AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30





NOM: SanchezPRÉNOM: Anna MariaAGE: 24 ansLIEU DE NAISSANCE: ici même à Tijuana. On peut donc dire que je connais la ville comme si c'était moi qui l'avait faite. MÉTIER: Officiellement policière, après de savoir si je suis digne de travailler pour la loi, c'est autre chose. PRÉFÉRENCE: Les hommes, les femmes, du moment où je peux m'amuser je ne vois pas pourquoi je devrais faire un choix entre les deux sexes, vous croyez pas ?STATUT: Célibataire, libre comme l'air et ça ne risque pas de changer de sitôt.A TIJUANA, DEPUIS: Toujours, j'y suis née, j'y est vécu et j'y mourrais sans doute. CÉLÉBRITÉ: Nina Dobrev CRÉDIT: Tumblr GROUPE: Come on baby let's go to party


1 •• Comment as-tu fini à Tijuana ?
Comment je suis arrivée à Tijuana ? Et bien c'est simple, remontant à un certain 22 octobre 1987. Pourquoi si loin ? Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit du jour de ma naissance et que c'est aussi ce jour que je suis arrivée en ville. Et oui vous aurez bien compris, je suis bien née ici même et je n'ai jamais quitté cette ville. Donc non pas de déménagement après un grand échec sentimental, ou pour fuir quelqu'un ou parce que j'avais besoin de changer d'air - oui parce que c'est souvent les raisons pour lesquels les gens déménagent - enfin bref, oui donc il n'y a pas de grande et douloureuse raison avec la séparation d'avec ses proches ou autres. J'ai passé toute ma vie ici, quoique je dis toute ma vie, je n'ai que 24 ans, enfin c'est ici que j'ai toujours vécu comme mes parents avant moi , bien qu'avec le nom Sanchez c'est sur que ce n'était pas des français et je n'ai jamais ressenti le besoin de quitter la ville pour aller ailleurs, parce qu'il y a toujours de la vie, des choses à faire, à expérimenter et autre. Et puis à choisir entre rester en ville ou aller vivre dans un joli petit quartier tout calme à la Desperate Housewives, je pense que le choix est vite fait. Il faudrait d'ailleurs me passer sur le corps avant que je n'accepte de faire mes valises, et sans jeu de mot. Quant au niveau de criminalité en ville je trouve ça plus excitant qu'autre chose, ben quoi ? Au moins ça apporte de l'action. Et comme je suis censée être policière, s'il n'y avait pas de criminels je ne pourrais pas vraiment faire respecter la loi. Bien que je ne la fasse pas toujours respecter d'ailleurs, mais qui a besoin de le savoir ? Personne.

2 •• Peux-tu nous en dire plus sur ta dépendance ?
Adolescence, douce adolescence. Alors que la plupart des jeunes filles font tout pour trouver le graçon qui fera battre leur coeur, faire du shopping et rêver à ce que sera la vie plus tard, j'avais d'autres préoccupations personnelles du genre : à quelle fête j'irais ce soir ? Dans le lit de qui j'allais finir ? Ou qui allait finir dans le mien (sans que papa ne le sache bien sûr ) ? On dit que l'adolescence est le moment auquel on a le plus souvent toutes ses nouvelles expériences non ? Et bien moi j'ai tout fait que ce soit le sexe, la première cuite, ou le premier joint, j'ai vraiment pris le temps de tout expérimenté et je le fais encore aujourd'hui d'ailleurs. Donc on peut pas vraiment dire que j'ai une seule dépendance vu que je suis souvent attirée par tout ce qui est négatif. Et puis dans une ville comme Tijuana c'est un peu dure de ne pas céder à la tentation et je n'aime pas me limiter, lorsqu'on peut tout faire pourquoi ne pas profiter de la chance qu'on a, n'est-ce pas ? Et avant de me demander comment je faisais pour faire l'alcool, c'est simple il y avait les fêtes qu'on faisait entre jeune, pour le sexe : un bon décolleté et une jupe très courte et le tour est joué, quand à la drogue , non mais franchement on est à Tijuana ça circule encore plus que les bouteilles d'eau. Pourquoi avoir commencer ? Pour le fun, c'est à la fois excitant et amusant et puis à l'époque ça avait le don d'énerver mes parents du coup dès que je pouvais je sortais faire ce que je voulais et encore plus aujourd'hui, surtout que je n'ai personne sur mon dos. Si je compte arrêter ? Et puis quoi encore ? Surement pas dans un futur proche en tout cas et puis si vous voyez tout ce qu'on peut trouver comme idée pour s'amuser, je pense que vous vous laisseriez tenter par tout ça aussi. Et puis c'est pas comme si c'était une maladie incurable dont je ne pourrais jamais guérir, quand viendra le temps de se poser, je le ferais pour l'instant je suis jeune et je compte bien en profiter.

3 •• Décris toi.
Si on prend en compte l'avis de mes collègues de travail, je suis un vrai ange, qui bosse à fond et trouve toujours le moyen de résoudre une enquêtes lorsqu'elle l'a entre les mains. Selon mes parents, je suis tout ce qui a de plus dévergondée ( sans doute pour ça qu'on est en froid) et pour les autres ben ça dépend, soit je suis l'amie de débauche, soit un coup d'un soir, soit une fêlée, soit une vraie manipulatrice c'est au choix. Et puis soyons franc, ils n'ont pas si tord que ça. Ce n'est pas que je n'aime pas être calme, douce, gentille et tout mais le rôle de la gentille jeune vierge effarouchée qui ne demande jamais rien à personne et qui pense que la vie est un conte de fée absolu, très peu pour moi. J'aime m'amuser, ne pas me prendre au sérieux - quoique ça dépend des circonstance - , vivre la vie à cent à l'heure, profiter de tout ce qui est à ma disposition, et pour arriver à tout ça je suis prête à faire n'importe quoi. Il paraît que la fin justifie les moyens, c'est sans doute vrai en tout cas moi j'aime bien cette expression, elle me définie pas mal. Ce que j'aime par dessus tout ? Faire des choses interdites comme acheter de la drogue chez les dealers que je suis censée mettre en prison, m'envoyer en l'air dans les cellules du commissariat sans que personnes ne le sache, oui oui je sais, je suis policière et je suis donc censée faire respecter la loi mais avouez quand même que le vice est attirant, excitant et intéressant et puis c'est pas comme si les autres policiers étaient sages, sauf que moi je le fais si bien que personne n'irait me soupçonner, quoiqu'on ne sait jamais faut mieux ne pas trop vite parler. Quoi d'autre ? Ah oui quelque chose à ne pas faire si vous ne voulez pas me voir revenir à la charge sans cesse : ne jamais me dire non, je n'aime pas ça , comme je n'aime pas être repoussée non plus, sans doute parce que mes parents m'ont toujours habituée à tout avoir, du coup lorsqu'on me donne une réponse qui ne me plaît pas, je vais tout faire pour que vous changiez d'avis, et je dis bien tout et sans aucunes limites. D'ailleurs en parlant de limite mettons les choses au clair, c'est exactement la même chose sexuellement parlant, du moment où je prend mon pied, que ce soit avec un homme ou avec une femme, ce n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vous ai déjà dis que j'expérimente tout, non ?


PRÉNOM: MélodieAGE: 20 ansCOMMENT NOUS AS-TU CONNU?: En venant faire une demande de partenariat et je me suis retrouvée inscrite. COMMENTAIRES: J'adhère complètement : le forum, le contexte, le design et tout, juste un mot : j'adhère Twisted Evil

Code:
<span class="pris">NINA DOBREV</span> ▬ « anna m. sanchez »


Dernière édition par Anna M. Sanchez le Mar 8 Mai - 0:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

CHAPTER ONE


« Ricardo! Appelles une ambulance, je vais accoucher ! » Ma mère regardait mon père avec un regard inquiet, elle savait que le terme était bientôt mais pas ce soir non, elle avait encore deux semaines normalement. « Quoi ? Maintenant ?» Pas besoin d’être devin pour savoir que mon père était aussi paniqué que ma mère, voir même plus, il a toujours été comme ça mon père aussi loin que je me souvienne à s’inquiéter pour rien. « Non pas maintenant demain. Tu réfléchis ou pas ? Ecoutes moi bien, je me moque pas mal que tu sois stressée ou non, amène moi juste à l’hôpital… C’est de ta faute si je suis comme ça. ALORS EMMENES-MOI OU APPELLES CETTE FICHUE AMBULANCE !» Ouais ma mère n’avait jamais fait dans la demi-mesure et elle savait comment faire peur à mon père si bien qu’il savait quand il ne fallait pas la pousser et le soir de ma naissance c’était bien partie. Enfin bref, l’idée est que c’est un certain 22 Octobre 1987, par une douce soirée d’été que j’avais décidé de pointer le bout de mon nez. « Madame Sanchez allez-y, poussez. » On se retrouvait quelques heures plus tard cette fois-ci en salle d’accouchement. « En serio ? Non mais à votre avis je fais quoi depuis tout à l’heure hein ? JE TRICOTE ? » Inutile de vous dire que ma chère maman était en train de souffrir le martyre. « Chérie calme-toi » Et mon père qui ne savait pas où se mettre pendant tout ce temps. « Alors toi laisses-moi ! C’est de ta faute tout ça ! » Oui ma mère dans tout son amour. Enfin bref elle avait des circonstances atténuantes vu qu’elle était tout juste en train de me mettre au monde. J’avais bien pris mon temps pour arriver dans la famille Sanchez quand même vu que mes parents était mariés depuis six ans avant que je n’arrive dans leur vie. C’est donc à quelque jours de la fin du mois d’octobre que moi Anna je suis née. Anna parce que ma mère avait toujours voulu appeler sa fille comme ça et comme elle m’avait portée durant neuf mois, elle avait décidée que c’était elle qui décidait mon premier prénom, quand à mon père il n'avait rien à dire surtout qu'à la base il était sur qu'il allait avoir un garçon, ne vous en faite pas ça ne l'a pas empêché de m'aimer. Quand à mon second prénom et bien il me venait tout juste de la mère de mon père oui parce que ma mère à moi, n'avait pas été chercher loin. Enfin bref, on ne va pas que parler du jour de ma naissance dans les moindres détails sinon demain on y sera encore. Que vous dire de mon enfance ? Mes parents jonglaient entre leur travail et moi. Non pas que je sois une charge pour eux où un truc du genre mais ils avaient juste envie que je ne manque de rien et puis je viens d'une bonne famille donc ça va encore hein.

CHAPTER TWO


Ah l’adolescence. Que dire ? Aucun changement majeur dans ma vie. Ah si j’avais oublié, j'ai commencé à vivre comme une vraie jeune fille habitant dans une ville comme Tijuana, c'est à dire mal. Au revoir la fille toute sage qui fait le bonheur de ses parents, débauche et autres activités du genre, bonjour. Oui bon il ne fallait pas non plus s'attendre à ce que je reste sage toute ma vie. C'est sans doute le fait que mes parents m'aient toujours tout donné qui a du me donner envie de tenter de nouvelles expériences. « Tiens tiens, ne serait-ce pas la fille adorée d'un certain flic. Ton père sait que tu traînes tard dehors comme ça ? » Un sourire narquois je me dirige vers la personne qui venait de me parler. « Tiens, tiens, ne serait-ce pas le dealer que mon père a mis en garde-à-vue il n'y a pas longtemps ? Il sait que tu as repris tes activités nocturne ?» Vous vous demandez ce que je faisais à traîner avec un dealer ? Et bien l'avantage d'avoir un père flic c'est qu'il parlait de ses enquêtes à la maison sans se douter que sa fille prenait soin de garder toutes les informations nécessaires dans sa tête.. « Bon que veux-tu Sanchez, je me doute bien que t'es pas venue me faire la conversation si ?. » Bah c'est qu'il me connaissais plutôt bien en fin de compte. « Tu sais très bien ce que je veux. » « Qui me dit que c'est pas ton père qui t'envoies ? » Rectification il ne me connaissait pas autant que ça en fin de compte. Je me suis retournée pour regardée derrière moi afin de reposer mon regard sur lui. « Tu vois mon père ? Non alors j'attends. » Il soupira, glissa sa main dans sa poche, ressorti un petit sachet, me le tendit et le tour était joué "Tu vois que c'était pas si difficile, t'inquiètes pas je ne dirais pas à mon père que je t'ai vu." J'étais déjà en train de repartir lorsqu'il me répondit : "Et tu n'as pas peur que ce soit plutôt toi qu'il attrape un jour." Je me suis juste arrêtée une fraction de seconde avant d'hausser les épaules et de continuer mon chemin. C'est pas demain la veille que mon père me trouverai en train de dealer avec les personnes qu'il cherchait à mettre derrière les barreaux, et bien que mon attitude de dévergondée commençait plus à l'énerver qu'autre chose, il ne se doutait pas de tout ce que je pouvait faire dans leur dos. Pourquoi ? Le goût de l'interdit, des sensations fortes, la sensation que rien ne pouvait m'empêcher d'avoir ce que je voulait et puis l'envie de tenter tout et n'importe quoi, de profiter de ma jeunesse et puis on est jeune qu'une fois dans sa vie non ?



CHAPTER THREE


« Dis-moi t'as pas peur qu'un de tes collègues débarque ? » Vendredi soir. Commissariat de police. Du côté des cellules. « Non pas du tout en plus il n'y a personne ici ce soir, ils sont tous rentré chez eux.» qu'est-ce que je faisais seule au poste si tard si tout les monde était déjà rentré chez eux ? Ben c'est simple je m'amusais. « Donc si je comprends bien tu m'as arrêté rien que pour que je te saute dans une cellule ? » La personne qui a dit que les criminels sont cons a tord, ou sinon c'est juste lui qui est spécialement intelligent. « Non je t'ai arrêté parce que j'ai un dossier sur toi, la partie de jambe en l'air gratuite c'est juste un bonus personnelle. »Si mon père me voyait dans cet état, je pense qu'il aurait fait un arrêt cardiaque depuis longtemps, c'est sans doute pour cela que je n'avais plus de contact ni avec lui, ni avec ma mère. « Dis-moi t'es pas censée faire respecter la loi ? » « Et bien c'est ce que je fais, toi tu dors ici, moi je prends mon pied et je rentre chez moi, et le travail est fait. Bonne nuit, il paraît que le matelas est un peu dure »Reboutonnage de chemise effectué j'étais prête à rentrer à mi casa"Tu sais que t'en une belle sal....." « Tut tut ... Je ne finirais pas cette phrase si j'étais à ta place. » Et sans même un regard vers mon "partenaire de crime" j'avais quitté le poste pour rentrer chez moi et plonger le nez dans un dossier sur lequel je travaillais depuis quelque temps déjà. Wayne Harrison , patron d'une boîte de strip-tease le jour ou plutôt la nuit et personnage pas très réglo à ses heures perdu. Je connaissais le personnage sur le bout des doigts et pourtant je n'avais pas encore réussit à le faire tomber, ce qui avait tendance à un peu m'exaspérer. Un coup d’œil à ma montre me dit que son bar était encore bien ouvert et une mini-jupe extra courte accompagné d'un débardeur qui ne laissait pas grande place à l'imagination et j'étais déjà à l’intérieur de la boîte."Alors beau brun je ne t'ai pas trop manqué ?" Comme la plupart du temps que je venais à la boîte je l'avais trouvé assis au bar en train de parler de je-ne-sais-quoi avec son barman. "Sanchez, qu'est-ce que tu fous ici ? Oui bon il n'avait pas l'air heureux de me voir, quoiqu'il n'avait jamais l'air content quand j'étais dans les parages. "Quoi ? Pas de câlins ni rien ? Tu me blesses vraiment Wayne." Il mettait un point d'honneur à m'appeler par mon nom pour garder ses distances et moi je m'amusais à l'appeler par son prénom. "Je t'ai posé une question non ?" Oui ben il ne perd jamais le nord lui. "Ah oui, ben j'ai fini 'tôt', je me suis dis pourquoi ne pas passer voir mon nouvel ami." Il me regarda comme si j'étais folle avant de se lever "Un, on est pas amis, c'est la deuxième fois que tu viens dans ma boîte c'est tout. Deux, tu m'as vu, maintenant tu connais la sortie." Et il est parti en me laissant là comme une conne. Donc c'était ça la personne que je devais mettre derrière les barreaux ? Très bien, le jeu du chat et de la souris, j'aime bien ça. En attendant, je me suis assise sur un tabouret autour du bar. Quitte à être dans une boîte de strip-tease, autant en profiter.


Dernière édition par Anna M. Sanchez le Mer 9 Mai - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Bienvenueeeeeeeeee I love you

Fais moi une belle fiche qui roxe et oublie pas de parler de moi Question Bonne chance et j'ai hâte qu'on rp. J'ai déjà une idée sex
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:34

Bienvenue Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:37

Merci à vous deux , Ally > Kiki Bell est juste magnifique Suspect . Wayne > pas de soucis, je vais te faire une fiche d'enfer ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 4035585523 . Hâte de voir ton idée alors ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:40

Bienvenuuuuue bv
Bon courage pour ta fiche de policière garce et perverse x) J'adore l'idée en tout cas ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:41

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fiche ^^

T'as pris un scénario qui me semble super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:44

Grr miam Fiouh. What a Face
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:48

Fox et Holt Twisted Evil Merci á vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:49

T'as oublié Erin sexy Amber vilaine *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

Honte á moi j'ai oublié Heard *out*
Merci á toi Erin & merci de me l'avoir fait remarqué Shawn et puis Cam Twisted Evil Suspect


Dernière édition par Anna M. Sanchez le Lun 7 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

JETEVEUX *partsecacher*
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:53

Moi je joue tout les mecs canon. Cam, Ian, Grimes Arrow

Pippa calme toi fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

Owii , je peux pas dire non Suspect *partlachercher*

Ah oui effectivement tu joues que des canons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

EN PLUS TU POURRAS M'ATTACHER AVEC TES MENOTTES ! *l'accueilleàcuissesouvertes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Ouiiii !! Je sens qu'on va bien s'entendre xD *vavitecherchersesmenottes*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:13

On se calme ici ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 945158312

Sinon on fait un truc à trois, mais j'oubliais, je veux pas de Anna Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:54

Anna M. Sanchez a écrit:
Honte á moi j'ai oublié Heard *out*
Merci á toi Erin & merci de me l'avoir fait remarqué Shawn et puis Cam Twisted Evil Suspect
Vilaine va, je devrais te fouetter fouet x)
De rien ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 73120010

Pippa elle veut toutes les jolies filles ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

Pippa elle veut tout ce qu'il y a de beaux et qui lui fait envie ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

Wayne : mais oui continues de te dire ça ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 4243484956 , on sait très bien que c'est faut Evil or Very Mad . Erin Des coups de fouet ? Anna ne dirais pas non ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 4243484956 Pippa tu as tout à fait raison, il faut pas se priver dans la vie ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe 1828999080 . Merci Seextine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer J. Hopkins
Spencer J. Hopkins
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Jared Leto
Messages : 109
Date d'inscription : 20/03/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:44

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:41

J'ai hâte que tu termine ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:33

Je suis en train de la finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Empty
MessageSujet: Re: ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe   ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ↯ t'inquiètes pas p*tasse, moi je te trouve classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANNA ♕ I wanna sex you up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-