AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23





NOM: iciPRÉNOM: iciAGE: iciLIEU DE NAISSANCE: ici MÉTIER: ici PRÉFÉRENCE: iciSTATUT: iciA TIJUANA, DEPUIS: ici CÉLÉBRITÉ: ici CRÉDIT: ici GROUPE: ici


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: AmélieAGE: iciCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: Sur Bazzart où j'avais réservé la belle Sophia Twisted Evil COMMENTAIRES: J'attendais avec impatience l'ouverture alors me voilà I love you

Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ▬ « bonita suarez »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:28

Sophia est une bombasse !
Bref, BIENVENUE =D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:34

La belle KIKI Twisted Evil
Je te remercie I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:43

Le belle Sophia Suspect

Content de temps compter parmi nous ! Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à remplir ma boîte de MP ! Sous n'importe quel compte bed sex bv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:11

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche !
bv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:28

Sophia Twisted Evil On la voit pas assez pourtant elle est magnifique !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:51

Coucou mademoiselle !

Le délai pour ta fiche va bientôt expirer, est-ce que tu compte rester? Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Empty
MessageSujet: Re: Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks   Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonita ∆ J'fais comme Rocky dans la réserve j'men bats les steacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
» (F) STEWART (réservé) ▻ play with fire
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗PIA
» Lynoah «Tu as fini ? Parce que j’ai un bus de touristes qui vient visiter mon vagin dans dix minutes ! »
» Jezabelle « Je suis morte plusieurs fois déjà, comme Jesus Christ et les chats. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-