AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Empty
MessageSujet: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Cyrielle Ellen Sanderson
« L'amour, l'amour, l'amour... A quoi ça sert ? Absolument à rien. »
▻ Nom : Sanderson ▻ Prénom : Cyrielle Ellen Âge : dix sept ans et toute ma tête ▻ Date et lieu de naissance : treize mars mille neuf cent nonante cinq quelque part en Amérique ▻ Métier : danseuse pour des danses personnelles ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu') preuve du contraire ▻ Statut social : célibattante et fière de l'être ▻ À tijuana depuis : six mois ▻ Caractère : Rebelle depuis toujours. Révoltée depuis cette révélation et donc en froid avec mes parents adoptifs. Je suis plutôt vénale, mais pas au point d'en être insomniaque. Je vais toujours au bout de mes idées, et la vérité est la chose là plus importante à mes yeux. Je déteste avoir tord, et je reste sur mes positions. Je n'aime pas qu'on s'occupe de moi, et j'aime l'aventure, les défis. Tu m'emmerdes ? Je serai ta pire ennemie. ▻ Groupe : come on baby let's go party ▻ Célébrité : Karen Gillian ▻ Crédit : tumblr

Little more about you
▻ Manies et habitudes
Je passe ma vie à remettre une mèche rebelle derrière mon oreille et à jouer avec mes boucles d'oreilles que je triture dans tous les sens. Et de me mordre les lèvres quand quelque chose ne tourne pas rond. Ce qui fait qu'en ce moment, c'est tout le temps. Je me renferme alors sur moi même, et si quelqu'un ose m'adresser un reproche, j'éclate comme un ballon d'eau trop rempli. Sinon, j'aime bouger, faire du sport. N'importe lequel. Surtout nager enfaîte. De plus, j'aime draguer et me faire draguer. Je trouvais ça étrange plus jeune, car ma mère est une petite sainte-nitouche. Apparemment, je tiens ça de la vraie. Je pense. J'espère - ou pas. Par contre, je sais pas trop si j'aime les hommes, les femmes, les deux. Je me tâte. Je suis allergique aux agrumes aussi. Mais c'est pas une grande perte. Je déteste le chocolat par contre. Je trouve que ça a un goût répugnant. Je pourrais passer ma vie dans un magasin. Et contrairement à beaucoup, mon boulot ne me dérange pas plus que ça. J'aime danser, j'aime les corps, j'aime le plaisir. What else ? Pour ce qui est de mes peurs, j'en ai quelques unes. Dont la pire, c'est d'être seule. J'ai toujours un besoin fou d'avoir des gens autour de moi. Si je vis dans un bidonville, il n'en reste pas moins que je passe ma vie chez les autres. Etre seule, c'est la mort. Ah, et aussi, j'ai une peur phobique des animaux volants. C'est maladif.

▻ Votre dépendance
Mon pêché mignon ? La nouveauté. L’attirance des nouvelles choses, nouvelles consommations. Je n'ai pas de dépendance particulière, juste des envies folles d'avoir, d'essayer tout ce qui me passe sous la main. Des pires, aux meilleurs. Surtout des pires. Depuis six mois, parait que j'ai touché le fond du fond. Parfois, je fais peur. Mais ça, on s'en branle jusqu'au tréfonds de son être. Ma seule addiction, c'est d'être accro. A tout, à rien. Je vous l'accorde, c'est une grosse addiction. Jusque dans mes plus profonds souvenirs, j'ai toujours eu ces envies (malsaines) de tout tester. Première cuite, première baise, tout fut fait pas l'attraction de cette nouvelle chose. Lou, elle dit que je serais incapable d'arrêter de tout tenter. J'ai souvent tendance à la croire.

Behind the screen

▻ Pseudo : Suika ▻ Âge> : dix huit ans too ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Ouuuuh, je n'en ai plus aucune idée, via partenariat je pense ! ▻ Fréquence de connexion : 7j/7j ▻ Un commentaire ? : Ce forum roxx & cette nouvelle renaissance va encore plus roxxer sa madre !

Code:
<span class="pris"> KAREN GILLIAN </span> ▻ « Cyrielle E. Sanderson »

Dernière édition par Cyrielle E. Sanderson le Jeu 30 Aoû - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me

Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Bonne chance pour cette nouvelle fiche et en plus avec cette jolie jeune femme. bed Contente que tu reste ici parmi nous Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:42

Ahhhh j'avais pas vu ton message Very Happy Oui, merci Twisted Evil Par contre, je vais prendre le scéna de Alana Question Enfin, ça change rien pour toi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:43

D'accord bed Bonne chance pour le scénario Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  2319716044
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?

Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Re bienv'nue à toi ^^

Et michi d'avoir pris mon scénario Laughing

Si t'as tout plein de questions, harcèle moi ^^
V. Paige Knox-Dashwood
V. Paige Knox-Dashwood
MEMBRE PERVERS • part of the dark

Préférence : un peu des deux, c'est plus amusant.
Célébrité : amber heard.

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:27

KAREN, JOLEM bed BIENVENUE Suspect
bonne chance pour ta fiche (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.    Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.  Icon_minitime

Cyrielle △ Les yeux sont le miroir de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1