AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 run, baby, run♦ MARLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42





NOM: DE SÁENZPRÉNOM: MARLONAGE: VINGT CINQ ANSLIEU DE NAISSANCE: TIJUANA, MEXIQUE MÉTIER: PROFESSEUR D'HISTOIRE PRÉFÉRENCE: HÉTÉROSEXUEL, NON NÉGOCIABLESTATUT: CELIBATAIREA TIJUANA, DEPUIS: TOUJOURS, SOIT VINGT CINQ ANNÉES CÉLÉBRITÉ: MARK SALLING CRÉDIT: MARKSALLING.TUMBLR GROUPE: « I WANNA SEX YOU UP »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Je suis né à Tijuana, en fait ma mère est mexicaine, pour ce qui est de mon père en fait j'en ai jamais vraiment entendu parlé. Un riche américain venu pour oublier sa petite vie pendant quelques jours, il a sauté quelques filles du coin dont ma mère qui est tombée enceinte. Bien entendu, il fut au courant et du coup, on a bien vécu, entretenu par l'argent de cet enfoiré. Bref, Tijuana c'est ma ville, je la connais par coeur, et là où certains voient des quartiers mal famés, derrière les portes closes on trouve des gens plutôt sympas et avec le coeur sur la main, bon d'accord, peut être pas tous... J'aime cette ville, parce que j'y ai une image qui fait qu'on ne m'emmerde pas. J'ai pourtant quitté la ville à une époque, pour faire des études, mais je suis revenu dès que j'ai eu mon diplôme en poche. Je pourrais partir ayant la double nationalité, mais voilà je ne me vois vivre nulle part ailleurs. Bien entendu, Tijuana c'est aussi et surtout la drogue, l'alcool, les coups de couteaux entre deux phrases et les coups de feu en pleine fête... Mais après tout, aucun endroit est vraiment parfait, celui-ci est juste plus sulfureux que la moyenne, surtout quand on voit les flics boire un verre ou sniffer de la poudre blanche avec les caïds du coin...

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: iciAGE: iciCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: ici COMMENTAIRES: ici

Code:
<span class="pris">MARK SALLING</span> ▬ « marlon de sáenz »


Dernière édition par Marlon De Sáenz le Mer 7 Mar - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:42





Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.


Dernière édition par Marlon De Sáenz le Mer 7 Mar - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

Il est trop canon ce mec quand même ! pirat

Bienvenida à TIJUANA Like a Star @ heaven Contente de te compter parmi nous Suspect

Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi et tu peux nous harceler tant que tu veux Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

Welcome, Un homme de plus YEAH
bonne chance pour ta fiche bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:04


    Emeryck, depuis le temps que j'attendais une occasion de le jouer. Very Happy
    Merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterais pas en cas de besoin. Twisted Evil

    Merci Stephen. Smile

    Merci Skye ! Cool
    Et oui, j'ai remarqué qu'il manquait quelques hommes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

C'est toujours ça sur le forum, il manque de mec et quand tu en joue un, tous le monde te saute dessus, crois moi Question

Je jour presque juste des mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:08


    Oui c'est toujours le même refrain... et j'ai toujours joué que des mecs également, j'ai jamais réussi à me mettre dans la peau d'un personnage féminin. Surprised

    Ahn elles te sautent dessus, ça doit pas être facile à vivre... Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:10

Bah pour les méchants, c'est mieux les mecs de toute façon Question

Oui, tellement, je sais plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12


    Ça c'est bien vrai ! Evil or Very Mad
    Bah écoute si tu as besoin d'un garde du corps pour repousser la cohue, hésite pas ! Je ferais pas de quartier ! run, baby, run♦ MARLON 3538667172 - je suis gentil dans le fond... tout au fond, mais j'aime rendre service. x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:13

Ahhhh XD Mais mon seul perso féminin veux bien d'un garde du corps comme toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:15


    Ah bah c'est du propre...
    File lui mon numéro perso, je lui ferais une remise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:16

T'as vu, je te saute déjà dessus. Je te l'avais dis Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:21


    J'ai remarqué ça oui...
    Moi qui pensait pouvoir faire discrètement mon trou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:35

Eh oh on se calme les mecs, toutes les filles ne vous sautent pas dessus Rolling Eyes c'est vous qui êtes en manque permanent Question


Brefouille bienvenue parmi nous beau mâle et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

Heuuuuu.. N'importe quoi. Elle veux me violer elle avec Wayne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:42


    Seextine, ah mais on dit pas toutes les femmes... enfin presque. x)
    Merci en tout cas. Very Happy

    Emeryck, de toute façon ces femmes... Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:39

Bienvenue Smile
Il a de beaux abdos ce mec Laughing

Beh moi j'assume, je saute sur tout le monde mais j'vois pas pourquoi il y aurait que les mecs qui auraient le droit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:23

Ahhh, un homme de plus (et pas des moindres!) run, baby, run♦ MARLON 2319716044
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche.
bv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

Bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:58

Haaaan What a Face Twisted Evil bed
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Très très bon choix d'avatar run, baby, run♦ MARLON 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:37


    Merci à vous mesdemoiselles. What a Face

    Dolorès, tu as absolument raison, on ne se gêne pas, alors faites de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:46

Fais attention avec Dolorès Question
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:27

Est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



run, baby, run♦ MARLON Empty
MessageSujet: Re: run, baby, run♦ MARLON   run, baby, run♦ MARLON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

run, baby, run♦ MARLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby did a bad bad thing.
»  come on baby, light my fire.
» Come on baby, let's get Party! || Natasha Miller
» Home sweet home baby ▬ Sexy Katherina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-