AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32





NOM: On t'en pose des questions, sur ma carte d'identité on voit écrit Almeria, mais j'ai toujours détesté ce nom bref chacun sa vie n'est-ce pas ? PRÉNOM: Esmeralda, comme celle de Notre-Dame de Paris, mais disons qu'à Porto-Rico ce prénom me paraît tellement commun à présent. Et le deuxième prénom est Desy, et oui appelez-moi Désirée . AGE: Non mais, ça ne se fait pas de demander l'âge à une femme, étant tout de même dans mon jour de bonté j'ai 26 ans, simplement une fois la trentaine je vous tuerais pour cette question.LIEU DE NAISSANCE: Un sang latino coule en moi, une porto-ricaine de pure souche. MÉTIER: L'officiel ou l'officieux ? Car ce sont deux choses différents, la journée je passe mes journées à écrire des articles, alors qu'une fois la nuit je mets à disposition mes connaissances et ma culture au service des hommes riches de cette ville. PRÉFÉRENCE: BisexuelleSTATUT: Célibataire, d'ailleurs cela n'est pas prêt de changer.A TIJUANA, DEPUIS: 5 ans CÉLÉBRITÉ: Naya Rivera CRÉDIT: Gif, Tumblr GROUPE: « Give me your cash »


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Raconte nous comment tu es arrivé dans cette ville. Raconte nous comment tu t'y sens. Est-ce que tu t'y plait ? Est-ce que tu pourrais partir si tu le voulais ? Pourquoi est-ce que tu restes ? Que penses-tu de la criminalité ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.

3 •• Décris toi.
Dis nous les choses que tu aimes ou que tu n'aimes pas. Comment te voient les autres ? Est-ce que tu es satisfait de ton image ? Qu'est-ce que tu aimerais changer ? Peux-tu nous en dire plus sur ton caractère ? Pourquoi ne pas nous parler de ton apparence ? Bref, cette réponse requiert un minimum de 5 lignes.


PRÉNOM: SarahAGE: 24 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: En visitant les demandes de partenariat de divers forums. COMMENTAIRES: Le header est juste somptueux, puis le fait que cette idée de contexte sorte de l'ordinaire m'a incitée fortement à m'y inscrire. Par contre, n'ayez pas peur si je suis un véritable moulin à parole j'ai toujours été comme ça, mais je ne mords pas enfin la plupart du temps.

Code:
<span class="pris">NAYA RIVERA</span> ▬ « Esmeralda D. Almeria »


Dernière édition par Esmeralda D. Almeria le Sam 5 Mai - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:33

Oh ! Bon choix avec Naya. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche bed

Ton titre il tue Evil or Very Mad J'adore ça. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire bella pirat bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:34

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire Very Happy

Bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin d'aide, surtout n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:40

A quoi me sert encore de prier Notre-Dame ?
Bref, bienvenue jolie demoiselle, super choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:41

Wouah que de bels avatars ici, ça fait plaisir de voir des célébrités peu utilisées, mais tellement wouah pirat bed
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

Citation :
PRÉNOM: Sarah ▻ AGE: 24 ans ▻ COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: En visitant les demandes de partenariat de divers forums. ▻ COMMENTAIRES: Le header est juste somptueux, puis le fait que cette idée de contexte sorte de l'ordinaire m'a incitée fortement à m'y inscrire. Par contre, n'ayez pas peur si je suis un véritable moulin à parole j'ai toujours été comme ça, mais je ne mords pas enfin la plupart du temps.

Je t'aime déjà toi sex
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

Merci jolie blonde sex

Tu m'aimes déjà ?! Tu ne sais pas dans quoi tu t'aventures mon petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:10

Les nanas se prennent tous pour des atroces méchantes femelles. C'toi qui sait dans quoi tu t'avance @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

Naya What a Face

Sinon, bienvenue Very Happy ! Et je veux un lien Like a Star @ heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

Ouh *-* Naya va tellement bien avec le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:33

est-ce que tu as besoin d'un délai pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Empty
MessageSujet: Re: ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%   ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMERALDA • J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane ..... - 00%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-