AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ❝ just a drop of heroin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:47


Jasper-Oz Callum
« citation citation citation citation citation »
▻ Nom : texte ici ▻ Prénom : texte ici Âge : texte ici ▻ Date et lieu de naissance : texte ici ▻ Métier : texte ici ▻ Orientation sexuelle : texte ici ▻ Statut social : texte ici ▻ À tijuana depuis : texte ici ▻ Caractère : donner au moins cinq à dix traits ▻ Groupe : texte ici ▻ Célébrité : texte ici ▻ Crédit : texte ici


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Ici, listez au moins quinze manies, habitudes, préférences, goûts et autres sur votre personnage. Soit sous forme de texte soit sous forme de liste.

▻ Votre dépendance
A quel âge, t'es-tu découvert cette addiction ? Quel a été l'évènement déclencheur ? Quelle est l'intensité de ta dépendance ? Est-ce que tu pourrais arrêter ? Est-ce que tu souhaites t'en sortir ? Est-ce que tu entraînes les autres avec toi ? Bref, essaie de développer une réponse en minimum 5 lignes.


Behind the screen

▻ Pseudo : texte ici ▻ Âge> : texte ici ▻ Où avez-vous connu le forum ? : texte ici ▻ Fréquence de connexion : xj/7j ▻ Un commentaire ? : texte ici

Code:
<span class="pris"> NOM DE LA CÉLÉBRITÉ </span> ▻ « Prénom & Nom »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48


My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Bienvenueeeeeeee Twisted Evil

Bonne chance pour ta fiche. Un homme de plus ca ne fera pas de tord Smile Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP si besoin est. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:00

Trop beau gosse What a Face

Trop bon choix d'avatar sex

Brèfle, bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Edit : j'avais pas vu le gif. Mais j'viens dans ton lit quand tu veux bed


Dernière édition par Alana J. Di Natale le Mar 4 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Paige Knox-Dashwood
V. Paige Knox-Dashwood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : un peu des deux, c'est plus amusant.
Célébrité : amber heard.
Messages : 211
Date d'inscription : 09/06/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:32

UN HOMME Question BIENVENUE ❝ just a drop of heroin 814602597
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:10


Merci à vous trois les filles. Twisted Evil
Et désolé de ne pas avoir avancé ma fiche plus tôt, je travaille six jours par semaine, ce qui me laisse peu de temps pour le moment mais je tache de terminer ma fiche au plus vite. ❝ just a drop of heroin 73120010
Revenir en haut Aller en bas
A. Mikhail Dashwood
A. Mikhail Dashwood
Admin I want to hurt you babe


Préférence : Les femmes
Célébrité : Jamie Dornan
Messages : 344
Date d'inscription : 13/02/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

Je comprends, tant que tu nous donne un petit signe de vie, y'a pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Bienvenuuuue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:49

Bienvenue Very Happy

Que de beaux hommes ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:58


Bienvenuuuuue c'est l'arrivée des beaux gosses je vois Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:47

Le délai pour ta fiche se termine mardi, si tu as besoin d'un délai, fais moi signe et il n'y auras aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:56

Je déplace dans les fiches en danger, si tu as besoin d'un délai fais nous signe, sinon ta fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ just a drop of heroin Empty
MessageSujet: Re: ❝ just a drop of heroin   ❝ just a drop of heroin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ just a drop of heroin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-