AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

MOuhahaa. Un peu comme notre autre lien Question Faudra voir ca en rpottant, en moins que tu ai marre de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:08

Ah ben ouais qu'ils peuvent s'entendre ! Evil or Very Mad

Il l'a perdu y'a deux ans, ils avaient 33 ans (jumeaux). Et oui elle peut le reconnaître. Il était pas mal connu. Et ça fait que deux ans donc il arrive encore que la presse mentionne sa descente aux enfers. Smile Pour la rencontre, une boite de strip tease, ça peut se faire ! x)

Andrea; oui j'en ai marre de toi voyons. Rolling Eyes Meuh non ! Bien sûr qu'on peut voir ça en rp ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:21

Donc on part sur une rencontre au club de striptease, elle aurait pu le repérer pendant son show, se rapprochant sensiblement, lui tournant autour pour lui faire comprendre "whaha tu m'es vaguement familier toi" et ils se seraient retrouvés après et faut voir sur quoi baser leur relation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

J'ai survolé ta fiche, j'adore ton perso. x)

Déjà elle aurait pu le reconnaître et une fois son taff terminé, elle aurait pu l'accoster limite pour lui demander carrément ? Vu sa façon d'être et tout, ils auraient pu devenir de bons amis malgré la -grande- différence d'âge et plus si affinités ? En sachant qu'ils sont tous les deux assez "agressifs" ça peut donner une relation limite violente genre prise de bec sur prise de bec pour savoir qui aura le dernier mot, même pour des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:47

Haha ça peut être marrant à jouer ça Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 2319716044 d'autant plus qu'après elle hésite pas à en venir aux mains vu qu'elle refoule pas mal d'agressivité, donc ça peut faire un truc intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Oooh j'adore ça ! Si elle se met à le frapper il risque de lui rendre un peu les coups au début par contre. Mais ça l'excite l'agressivité chez une femme. 'fin je dis ça ... C'est comme si j'disais rien. Question

On part donc là dessus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:57

On peut partir là-dessus, ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

Génial, je t'ajouterai ! Smile Quand tu veux pour un rp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:02

Je suis dispo, alors c'est quand tu veux toi crosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.   Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ♦ I don't remember the moment I tried to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liliana ▬ Sex is the game, love is a name, forget the name… lets play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: viens te faire des potes :: Les liens-