AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SILVER&IMOGEN. Just pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:42

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


Mes seins s'écrasent contre son dos ardent. C'est mes ongles qui s'enfoncent lentement dans la chair de son derrière alors qu'elle en demande plus. Mes mains dérapent, je m'empare de son cou pour l'obliger à me regarder dans les yeux pendant qu'elle jouis. Frottant nos corps en sueur l'un à l'autre, je quitte son regard pour enfoncer mes dents dans sa nuque. Y goutant un moment je me redresse, la fixant une nouvelle fois du regard alors que mes doigts se trouvent un chemin entre nous deux pour retrouver son antre humide et ardent. C'est au moment où j'allais commencer à lui mordre la chair de son sein droit que je me réveille en sursaut dans mon lit. Les travaux de l'immeuble ne m'épargne pas : je me sens frustrée de ne pas avoir fini ce rêve des plus érotiques. La belle brune avec qui je le partageais n'avait pas de visage mais ce n'était pas sur cette partie de son corps que je m'attardais le plus. Refermant les yeux, j'espérai retourner dans mon rêve pour le poursuivre. En vain. Je dus finir le travail avec le seul fruit de mon imagination.

Ma journée se passe de la manière la plus banale qui soit. J'avais pris congé pour ce soir et je comptais bien en profiter : m'envoyer en l'air avec une demoiselle disponible. Moi qui d'habitude ne prenais pas réellement en compte la qualité, je tenais à choisir une demoiselle des plus sexy pour ma nuit. C'était bientôt une nouvelle année à Tijuana que j'allais fêter et je comptais marquer l'événement. J'enfilai une robe courte, noire à paillette avec simplement une petite culotte par-dessous. Un décolleté des plus échancré, il était plutôt évident que je ne m'étais passée de soutien-gorge pour la soirée. J'enfilai mes plus beaux bracelets, des chaines en toc couleur or avec des petits triangles en pendentif. Mon regard assombris par du far à paupière, je passai une fine couche de rouge à lèvre sur ma bouche. Je me parfumai un coup avant d'enfiler des hauts talons et filer.

Cinq petites heures plus tard et voilà que j'étais à la sortie d'une boîte de nuit. La nuit était loin d'être finis mais j'avais eus ma dose de "dancefloor" pour la soirée. J'avais bien bu, une charmante demoiselle m'avait attirée dans les toilettes pour me donner une petit gâterie. Je l'avais laissé faire et une fois que j'eus jouis, je pris un malin plaisir à la prendre par-dessous sa robe. Mais ça ne m'avais pas suffit. Un simple regard sur la piste de danse et mes envies sexuelles étaient revenues au galop. J'avais besoin d'une longue baise, une partie de jambe en l'air interminable avec une demoiselle à formes, avec de la chair à mordre et une douce peau dans laquelle marquer mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50



Silver & Imogen


En ce moment même Silver exerçait son travail, ce n'était d'ailleurs pas le plus embêtant des professions qu'elles avait pu exercé depuis son arrivée à Tijuana et même avant. Silver se trouvait en fait dan la chambre d'un hôtel cinq étoiles et plus précisément dans un lit, sous un homme d'affaires habitué au service de la jeune femme. Cette dernière avait l'habitude de se renseigner sur ses clients et savait donc que ce client là avait quarante ans, était marié et avait deux enfants pourris-gâtés mais en fait Silver s'en foutait autant que l'homme qui en ce moment même faisait les vas et viens bien connus des jambes en l'air sur Silver. Elle était arrivée vers dix-huit heures et espéraient sortir vite fait bien fait de cette chambre pour aller s'amuser, c'est pour cela qu'elle faisait semblant de bien prendre son pied, en couinant ou encore en enfonçant ses ongles dans le dos de son cher client, sans trop marquer sa chair pour ne pas qu'il se fasse griller par sa femme et que Silver continue à bien gagner sa vie. Quand il eut enfin fini de jouir il s'écroula sur elle, roula lentement sur le côté et commença à s'endormir. Silver attendit une dizaine de minutes et pensant en avoir fini, se leva et partit vers la salle de bain.

Mais hélas pour elle, à peine rentrée dans la douche, son client la rattrapa et elle fut obliger de le faire jouir à nouveau dans la douche, lui massant les fesses tandis qu'ils s'embrassaient à pleines bouches et que lui ne pouvaient s'empêcher de lui écraser les seins grâce à ses deux mains, puis elle passa ses mains devant et commença à masser lentement le membre de son client tandis que ce dernier commençait à branler de par ce massage et enfin lorsque son sexe eu bien augmenté de volume, il pénétra à nouveau en elle, la plaquant contre le mur glacé.

Une fois sortit de la douche, le client de Silver lui dit qu'il devait partir pour fêter ses dix ans de mariage avec sa femme et demanda à la jeune femme si elle resterait longtemps dans la chambre et cette dernière lui répondit qu'elle ne resterait que cinq minutes environ et que de toute façon il n'avait pas besoin de payer car elle s'était arrangé avec le patron de l’hôtel. Alors après lui avoir mis une liasse de billet dans la petite culotte de Silver, lui avoir de nouveau tâté ses seins nus et l'avoir embrassé une dernière fois, il partit.

Silver commença à calculer combien il l'avait payé et s'aperçut qu'il lui avait laissé pas mal de pourboire et se dit qu'elle pourrait s’offrir une petite gâterie dans la soirée. Ensuite, elle enfila une robe courte dorée sans soutien-gorge, des chaussures à talons noires, se passa un rapide coup de brosse dans les cheveux, se parfuma légèrement la gorge avant de se mettre un fard à paupières noir et un rouge à lèvre rouge. Puis elle enfila une veste en cuir noire, sortit de l'hôtel, en étant remarqué par un tas d'hommes et partit en taxi vers la discothèque de la ville. Arrivé devant cette dernière, Silver aperçut derrière les vitres du taxi une belle jeune femmes blondes qui l’intéressait beaucoup et c'est pour cela qu'elle sortit lentement de la voiture, se baissa assez pour que l'on puisse voir ses cuisses et à peine ses fesses, devant la fenêtre du chauffeur pour le payer avant de se relever et de se tourner vers la discothèque. Silver n'avait pas pour habitude de s'intéresser aux femmes, sauf si elles étaient riches, mais cette jeune femme là l’intéressé, elle était plutôt séduisante et mystérieuse. Alors elle lui passa devant pour rentrer dans la discothèque et lui lança un regard fort intéressé et séducteur espérant que la belle blonde la suive à l'intérieur.

Une fois rentrée à l'intérieur elle alla s'asseoir au bar, laissant une place à côté d'elle, et commanda un whisky.
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Silver I. Applewood le Dim 4 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:05

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


A chacun de mes pas, on entendant mes talons claquer au sol et mes bracelets s'entremêler. C'était un son assez sexy qui me plaisais énormément. Je me calai contre un mur à l'extérieur, dos à celui-ci, j'entamai une nouvelle cigarette. J'en profite pour me remettre du rouge à lèvre. Je croise et décroise mes jambes, j'ai la tête qui tourne d'une manière agréable, j'ai encore les idées bien claires. L'alcool me monte de plus en plus à la tête avec le tabac. Je me délecte de chaque bouffée tandis que la sensation de l'alcool m'excite de plus en plus. La moitié de ma cigarette atteinte, je remarque un taxi qui s'arrête juste devant moi. Une sulfureuse brune en sort. Une robe dorée moulante, courte, très courte, de hauts talons noirs, tout ce que j'aime. Alors qu'elle donne le coût de la course au taxi, j’aperçois très facilement le bas de ses fesses, je ne me fais pas prier pour me rincer l’œil. De la fumée sort d'entre mes lèvres alors qu'elle se redresse et passe devant moi, me lançant un regard qui ne fit que m’aguicher. Je la regardai repartir, allant à l'intérieur de la boîte. Elle avait de belles formes, ce que je préférais chez une femme : pouvoir m'accrocher fermement à sa chair. Sans plus attendre, j'écrase mon mégot au sol pour refaire mon entrée dans la discothèque.

Une fois à l'intérieur je n'ai aucun mal à la retrouver : tous les hommes s'écartent pour pouvoir mieux l’observer. Elle a plusieurs mètres d'avance : j'admire sa démarche, son bassin valser de gauche à droite puis de droite à gauche, sa chevelure suivait la cadence et la chute de ses reins était mise en valeur avec sa robe. Je la suivais d'un pas décidé. J'imaginai déjà mon bassin se heurter au sien. Des pensées perverses venaient par dizaine, je fermai les yeux quelques instants, la bouche entrouverte, tentant de retrouver mon calme, je pensai déjà à laisser mes marques sur sa peau qui semblait des plus parfaite. Lorsque mes yeux s'ouvrèrent, elle était assise au bar. Une place de libre à côté d'elle, je savais qu'elle m'était destinée. Ses cheveux bouclés faisait que le haut de son dos était dénudé, j'adorai voir le dos d'une femme, pouvoir deviner le creux de ses reins. Je passai derrière la demoiselle, sans gêne ma main gauche frôlait d'une caresse le bas de sa nuque. Je m'assis pour m'adresser au barman à qui elle venait de passer sa commande « Mettez-en plutôt deux. ». Nos verres arrivèrent immédiatement. Chacune le sien à la main, je me tourne légèrement vers elle pour poser mon regard au sien. Cette fois mes jambes ne sont pas croisées. Je lève mon verre vers le sien pour porter un toast sans lâcher pour autant son regard. « A cette nuit qui ne fait que commencer. », mon sourire est plein de sous-entendus tandis que je porte l'alcool à mes lèvres. Une gorgée prise, je repose mon verre sur le comptoir, passant légèrement ma langue sur ma lèvre inférieur pour y récupérer l'alcool qu'il restait. « Commençons par les présentations : Imogen, enchantée. », ma voix était comme à son habitude rauque, cassée à cause des cigarettes mais des plus sensuelle. Ma main frôlait la sienne : il était primordiale pour moi d'établir un contact physique continu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:41



Silver & Imogen


Silver avait à peine eu le temps de s'asseoir que déjà la jeune blonde arrivait à sa suite. En passant derrière elle, Silver sentit un contact assez court dans le bas de sa nuque dut au passage de la main de l'autre jeune femme qu'elles auraient bien le temps de renouveler et de faire durer plus tard. Cette dernière vint s'asseoir juste à côté de la brune et précisa qu'elle voulait aussi un verre. Silver savait bien que lorsqu'elle était encore dehors la jeune femme ne s'était pas fait prier pour regarder ses belles fesses et de toute façon ça ne la dérangeait pas car elle avait fait ça exprès pour voir si la femme était intéressée, hors puisque cette dernière l'avait suivie à l'intérieur Silver avait bien compris que oui.

Silver eut à peine le temps de penser à tout cela que déjà leurs verres arrivaient, elle en prit un et voyant que l'autre fille avait fait de même et l'approchait du siens pour porter un toast Silver avança le siens et les deux verres s’effleurèrent en faisant une bruit à peine perceptible. La jeune blonde regardait Silver, les jambes bien décroisées presque ouverte, ce qui avait changé puisqu'à son arrivé la blonde croisait et décroisait ses jambes. Mais Silver avait bien comprit que ce changement n'était pas dut au hasard puisque l'autre fille devait avoir envie de Silver mais pour ne rien cacher Silver avait aussi envie d'une partie de jambes en l'air avec la belle jeune femme.

La jeune femme lui expliqua qu'elle portait ce toast à cette soirée qui venait de commencer et Silver fut tout à fait d'accord avec elle et elle lui faisait un tas de sourire pleins de sous-entendus sans lâcher Silver du regard une seule minute. Silver quand à elle accentuait son regard vers la jeune femme et commença à la détailler pendant quelle buvait quelques gorgées de l'alcool qu'elle avait l'habitude de boire. En fait la blonde était assez grande et vêtue d'une belle robe noire à paillettes ce qui lui donnait un air encore plus mystérieux et tandis que Silver faisait cette analyse assez brève elle remarqua que la belle jeune femme s'appliquait à passer sa langue sur sa lèvre inférieure où avait coulait un peu d’alcool ce qui donna l'impression ou peut-être l'envie à Silver que l'autre passait sa langue sur les lèvres rouge de Silver et non pas sur ses propres lèvres comme elle le faisait actuellement. Puis vint le moment des présentations où la belle blonde qui faisait tant rêvé Silver lui apprit qu'elle se nommait Imogen. Alors elle lui répondit à son tour "Dans ce cas bonsoir charmante Imogen. Pour ma part je me nomme Silver." La voix d'Imogen commençait à charmer Silver même si elle était rauque, car elle avait une petite intonation sensuelle. Puis Imogen posa sa main chaude sur celle de Silver qui commença à se sentir excité et ne retira pas sa main mais au contraire commença à passer doucement son index contre l'autre main. "Maintenant que les présentations sont faites cela t’intéresserait-il d'aller danser après que nous ayons fini nos verres ?" et la question de Silver ne resta pas longtemps en suspend.
code par (c) eylika.



Dernière édition par Silver I. Applewood le Sam 10 Nov - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


Pendant que je me délectai du contenu de mon verre, je sentais les regards que posait la charmante brune sur moi. Je n'avais pas l'habitude de porter des tenues aussi explicites, de montrer autant, mais c'était plutôt agréable la sensation de liberté dans une tenue aussi légère. Moi qui ai pour habitude de fixer la piste de danse lorsque j'étais au bar, je ne ressentais aucun besoin de le faire à ce moment-là. Pas besoin d'observer les courbes de demoiselles en chaleur de déhancher de manière exagérée, pas besoin de m'imaginer passer mes mains par-dessous leur robe sans qu'elle sache à qui cette main appartient, les yeux aveuglés par l'alcool qu'elles auraient consommé. A vrai dire, j'avais déjà une idée bien précise de par-dessous quelle robe mes mains allaient passer ce soir. Silver se présenta à son tour, je la fixai intensément lorsqu'elle parlait, buvant chacun de ses mots alors que mes pensées étaient déjà bien loin. J'étais persuadée de coucher avec elle ce soir. Je regrettai déjà de ne pas avoir prévu mon jouet favori : gode ceinture, mais j'allai m'en passer sans problème.

Je m'amusai à deviner son corps, nu. Je la déshabillai du regard, m'imaginant en train de mordre l'intérieur de ses cuisses, d'enfoncer mes ongles dans ses hanches et parcourir son corps avec ma langue. Son index se posait sur ma main, j'étais brûlante tout comme elle, ardente, impatiente de découvrir la suite des événements alors que j'avais déjà une envie irrépressible de poser ma main entre ses cuisses. Sa proposition d'aller danser une fois nos verres finis me sorti de mes pensées. Être collées-serrées sur une piste de danse remplie de demoiselles en chaleur : que demande le peuple ? Alors que ma main se sépare de la sienne, je finis d'un trait mon verre, sans grimacer. Je lui adresse un sourire pour m'exclamer : « Le mien est vide. », j'attendais quelques instants qu'elle finisse le sien avant de quitter le bar pour la piste de danse. Cette fois-ci, je passai devant, je m'appliquai à marcher d'une manière sexy, roulant sensuellement mon bassin au fur et à mesure de ma démarche. Je me faufilai dans la foule sans aucun mal. Une fois au milieu de la piste de danse je me retournai, faisant face à Silver qui me suivait. Je n'attendis pas une seule seconde de plus pour me rapprocher d'elle, jamais besoin de sa sentir sur moi. Ma main droite se posa dans le bas de son dos, au creux de ses reins alors que la gauche se posa sur sa hanche droite. Nos jambes entre-croisées, je commençais à m'onduler au rythme de la musique. Mon cœur s’emballait, le mélange d'alcool et d'excitation me donner des pulsions sadiques que j'avais besoin d'assouvir. Alors que jusqu'à là mon bassin s'ondulait de droite à gauche, je le fis valser d'en avant en arrière contre le corps de Silver, imitant ainsi quasiment un acte sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:45



Silver & Imogen


Alors que Silver se présentait et lui demandait si elle voulait danser, elle s'aperçut qu'Imogen regardait ses lèvres avec délectation et peut-être envie ?

Lorsqu'elle eut fini de poser sa question Imogen ne resta pas longtemps silencieuse, elle retira lentement sa main de celle de Silver pour attraper son verre et boire de longues gorgées avant de lui dire qu'elle avait fini son verre et Silver qui avait eu peur qu'elle ait enlevé sa main en signe de désaccord compris vite qu'il n'en était rien et qu'elle avait au contraire très envie de passer à la suite. Silver quand à elle n'avait envie que d'une chose, Imogen, que ce soit sa langue qui dansent langoureusement avec la sienne ou sa main qui passe discrètement sous sa robe ou même peut-être sa langue qui remplace les doigts d'Imogen, Silver avait envie d'Imogen. Alors elle fit de même et fini son verre cul-sec avant de suivre la belle blonde.

Cette dernière marchait sensuellement donnant encore plus envie à Silver. Une fois arrivé sur la piste de danse, Imogen se retourna vers Silver et se rapprocha considérablement d'elle. Elle passa une main dans son bas-dos au creux de ses reins tandis qu'elle glissa lentement sa jambe sur la hanche de Silver, puis elle commença à danser en ondulant au rythme de la musique. Et Imogen changea lentement de sens ses ondulations, n'allant plus de droite à gauche mais d'avant en arrière. Silver avait vraiment l'impression de faire l'amour, son corps effleurant longuement celui d'Imogen, l'envie commença à ronger Silver et cette dernière s'empara longuement des lèvres d'Imogen avant de remonter vers le lobe de son oreilles pour le lui mordiller et lui chuchoter: "Nous pourrions continuer cela dans une salle juste à côté dont je suis la seule à avoir la clé grâce à mon travail. Ça te tente ? Parce que je suis une prostituée de luxe et que j'ai un peu peur que certains de mes clients me reconnaissent." Et elle traça un petit chemin sur la gorge d'Imogen avec sa langue en attendant une réponse.
code par (c) eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:33

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


J'avais beaucoup bu, le dernier verre avait été surement de trop. J'avais l'étrange sensation de voir la scène au ralentis. Mais ça ne faisait que me faire apprécier encore plus l'instant. Mon entre-jambe frôlant la sienne, la main appuyant contre le bas de son dos pour la ramener encore un peu plus vers moi. Ce fut finalement elle qui se lança pour m'embrasser. J'entrouvris rapidement mes lèvres pour qu'elle puisse s'y créer un chemin. Nos langues dansèrent ensemble un moment, une danse sulfureuse qui ne faisait qu'augmenter mon excitation. Mes mains dérapèrent, glissant le long des hanches de la belle pour se poser sur ses cuisses dénudées. Je n'avais aucune crainte d'être vu par la foule : on était énormément serrés les uns aux autres et personne ne prêtait réellement attention à ce que son voisin faisait. Mes mains se font peu à peu un chemin sous la robe de la brunette alors que celle-ci me fit une proposition des plus alléchantes... Le fait qu'elle soit une prostituée ne me dérangeait pas. Je ne faisais pas appel à ce genre de service : je trouvai ça assez gênant de faire l'amour à quelqu'un que l'on doit payer par la suite. Tant qu'elle avait simplement envie de moi, on pouvait bien exercer le métier que l'on voulait. « Avec plaisir. ».

Mais on ne bougea pas tout de suite. Je voulais d’abord finir ce que j'avais commencé. J'eus des frisson au contact de la langue contre ma peau. Je vins caresser du bout des doigts son entre-jambe, passant légèrement sur le tissu de sa culotte pour la stimuler davantage avant de passer aux choses "sérieuses". Mon index et mon majeur se posent sur son entre-jambe, appuyant intensément sur sa culotte, par-dessus son bouton de plaisir. Je le fis tourner quelques instants avant de me séparer d'elle. « Je te suis. », mes doigts s'entremêlèrent au sien. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre dans la foule. Puis elle sortit de la piste de danse, je la suivais de prêt, m'amusant à lui caresser ses hanches, me collant parfois à son dos pour qu'elle ne perde pas l'envie de m'amener dans sa fameuse pièce. Il était certain que j'avais envie d'elle, envie de la baiser comme elle ne l'a jamais été par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12



Silver & Imogen


Tandis que Silver commençait à danser avec Imogen, elle sentit que cette dernière avait passé sa main dans son dos dans le but de la rapprocher encore un peu plus d'elle alors qu'elle faisait des vas et viens, d'avant en arrière avec sa jambe entre celles de la brune. Alors cette dernière se lança pour aller embrasser sa partenaire qui ouvrit rapidement sa bouche afin que Silver puisse s'y frayer un chemin et rencontrer la langue de la blonde. Leur langue commencèrent une danse sulfureuse et endiablée qui se traduisit par une hausse d'excitations des deux femmes. Silver sentit les mains de la belle glisser lentement de ses hanches pour aller se caler sur ses cuisse dénudées. La jeune prostiuée n'avait pas peur d'être vu mais plutôt de perdre de la clientèle et c'est pour cela qu'elle demanda en chuchotant à l'oreille l'autre femme si elle ne préférait pas aller dans la pièce à côté pour passer aux choses sérieuses, ce à quoi son amie répondit affirmativement mais bouger immédiatemement. Silver glissa lentement sa langue sur la chair de l'autre femme avant de remonter vers sa bouche, pour lui lécher le contour des lèvres, les mordiller et enfin les embrasser. Elle avait sentit un léger frisons de la part d'Imogen lors du contact entre sa langue et son cou et c'est pour cette raison qu'elle dévida de prendre son temps.

Silver senti un léger passage sous sa robe et une vint effleurer l'entre jambe et la petite culotte de Silver, ce qui augmenta le désir de Silver de rapidement passer à la suite . Et cette envie s'accentua encore plus lorsque l'index et le majeur de cette même main se posèrent sur son entre jambes appuyant plus intensément sur culotte, plus précisemment sur son bouton de plaisirs ce qui fit à peine gémir Silver qui se colla encore plus contre Imogen. Les doigts de cette dernière continuèrent d'appuyer, avant de faire tourner son bouton de plaisir et de se retirer aussilentements de la robe qu'ils s'y étaient glissés.
Puis elle lui dit doucemement: “Je te suis“ attrapant la main de Silver pour mêler ses doigts aux siens.

Puis les deux jeunes femmes sortirent de la piste , Silver sentit qu'Imogen la suivait de près, s'amusant à lui caresser les hanches et se collant de temps à autre contre son dos comme pour tissoner l'envie de Silver. Cette dernière s'engagea lentement dans un couloir oú l'on pouvait voir pas mal de couples se faire des calins voir plus. Silver se sentit supérieure à ce moment précit car elle allait avoir un pièce pour elles seules.

Elle prit sa carte électronique, la glissa dans la fente et la porte s'ouvit seule. Après qu'Imogen soit rentrée, Silver la suivie et ferma doucement la porte. On entendit un léger claquement ce qui signifiait que la porte était fermée de l'extérieur. Silver n'avait réussi à avoir cette pièce que depui quelques semaines et depuis elle avait changé. Il y avait en fait deux pièces, un salon avec un grand canapé, une télévision juste en face et un énorme tapis moelleu puis une chambre, pas vraiment fermée et un peu à part où se trouvait un grand lit et quelques babioles bien inutiles pour l'usage q'uallait les filles. Elle aperçut aussi dans le fond du salon une grande boite transparente remplies d'un tas de sex toys et elle lança à Imogen: “Sers toi si tu veux !“ en la lui montrant. Puis ellr ajouta lentement: “ tu préférerais faire la suite dans le salon, sur le canapé, sur le tapis ou dans la chambre, sur le lit ?“
code par (c) eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


Une sorte d'automatisme se mit en place. Je la suivais en totale confiance, on déboucha sur un long couloir sombre, une légère odeur de sexe y régnait. Observer plusieurs couples se faire des attouchements sous leurs vêtements m'excitait encore plus. Je ne la tenais plus par la main, je la laissai tranquillement ouvrir la pièce qui semblait lui être réservée. J'étais assez curieuse de voir ce qu'il se cachait derrière la porte : je ne m'étais jamais rendue dans cette endroit. Généralement, lorsque je devais aller loin avec une fille dans cette boîte de nuit, on se contentait souvent des toilettes ou d'une ruelle sombre à l'extérieur : je n'avais jamais eu droit à un tel luxe. La pièce était grande, limite plus spacieuse que mon appartement. Il y avait peu de meuble, le tout bien aménagé. Je regardai un peu partout, avide d'en savoir plus sur cet endroit. La porte se refermait derrière nous alors qu'il faisait sombre dans la pièce.

A l'opposé de là où nous étions, Silver m'indiqua une boîte du doigt en m'invitant à me servir. Je devinai au loin une boîte rempli de jouets sexuels. Sans hésiter, je m'y dirigeai. Silver me demandait alors par où je voulais commencer. Je n'aimais pas vraiment prévoir là où j'irais, mais tout à un début. « Commence par t'asseoir sur ton canapé ma belle. ». Arrivée devant la boîte, je l'ouvris pour fouiller un petit moment avant de trouver exactement ce que je voulais : un double gode ceinture. Je le sortis et le mis de côté, je ne comptais pas m'en servir de suite. Je retournai alors vers Silver qui était assise. Je retirai mes talons sur le chemin. Je m'assis alors sur elle à califourchon, soulevant ma robe pour pouvoir bouger facilement alors que je lui dévoilai ma petite culotte pour la première fois de la soirée. Mes mains dans ses cheveux, je collai une nouvelle fois mes lèvres aux siennes pour l'embrasser avec envie. Je m’ondulais au rythme des basses que l'on pouvait distinguer légèrement. Le rythme était rapide, mes mains se posèrent bien vite sur sa poitrine, par-dessus sa robe pour la masser fermement. Mon corps contre le sien, je n'allais pas pouvoir tenir bien plus longtemps que ça. J'ouvris les yeux quelques instants, observant le gode qui se tenait au sol plus loin. Je savais déjà quelle tournure aller prendre la suite. Je m'imaginais déjà l'enfiler et la baiser avec, après avoir allumé toutes les lumières pour pouvoir observer la moindre parcelle de sa chair se tétaniser sous mes coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:25



Silver & Imogen


Arrivé dans le long couloir Imogen suivait toujours Silver et cette dernière sentit que sa partenaire était en totale confiance et un peu émoustillée par ces couples qui se faisaient des câlins ou plus pour certains. Imogen lâcha doucement la main de Silver mais celle-ci sentait toujours la blonde derrière elle ce qui la rassura.

En rentrant Silver observa la pièce et Imogen fit même. Puis lorsqu'elle indiqua du doigt une boîte transparente en disant à Imogen de se servir et en lui demandant où elle voulait commencer, sa belle s'avança vers la boîte attrapa un des sex-toys et lui répondit de commencer par s'asseoir sur le canapé ce que fit Silver. Lorsqu'Imogen se retourna l'objet toujours en main, elle s'approcha de Silver, posa à terre le sex-toys qui se trouvait être un double gode ceinture, très bon choix selon Silver, retira ses talons, ce qu'avait déjà fait Silver et s'assit à califourchon sur cette dernière. Elle se trouvait tellement près de Silver, tout près. Imogen pour s'asseoir avait soulevé sa robe, laissant paraître sa petite culotte et elle passa ses mains dans les cheveux noir de Silver avant de l'embrasser, Silver avait laissé sa bouche à peine ouverte mais elle sentit qu'Imogen n'avait aucun mal à passer sa langue dans la bouche de Silver pour aller chercher la langue de cette dernière. Le baiser fut un baiser plein d'envie, torride et fougueux. Imogen commença à onduler au rythme rapide de la musique que l'on pouvait encore un peu entendre et les mains de la blonde se posèrent assez rapidement sur la poitrine de Silver, par dessus sa robe et elle commença à les masser fermement, augmentant particulièrement l'envie de Silver à continuer. La brune quand à elle passa lentement ses mains sur les cuisses découvertes d'Imogen avant de continuer leurs chemins dans le dos d'Imogen jusqu'à arriver sur ses fesses nues qu'elle poussa pour se retrouver corps à corps avec Imogen, avant de commencer à les masser lentement pendant quelques minutes. Elle comprit assez vite, en voyant les yeux d'Imogen regarder les double gode qu'elle n'avait qu'une envie continuer et c'est pour augmenter son envie qu'elle fit le chemin inverse avec se mains les passant sur ses cuisses mais continua avec une seule mains pour passer sur la petite culotte bien humide de la blonde avant d'effleurer son clitoris de son index comme Imogen le lui avait fait tout à l'heure sur la piste. Puis Silver retira sa main, alla chercher l'objet de leurs désirs au sol et le mit devant les yeux d'Imogen, ajoutant: "Très bon choix !"
code par (c) eylika.



Dernière édition par Silver I. Applewood le Sam 10 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:16

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


Nous étions maintenant tranquilles. Assise sur elle, les jambes écartées, j'étais une fois de plus au-dessus. Une position que j'aimais par-dessus tout, je comptais bien la garder pour le reste de la nuit. Me faire baiser n'est pas vraiment quelque chose que j'apprécie, je préfère être aux commodes, contrôler : baiser l'autre. Je veillais toujours à ce que mon ou ma partenaire connaisse mon nom, rien ne m'excite plus que de l'entendre prononcé par son conjoint entre deux gémissements. Faire jouir mon partenaire était mon seul et unique but, me défouler sur lui, assouvir mes envies sadiques par une baise. Le sexe résout bien des problèmes. Dévouée à elle pour ce qu'il restait de la nuit, nos langues s'entremêlaient, mon cœur s'emballait, j'avais tout simplement envie de la baiser. Ses mains glissent dans mon dos, se posent sur mes fesses nues pour les malaxer. Je masse sa poitrine encore plus fort pour surenchérir. Puis une de ses mains passe entre mes deux cuisses, elle la pose sur mon clitoris, le caressant à travers ma culotte. Encore plus excitée, je continue de m'onduler sur elle, ma poitrine se soulevant à chacun de mes petits sauts.

Puis elle retire sa main, je me laisse rouler sur le côté pour m'asseoir sur le canapé. J'observe la belle se lever pour aller chercher le jouet posé au sol. Elle le ramène et me le plante sous les yeux. Le regarder ne faisait qu'accentuer davantage mon excitation. Elle le mentionne comme un très bon choix et un sourire se dessine sur mes lèvres : j'étais ravie qu'il lui plaise car elle allait sans doute le voir pour un bon moment. Silver est face à moi et désormais, mon regard est plongé dans le sien. Je passe mes mains sous ma robe pour retirer ma culotte. Je l'envoie valser bien loin avant de remonter ma robe. Mes jambes s'écartent de plus en plus, mes mains glissent entre mes deux cuisses, je lui dévoile mon intimité dans un calme complet. Je me griffe l'intérieur de mes cuisses tout en ne la quittant plus du regard. « Met-le moi. ». Je voulais qu'elle me l'enfile, qu'elle me prépare à la prendre dans tous les recoins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01



Silver & Imogen


Imogen allait être une des premières femmes que Silver allait baiser par envie et non pas par besoin pour son travail et elle en fut très satisfaite. Elle espérait d'ailleurs pouvoir bien commencer cette tournure de ses envies et passer une merveilleuse soirée pour sa "première fois" avec une femme.

Imogen était assise sur elle et l'embrassait, massant sa poitrine avec envies tandis que Silver, elle, avait passé se mains dans le dos de sa partenaire pour lui masser les fesses avant de faire le chemin arrière avec une seule main et passant sur la petite culotte d'Imogen pour venir effleurer son clitoris et le caresser lentement. Elle sentit qu'Imogen s'ondulait encore plus sur elle et sentait sa poitrine se soulever à chacun de ses sauts pour venir se heurter à peine plus hauts que sa propre poitrine, ce qui augmentait encore plus l'envie de Silver.

Puis Silver retira sa main et Imogen fit de même avant de rouler lentement sur le côté, s'asseyant aisément sur le canapé. Silver se leva et alla chercher le sex-toys tant désiré par les deux jeunes femmes, elle se baissa comme elle l'avait fait dehors lorsqu'elle avait payé le taxi, laissant bien remonter sa robe pour qu'on puisse cette fois-ci bien voir ses cuisses mais aussi ses fesses et sa culotte rouge. Puis elle mit l'objet devant les yeux d'Imogen et cette dernière le regarda avec envie tandis que Silver lui dit qu'elle trouve qu'elle a fait un très bon choix. Lentement Imogen redressa son regard pour le plonger dans celui de Silver alors qu'elle remonta s'enlève sa culotte et l'envoie à l'autre bout de la pièce avant de remonter sa robe, dévoilant son intimité dans un silence, un silence d'envie. Imogen continua de la regarder et lui dit: "Met-le moi." Ce que fit lentement Silver, elle l'attrapa, s'agenouilla devant Imogen, se retrouvant face à son intimité. Lentement elle avança sa tête et lécha le bouton de chair de sa partenaire avant le mordiller puis elle le lâcha et se recula pour se retrouver comme précédemment. Et enfin lentement, elle fit soulever l'un après l'autre les pieds d'Imogen pour passer le gode qu'elle fit remonter jusqu'à l'intimité de la blonde. Une fois fait, elle se releva en face d'Imogen et l'embrassa fougueusement car elle ne tenait plus.
code par (c) eylika.



Dernière édition par Silver I. Applewood le Dim 25 Nov - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:15

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Tumblr_luqgu95Cy01r2i56b
Just pleasure.
SILVER & IMOGEN


Mon regard plongé dans le sien, je ne prêtais plus attention aux bruits sourds de la boîte de nuit, l'atmosphère de la pièce était devenue tout à coup bien plus chaude, ce qui allait ce dérouler dans les instants à venir était de plus en plus clair. Les jambes écartées face à la belle, je la regarde m'observer. Ses yeux parcourent mon corps, s'attardant entre mes cuisses, m'en donnant des frissons. Sans un mot, elle se rapprochait dangereusement. Ses lèvres vinrent s'emparer de mon bouton de plaisir, ce qui m'arrachait un râle de plaisir. M'emparant des deux mains de son visage, je l'obligeai à continuer avec plus de fougue. Elle arrêta bien que j'aurais voulu qu'elle continue plus longtemps. Mais la suite était bien meilleure. Levant mes pieds un à un, je me retrouve avec l'objet sexuel entre les cuisses. Je me redresse face à Silver qui m'embrasse, J'écarte mes jambes afin d'apporter la touche finale : je fais entrer la partie du gode qui m'était réservée dans mon vagin. Poussant un léger gémissement étouffé par nos baisers, j'étais enfin parée pour la prendre entièrement.

Mes lèvres toujours contre les siennes, je l'a fais s'allonger sur la tapis, je m'allonge sur elle lentement bien que je ne pouvais plus tenir. Ne pouvant plus attendre, assise à califourchon sur elle, je soulevait rapidement ma robe, je voulais la baiser immédiatement et sans plus attendre. Je la forçai à écarter un peu plus ses cuisses de manière à passer le gode entre, me contentant de tirer sur son string pour le mettre sur un côté et avoir simplement la place pour entrer le jouet en elle. Une fois installée, je commençais directement des mouvements de pénétration rapides, mon souffle était court, elle se redressa un peu. Je baisse son décolleté, abimant légèrement sa robe pour dévoiler ses seins dans lesquels je plonge mes lèvres. Je sens le plastique dure du jouet glisser en moi, se frotter contre les parois du vagin de ma partenaire, se heurter contre le fond de son antre sans retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:13



Silver & Imogen


Silver s'était levée pour aller chercher le sex-toys tant désiré par les deux jeunes femmes, elle se baissa, laissant bien remonter sa robe pour qu'on puisse bien voir ses cuisses mais aussi ses fesses et son string rouge. Puis elle mit l'objet devant les yeux d'Imogen et cette dernière le regarda avec envie. Lentement Imogen redressa son regard pour le plonger dans celui de Silver alors qu'elle s'enlèva sa culotte et l'envoya à l'autre bout de la pièce avant de remonter sa robe, dévoilant son intimité dans un silence d'envie. Imogen continua de la regarder et lui dit: "Met-le moi." Ce que fit lentement Silver, elle l'attrapa, s'agenouilla devant Imogen, se retrouvant face à son intimité. Lentement elle avança sa tête et lécha le bouton de chair de sa partenaire avant le mordiller, elle sentit qu'Imogen avait passé ses mains dans ses cheveux noirs pour la faire continuer tandis qu'un profond râle de plaisir sortait de la gorge de la blonde. Puis elle se retrouva comme précédemment. Et enfin lentement, elle fit soulever l'un après l'autre les pieds d'Imogen pour passer le gode qu'elle fit remonter jusqu'à l'intimité de la blonde. Une fois fait, elle se releva en face d'Imogen et l'embrassa fougueusement car elle ne tenait plus. Elle sentit au même moment les jambes de Silver bouger, entendit un gémissement caché par leurs baisers et comprit qu'Imogen avait fait pénétrer la partie qui lui était réservé dans son intimité, elles étaient fin prête.

Silver sentit que sa partenaire la faisait s'allonger sur le tapis lentement, alors que Silver avait envie d'une seule chose: que le gode la pénètre enfin, ce qui ne tarda pas puisqu'une fois assise Imogen lui fit ouvrir un peu plus les jambes, poussant son string de l'index pour passer enfin le jouet. Elle ne put s'empêcher de crier le nom de sa partenaire. Celle ci avait commencé à faire des vas-et-viens rapides qui submergèrent Silver de plaisir. Elle se redressa un peu et sentit les mains d'Imogen poussant son décolleté abîmant sa robe, ce n'était pas important et vit rapide la tête au long cheveux blés de sa partenaire y plonger, sentant ses lèvres sur ses seins tandis que Silver commençait a dessiner les formes d'Imogen, ses seins qu'elle massa avec vigueur pendant un moment, son ventre parfaitement plat et bien sculpté, ses cuisses magnifiques où elle fit lentement glisser ses ongles pour sentir Imogen tressaillir et enfin sur ses fesses, qu'elle palpa généreusement. Elle sentait en elle le gode frotter les parois de son vagin tandis qu'il se heurtait toujours au fond de son intimité, faisant gémir Silver encore et encore. Peu après Silver enleva enfin ses mains des fesses d'Imogen pour les remonter dans son dos, ouvrant la fermeture éclair de la robe d'Imogen, avant de faire de même à sa propre robe, dont la fermeture éclair se trouvait sur le côté.
code par (c) eylika.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SILVER&IMOGEN. Just pleasure Empty
MessageSujet: Re: SILVER&IMOGEN. Just pleasure   SILVER&IMOGEN. Just pleasure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SILVER&IMOGEN. Just pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GUILTY PLEASURE
» Undisclosed Desires (imogen)
» IMOGEN ◭ fuck off ! [fini]
» ANDREA&IMOGEN. Break the rules
» Sex is God's joke on human beings ▬ IMOGEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier chaud :: Just dance, gonna be okay-