AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38


Camila Elsa Saez
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : Saez ▻ Prénom> : Camila Elsa Âge : texte ici ▻ Date et lieu de naissance : au choix, mais au Mexique. Elle a 19 ans. ▻ Métier : danseuse dans un boîte de strip ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle ou hétérosexuelle, au choix ▻ Statut social : célibataire ▻ À tijuana depuis : quelques années ▻ Caractère : bordélique - sensuelle - bavarde - chieuse - vulgaire - perverse - paumée - provocante - jalouse - possessive ▻ Groupe : I wanna sex you up ▻ Célébrité : Kristen Stewart ▻ Crédit : tumblr

The story
L'histoire est assez libre, mais il reste tout de même je vous donne tout de même quelques petits points.

▻ Elle est née dans une famille de paumée, pas d'argent, drogué et a eu une enfance merdique ▻ elle n'a pas fait d'étude et a pas réellement eu le choix de commencer à danser pour gagner de l'argent et même plus par moment ▻ elle est fille unique et est partit très jeune de sa demeure, elle en pouvait plus ▻ elle a eu quelques coups pendant sa jeunesse ▻ elle prend de la drogue de temps en temps, ca l'aide à mieux danser


You and I
C'est le son de la musique qui enivrait son esprit, bar de danseuse dans lequel il avait décidé de se rendre ce soir. Simplement pour trouver l'inspiration qui tardait, qui ne voulait pas montrer le moindre signe de vie. C'est pour cette raison qu'il se trouvait dans cette ville, impossible d'avoir la moindre idée et cela était simplement en train de le rendre fou. Une cigarette plantée entre ses lèvres, il laissait son regard ennuyé se poser sur les femmes qui étaient en train de se dévoiler sur la scène. Rien d'intéressant. Il ne venait pas ici dans l'idée de revigorer ses envies. Il était loin d'être un pervers en train de sauter sur tout ce qui lui tombait sous la main. C'était simplement dans le but de trouver quelque chose pour écrire, une simple étincelle mettant le feu à son inspiration complètement morte. Quelque chose pour allumer son esprit. C'est dans le fond de la salle qu'il était posé, stylo entre les doigts. C'est la scène qu'il quittait des yeux, laissant son regard se poser sur la salle, quelques personnes lui jetant d'étranges regards, mais son visage restait toujours impassible qu'il l'avait toujours été. Comme si aucune émotion n'était apte à naître en lui. Frederick aurait pu voir n'importe quoi, aussi dégoutant soit-il, qu'il serait resté indifférent, sans réagir, mais dans le fond de son esprit, c'était tout autre chose. La musique changeait de teinte et une nouvelle femme prenait place sur la scène. Une femme. Jeune. Trop jeune. C'est son regard noir qui se levait pour se poser sur la silhouette rachitique et c'est comme si elle l'avait remarqué dès son entrée sur scène ou c'était simplement une illusion qu'il se faisait. Les yeux de la danseuse étaient plantés dans les siens alors que ses hanches se mettaient à bouger de manière particulièrement sensuelle, que son corps se mouvait lentement. Impossible de dire si elle était dans un était second, mais il laissait son regard poser sur cette jeune fille qui s'exhibait devant ces vieux pervers qui ne rêvaient de la défoncer sans la moindre retenue. Elle. Elle avait jeté son dévolu sur lui. Il lui plaisait, sans qu'elle ne puisse donner une raison, sans qu'elle ne puisse simplement dire pourquoi. Son air, son regard, cette façon de paraître aussi indifférents. La brune n'aimait pas cet air si morne qu'il posait sur elle, comme si elle n'avait rien à lui offrir. C'est à la fin de sa danse qu'elle quittait scène pour se diriger vers lui et c'est un sourcil interrogateur qui se levait alors qu'il tirait sur la cigarette posée entre ses lèvres. La chaise se poussait et elle se posait à côté de lui, effleurant sa cuisse de ses doigts, le faisant se crisper et bouger pour être un peu plus hors de portée. L'écrivain n'était pas du genre à se gêner pour les questions qui lui passaient en tête et c'est exactement ce qu'il faisait avec elle. « -Tu as quel âge?» C'est un sourire moqueur qui passait sur le visage de la danseuse alors que le sien restait toujours aussi indifférent. « -Pas trop jeune pour toi.» Pour la première fois, une émotion semblait prendre place sur son visage alors qu'il haussait simplement les épaules, plaçant son crayon derrière son oreille. « -Je ne suis pas intéressé.» Faux? Qu'importe. Elle était attirante, mais il n'aimait pas les femmes de cabaret et ce n'est pas son petit air pervers qui allait le faire succomber à ses charmes. Elle ne semblait pourtant pas avoir envie de partir. Elle? Elle avait envie de le faire céder, de lui montrer à quel point elle pouvait être douée, de le faire rêver. Pourquoi? Parce qu'il devait être le seul homme qui n'avait pas envie d'elle à ce moment même et cela la rendait folle. Peut-être aussi son allure, ce qu'il dégageait. Peu importe. C'était simplement comme ça et elle ne comptait pas le laisser filer. C'est la cigarette de l'homme qui venait s'éteindre sur la table alors qu'il se levait en laissant quelques billets en sa direction. Quelques idées de roman lui étant passées en tête, il n'avait pas envie de perdre encore plus de temps ici. « -Allez. Bonne soirée.»



Dernière édition par Frederick Bridgestone le Jeu 30 Aoû - 17:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

Scénario libre et terminé

Bonjour/bonsoir cher/chère lecteur/lectrice. D'abord merci d'avoir passé du temps à lire mon petit scénario.

✘ L'avatar est peu négociable, j'ai un très grand faible pour Stewart, elle colle trop bien.

✘ Pour le lien, pour le moment il ne se passe rien, mais elle va tout tenter pour avoir ce qu'elle veux. Elle va le rendre fou, le faire céder et faire des choses qu'il ne fait pas en temps normal, mais elle va lui redonner des idées pour écrire. Ce n'est pas un lien amoureux, mon personnage est assez distant et les sentiments ne sont plus trop pour lui, mais ca sera assez complexe et nous verrons au fil des rps.

✘ Je demande une réponse par semaine et en temps normal je tourne autour de 600 mots minimum et je peux amplement faire 1000 mots et plus selon l'inspiration, on se corrige please, je ne veux pas de fautes tous les deux mots. J'aimerais une à deux réponses par semaine minimum, si vous ne donner pas signe de vie après un semaine, je vais supprimer votre compte (trop de mauvaise expérience)

✘ Je demande une bonne présence et si vous avez envie de lâcher le rôle après deux jours, ne le prenez pas. Comme je suis admine, je ne risque pas de quitter le forum alors j'aimerais quelqu'un qui ne me lâche pas.

✘ Je suis une grosse chiante je sais Very Happy Mais je suis sympa et je vous violerai si vous prenez mon scénario. Je ne sais pas comment ils vont finir, mais je sens que ce sera très intéressant.

✘ Si vous prenez mon scénario je vous aime pour toute la vie et vous ferait une temple de smiley ainsi que la promesse de plusieurs rps intéressants et malsains Suspect bed sex


Dernière édition par Frederick Bridgestone le Sam 8 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:31

voilà, tu as gagné xD, tu m'as convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33

CONTENTE de t'avoir convaincu dans ce cas bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

aaah je suis contente !!!! la fiche de présentation ne devrait pas tarder à arriver : P
avant que j'oublie, serait-il possible de réserver ? non pas que j'ai l'intention de traîner pour faire la fiche, juste que je voudrai pas que le perso me passe sous le nez (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire 1955022015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:42

Voilà. J'ai pas l'habitude de réserver comme j'ai eu de mauvaise surprise, mais je te fais ca.

J'ai hâte de voir ce que tu va me faire sex box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

promis, ce sera pas une mauvaise surprise Question
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:18

Scénario remis en jeu et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:26

(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire 2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:38

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Empty
MessageSujet: Re: (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire   (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) STEWART (réservé) ▻ play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks
»  come on baby, light my fire.
» ❝ catching fire ❞ (inacio)
» Liliana ▬ Sex is the game, love is a name, forget the name… lets play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité-