AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 FUCK THE PAIN AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:54





NOM: HawtornPRÉNOM: Rhett WexlerAGE: 26 ansLIEU DE NAISSANCE: Sacramento MÉTIER: Se fait de l'argent sur le dos des putains de Tijuana et deal PRÉFÉRENCE: Allez savoirSTATUT: CélibataireA TIJUANA, DEPUIS: Quelques années CÉLÉBRITÉ: Harvey Newton Haydon CRÉDIT: Tumblr GROUPE: I wanna sex you up


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Tes pas t'ont mené ici sans que tu me veuilles vraiment, pourtant, au vue de ton état d'esprit depuis les années écoulés. Depuis qu'Hannah t'a quitté, tu vois Tijuana comme ton paradis, l'enfer sur terre avec son sexe à outrance, ça criminalité incroyable, ses drogues à tout va, y a-t-il meilleur place pour un démon de colère et de luxure dans ton genre ? Evidemment, tu pourrais partir, faire ton sac et aller ailleurs, tenter de te reconstruire et sortir de ta torpeur et ta douleur. Mais tu ne le veux pas. Tu comptes bien crever dans la décadence de Tijuana et te noyer dans ton putain de désespoir.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Pour toi, on ne parlerait pas d'un âge précis pour la découverte de ta dépendance mais d'une période. Sitôt qu'Hannah se fut évaporer de ton existence, tu ne parvenais à oublier le vide qu'elle t'avais laissé qu'en conviant toutes les femmes un tant soit peu mignon dans tes draps. Tu n'as jamais trouver meilleur réconfort que l'oublie dans le sexe et cela te convient bien, tu n'as aucune envie de t'en sortir, tu veux finir a vie en baisant celle que tu croise et ne plus penser que l'amour existe. Il suffit d'un joint, de vodka et de femmes pour que tu te crois heureux.

3 •• Décris toi.
Tu n'aimes rien, tu n'aimes personne. Tu n'aimes que l'indécence et la violence, tu n'es personne sinon une épave qui ne veut pas devenir un homme. Le cynisme est ta marque de fabrique, tu n'as de respect pour personne. Les gens sont des moutons qui se suivent les uns les autres en attendant de mourir. Tu ne veux pas changer, tu ne veux pas aller mieux, tu ne veux plus sourire ou être heureux, tu veux juste attendre de mourir en vivant comme un sociopathe, paumé dans la routine décadente qui sied si bien à Tijuana. Tu es un démon remonté des abysses des enfers, violent et sans scrupule. Petit crétin.


PRÉNOM: MehdiAGE: Plus de la majoritéCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Bazzart COMMENTAIRES: Nothing

Code:
<span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ▬ « rhett w. hawtorn »


Dernière édition par Rhett W. Hawtorn le Ven 4 Mai - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:55

« Sur l'autel de mon amour blessé, j’apprends à vivre. J’apprends à ne pas te haïr à la lueur du jour et à rêver de tes courbes à la tombé de la nuit. J’apprendrais un jour, à savoir qui je suis et à comprendre qui tu es. Un jour je saurais que mon âme n’est pas vouée à la damnation et que ton jugement n’a jamais été mon seul bourreau. Et un jour je vivrais. J’apprendrais. Mais là, je suis bien trop mort pour cela. »

La plénitude que t’offrait ton joint se dissipe avec ta joie éphémère. Revient alors dans ton monde, ce voile d’opacité morbide qui t’accompagne depuis trois ans déjà. Tes pensées se bousculent dans ton esprit étriqué, faisant saigner ton cœur par des souvenirs que tu n’avais pas rappelé, que tu aurais souhaité oublié mais qui chaque jour te consume et t’immole pour dans un cri de douleur silencieux. Tu tente de rejeter ce qui te tourmente chaque jour avec une violence inouïe mais comme toujours, tu ne peux empêcher l’inévitable d’arriver. Comme un fantôme, tu te cramponnes aux draps de lit, te laissant happer par le visionnage douloureux d’une vie que tu hais. Tu revois ses courbes que tu ne pouvais lâcher du regard, ses sourires enjôleurs qui faisaient vaciller ton cœur et ses regards empreints d’une douceur innocente et son être t’illuminant de son flot d’amour. Tu revois ses mains douces entourant ton visage avant que ses lèvres ne rejoignent les tiennes dans un sentiment de bienêtre presque malsain et utopique pour qu’il soit réel. Mais pourtant, tu l’avais vécu comme une bénédiction sur cette terre que tu n’appréciais pas.

Si seulement ça avait si simple, l’utopie dans laquelle tu vivais te plaisait fort bien, elle représentait un parfait cocoon qui te protégeait du monde, il était clair que sans toi, Hannah pouvait vivre mais que toi, pauvre loque, sans elle tu étais mort. Regarde toi, démon éprit d’un ange, tu avais vainement crut que ce bonheur était pour toujours tient. Il n’en fut rien. L’amour qu’elle te porta sembla s’envolé un matin, elle eut disparu de ton existence dans un souffle de douleur, sans te prévenir. Plus d’appels, de messages d’amour, de mains entrelacés, d’ange endormi sur ton lit, de sourire enjôleur, plus rien de tout cela. Seulement la concierge de sa résidence qui t’apprends que « Mademoiselle Hannah est partit vaquer à des occupations plus passionnantes dans des contrés éloignés de l’Amérique. » Tu te souviens avoir joué de tes menaces, puis après de ton charme pour savoir ou ta bien aimé c’était envolé mais rien n’y fit, la concierge certifia que ‘’Mademoiselle Hannah’’ refusait qu’on divulgue cette information, surtout à son petit-ami. Surtout à toi. Tu fonçais dans le mur en réfutant l’évidente vérité : elle te fuyait, elle ne voulait plus de toi et ce, du jour au lendemain. Tu te souviens, à demi engourdi par la douleur, avoir frappé la concierge. Cette conne. Avant de traîner des pieds jusque chez toi. Ton petit appartement semblait terne, tout comme ton existence sans Hannah pour l’égayer.

C’est comme si son sang souillait tes mains vieillit par l’écrasante culpabilité, tu mourrais d’un amour envolé, d’un visage disparu. Loque sur le parvis d’une humanité inexistante, la même question pitoyable te torturait chaque jour. « Pourquoi ? » Tu la vois tournoyer dans ce champ, bras écarter comme une enfant, le soleil se reflétant sur sa chevelure, son sourire innocent, comme un ange tombé du ciel. « Pourquoi tu m’as quitté Hannah ? » Tu la vois te jurer de ne jamais te quitter, ses yeux d’une beauté incroyable qui transperce les tiens, qui t’incendie au plus profond de toi. Tu l’entends te dire qu’elle t’aime de sa voix douce, de sa sincérité parfait. « Je meurs sans toi, Hannah. » Tu l’imagines te prenant la main, dans les rues de Sacramento de son air insouciant, posant sa tête sur ton épaule comme si elle avait besoin de toi pour être bien. Comme toi tu aurais eut besoin d’elle pour vivre. « Hannah, revient moi. » Tu l’as vois endormis sur ton lit, comme elle le fait souvent, elle promet de rentrer chez elle, mais ça n’arrive que peu fréquemment. L’ange endormi sur ton lit fait battre ton cœur avec un rythme tellement soutenu que tu te croirais en poussé d’adrénaline à tout moment. « Je t’aime jusqu’à t’en haïr, ma belle et douce Hannah » Tu la vois qui te souris, dans la lumière du jour, le soleil lui ouvre les bras, ne lâchant pas son regard du tient, tu l’as vois reculer, t’échapper. Et tu as beau tendre les bras lui dire que tu l’aimes, cela ne fait rien, ça ne semble plus lui suffire, ton corps tremblant dans la pénombre, elle a emporté le soleil avec elle, l’égoïste ! Elle te laisse sur le macadam transi de froid et de peine. « Hannah, t’as emporté mon cœur avec toi. » Tu cèdes à la douceur de l’interdit, tu cèdes à la peine, tu cèdes à la douleur, parce que tu n’as plus rien à quoi t’accrocher, seul et perdu, âme errante. Tu cris parfois, tu l’implore de revenir à toi, tu lui déclame ton amour, tu promets d’être le meilleur des hommes. Mais dans ton sillage, jamais elle n’apparaît. Et ça te tue. Parce que tu sais que quelque part, Hannah est vivante et que c’était son choix de te quitter.

Ton corps se laisse trainer dans les caniveaux, tes coups de reins sont portés à toutes les folles qui acceptent de traîner dans tes draps et de ne servir que de poupées de chiffon pour toi, en croyant vainement qu’elles finiront par faire chavirer ton corps, sans saisir que tu n’en as plus depuis longtemps. Tu finis par une raison inconnue dans les rues de Tijuana, paumé au Mexique, dans un appartement insignifiant, puant la mort et tellement peu éclairé que tu te croirais enfermer dans une prison jour et nuit. Tu pourrais t’en sortir, c’est vrai. Mais tu n’en vois pas l’intérêt, tu imagines ton monde mort sans Hannah. Détruit, sans plus aucun sens. Alors lentement, tu te laisse mourir entre les joints, la vodka et les draps souillés. Douloureuse indécence que voilà.


Dernière édition par Rhett W. Hawtorn le Ven 4 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:00

Putain. Harvey est tellement sexy. Je veux un lien de la mort qui tue. sex

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:02

MAIS QUE DIRE DE SCARJO ! Cette femme est tellement .. bed
Merci ! Et évidemment, pour le lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:04

Déjà :
Citation :
Se fait de l'argent sur le dos des putains de Tijuana et deal

On va bien s'entendre Question bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

L. Karen Livingstone a écrit:
Déjà :
Citation :
Se fait de l'argent sur le dos des putains de Tijuana et deal

On va bien s'entendre Question bed

bed
(les smileys disent tout, non ? héros )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:14

L. Karen Livingstone a écrit:
Putain. Harvey est tellement sexy. Je veux un lien de la mort qui tue. sex

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bed What a Face

Je ne peux que plussoyer ses propos bed

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

QUINTO O.O Je le vois jamais sur les RPG ! Super avatar, donc ! @
Et merci à toi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:51

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:59

Holt ! ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25

Je confirme qu'Harvey est un super choix. Je commence à découvrir et à aimer ce mec Twisted Evil
Bref, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:27

Welcome sexy guy ! Je le connais pas mais bordel, il est sex' bed ton perso a l'air intéressant, nous faudra un lien Twisted Evil


Bonne chance pour ta fiche en tout cas, et si t'as une question, hésites pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:36

C'est vrai qu'Harvey n'est pas encore très connu. C'est bien dommage !!! Sad
Par contre, Alessandra Ambrosio, est un choix super original et .. quel choix !!! bed

Merci à vous deux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:56

C'est bon pour moi. J'ai pas l'habitude de lire à la deuxième personne, je dois avouer que ca me trouble, mais tu as un très beau style agréable à lire. Il y a quelques fautes, mais rien de grave. Bref, j'aime I love you


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCK THE PAIN AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the rain wash away all the pain of yesterday [Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-