AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliya Zolnerowich
Liliya Zolnerowich
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Teresa Palmer
Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2012

Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya) Empty
MessageSujet: Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)   Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya) Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:19



Luan & Liliya
« Thrill me, kill me, fulfill me I wanna get dirty, »



Nuit plutôt agréable dans un club de la ville. Musique, alcool et beaux males étaient au rendez-vous. Plusieurs hommes étaient venus se coller à moi pour danser et finalement je jetai mon dévolu sur un très entreprenant qui osa m’embrasser langoureusement faisant monté la température de plusieurs degré. La nuit était bien entamer pourtant loin d’être terminé pour moi. J’invitai alors le mec chez moi, la maison familiale était un peu loin du centre ville alors j’avais demandé à mon père de m’acheter un appartement protégé pour les soirées comme celle-ci, après plusieurs supplication et quelques services rendu il accepta. Alors je marchais vers chez moi, j’ignorais qui était de garde ce soir, mais je savais que si c’était Luan on allait bien rire. En même temps il n’était pas vraiment de garde c’étais plus qu’il venait voir ses sœurs. Je leur aurais bien fait payer de me prendre de mon espace, mais bon mon père n’aurait pas été content que je lui fasse perdre un homme de main… Et vu ce que Luan avait fait à mon grand-père, je savais qu’il n’hésiterait pas une seconde à trucider celui grâce à qui je ne manquais de rien.

On arriva quelques minutes plus tard chez moi lui pendu à mon cou y déposant une multitude de baiser dans le but de m’allumer. Une fois rentré, je vis Luan dans le salon et je le saluai avant de plaquer l’inconnu au mur. Heureusement que j’avais prévenue mon compagnon qu’il y allait y avoir des hommes dans ma maison, sinon je crois que ça aurait été mort. Je lui avais raconté n’importe quoi et il m’avait cru bien sur, j’étais plutôt doué pour mentir. Après tout je n’avais pas le choix de l’être.

Je glissai mes mains sous son chandail, ses abdos étaient proéminant, j’aimais bien, mais ils l’étaient peut-être un peu trop. Sa langue glissait sensuellement sur ma peau y laissant un sillon humide. Je n’aimais pas trop qu’on me lèche, alors j’attrapai ses lèvres avec les miennes, nous lançant dans un baiser langoureux. Je le sentis alors descendre une main jusqu’à mes fesses les plotant sans vergogne. Une partie de moi n’était pas avec lui, une partie de moi pensait à Luan et espérait qu’il nous regarde. J’avais fait exprès de rester à un endroit ou il pourrait nous voir, je voulais voir sa réaction. Je voulais qu’il réagisse de quelque manière que se soit, je voulais qu’il soit jaloux comme moi je l’étais quand je le voyais parler à une femme. Il ne m’appartenait pas, pas entièrement du moins, mais j’adorais joué avec lui et l’idée qu’une autre femme en fasse son jouet me répugnais, il était à moi ! C’était mon jouet !

Pendant que je pensais à Luan mon partenaire avait fait remonter ma robe, alors je descendis mes mains pour détacher son jean aussi. Il attrapa alors ma taille et nous fis tourner me plaquant un peu trop violement au mur, un cri de douleur franchis mes lèvres, ce n’étais pas tant la douleur que le fait que j’avais eu le souffle coupé. À certain moment, j’aimais bien qu’on soit raide avec moi, sauvage, mais lui y avait été un peu trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Luan Dushku
Luan Dushku
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Garrett Hedlund
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2012

Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya) Empty
MessageSujet: Re: Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)   Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:51



luan & liliya
« Tagueule ou je te tue !»

Soirée dans les recoins les plus obscurs de l'enfer sur terre qu'est Tijuana, l'action et l'adrénaline répondait à l'appel. Le chef de la mafia russe m'avait envoyé là-bas pour liquider une bande de mexicains qui faisait du trafic sur son territoire, les Zolnerowich n'aiment pas la concurrence et moi je suis le mec qui tiens le fusil pour faire disparaître la concurrence. Certes ils avaient des centaines d'autres tueurs à leurs bottes, mais aucun comme moi. Je n'ai pas d'égal et ce sur tant de niveau. Je peux tuer avec une brutalité sans nom, me salir les mains ne me gêne pas au contraire j'adore sentir le sang giclé sur mon visage après que j'aie tué mon homme. Je suis capable de tuer mes cibles dans toutes les conditions inimaginables, que mon homme soit entouré de 100 gardes du corps ou 0 rien ne change il fini six pieds sous terre. Je peux tuer peu importe les distances, donner moi un fusil de précision et j'atteins n'importe quelle cible que vous me désignerez d'une balle entre les deux yeux. C'est mon expérience militaire qui me confrère certaines habiletés, mais d'autres sont simplement miennes depuis toujours. Je n'ai jamais été un homme au coeur tendre alors tuer était pour moi aussi naturel que jouer à des jeux vidéo pour un gamin né à New York. Bref, ma cible principale du jour était Alex Torres. Mais on m'avait bien spécifié de tuer le reste de sa bande dans la mesure du possible. Le hic c'est que rien n'est impossible sur moi donc c'était déjà réglé, je devrais tous les tuer alors la soirée serait longue. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu et ce dans le bon sens du terme car j'ai pu tué ma cible principale et trois de ses hommes d'une seule balle car ils étaient en ligne l'un derrière l'autre pour porter des caisses d'armes dans un camion. Une fois c'est trois la mort je suis descendu et une fois dans l’entrepôt j'ai remarqué des barils explosifs alors j'ai réglé ça très simplement en tirant une balle de pistolet sur un baril ce qui a démarré une réaction en chaîne d'explosif et fait s'écrouler le bâtiment en entier. Je suis ensuite parti chez lui faire son rapport et finalement j'ai été rendre visite à mes soeurs.

On a passé une belle fin de soirée, mais une fois la nuit tombée Liliya Zolnerowich est arrivé avec un autre homme. La soeur de mon patron, mon amante à temps perdu et sûrement la femme que je déteste le plus sur cette terre. Je la tuerais volontiers, mais c'est qu'elle ne donne pas sa place au lit alors je préférais la garder bien en vie et venir prendre mon pieds avec elle de temps en temps. Quand je serais lassé je me débarrasserais d'elle et de son père et les livres seraient fermés. La seule qui resterait en vie ce serait sa grand-mère, je ne la craignais pas le moins du monde. Elle plierait comme son fils l'avait fait avant lui ou elle irait rejoindre son mari, son fils et sa petite-fille six pieds sous terre. Pour l'heure elle était en voie d'avoir des ébats sexuels avec ce mec et à un moment j'en eus plein le cul de les voir aller. Primo, je ne partage pas mes jouets. Secondo, il venait de lui faire mal et l'idée qu'on abîme mon jouet m’insupportais encore plus. Je disais à mes soeurs que j'allais faire un coucou à Liliya et que je ne savais pas si je reviendrais de si tôt. Je suis rentré là où elle se trouvait avec le mec, je le tira vers moi avec les cheveux puis le repoussa violemment hors de la pièce avant de refermer la porte et mettre la serrure. Je m'approchais ensuite de Liliya pour l'embrasser langoureusement et la repousser avec force, mais bien contrôlé vers le mur et lui dire « tu ne prends toujours que des gros losers toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hate me, love me, kill me (Luan et Liliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan - Kiss me or kill me
» Luan ► I don't have a heart. Is it possible for me to get one?
» Liliya ★This place about to blow! ★
» Liliya ★ I know a place where the animal cames out
» Luan ϟ Six months ago I left my heart on the corner of the street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier résidentiel :: L'hôtel-