AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:08





NOM: TepesPRÉNOM: Jude EnolaAGE: 20 ansLIEU DE NAISSANCE: Bucarest MÉTIER: Mannequin PRÉFÉRENCE: HommesSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: un mois et demi CÉLÉBRITÉ: Ginta Lapina CRÉDIT: Tumblr GROUPE: « I wanna sex you up »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Par hasard, après tout qui viendrait de son gré dans une ville comme celle-ci à part vouloir mourir égorger à un coin de rues, personne ne viendrait ici en vacances ou pour refaire sa vie. Je devais juste partir de New-York, aller le plus loin possible, dans un endroit où personne ne me trouverait. J'avais entendu parler de cette ville en mauvais terme alors j'y suis allée. Personne n'aurait le courage de s'y rendre pour me chercher, personne ne penserait une seule seconde que je suis venue m’enterrer ici. Mais je ne regrette pas, cet endroit est radicalement différent. C'est le bon endroit pour sombrer, profiter et abuser de la vie. Je n'ai atterrie ici que depuis un mois et demi et à part dans les journaux je n'ai jamais eu a faire à des faits divers mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je n'ai pas encore prévue ce que j'allais faire, je vis au jour le jour pour le moment, mais je ne suis pas encore dégoûtée de cet endroit. Ici je peux être qui je veux, sans être jugée. Le paradis non ?

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Une dépendance au sexe reste une dépendance au sexe, après chacun à sa propre histoire qui fait que. Moi, tout a commencé quand j'avais quinze ans, une première fois unique, une première fois qui appelait à beaucoup d'autres fois. C'était devenu comme mon oxygène, j'en avais besoin pour vivre, pour survivre. Les années ont passées et cette addiction elle n'est pas du tout passée, elle s'est plutôt amplifiée. C'est juste incontrôlable, c'est comme des pulsions contre lesquelles je ne peux rien, je suis impuissante face à mon envie. Je ne fais rien pour « aller mieux » mais on ne peut pas dire que ma dépendance est dangereuse pour ma santé, cela fait parti de mon sport quotidien. Encore je serais droguée ou alcoolique là il faudrait faire quelque chose pour ne pas me détruire mais ici je ne me détruis pas, ce n'est que du plaisir.

3 •• Décris toi.
Je crois que je n'es jamais été en phase avec le monde qui m'entourait. Mes goûts étaient différents et personne ne semblait vraiment comprendre. La plupart des gens pensent que je suis une écervelée anorexique qui à défaut d’avoir un cerveau a un physique avantageux . Les gens qui ne me connaissent pas pensent ca mais je crois que pour me décrire j’emploierais le mot compliquée. Je suis une jeune femme qui respire la joie de vivre mais qui a parfois de gros penchant dépressif. Je suis assez contradictoire, je suis une chose et son contraire, je suis l'un et l'autre. J'aime m'amuser, faire la fête, profiter de ma jeunesse mais j'aime également être seule et profiter du silence. Impulsive, je ne réfléchis pas toujours assez et suit trop souvent mon instinct. Je suis quelqu'un de spontanée, qui ne pense pas à mal. Je ne suis pas une garce qui aime pourrir la vie des autres. Fidèle en amitié, je reste quelqu'un d'indépendant, j'ai appris que dans la vie on ne peut se fier qu'à soi même et encore pas toujours. Plutôt sociable les gens m'approchent aisément et semblent m'apprécier aux premiers abords. Je choisis mes amis avec soin et mes amants aussi. J'ai beau être accroc au sexe je ne laisse pas n'importe qui entrer dans mes draps. Souvent abordée à cause de mon physique, je repousse beaucoup de jeunes personnes. J'ai le teint plutôt pâle et de long cheveux blond. De grands yeux bleus, le stéréotype du mannequin. Je suis maigre mais pas squelettique sauf en moment de trouble. Le stress me fait perdre du poids. Bref j'ai le profil pour vivre à Tijuana.


PRÉNOM: ValentineAGE: 19 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: PRD ou Bazzart je sais plus... COMMENTAIRES: rabbit

Code:
<span class="pris">GINTA LAPINA</span> ▬ « jude e. tepes»






Dernière édition par Jude E. Tepes le Lun 30 Avr - 16:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:09

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref.


« Félicitations c'est une fille ! »
L'infirmière mettait dans les bras de ma mère le nourrisson que j'étais. Émue et fatiguée ma mère me tenait contre elle, sous les yeux heureux de mon père. Le bonheur à l'état pur. Nous étions à présent une famille unie, tout aurait pu bien se passer, la vie aurait pu être belle, digne d'un conte de fées mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.


« Pourquoi on est parti ? » demandait mon frère Noah à mes parents. Nous avions quittés la Roumanie pour venir nous installés aux Etats-Unis, en pleine campagne américaine. J'étais à l'époque trop jeune pour comprendre mais notre vie allait changer radicalement avec ce déménagement, rien ne serait plus pareil. On quittait le bloc soviétique pour les États-Unis. Nous allions vivre the American Dream !

Plus je grandissais et plus le mode de vie que mes parents voulaient m'imposer m’oppressais. Je n'étais pas faite pour vivre à la campagne, au milieu de fermiers. Je n'aimais pas cette vie, dans une ville minuscule, aux traditions bien trop lourdes et obsolètes. Mes parents pensaient que je faisais ma crise d’adolescence, que je me rebellais à cause de l'âge mais que ca finirait par me passer. Ils désapprouvaient tout. Mes amis, mes notes, ma façon de m'habiller de me coiffer, la musique que j'écoutais, mes rêves, la relation avec mon frère... Entre Noah et moi les choses avaient toujours été ambiguës. Dès notre plus jeune âge nous avions toujours été proches et en grandissant ca ne s'est pas arrangé. Il avait cinq ans de plus que moi. Et nos parents trouvaient ca étrange que leurs enfants dorment ensemble, qu'ils prennent leur douche ensemble ou que leur fils achètent à sa sœur des vêtements et sous-vêtements. Il détestait tous les garçons qui s'approchaient trop, je faisais toujours déguerpir ses petites-copines. C'était des gestes, des regards, mais rien de plus concret. Je venais d'avoir quinze ans et ce week-end là nos parents étaient partis en voyage pour quelques jours. Nous étions seuls à la maison. J'étais sensée être sage, obéir à mon frère. Le samedi soir Noah était sorti, il était chez un ami pour regarder un match de foot, il m'épargnait ca, je lui en étais très reconnaissante. Je profitais de son absence pour filer en douce à une soirée, s'il l'apprenait j'aurais de gros soucis. La soirée était bien, j'avais bu un peu, d'accord un peu trop. Il devait être un peu plus de minuit et j'avais un peu oublié de rentrer. J'étais collé à un garçon dont je ne me souvenais même plus le nom, il était aussi saoul que moi. Il m'embrassait dans le cou je ne réagissais pas, puis il se fit plus entreprenant. J'essayais de me débattre avec le peu de force que j'avais, inutile... Puis d'un coup il fut loin de moi, je regardais, Noah. Il était là, hors de lui, il mit son poing dans la tête du mec qui finit à terre. Il me tira par le bras sans rien dire. Le voyage en voiture jusqu'à chez nous se fit dans un silence assourdissant...Pourquoi est-ce qu'il ne disait rien ?! Ce n'est qu'en entrant dans notre maison qu'il éclata. « Tu te rends compte que tu aurais pu te faire violer si je n'étais pas arrivé ? Pourquoi tu te mets dans des états comme ca... » « Je suis grande Noah, je n'ai pas besoin que tu me surveilles constamment. » « En attendant madame je suis une adulte, ta soirée aurait très mal finie si je n'étais pas venue te chercher. » « Comment tu as su où j'étais ?! » « Quand j'ai vu que tu n'étais pas là j'ai appelée tes amies qui elles étaient au courant de ton escapade » Il s'approcha de moi, il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage. « Je me fais du soucis pour toi. Tu peux comprendre ca?! Je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose. » Je levais les yeux vers lui, il n'avait pas totalement tord j'aurais pu le prévenir. Je sentais qu'il frémissait, il était en colère mais pour quelque chose d'autre... « Et puis... » Et puis quoi ?! « Je peux pas supporter qu'un mec te touche voilà ! T'es à moi Jude ! » Je restais interdite à cette révélation avant de lui sauter au cou et de l'embrasser avec amour. C'était mon frère mais je l'aimais et lui aussi, il serra ses bras autour de moi et m'embrassa en retour. Il me porta jusqu'à sa chambre, ouvrit la porte avec le pied avant de me jeter sur le lit. Ma poitrine se soulevait fortement sous ma respiration saccadée, il me regardait, incertain. Puis il vint se mettre par dessus moi et retrouva mes lèvres, avant que nos langues se lancent dans une danse endiablée. Mes mains dans son dos, sous son tee-shirt. Les siennes déjà sur mes seins. Je lui retirais son haut et il se débarrassait vite du mien. Il posait des baisers dans mon cou, sur ma poitrine qu'il libéra de mon soutien-gorge, avant de jouer avec mes seins. Je frissonnais sous ses baisers, sous ses mains. Ses baisers descendirent jusqu'à mon nombril, mon bas ventre, il me retira mon jean et mon shorty. J'étais nue, découverte sous ses yeux. Ce n'était pas la première fois mais cette fois ci était particulière. Sa main quitta mon sein pour descendre entre mes cuisses, il les écarta doucement et me regarda comme pour attendre mon approbation. Je lui fis un simple signe de la tête et il entra ses doigts en moi. Je gémissais entre douleur et plaisir, il faisait des mouvements circulaires et alternait avec des vas et vient, je me cambrais de plaisir. Ses lèvres ne quittait pas mon corps. Puis il retira ses doigts, m'embrassa avec fougue, écarta un peu plus mes cuisses, se mit entre elles, je sentais son membre gonflé de plaisir contre mon intimité. Ses yeux plongés dans les miens il me pénétra avec douceur, je gémissais et griffais son dos. Noah fit alors de doux vas et vient jusqu'à ce que je lui en demande plus, il commença alors à accélérer la cadence. Ses coups de reins étaient salvateurs, mon bassin ondulait sous ses acoups, j'enroulais mes jambes autour de son bassin. C'était fort, c'était unique, c'était mon frère et il prenait ma virginité.


UC


Dernière édition par Jude E. Tepes le Mar 1 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Ginta Smile j'adore cette femme. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Si tu as des questions, tu peux violer ma boite de MP avec plaisr sex J'aime beaucoup ton kit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Merci à Vous deux Twisted Evil love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:56

Twisted Evil bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:03

Bienvenue Smile
J'aime beaucoup ton avatar actuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:03

Ginta quel bon choix !!


Bienvenue parmi nous ma belle et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  1739610330
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:26

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Deux semaines sans nouvelles, je met la fiche dans les abandonnés et je supprime le compte demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Empty
MessageSujet: Re: Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !    Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Tepes ϟ On a frôlé la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-