| Sujet: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer Ven 18 Mai - 10:04 | |
|
NOM: O'Cahan Spencer ▻ PRÉNOM: Nemo Lloyd ▻ AGE: 29 ans. ▻ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre ▻ MÉTIER: Dealer ▻ PRÉFÉRENCE: Bi. ▻ STATUT: Seul ▻ A TIJUANA, DEPUIS: Trois ans ▻ CÉLÉBRITÉ: Tom Hardy ▻ CRÉDIT: Tumblr ▻ GROUPE: Addiction à la drogue 1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes. 2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.3 •• Décris toi.Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes. PRÉNOM: ici ▻ AGE: ici ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: ici ▻ COMMENTAIRES: ici - Code:
-
<span class="pris">PRENOM NOM DE LA STAR EN MAJUSCULES</span> ▬ « Pseudo de votre personnage en minuscules » |
|
| Sujet: Re: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer Ven 18 Mai - 10:31 | |
| OH MY GOD TOM HARDYYYYYYY désolée :p qu'est ce qu'il est beau lui alors (a) Bienvenue en tous cas |
|
Spencer J. HopkinsMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro ▻ Célébrité : Jared Leto ▻ Messages : 109 ▻ Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer Ven 18 Mai - 12:18 | |
| Bienvenue & haaaan j'adore le prénom xD |
|
| Sujet: Re: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer Dim 20 Mai - 13:19 | |
| Tu auras besoin de place pour la deuxièmes partie de ta fiche, je supprimerai les messages Bienvenue en attendant sinon |
|
| Sujet: Re: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer Jeu 31 Mai - 5:59 | |
| Bienvenue parmi nous J'adore le prénom de ton personnage x) Est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? |
|
| Sujet: Re: JUNK ▲ Nemo L. O'Cahan-Spencer | |
| |
|