AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01


LUBNA MARIETTA MARTINEZ
« Moi, j’attends d’un homme qu’il bande fermement. De l’intelligence et de la santé, j’en ai pour deux ! »
▻ Nom : Martinez ▻ Prénom : Lubna Marietta. Lubna est le prénom que ses parents ont choisi quand la rouquine est née. Marietta était le nom de famille de sa grand mère maternelle. Âge : 24 ans ▻ Date et lieu de naissance : 25 Mai 1988 à Tijuana ▻ Métier : Organisatrice de soirées érotiques, qui tourne souvent à la partouze générale. ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle. Elle couche avec tout ce qui bouge. Homme ou femme, rien ne l'arrête tant qu'elle prend son pied. ▻ Statut social : Célibataire, et elle ne s'engagera pas de sitôt. ▻ À tijuana depuis : Toujours. Elle a même été conçue dans cette ville. ▻ Caractère : donner au moins cinq à dix traits ▻ Groupe : I wanna sex you up ▻ Célébrité : Holland Roden ▻ Crédit : Tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Ici, listez au moins quinze manies, habitudes, préférences, goûts et autres sur votre personnage. Soit sous forme de texte soit sous forme de liste.

▻ Votre dépendance
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.


Behind the screen

▻ Pseudo : Lalou ▻ Âge : 18 ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Sur Bazzart ▻ Fréquence de connexion : 5j/7j ▻ Un commentaire ? : J'adore le design Twisted Evil ça change des design trop colorés qu'on voit en ce moment et ceux trop sombres.

Code:
<span class="pris"> HOLLAND RODEN </span> ▻ « Lubna M. Martinez »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:01


My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Roh la nana trop canonnnnnnnnn bed Bienvenue parmi nous, j'aime ton kit et ton métier, c'est une trop bonne idée. I love you Si tu as la moindre question, je suis là par MP et merci pour les compliment sur le design, ca fait plaisir sex Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

Johnny bed OMG !! Il est trop canon ce type c'est pas possible inlove
Merci pour le métier LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 1881463262 J'avais envie d'un truc original, et je n'ai jamais vu ce métier sur aucun forum où je suis passée. Du coup, je me suis dit que Lubna devait faire ça Very Happy. Et puis ça change des métiers qu'on voit habituellement LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 1748877895
Merci et je n'hésiterai pas à te harceler de MP si j'ai besoin d'aide LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 814602597

Merci Alana Laughing
Kate bed Très bon choix d'avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

Harcèle moi quand tu veux, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Ce qui est sûr, c'est que je viendrais te harceler pour un lien Question
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:15

AHNLALALA, HOLLAND bed sex What a Face
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:45

La belle Holland! Twisted Evil
Je l'adooooooooore LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 3480036354

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 2314283505 Bon courage pour ta fichette! rabbit

Et en effet, quel métier! mdr
Original Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:13

Merci à vous deux pirat
Ian et Teresa sont des supers choix love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:50

Lubna M. Martinez a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que je viendrais te harceler pour un lien Question

Viens viens, j'attends LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03



Bienvenuue demoiselle Smile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:09

Oui attends moi sm

Merci Liam LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:15

Comment ca avance ta fiche ma belle, si tu as besoin d'un délai dimanche fais moi signe bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:46

Ma fiche avance petit à petit Very Happy. Je suis désolée du temps qu'elle prend box. Je suis en pleine reconstruction de mon forum du coup, ça me prend du temps. LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 1860159893
Serait-il possible d'avoir un délai LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments 73120010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

Maaiiiiiiis oui ! Je te donne une semaine de plus bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:56

Merci ♥️ J'espère que j'aurais fini box Je vais tout faire pour pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:16

J'espère, je veux mon lien ! bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

T'inquiète pas tu l'auras Very Happy. Mais avec mes cours, le forum en reconstruction j'ai un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:22

Si tu savais comme je te comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Empty
MessageSujet: Re: LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments   LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:34

Finalement, je sais même pas si j'aurais le temps de tout finir avant la fin du délai. Ça m'embête, parce que je voulais vraiment jouer Lubna, mais je peux pas m'éterniser sur ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
 

LUBNA ✘ Le sexe est le baromètre des sentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-