AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44


D. Payson McAdams
« La vie st comme un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager. »
▻ Nom : McAdams ▻ Prénom : Dylan Payson Âge : 18 ans ▻ Date et lieu de naissance : le 20 septembre 1994 à Canberra. ▻ Métier : serveuse ▻ Orientation sexuelle : bisexuelle ▻ Statut social : célibataire ▻ À tijuana depuis : depuis un an ▻ Caractère : Dylan ou Payson est une jeune femme sure d'elle, menteuse, gentil, aimable, avare, bavarde, grossière et souriante. ▻ Groupe : I wanna sex you up ▻ Célébrité : Victoria Justice ▻ Crédit : tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
-J'ai l'habitude le samedis et le dimanche d'aller en boîte pour essayer de trouver un mec qui veut bien aller dans mon lit et bien sûr sa marche tout le temps. Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! 746520968
-Avant de venir à Tijuana, j'avais l'habitude d'être pourri gâté, mon père est riche et il m'offrait toujours tout ce qu je voulais.
-Dans mon travail, à chaque fois que je vois un garçons mignon qui vient commander, je vais m'asseoir à sa table pour commencé une discussion, un pour être son ami, deux pour le mettre dans mon lit.
-Chaque samedis et chaque dimanche, je couche avec des personnes différentes.
- Je suis toujours à la mode.
- J'ai mentis àmes parents pour venir ici
- Je n'aime pas le style punk, gothique.
- Je ne suis pas une fille très intelligente
- Je n'aime pas que l'on touche à mon argent.
- Je partage ma maison avec mon ami Mila.
- Je me gratte les cheveux lorsque je suis nerveuse.
- J'ai toujours menti pour tout.
- Ma couleur préférer est le violet.
- J'aime tout les fruits.
- J'adore nager.
▻ Votre dépendance
C'est à seize ans que j'ai commencé à coucher avec des garçons, avec des amis, on était en train de jouer à action ou vérité, j'ai choisis action et je devais couché avec un de mes amis qui était un garçons. Bien sûr je les fais et sa m'avait beaucoup plus, ainsi qu'à lui. Alors on décida de remettre sa et on la refait et pendant un mois on faisait que coucher ensemble. Après ça, je commença à aller on boîte de nuit...

Behind the screen

▻ Pseudo : apple.blue ▻ Âge> : 17 ans. ▻ Où avez-vous connu le forum ? : sur bazzart ▻ Fréquence de connexion : 5j/7j ▻ Un commentaire ? : C'est uen idée très original. Very Happy


Dernière édition par D. Payson McAdams le Mer 5 Sep - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45


My story
« citation citation citation citation citation »
Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 700 mots.


Dernière édition par D. Payson McAdams le Mer 5 Sep - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

BIENVENUE Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! 2319716044
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

Bienv'nue et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:18

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Smile si tu as des questions je suis dispo pour toi Question et merci pour les compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed


Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012

Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

Bienvenue parmi nous ! Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! 313888755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:46

Le délai pour ta fiche se termine mercredi, si tu as besoin d'un délai, fais moi signe et il n'y auras aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Empty
MessageSujet: Re: Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !   Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:55

Je déplace dans les fiches en danger, si tu as besoin d'un délai fais nous signe, sinon ta fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Payson ♀ Le sexe c'est toute ma vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Ceux qui ne restent pas-