorti deux ans, environ, avec un autre garçon un peu plus âgé que lui, un sportif. Leur relation était secrète, ce qui convenait très bien à Swann. Il a même perdu sa virginité avec, jusqu’à ce garçon le trompe avec une fille, qui est ensuite tombé enceinte. Là, Swann a préféré rompre et a commencé à devenir de plus en plus sulfureux. Il enchaine les hommes, ainsi que les expériences. Que ça soit les plans à plusieurs, qu’il a plus d’une fois expérimenté, en passant par les pratiques SM, « pissing », etc. Swann ne pense pas qu’il pourra arrêter et, d’ailleurs, il ne veut pas arrêter : ça lui plaît et il se considère heureux, comme ça. Peut-être (sûrement même) qu’il ne fera pas ça pendant toute sa vie. Mais, il est jeune et veut en profiter au maximum.

3 •• Décris toi.
Swann aime des choses simples, selon lui. Il aime bien dormir, étudier, jouer à des jeux-vidéos, les nouvelles technologies, lire, manger, prendre des photos, regarder des films et des séries TV, rire, s’envoyer en l’air, sortir. Il n’aime pas le chocolat noir, les fruits de mer, se lever tôt le matin, qu’on se moque de lui, qu’on le sous-estime, l’homophobie etc. L’image que Swann a de lui-même est plutôt une image assez positive. Quant à l’avis des autres, il s’en moque un petit peu. Sauf, peut-être, les personnes proches de lui, auquel il tient quand même. Si le jeune homme devait changer quelque chose, chez lui, ça serait peut-être son manque de confiance en lui : il aimerait être plus sûr de lui. En ce qui concerne ses défauts et ses qualités, on peut noter les notions suivantes : excentrique, gentil, loyal, professionnel, sérieux, infidèle, jaloux, manque de confiance en lui, rancunier, solitaire. Physiquement, Swann est un beau jeune homme de 23 ans, mesurant environ 1m80. Il ne parlera pas de son poids, sujet tabou selon lui. Il est châtain, aux yeux bleus, avec une « gueule d’ange », comme on dit. Il a un style vestimentaire classique (tee-shirt, pull, chemise, jeans etc). Par contre, il porte essentiellement des Converses aux pieds.


PRÉNOM: William. ▻ AGE: 23 ans. ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: J'ai connu le forum grâce à la pub sur Bazzart. ▻ COMMENTAIRES: Le forum est simple, sans prises de tête, ce qui change des grosses machineries, avec des CSS et compagnie. De plus, un forum un peu '' sex '' ne fait jamais de mal, de temps en temps.

Code:
<span class="pris">MATT LANTER</span> ▬ « swann walkers. »


Dernière édition par Swann Walkers le Mar 27 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:34

Swann Walkers est né le 22 juin 1988, à Newport Beach, en Californie (Etats-Unis). Son père est Dereck Walkers, le directeur financier d’un important groupe de publications. Sa mère est Elena Walkers, née Collins, une ancienne danseuse étoile reconvertie en professeur de danse. Swann est fils unique : ses parents ont essayés d’avoir d’autres enfants, mais une série de fausses-couches à répétitions a rendue Elena stérile. C’est donc sur leur enfant unique que le couple Walkers reporta son amour, mais aussi ses espoirs et, dans un certain sens, leurs rêves aussi.

L’enfance de Swann se passa aussi normalement que possible. Discret et sage, il ne posait jamais de problèmes à l’école ou bien en dehors. Ses parents n’avaient pas de soucis à avoir de ce côté-là. Intelligent et sérieux, le jeune garçon a toujours rapporté de bons résultats scolaires chez lui, sans avoir la moindre difficulté à passer dans les classes supérieures. Là encore, ses parents n’avaient pas de soucis à avoir de ce côté-là. On leur disait d’ailleurs, souvent, que Swann était l’enfant que tous les parents rêveraient d’avoir. Il ne posait jamais de problème, il était poli et sage.

Pendant son enfance, Swann commença à s’intéresser à différentes activités sportives. En tant que natif de la Californie, et d’une région particulièrement gâtée en termes de climat, Swann fut initié par son père au surf. Le jeune homme se prit rapidement de passion pour ce sport et, depuis qu’il a commencé à 9 ans environ, il n’a plus jamais arrêté. Trois ans auparavant, ce fut la danse qui attira l’attention du jeune Walkers. Voyant sa mère évoluer dans ce milieu, avec son école, Swann avait envie d’essayer et là, encore, se mit à aimer ce sport (car, contrairement à ce qu’on peut penser, il s’agit bien d’un sport). Donc, depuis l’âge de 6 ans, il fait de la danse. Swann a essayé, également, d’autres activités comme, par exemple, le base-ball et le basket-ball (qu’il n’a pas trop aimé), ainsi que la crosse et le football US (qu’il pratique occasionnellement, plus dans les équipes de ses établissements scolaires).

Néanmoins, Swann ne s’est pas uniquement intéressé aux sports. Dès qu’il a appris à lire, il n’a plus jamais quitté un livre. Il lit aussi bien des romans, que des bandes-dessinés, des magazines etc. Il a toujours un livre en main, et deux ou trois autres en attente dans son sac. Les bibliothèques sont des lieux qu’il apprécie beaucoup et il a toujours envisagé d’orienter ses études vers la littérature. Swann aime également la musique, écoutant quasiment de tout. Fan de Kylie Minogue et de Madonna, il écoute aussi du Britney Spears et Rihanna. Mais, son iPod contient également du Air, Muse, en passant par Robyn ou bien encore Enya etc. Swann est aussi frileux de films et de séries TV. Il se rend régulièrement au cinéma, afin de regarder les nouveautés ou bien encore les diffusions d’anciens longs-métrages. Il est aussi très fan de séries TV. En ce moment, il suit avec attention THE VAMPIRES DIAIRES. Plus jeune, c’était CHARMED et BUFFY THE VAMPIRES SLAYER. Il considère SEX & THE CITY comme sa série TV favorite, d’ailleurs.

L’adolescence de Swann se passa un petit peu moins que son enfance. En même temps, il s’agit-là d’une période, qui laisse ses marques et qui forge le caractère que l’on aura une fois adulte. Il y a d’abord eut la découverte de son homosexualité, alors qu’il n’avait que 13 ans. Avant, Swann n’avait jamais réellement eut d’attirances pour les filles. Il en trouvait certaines jolies, mais ça n’allait pas plus loin. Il avait bien eut un baiser, une fois, avec une fille. Mais là encore, ça ne lui avait pas fait grand-chose. Néanmoins, il a toujours ressentit quelque chose vis-à-vis des autres garçons. C’est finalement à 13 ans qu’il se dit qu’il était peut-être gay. Hésitant un peu, il en parla quand même à sa meilleure amie de l’époque (avec qui il est toujours en contact d’ailleurs, bien que cette dernière soit partie étudier au Royaume-Uni), qui l’accepta très bien. Elle l’aida même à mieux s’accepter, et n’hésiter jamais à défendre Swann ou bien encore à lui servir de couverture (pour les bals, par exemple). Deux ans plus tard, Swann eut son premier petit-ami. C’était un lycéen de 17 ans, qui jouait dans l’équipe de basket-ball du lycée : Ethan. Lui et Swann ont eu une histoire qu’ils tenaient cachés. En particulier pour éviter de se faire remarques, insulter etc. Ethan était réputé pour être dragueur. Quand à Swann, il ne voulait pas que ses parents (à qui il n’avait encore rien dit) apprennent l’information d’une façon ou d’une autre. Ils étaient amoureux, du moins c’est qu’à estimer le jeune Walkers. Tellement amoureux que ce dernier s’est fait dépuceler par Ethan, lorsqu’il a eu 16 ans.

Mais, il faut croire que le bonheur ne peut durer éternellement. Un an plus tard, après presque deux ans de relation, Ethan trompa Swann avec une fille. Bien que blessé, le jeune homme (qui était encore au lycée, tandis que son compagnon étudiait à l’université) était prêt à passer l’éponge. Sauf que la fille en question était tombée enceinte. Là, Swann changea d’avis et préféra rompre avec Ethan. Depuis, il a coupé les ponts avec lui, ayant des nouvelles par des connaissances en commun. Quant à la fille, elle a avortée. A partir de là, le caractère de Swann devient beaucoup plus sulfureux et il devient beaucoup plus accro, comme on dit, au sexe. Il enchaina alors les liaisons avec d’autres hommes et sortait un peu plus souvent. Mais, les choses devinrent plus importantes lorsqu’il intégra l’université. Là, Swann pouvait se retrouver dans le lit de parfaits inconnus et les abandonner le lendemain matin, sans le moindre mot. Il eut, aussi, des expériences allant des plans à plusieurs, au SM, ou bien encore se filmer etc.

Mais, malgré la frivolité qui régnait dans sa vie, Walkers n’en oubliait pas pour autant ses études. Bien au contraire, même, il a toujours s’agit d’un point important de sa vie, LE point le plus important qu’il ne doit pas mettre de côté. Après avoir réussi ses études universitaires, il intégra l’université de Berkeley. Là-bas, il décida d’y étudier le management et le marketing. Swann avait l’envie de lancer, plus tard, sa propre affaire éventuellement. Ou, tout du moins de travailler dans ce domaine-là. Il aurait pu faire des études de danse, ou bien se concentrer sur le surf. Mais, il a estimé que c’était trop risqué et préfère que ses passions restent des activités, qu’un style de vie. Pendant 4 ans, les choses se passaient dans une sorte de perfection. Mais, justement, c’était trop parfait et il fallait bien que les choses prennent une tournure plus « négative ». C’est ce qui s’est passé à la fin de la quatrième année de Swann. Ce dernier s’est fait surprendre avec un autre étudiant, dans le bureau du doyen, en plein acte.

Bien évidemment, ses parents furent avertis et on ne manqua pas de souligner que Swann était avec un garçon, et non une fille. Une dispute éclata, alors, entre le père et le fils. Des propos violents furent échangés et Swann reçu même une gifle de son géniteur, qui finit par le mettre dehors. Swann a alors pris ses affaires et est resté une semaine chez sa meilleure amie. Puis, sans prévenir personne, il décida de quitter Newport Beach, afin d’aller vivre dans une autre ville. Le hasard a fait qu’il s’est retrouvé à Tijuana, la célèbre ville frontalière. Son père lui avait coupé les vivres, Swann ne pouvait donc plus retourner à Berkeley. Il alla donc étudier à l’université de Tijuana. En plus de ses études, il se trouva un emploi au Wilds Boys, un club de striptease gay, réservé aux Hommes. Il se trouva, également, un appartement qu’il partage avec l’un de ses collègues de travail, qui est également étudiant. Swann n’aurait jamais pensé se retrouver à Tijuana, mais ce fut pourtant le cas. Il ne pense pas rester vivre ici indéfiniment et espère bien retourner dans son pays natal. Mais, en attendant, sa nouvelle vie lui convient plutôt bien et, ainsi, il apprend à se débrouiller par ses propres moyens.


Dernière édition par Swann Walkers le Mar 27 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:41

Bienv'nue à toi sexy boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:56

    Merci à vous deux I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:59

Bienvenue à toi !
Matt est un super choix What a Face
Dommage qu'il soit homo' *va se pendre*
Bref, j'suis sûre que d'autres seront content qu'il le soit au contraire XD
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:33

    Désolé pour la déception Ally Twisted Evil . Mais bon, il faut bien un peu de gay-attitude, même sur les RPG's Very Happy . J'espère, aussi, que d'autres seront contents, quand même Question . Je te remercie de ton aide, mais je pense m'en être bien sortit (enfin, je crois Arrow ). Je peux donc annoncer officiellement : j'ai terminé ma présentation SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. 1001172573 .
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:49

Oui, il en faut pour tout le monde! Mais, j'suis sûre qu'on pourra se trouver un chouette lien. Bref, je ne vois rien à redire. Tu écris très bien. Un seul détail, on dit "Wild boys" et pas "Wilds boys" Question Bref, je te valide Smile


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:59

Bienvenue !!!! Bravo pour la fiche rapide Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

    Merci Wayne Smile !

    J'espère que nous pourrons trouver quelque chose de sympa' Very Happy . On ne dira rien pour le S en trop Arrow . Je vais m'occuper de tout ce que tu viens de me dire maintenant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:30

Tiens, toi, j'pense que je te connais ...! (En fait, j'en suis même sure : Matt en gay + ton prénom ne me laisse aucun doute) On va voir si t'es assez fort pour me démasquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Empty
MessageSujet: Re: SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.   SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWANN ♦ this is the part of me that you're never gonna ever take away from me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Smith ♦ I'm gonna bite you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-