▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695▻ Date d'inscription : 11/02/2012
Sujet: LES GROUPES △ faites votre choix Sam 11 Fév - 15:05
« Les groupes »
« I wanna sex you up » △△△ Addiction au sexe
Les corps se percutent. Les corps s’emboîtent à merveille. Dépendant de cette luxure dont personne ne se lasse. Accro à cet acte et à tout ce qui permet de s’assouvir. Dépendant de prendre tout ce qui passe trop près. Dépendance aux femmes ou aux hommes, peut-être même les deux. Incapable de se lasser de les briser de coup de reins sauvages. Bourreau du sexe ou soumission totale. Se passer de cet acte charnel est quelque chose d’impossible. Être celui qui prend ou celui qui subit. Être le charmeur ou être la conquise. Dominer. Gouverner. Se soumettre et adorer.
« Give me your cash » △△△ Addiction à l'argent
L’argent file entre les doigts. Il brûle. Il disparaît. L’égoïsme est de mise. Incapable de vivre sans argent. Impossible de partager et d’être généreux. L’argent dirige le monde. L’argent fait le bonheur. Comment vivre sans argent? Comment vivre sans pouvoir acheter tout ce que l’on désire? Il est là et l'instant d'après il ne l’est plus. Vouloir de l'argent ou ne plus en avoir. Les dettes s'accumulent et ne s'estompent jamais. La corde au cou. Comment s'en sortir? Peu importe les moyens pour obtenir de l’argent. Ils sont tous bons. Régler ses dettes ou dépenser sans penser.
« hit me baby one more time » △△△ Addiction à la violence
Les os qui se brisent. La douleur qui gouverne le corps. Elle est là. Elle est nécessaire. Briser chaque personne qui croise son chemin. La briser. La faire pleurer. Cette personne souffre, mais impossible de cesser de frapper. Le son de son corps qui se souille sous les coups est jouissif. L’esprit qui s’embrouille, le son de la douleur qui ne fait qu’amplifier. Dominer. Briser. Être soumise. Vouloir souffrir. Demander des coups. En demander encore. Avoir mal. Aimer cette douleur qui percute le corps. Aimer cette sensation déchirante. En demander. En donner. Briser et être brisé.
« i will follow you into the dark » △△△ Addiction à la drogue
Le manque qui fait trembler. Le manque qui vous hante et vous habite. Le manque qui ne part pas. Celui qui vous brise les entrailles. Celui qui vous tient au cou et qui vous empêche de respirer normalement. Celui qui vous tient en haleine. Il vous détruit. Il vous gruge. Il vous tue. Le manque ou la drogue en permanence. Ne jamais en manquer et en vendre. Tenir les autres. Jouer avec eux. Jouer avec leur dépendance et s’amuser. Être celui qui donne. Avoir des caprices et jouer avec la dépendance des autres. Le maître. Celui qui décide. La victime. Celle qui attend.
« come on baby let's go party » △△△ Addiction à la nouveauté
La diversité. Essayer tout ce qui passe. Ne pas se limiter. L’alcool. La drogue et ensuite le sexe. Tenter. Goûter à tout ce qui tombe sous la main même les choses les plus terribles. Délirer et partir. Ne pas avoir de limite et se perdre. S’amuser. Que ce soit dans les choses simples ou dans les pires choses. Dépendance au jeu ou à la collection de timbres. L’envie de tester, l’envie de vivre sa vie à pleins poumons. C’est ce qui compte.
« it's just another manic monday » △△△ Aucune addiction
Être entouré de fous. Ne pas avoir confiance. Être saint d’esprit. Normal. Quelqu’un qui souhaite une vie simple. Tenter de fuir ces dépendances dangereuses. Tenter de les fuir et de ne pas succomber. Autour, tous semblent être en train de s’effondrer. Les amis. La famille se perd. Être seul et tenter de s’en sortir. Être seul et tenter de trouver quelqu’un en qui avoir confiance. Tenter de se sortir de ce monde. Tenter de mener une vie normale. Tenter et réussir. Ou pas.