AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:50





NOM: DANUARIOPRÉNOM: FILIPPAAGE: VINGT-QUATRE ANS ET TOUTES MES DENTSLIEU DE NAISSANCE: SANTA FE MÉTIER: BARMAID PRÉFÉRENCE: BISEXUELLESTATUT: MERE CELIBATAIREA TIJUANA, DEPUIS: TROIS ANS CÉLÉBRITÉ: MEGAN*sexyhottest*FOX CRÉDIT: perfectlygorgeouswomen GROUPE: I WANNA SEX YOU UP


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Vous savez, il y a des moments où on se dit que ailleurs sera toujours mieux qu'ici. Je suis née à Mexico. Et autant vous dire que là-bas, la vie n'était pas des plus simples. C'était même carrément le contraire. Comment vous expliquer qu'en gros, j'ai six frères et sœurs, que mes parents sont aussi misérables que la plupart des familles qui habitent là bas, que j'ai commencé à faire la manche à l'âge de trois ans, à grand coup de pied dans le derrière ou baffe dans la gueule, et ce jusqu'à ce que je sois capable de me servir de mes mains, puis de mon cul ? Et ouais. A quinze ans, mes parents m'ont mis sur le trottoir et m'ont en bref menacés de me mettre à la porte si jamais je ne ramenais pas de fric à la maison, pour nourrir toutes ses bouches. Et j'avais tout intérêt à être... "efficace". Que vous dire sinon que ça n'était ni une vie pour moi ni pour ma petite fille, Helena née deux ans plus tard ? Engrossée par un de mes clients... si ça c'est pas de la poisse ! Alors voilà pourquoi j'ai quitté ma ville natale pour remonter jusqu'à la frontière. J'aurais voulu traverser pour rejoindre l'Amérique du Nord, ma petite fille de cinq ans dans les bras mais je n'avais aucun papier. Et il m'était impossible de frauder avec Luana. Je me suis donc arrêté à Tijuana. Là, j'ai pu trouver un endroit où vivre avec mes maigres moyens, avec l'espoir d'un jour me faire assez de pognon pour pouvoir quitter cet état de merde, pourri jusqu'à la moelle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui : une pute... une véritable salope au fond. Mais comment faire avec ma petite Luana ? Comment la laisser dans une ville aussi mal fréquentée ? Comment ne serait-ce que la laisser grandir dans un tel environnement ? C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée à Mexico, chez ma abuela, ayant une totale confiance en elle et sachant qu'elle saurait la protéger, contrairement à ce que mes parents ont pu me faire. Tout l'inverse pour ainsi dire. Ca fait à présent deux longues années que je vis dans cette ville touristique et affriolante, ayant su m'adapter (j'ai toujours été douée pour ça) et trouver un travail me permettant de payer mon logement — ce petit studio respectable — et d'envoyer un petit pécule à ma fille tous les mois. Autant dire que j'ai presque réussi à devenir une personne responsable, et une mère digne de ce nom. Même si ma petite poupée est loin de moi...

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
L'adolescence... c'est pour ainsi dire une sale période, pour n'importe qui. Mais ça l'est encore plus dans certains milieux... "défavorisés". Ma poitrine avait à peine commencé à pousser que des hommes voulaient déjà la palper de leurs grandes mains dégueulasse. Ce qu'il y a d'étrange c'est que pour moi, le sexe a toujours été quelque chose malsain. Je me souviens encore avoir surpris mes parents en train de baiser comme des animaux dans la cuisine, sur le canapé défoncé et miteux du salon ou dans leurs chambres dont ils avaient laissé la porte grande ouverte, sans même se soucier que mes trois frères, mes deux sœurs ou moi-même puissions les surprendre. Bien au contraire. En quelque sorte, ils nous y confrontaient exprès, pour qu'on s'y habitue. Et autant dire que leurs façon de pratiquer le sexe était des plus répugnantes. Ils lâchaient de ses râles glauques et dégueulasses qui me faisaient hérisser les poils partout sur le corps. Ils avaient ces airs de bêtes sauvages. Le visage de ma mère en était presque tordu. Mais ça avait beau me dégoûter... ça m'excitait tout autant. J'ai cependant commencer à considérer cette vision comme quelque chose d'attrayant à l'âge de 11 ans, quand mes hormones commençaient leurs ébullition. Je tentais de protéger mes benjamins tout en redemandant moi-même. Je ne dis pas pour autant que sur le coup, j'avais envie de le faire. Non. Je n'en avais pas envie. Pas réellement. Parce que je ne voulais pas être comme eux. Je ne voulais pas leurs ressembler. Mais quand j'ai connu mon premier client, quand j'ai eu ma première fois, quand j'ai pour la première fois ressenti ce... frisson en moi, j'ai su au fond, comme un déclic, que plus jamais je n'arriverais à m'en passer. J'avais beau avoir souffert le martyre — cet enfoiré y avait été comme un bourrin, j'avais ressenti un plaisir immense... intense. Ce que j'aime dans le sexe, ce n'est pas seulement la chaleur qui m'envahit, les frottements du sexe masculin dans le mien, c'est toute la dimension qui se crée autour. Que ça soit les regards qu'on me lance, les gestes qu'on a pour moi, ça me fascine et me met en émoi. Pour une fois, dans ma vie, seulement, j'ai l'impression de compter. Même lorsqu'on me soumet complètement, même quand je suis attachée, pieds et poings liés, même quand on me frappe, j'aime ça. Au fond, je sais, je sens bien que j'ai un problème. Je pense même savoir d'où il vient. Que ça soit ma nymphomanie ou mon côté sado-maso. Mais me faire aider, je n'en ai même pas le courage. Aller voir un psy, je n'en prendrai jamais l'initiative. Et j'ai beau ne plus avoir à me prostituer, je continue à coucher à droite à gauche autant de fois que faire se peut. Je me fais même payer parfois, pour arrondir mes fins de mois, mettre du beurre dans les épinards. Le sexe est moi, ce n'est pas une histoire d'amour. C'est une histoire malsaine, glauque, noire, dure... mais c'est en moi. Et je ne pense pas pouvoir m'en défaire. Je ne pense même pas le vouloir.

3 •• Décris toi.
Si on me demande ce que j'aime dans la vie, je n'ai qu'une seule réponse qui me vient à l'esprit et qui franchit mes lèvres : ma fille. Elle est ma plus grande et ma seule fierté. Elle a déjà sept ans et est une magnifique petite fille, pleine de vie, très éveillée et intelligente et je sais qu'elle est en sécurité, même si elle est loin de moi. Je pourrai ensuite répondre que j'aime le sexe mais ça ne serait que mensonge. Je n'aime pas le sexe. C'est bien pire que ça. Le sexe est comme une drogue pour moi. Un poison. Je ne peux pas m'en passer plus d'une journée sans péter littéralement un câble. On me demande souvent si je préfère les hommes ou les femmes. Je n'ai pas de préférence. Tant qu'ils sont capables de me satisfaire sexuellement, ça me va. Autrement j'aime la crème glacée, j'aime le froid et j'aime le vin français. Je n'en ai pas bu souvent mais pour les rares fois où ça m'est arrivé, j'aime ça.
La plupart des gens disent que j'ai l'air sûre de moi, que j'ai un physique très avantageux et que je dois le savoir et m'en vanter souvent. Non. Je ne me vante pas de mes atouts. Je les mets en avant, c'est vrai lorsque je veux parvenir à mes fins mais c'est toujours dans ma manière de m'habiller ou de me tenir, jamais dans les mots. Je n'ai pas la prétention de me croire irrésistible. Mais je ne nie pas être une allumeuse à mes heures perdues. Mes plus grosses dépenses en matière de vêtement se trouvent dans la lingerie sexy. Autrement, je suis une battante. Je suis du genre à faire ce qui est en mon pouvoir pour avoir ce que je veux. D'ailleurs je me bats depuis deux ans pour avoir assez d'argent pour acheter des papiers partir en Amérique. Je rêve d'aller jusqu'à Los Angeles. Pour cela j'ai pris des cours d'anglais, histoire de m'en sortir, de mettre toutes les chances de mon côté. Je ne souhaite qu'une chose, parvenir enfin à réaliser ce que j'ai entreprit, ma fille avec moi et vivre heureuse, pour de vrai.



PRÉNOM: PAULE.AGE: 20 ANS.COMMENT NOUS AS-TU CONNU?: EN SUIVANT DES PARTENARIATS DE PARTENAIRES DE PARTENAIRES DE PARTENAIRES... COMMENTAIRES: LE FORUM EST SUPERBE, LE CONTEXTE EST TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS INTÉRESSANT A EXPLOITER.. MON DIEU. J'AI CRAQUÉ.

Code:
<span class="pris">MEGAN FOX</span> ▬ « Pippa Danuario »


Dernière édition par Pippa Danuario le Dim 6 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 800 mots.


Dernière édition par Pippa Danuario le Dim 6 Mai - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Ohhhhhh megan est juste parfait Very Happy bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question fait signe au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Megan What a Face
Bienvenue ! Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" 73120010 réserve-moi un lien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:56

Merci à vous deuuuux Laughing
Debra : J'te réserve ça. Y'a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Une bombe débarque!!

Bienvenue à Tijuana xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

Ouh Marlon ! Quel choix d'avatar fantastiquement bandant Question
Merci du compliment et pour le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Ohhh ** bienvenue belle Megan ! Moi aussi je voudrai un lien Very Happy j'ai meme déjà une petite idée, mouahaha!

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:30

Merci Kaylin. Et évidemment que je te réserve un lien à toi aussi. De si jolies filles, je ne peux pas refuser @
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

FOX What a Face
J'ai répondu à ton mp I love you
Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

Merci Ally Suspect J'adore ton choix d'avatar.
Et j'ai bien vu ta réponse. J'y ai répondu moi-même x) J'espère qu'on va finir par se comprendre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous ma belle !!

Fox quoi *-* c'est un super méga choix ! Elle est inspirante cette fille et tellement canon !
Si t'as la moindre question (et que Ally répond pas xD) surtout n'hésites pas Question Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" 1739610330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

TOUT VA BIEN ! Ally a répondu. Je n'ai donc plus de question et je devrais m'en sortir.
Merci de ta proposition et de ton message de bienvenue.
Au passage Alessandra quoi... Twisted Evil

PS: Ca va paraître étrange mais sur ta signa, Alessandra ressemble à Kristen Stewart.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Voui Alessandra Twisted Evil

Kiki Stew ? oO ah non Ale est 10 fois plus sexy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:55

Megan est juste superbe Suspect

Bienvenue à toi bv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

Que dire de Amber pirat
Je te remercie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Pippa Danuario a écrit:
PS: Ca va paraître étrange mais sur ta signa, Alessandra ressemble à Kristen Stewart.. ??

Je t'aime, toi Twisted Evil
En fait, je joue aussi KStew et on est soeurs avec Seextine.
Comme quoi, Seextine est une grosse bitch aussi (a) CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

HAHA. Comme quoi ! Même si je doute qu'un jour on puisse trouver des photos du genre de Kristen Stew (bien dommage d'ailleurs. elle est pas si mal que ça physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

Tu serais bien étonnée des nouvelles photos de KStew. J'ai des gifs d'elle seins nus par exemple (a) Elle a toujours eu une tête de salope mais, là, elle le devient encore plus xD
Enfin bref, j'arrête mon flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

Moi aussi j'ai déjà une idée de lien Cool

Seextine H. Nielson a écrit:
Voui Alessandra Twisted Evil

Kiki Stew ? oO ah non Ale est 10 fois plus sexy Cool

Je plussoie ! *repart comme elle est venue Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

J'AI FINI MA FICHE ! Enfin je crois. J'ai abandonné l'idée de faire ça de manière narrative comme je le voulais au départ. Trop compliqué et ça m'aurait pris trop de temps. Et j'étais trop pressée *-* *troprapidedelamortquituet'asvu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Il manque pas l'histoire ? Arrow parce que je vois juste les trois parties remplies (et bien remplies même oO) mais il n'y a pas le post avec l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

AH BON ? faut un post avec l'histoire ? Oh shit... je savais pas '-'
Ben j'vais faire ça mais je sais pas quoi ajouter du coup. J'ai écrit mon histoire en répondant aux parties. ZUT CROTTE FLUTE. Pardon ><

EDIT : C'est de ma faute.. j'avais pas lu jusqu'au bout le topic avec les codes. Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:18

Ahhh oki Razz C'est pour ça que tu demandais à faire de façon narrative ? xD en fait dans le code de la fiche, t'as pas dû voir il y a un code tout simple à mettre dans le second post pour écrire l'histoire x) bah écoutes j'ai pas le temps de lire ça ce soir, je regarderai ça demain et s'il manque des trucs, je te dirai Razz à moins qu'une autre admin le fasse avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:19

D'accord. Et donc en gros, s'il ne manque rien j'écris pas la "deuxième partie" ? '-'
Autrement je referai tout ça. Roh que j'suis nulle... j'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-