AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Empty
MessageSujet: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

Roméo Aladdin Torrez
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Torrez ▻ Prénom : Roméo Alladin Âge : 23 ans ▻ Date et lieu de naissance : 16 juin à Madrid ici ▻ Métier : texte ici ▻ Orientation sexuelle : Heterosexuel ▻ Statut social : En galère sentimental ça te vas ?? ▻ À tijuana depuis : 17 ans ▻ Caractère : timide - intello - romantique - dans son monde - têtu - quelque peu naïf - toujours en retard - Grand gamin - Influençable ▻ Groupe : texte ici ▻ Célébrité : Grant jesuistropsexy Gustin ▻ Crédit : Tumblr célavie

Little more about you
▻ Manies et habitudes
Ici, listez au moins quinze manies, habitudes, préférences, goûts et autres sur votre personnage. Soit sous forme de texte soit sous forme de liste.

▻ Votre dépendance
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

Behind the screen

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
▻ Pseudo : texte ici ▻ Âge : texte ici ▻ Où avez-vous connu le forum ? : texte ici ▻ Fréquence de connexion : xj/7j ▻ Un commentaire ? : texte ici

Code:
<span class="pris"> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ </span> ▻ « Prénom & Nom »

Dernière édition par Roméo A. Torrez le Sam 8 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:42

bed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:46

GRANT GUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN What a Face Twisted Evil

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche @ sex
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed

Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:50

Bienvenue sur Tijuana et bon courage pour ta fiche ! bv
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark

Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:52

OMFG !!!! bed @

BIENVENUUUE ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:53

Kaya,Candice et Megan...Titain on et bien accueillie dans le coin bed
Merci à vous trois! What a Face
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed

Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:56

Et tu n'as pas encore vue toutes les beautés. jongle
Liam Campbell
Liam Campbell

Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:56

Bienvenue Smile
Connais pas ta célébrité mais... BG ici Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:15

Je ne demande qu'à voir (aa)

Liam mais..je suis choquée là. Grant c'est un acteur de Glee, le plus beau de tous quoi,même si il a le rôle d'un méchant pas gentil garçon huhu --'
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?

Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:17

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:18

Han oui Glee Question clown Suspect J'vais te violer, j'te préviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:20

Merci Alana Suspect
Ben sinon j'ai une idée Robyn. On peut se violer mutuellement ? Après je t'enferme dans ma cave et hop, tu deviens mon esclave sexuelle. Ca te dis ?
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:23

Haaan ouiiii! pirat Je serai soumiiiise! Twisted Evil ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 746520968

En plus d'être canon, il a de supers idées ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 3292764 ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 3586073573
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:29

statut "celibataire", c'est bon, j'ai même pas de scrupules à avoir! Bon serieusement, tu risques d'être décue avec Roméo parce que c'est loin d'être le tombeur de dames :/
Mais rassures toi, tu y arriveras peut-être mieux avec son jumeaux (a)
Mais ... il nous faudra un lien! Parce que Candice et Grant c'est d'la balle et qu'en plus ben...Roméo et Robyn ça sonne bien Suspect
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:32

Et toi tu risques d'être déçu car Robyn est loin d'être parfaite aussi! (elle va devenir, en quelque sorte, la complice d'un tueur en série xDD )

TU CROYAIS VRAIMENT QUE J ALLAIS TE LAISSER LE CHOIX? jalouse EVIDEMMENT QU IL NOUS FAUT UN LIEN! Tu veux en discuter par mp? Histoire qu'on arrête de flooder (a) ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 274208589 ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 1164502574

Edit: OH YEAH DES JUMEAUX !! Like a Star @ heaven Je vais vous violer tous les deux Evil or Very Mad Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:34

Oui j'arrête de flooder, j'veux pas me faire détester à peine arrivé! Quel mauvaise influence tu as Oo
Je te Mpotte pour te parler de Roméo. J'ai déjà toute l'histoire en tête!
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:36

Ha ha c'ta faute, tu commences déjà à avoir de mauvaises fréquentations! xD

Okiii ♥♥
Liam Campbell
Liam Campbell

Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:13

Roméo < J'aime pas Glee xD box (ça y est, j'vais me cacher, sinon on va me taper ici ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 2268880323 )

Mais bon choix quand même :p
V. Paige Knox-Dashwood
V. Paige Knox-Dashwood

Préférence : un peu des deux, c'est plus amusant.
Célébrité : amber heard.

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

*ne fera pas l'habituelle réplique de Shakespeare, non non Rolling Eyes*
BIENVENUUUUUUUE Question Twisted Evil
bonne chance pour ta fiche (a)
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me

Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Moi j'écoute pas glee Rolling Eyes alors je le connaissais pas ! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions je suis la Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:39

Haha Liamn, je ne ferais aucune remarque puisque quand je dis que je n'aime pas TVD on me regarde genre No
Merci à vous trois en tout cas !! Twisted Evil
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

UHSDGLDJHFKRGDHZA crosse jalouse ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 3409995186

J'arrête de flooder promis (a)
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:59

Vous pouvez flooder, je vais pas vous fouettez ouuuuuu. PEUT-ÊTRE que ouuii ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 2319716044 T'inquiète, j'apprécie pas plus qu'il faut TVD non plus Laughing J'aime bien nina et Ian, je l'aimais bien avant silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:14

Au pire, j'suis pas contre un coup de fouet moi Arrow
TVD c'est pas si pire mais...j'accroche pas. J'ai jamais vraiment écouté cette série en fait!
Mais Ian c'est mon crush de jeunesse dans Lost (même si on le voit très peu!)

Bon j'me relance dans ma présentation, presque terminé!!
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:16

Roh dans lost, il était trop canon. Il est canon partout. C'la même chose pour moi What a Face

Viens ici que j,te fouette sm fouet boxe ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" 4243484956
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"   ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE" Icon_minitime

ROMEO Ҩ Braquer l'usine de Kinder en hurlant "SURPRIIIIIIIIIIISE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant