AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

Oui voilà c'est ça Razz Nah c'est pas grave ça peut arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

J'suis sûre que c'est la première fois... *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Pour moi c'est très bien quand même, et tu as une très beau style I love you Enfin, tu as bien parlé de l'histoire a travers les questions quand même. Moi, je te valides et si plus tard tu as envie d'écrire ton histoire correctement, tu le feras, mais c'est bon pour moi.


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • Pense à aller répertorier ton métier, ça peut sembler banal mais ça donnera des idées de liens aux membres. N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Pour les scénarios, pense à bien lire les règles de la section étant donné que le fonctionnement est différent des autres forums. Nous faisons ça pour éviter tout problème. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

OH MERCI Twisted Evil faismoidesbébés
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Je te fais des bébés quand tu veux. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:34

Bienv'nue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:28

Hon Claire Holt Twisted Evil Je suis amoureuse de cette fille !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Bienvenue et très bon choix d'ava *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:46

Que dire du tien Spencer. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"   Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa Danuario ◊ "put your clothes off, all of them"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-