AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) lady marmelade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46


juliet evermoore
« push until you can't, and then demand more. »
▻ Nom : evermoore ▻ Prénom : juliet Âge : vingt-quatre ans ▻ Date et lieu de naissance : douze juin, san diego ▻ Métier : derrière année de psychologie ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ▻ Statut social : très élevé ▻ À Tijuana depuis : Elle n'y passe que le week-end mais assez régulièrement depuis presque un an. ▻ Caractère : dynamique, diplomate, serviable, humble, volontaire, émotive, sensible, prudente, influençable. ▻ Groupe : texte ici ▻ Célébrité : candice swanepoel ▻ Crédit : philieeepTUMBLR


Little more about you
▻ Manies et habitudes → ne porte que très peu de pantalons ou jeans préférant largement les jupes et robes. → ne chante jamais en public mais s’en donne à cœur joie chez elle. → boit principalement des cosmopolitains ou des tequila sunrise. → elle n’a jamais vraiment touché à la drogue, un joint de temps en temps. → ses parents pensent qu’elle est toujours vierge et qu’elle se réserve pour le mariage. → elle a pourtant eu une relation sérieuse de cinq ans qui auraient pu leur laisser penser le contraire. → possède un tatouage, deux étoiles près de son talon d’Achille droit. → parle couramment l’espagnol et le français. → roule en mercedes décapotable jaune poussin. → n’apprécie pas être mise à l’écart. → est incapable de cuisiner autre chose que des pates. → si elle est toujours parfaitement bien habillée, cela se poursuit jusqu’aux sous-vêtements. Effectivement, la demoiselle porte toujours un ensemble assorti et s’habille presque exclusivement chez victoria’s secret. → il lui arrive cependant de ne pas mettre de petite culotte en soirée. Une fois en réalité, pour un défi. →

▻ Votre dépendance
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.


Behind the screen

▻ Pseudo : texte ici ▻ Âge : vingt-et-un ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : ça fait un moment que je l'ai en favoris et j'ai finalement craqué ▻ Fréquence de connexion : 7j/7j ▻ Un commentaire ? : finalement je finirai ma fiche demain après midi.

Code:
<span class="pris">CANDICE SWANEPOEL </span> ▻ « Juliet Evermoore »


Dernière édition par Juliet Evermoore le Dim 9 Sep - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:47

« Jules, tu veux encore un verre ? » Levant les yeux de la table, la blonde les posa sur son amie. Grande, brune, visiblement un peu trop éméchée. Elle ne se souciait de rien. Elle était libre. Libre de boire autant qu’elle le voulait, de s’envoyer en l’air dans un coin avec le premier homme venu. Elle était libre de toute conscience. Posant de nouveau le regard sur la table et sur ses trois tequilas sunrise, la jeune femme s’interrogea. Une de plus et elle savait qu’elle pouvait facilement perdre le contrôle. Elle n’avait jamais bien tenu l’alcool. Pour le moment, elle se tenait sur la limite. Toute sa vie se tenait à la limite, attendant de tomber d’un côté ou de l’autre. Véritable funambule, jonglant avec l’une et l’autre des facettes de sa vie, Juliet n’avait jamais rien fait de répréhensible. Elle ne prenait jamais de verre supplémentaire, n’acceptait pas de drogue donc elle ne connaissait la provenance exacte, terminait toujours tous ses devoirs avant de rouler fenêtres ouvertes vers son week-end de détente à Tijuana. La limite entre la fête et la débauche. Entre la petite fille modèle et sérieuse et la femme insouciante, libérée. La périphérie de la fin. « Non. » Juliet redressa la tête pour répondre à son ami mais cette dernière était déjà partie. Non, Juliet restait à la limite. A la limite de sa vie. Elle aurait aimé savoir comment faire pour basculer. Pour dire oui. Pour être libre mais quelque chose la retenait irrémédiablement à la sécurité. Elle jouait avec le feu mais choisissait toujours de rester à distance respectable pour ne pas se bruler les ailes. Jules était un électron libre jusqu’à ce qu’elle ressente le besoin de se protéger et de se rapprocher des autres. Danser, boire, s’amuser, c’était l’occasion de se rapprocher de cette fille de l’autre côté du miroir. De celle qui disait oui lorsqu’on lui proposait un autre verre. De celle qui ne disait jamais non à un homme, quel que soit le lieu. Mais elle n’était pas cette femme. Elle était du bon côté. Toujours. Trois tequilas. Des devoirs faits. Dans un lit, sous des draps propres.


Dernière édition par Juliet Evermoore le Dim 9 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

Bienvenue. Très bon choix de scénario avec un super joueur. Je suis certaine que tu fais un heureux. bed Ton avatar est trop beau. Bref, si tu as des questions, je suis là pour y répondre Twisted Evil Bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Bienvenue, donc. C'est peu dire à quel point je suis ravi de cette arrivée ! Laughing
Et moi c'est devant ton gif de profil que je bave ... What a Face

En tout cas bon courage pour ta fiche. Et n'hésite pas à me mpotter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

CANDICE bed BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

Andrea avec la magnifique Nina I love you Je suis contente de faire un heureux surtout que je suis heureuse moi même, tout les monde est content. Un peu plus et on termine au pays des bisounours Arrow

Merci Alana!

Question j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes alors I love you et si j'ai une question je n'hésiterai pas alors, merci (+) lady marmelade. 2319716044 moi aussi je bave devant, je l'avoue What a Face

Le beau Ian (+) lady marmelade. 3284259814 Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:44

Il te manque le code pour la partie de ton histoire Arrow J,sais pas si c'est un oubli, mais je préfère te le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed


Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:58

Bienvenue parmi nous ! bv
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:39

Est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(+) lady marmelade. Empty
MessageSujet: Re: (+) lady marmelade.   (+) lady marmelade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) lady marmelade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-