AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 LE STAFF △ apprenez à nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LE STAFF △ apprenez à nous connaître Empty
MessageSujet: LE STAFF △ apprenez à nous connaître   LE STAFF △ apprenez à nous connaître Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:07

Les têtes avec laquelle je traîne Suspect

Andrea M. Perez • A. Mikhail Dashwood • Anna D. Floyd


« i'm the fucking bad person »
Belzébuth, 22 ans, Québec ▬ Super hot fucking sexy fonda


Je suis pas folle parce que j'ai quatre comptes hennn Suspect Suspect Alors alors. Pour sortir du lot, je suis du Québec et j'ai 22 ans. Oui. Un grand océan nous sépare et il fait froid en hiver ici !! C'est aussi pour ça que je suis toujours tard sur le forum et que je m'entends bien avec nos admins les insomniaques. Moi je suis une petite admin, mais je suis quand même là pour répondre à vos questions ou envies particulières. Je suis très ouverte. Ahem. Non sincèrement je suis une personne qui adore dire des conneries et vous allez me trouver souvent sur la CB et aussi dans le flood. Je suis une passionnée d'art et j'aime beaucoup beaucoup écrire. Ce doit être pour cela que je suis dépendante au RP ! Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur et je suis prête à recevoir vos mps salaces. J'aime ça moi aussi, ne soyez pas étonné! Sur ce, il faut croire que moi aussi je suis amoureuse de l’orthographe, ce doit être un critère pour faire partie de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF △ apprenez à nous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES SUGGESTIONS △ aidez-nous
» FICHE TERMINÉE △ nous le signaler
» NOUS LIER △ boutons et fiche
» TROMBINOSCOPE - Montre nous ta bouille mon chaton (a)
» (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Vos premiers pas-