AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LES SUGGESTIONS △ aidez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:00

Vos suggestions


Cette partie est ouverte aussi bien aux invités qu'aux membres. Comme vous l'aurez compris, c'est dans cette section que vous pourrez poster vos éventuelles suggestions et/ou questions. Afin de faciliter la tâche des administratrices, veillez poster à la suite en expliquant au mieux votre demande et/ou idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: Re: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:51

Hey les girls. I love you (ouais, j'viens faire ma relou alors que le forum est même pas officiellement ouvert)
C'est juste par rapport à votre système pour les scénarios, y'a un petit truc qui me chagrine. Si j'ai bien compris, après avoir reçu votre bénédiction, c'est vous qui postez le scénario dans la partie appropriée ? Est-ce que c'est vraiment nécessaire que ce soit les admins qui le postent ? Parce que je sais que personnellement, j'aime bien apporter des petites retouches à ce que j'ai écris parfois, or si ce n'est pas moi qui ait posté le sujet, impossible de l'éditer. J'sais pas si j'suis là seule dans ce cas, mais bref. Question
Peut-être que vous pourriez garder votre système de vérification au préalable, sauf qu'ensuite vous signalez au membre par MP qu'il peut (ou pas) poster son scénario ?

C'est juste une proposition, libre à vous d'en faire ce que vous voulez. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: Re: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:59

Non en fait c'est pour éviter que les scénarios soit tous pareil et que les gens fassent un peu n'importe quoi. On divise le sujet et tu sera auteur du sujet. C'est juste question de garder un petit œil sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: Re: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:01

Ahhhh okay, si je suis auteur ça me va alors. Question Merci pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: Re: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:06

Oui tu est auteur comme on va déplacer le sujet, tu pourras poster à la suite tes conditions comme si de rien était. C'est question que tous le monde ne soit pas dans les même groupe et que tous le monde ne fasse pas la même chose bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Empty
MessageSujet: Re: LES SUGGESTIONS △ aidez-nous   LES SUGGESTIONS △ aidez-nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SUGGESTIONS △ aidez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE STAFF △ apprenez à nous connaître
» FICHE TERMINÉE △ nous le signaler
» NOUS LIER △ boutons et fiche
» TROMBINOSCOPE - Montre nous ta bouille mon chaton (a)
» (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le coin important :: Les annonces-