| it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Dim 16 Sep - 21:54 | |
| Anastasia Steele « Dans la vie si tu veux quelque chose, n'hésites pas, prends-le » ▻ Nom : Steele ▻ Prénom : Anastasia mais la plupart des gens m'appelle plus souvent "Ana" Âge : Vingt-quatre ans ▻ Date et lieu de naissance : Quinze mai 1988, à New-York ▻ Métier : texte ici ▻ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▻ Statut social : Célibataire ▻ À tijuana depuis : texte ici ▻ Caractère : donner au moins cinq à dix traits ▻ Groupe : texte ici ▻ Célébrité : Torrey DeVitto ▻ Crédit : tumblr Little more about you ▻ Manies et habitudes Ici, listez au moins quinze manies, habitudes, préférences, goûts et autres sur votre personnage. Soit sous forme de texte soit sous forme de liste.
▻ Votre dépendance A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes. Behind the screen | ▻ Pseudo : texte ici ▻ Âge : texte ici ▻ Où avez-vous connu le forum ? : texte ici ▻ Fréquence de connexion : xj/7j ▻ Un commentaire ? : texte ici |
- Code:
-
<span class="pris"> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ </span> ▻ « Prénom & Nom »
Dernière édition par Anastasia Steele le Lun 17 Sep - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Dim 16 Sep - 21:55 | |
| My story « citation citation citation citation citation » Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots. |
|
| |
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Dim 16 Sep - 21:58 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeee Tu poste ta fiche ! C'bien ca Bonne chance pour ta fiche et je suis certain que tu fais un heureux comme ca Si tu as des questions, je suis là. |
|
| |
Inácio R. Della RuizMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : les jolies demoiselles. ▻ Célébrité : somerhalder. ▻ Messages : 362 ▻ Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Dim 16 Sep - 22:21 | |
| Héhé, Torrey BIENVENUE bonne chance pour ta fiche *-* |
|
| |
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Lun 17 Sep - 0:31 | |
| Welcooooooooooooooooooooooom petit crustacé des mers Bon courage pour ta fichette! Tu fais un heureux, ça c'est sûr! mdrr |
|
| |
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Lun 17 Sep - 6:50 | |
| Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^ |
|
| |
Liam CampbellMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro ▻ Célébrité : Paul Wesley ▻ Messages : 86 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Lun 17 Sep - 18:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Lun 17 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
A. Mikhail Dashwood◮ I want to hurt you babe
▻ Préférence : Les femmes ▻ Célébrité : Jamie Dornan ▻ Messages : 344 ▻ Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) Sam 22 Sep - 0:15 | |
| Si tu as besoin d'un délia à partir de dimanche, fais moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) | |
| |
|
| |
| it takes second to say hello, but forever to say goodbye (ana) | |
|