AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me   (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02


Damian Isaac Levinson(très négociable)
« Sea, sex and sun »
▻ Nom : Levinson ▻ Prénom> : Damian Âge : 28 ans ▻ Date et lieu de naissance : au choix ▻ Métier : gérant d’un club de strip-tease ▻ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▻ Statut social : célibataire ▻ À tijuana depuis : cinq ans ▻ Caractère : impatient,égoïste, séducteur, arrogant, sarcastique, attentionné, impulsif, orgueilleux, fidèle s'il est vraiment amoureux , violent, susceptible, cruel, pervers, lâche, loyal, avare, intelligent et manipulateur. Et vous pouvez ajouter ♥ ▻ Groupe : i wanna sex you up ou hit me baby one more time ou come on baby let's go party ▻ Célébrité : Joseph Morgan ▻ Crédit : tumblr

The story
L’histoire est entièrement libre, il y a juste quelques points à respecter :
♦ Damian est d’origine anglais ou américaine, au choix
♦ Il est coupable de trois meurtres dont un avec préméditation (raisons,… au choix)
♦ Il vient d’une famille pauvre
♦ Sa sœur est morte d’une maladie (au choix) , c’est ce qui a déclenché son addiction à l’alcool (ou à la drogue, au choix) et au sexe.


You and I
Damian et Robyn se sont rencontrés lors d'une partie de poker.Très vite, un jeu de séduction s'est installé entre eux mais il était hors de question pour la jeune femme de coucher avec lui. Elle a donc laissé Damian sur sa faim. mais ce n'est pas tout. Elle a perdu la partie et elle lui doit maintenant près de 250 000 dollars, une somme qu'elle ne possède pas. Damian la harcèle, la menace et, de gré ou de force, si elle ne lui donne pas son fric, il lui fera payer en nature. Seulement, il semblerait que le criminel se soit attaché plus qu'il ne le pensait à la jeune femme. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera délicat avec elle, au contraire...




Dernière édition par Robyn S. Lannister le Dim 9 Sep - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me   (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:08

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Tumblr_lwu225e6cG1r23tzz

Scénario libre, terminé et trèèès attendu de la mort qui tue! ♥️


Bonjour, bonsoir!

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario ♥️♥️ C'est très très zentil Twisted Evil

Je pense que l'histoire est relativement libre ( beaucoup même) donc j'aimerais juste que les quelques points imposés soient respectés ♥️ Et si jamais quelque chose te dérange vraiment, tu peux toujours m'envoyer un mp pour qu'on en discute Question

Concernant l'avatar,il est peu négociable car Joseph Morgan est trop canon et puis Candice et Joseph quoi !! Mais je peux aussi accepter Michael Trevino ♥️(Presque pas fan de TVD) Question pirat

Les prénoms et le nom sont tout à fait négociables, je les ai juste mis parce qu'il en fallait même si j'aime bien Damian. Vous pouvez les changer comme vous le voulez mais je me laisse un droit de regard ♥️

Enfin, j'aimerais un minimum d'activité c'est-à-dire un rp toutes les deux semaines minimum, je pense que ce n'est pas la mer à boire (sauf absence évidemment, je ne suis pas cruelle xD )

Donc voilààà, j'espère que tu céderas à la tentation!Parce que si tu prends ce scénario, je te promets des nuits torrides et tout ce que tu voudras parce que Robyn te sera entièrement soumise! bed pirat clown Twisted Evil (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 3472316823 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 274208589 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 1164502574
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me   (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:35

    I'm here babe ♥️ clown bed pirat
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me   (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:44

JE T AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIME!!!!! Twisted Evil bed Like a Star @ heaven Question pirat bed sex clown jongle (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 3586073573 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 281155270 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 746520968 (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me 274208589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me   (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)
» Katherina △ kiss me hard before you go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: se trouver une identité :: Je suis déjà pris-