AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:53


Enrico F. Rivera
« And if I only could, I'd make a deal with god »
▻ Nom : Rivera ▻ Prénom> : Enrico Frederico Âge : entre 35 et 45 ans ▻ Date et lieu de naissance : Au choix ▻ Métier : Je le voyais bien dans la politique. Genre maire, député, sénateur ou membre du gouvernement ▻ Orientation sexuelle : Hétéro ▻ Statut social : Marié cinq fois, divorcé cinq fois ▻ À tijuana depuis : sa naissance ▻ Caractère : ultra jaloux, impulsif, rancunier, têtu, violent s'il le faut, charismatique, corrompu, mégalomane, déterminé, sait ce qu'il veut, dominant et imaginatif -surtout quand il s'agit d'acte sexuel- ▻ Groupe : au choix entre I wanna sex you up, Hit me baby one more time ou Give me your cash ▻ Célébrité : Alors, on en reparle en dessous ^^ ▻ Crédit : Gif de tumblr

The story
♦ Enrico est natif de Tijuana
♦ Il est le premier de sa famille et a des frères et soeurs
♦ Il s'est marié cinq fois et a divorcé autant de fois
♦ Il est divorcé, encore, depuis peu. Sa femme ne supportait plus ses escapades nocturnes
♦ Il a fait de nombreux voyages jusqu'à Los Angeles où il y a d'ailleurs rencontré Alana
♦ Il fait appel à elle quand il le veut et pour n'importe quel motif


You and I
Alana J. Di Natale feat Kate Beckinsale

Rencontre à Vegas, il y a 18 ans. Alana avait 16 ans. Et lui [son âge - 18 ans]. Une soirée diplomatique pour lui à laquelle il avait été convié par son père pour lui montrer le monde de la politique. Elle, elle était là, avec d'autres filles, pour faire le service et divertir ces messieurs. Elle le trouvait charmant. Il a flashé. Elle lui a fait une petite gâterie dans les toilettes. Il a apprécié et en demandait plus. Elle lui a fait les poches pour lui voler ses dollars avant de s'enfuir. Il n'y a vu que du feu sur le coup et a tenté de la rattraper. Raté puisqu'elle avait disparu.

L'année suivante, dans un quartier chaud, elle tapinait. Il cherchait de la compagnie. Elle s'était approchée de sa voiture. Il a baissé la vitre. Ils se sont reconnus. Elle a tenté de fuir. Il l'a rattrapée. Elle a objecté, voulant partir. Il l'a fait taire en fourrant sa langue dans sa bouche pour un baiser des plus chauds. Sans plus de cérémonie, il l'a baisée, là, sur le capot de sa voiture, même si au départ, elle n'était pas vraiment d'accord. Ce qui a vite changé. Il l'a ramenée à son hôtel et ils ont baisé toute la nuit, dans toutes les pièces et les positions imaginables. Il lui a laissé un petit cadeau d'ailleurs cette nuit là.

Il est revenu, deux ans plus tard, pour la revoir. Il l'a cherchée au même endroit. Raté. Elle n'était plus là. Elle était mariée à présent. Il a engagé un détective. Il est rentré au pays, chez lui, attendant des nouvelles. Trois mois après, c'était le cas. Il a débarqué tout de suite à l'aéroport et s'est rendu chez elle. Elle était seule et elle a ouvert, ne se doutant de rien. Il l'a trouvée deux fois plus jolie qu'avant. Et sa petite robe si sexy le faisait baver. Elle lui a dit qu'elle était mariée. Il s'en fichait, lui aussi. Il n'a pas attendu plus longtemps pour la sauter en bonne et due forme. Et il en a bien profité.

Chaque année, il venait la voir, prétextant des petits voyages diplomatiques ici ou là. Et chaque année, pendant la durée du mariage d'Alana, il en profitait. C'était toujours trop court, mais il venait la voir régulièrement. Jusqu'à ce qu'elle finisse par déménager définitivement à Tijuana. Il lui a trouvé une chouette petite bicoque. Elle était devenue sa maîtresse, son amante. Il claquait des doigts, elle accourait. Ca ne lui plaisait pas qu'il soit marié mais comme ils n'étaient pas réellement ensemble, elle s'en fichait un peu. Et ça fait onze ans qu'ils continuent leur petit manège. Il est tout juste divorcé. Il est peut-être temps de faire évoluer le relation, non ?


Cyrielle B. Sanderson feat Victoria Justice
C'est sa fille. Il n'est pas au courant qu'il est père. Alana ne lui en a jamais parlé. D'ailleurs, elle-même croit que sa fille est morte. Le reste est à voir, ensuite, avec le ou la joueuse qui prendra le scénario. Parce que peut-être qu'ils se sont rencontrés déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

You & Me
Bonjour à toi, ô étranger qui s'intéresse à mon scénario Smile

Quelques petites choses concernant le personnage.

L'avatar & âge ♦️ J'ai mis Robert parce qu'il est sex quand même, vous trouvez pas ? Après, et bien, pour l'âge, comme c'est plus ou moins 5 ans, le personnage pourra avoir entre 42 et 52 ans. Ouais, j'suis gentille, j'vous fais les correspondance. Si Robert vous plaît pas, j'ai toute une liste d'autres acteurs. Alex O'Loughlin ( si vous le prenez, j'vous fais plein de bébés bed sex clown ), Adam Levine ( pirat (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois 1164502574 (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois 814602597 ), Hugh Jackman, Christian Bale, Josh Holloway ou Jeremy Renner. Et si y'a vraiment aucun acteur qui vous plaît dans cette liste ... Mpottez-moi ou postez dans la partie invités et on en discutera Wink


Tout le reste ♦️ C'est négociable. Groupe, histoire, pseudo. Tant que vous respectez le lien, ça me va ^^


Sinon, j'aimerai bien une personne qui soit motivée, intéressée par le personnage. Et pas quelqu'un qui s'inscrira et qui deviendra un membre fantôme. C'est pas cool, et surtout, ça vous fait travailler pour rien sur une prez. Je préférerai quelqu'un, aussi, qui a une bonne orthographe. Ou qui corrige son texte avec un correcteur. Parce qu'avouez que ce n'est pas drôle de lire un texte avec une faute à chaque ligne, ou presque. Quant à la longueur des posts ... Bin, le minimum demandé, c'est déjà ça. Après, si vous faites plus, tant mieux.

Voili voilou, je crois que c'est tout Smile Quoi qu'il en soit, j'vais déjà piller les temples maya et aztèques pour vous construire un temple en or. A moins que vous ne préfériez un temple au chocolat. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:37

Bip bip!

Scénario pris.
Voilà longtemps que je n'ai pas joué un personnage dans le genre de celui-ci et j'avoue être séduit, par le personnage en lui-même ou Kate Beckinsale, je ne saurais le dire. Il faut avouer qu'elle a de sérieux arguments.

Pour l'avatar, j'admets être partagé entre plusieurs, et j'ai déjà joué un Robert Downey jr et un Alex O'Loughlin donc ni l'un ni l'autre ne me dérange. Comme c'est ton scénario, dis moi celui qui t'inspire le plus et je me calque sur ce choix.

Ouais je sais je suis un amour de mec....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:33

OMG !

Mon scénario love

En direct du boulot, t'as failli me faire avoir une crise cardiaque

Je rentre tard ce soir mais j'prends quelques petites minutes pour te répondre

Je love Alex, je le surkiffe même. Ce mec est juste pirat

Brèfle, je validitionne pour Alex quoi ^^

Si t'as besoin de précisions, ma boîte à MP est grande ouverte et j'y répondrais ce soir, avec un peu de chance, dès que je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:36

C'est donc parti pour Monsieur O'Loughlin....ça tombe bien ça m'évite de changer le nom de la célébrité que j'avais entré lors de mon inscription.
Et je suis un couche tard alors il y a fort à parier qu'on se croisera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:34

Je t'aime déjà toi bed clown
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois   (M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Downey Jr (négociable) - Prom'nons nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le pire nous sommes capable du meilleur. Zéphyr & Azazel
» LES SUGGESTIONS △ aidez-nous
» LE STAFF △ apprenez à nous connaître
» FICHE TERMINÉE △ nous le signaler
» NOUS LIER △ boutons et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité :: Je suis déjà pris-