AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

LORENZO ϟ Welcome to the danger zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Empty
MessageSujet: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:57

NOM: BradfordPRÉNOMS: Lorenzo JulesAGE: 28 ansLIEU DE NAISSANCE: Henderson MÉTIER: Bookmaker PRÉFÉRENCE: Filles facilesSTATUT: Officiellement marié mais officieusement célibataireA TIJUANA, DEPUIS: deux mois CÉLÉBRITÉ: Sebastian Stan CRÉDIT: Tumblr GROUPE: Come on baby let's go party

1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.

PRÉNOM: COOKE (ou Emeline pour les intimes)AGE: seize ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: partenariat demandé sur HideUnderBeds, curieuse de voir à quoi ressemblait ce forum, donc me voilà ! COMMENTAIRES: Aucun

Code:
<span class="pris">SEBASTIAN STAN</span> ▬ « Lorenzo J. Bradford »

Dernière édition par Lorenzo J. Bradford le Dim 26 Fév - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:58

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore

Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:02

Bienvenueeeeeeeeeeeeee.
Je suis trop contente de te voir mon mari (a).
Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce lien bed clown pirat sex love4 love LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  73120010 LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  4243484956
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:16

Ma femme LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  1001172573
Merci Very Happy et oui, je pense aussi qu'on va bien s'amuser LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  2319716044
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore

Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:18

J'aime ton avatar déjà, tu marques un bon point Twisted Evil
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:25

Merci Very Happy J'adore ta signature moi Twisted Evil
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me

Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:44

Tu en fais une contente ! Ne l'abîme pas trop, je veille sur elle moi Question

Dans tous les cas, bienvenue et bonne chance pour cette fiche. Si tu as besoin d'aide pour tes rp (j'ai lu dans les question), tu peux me faire signe. J'suis doué dans les choses violentes et perverses Idea *SORS*

Bonne chance pour ta fiche dans tous les cas Smile

Dernière édition par Wayne Harrison le Sam 25 Fév - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:59

Merci et je vais prendre soin d'Ally, promis ! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:16

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche.
bv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:05

Merci ! je compte la finir demain ou après demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:25

Bienvenue !
Sebastian *-* On le voit pas assez lui ><
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me

Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

Coucou !

Le délai pour ta fiche va bientôt expirer, est-ce que tu compte rester? Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Je compte rester Smile Donc, oui un délai supplémentaire serait bien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

Tu as besoin de combien de temps plus ou moins ? Smile
Super, je suis contente que tu restes, Ally va être contente Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

Une semaine, comme ça je suis sûr de finir. Désolé, j'ai été débordé, donc je n'ai pas trouvé le temps :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:41

Ok, je te donne un délai I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:45

Merci Suspect
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe

Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Il te reste deux jours pour terminer ta fiche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORENZO ϟ Welcome to the danger zone    LORENZO ϟ Welcome to the danger zone  Icon_minitime

LORENZO ϟ Welcome to the danger zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1