AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Témoins gênant^^ [alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Témoins gênant^^ [alana] Empty
MessageSujet: Témoins gênant^^ [alana]   Témoins gênant^^ [alana] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:01

Un jour, une statistique est sortie, montrant qu’une forte proportion des accidents de la route avait lieu sur des trajets que l’on prenait quotidiennement. Peut être pourrions nous étendre cette statistique à d’autres tâches que nous pouvions faire, comme tuer quelqu’un par exemple, c’est peut être lorsque cela semble facile, tout cuite que l’on a le plus de chance de se planter, et peut être qu’un certain John-Andrews allait en faire l’expérience cette nuit…
A première vue, ce contrat était tout ce qu’il y avait de plus banal, une éxécution en règle d’une personne qui en savait trop sur un grand de ce monde mais peu importe le motif exact pour John, l’important étant que le client payait bien, la cible avait réservé une chambre dans un motel pas loin de Tijuana, situé au bord d’une route peu fréquentée, à priori, cela devrait être du gâteau. John n’y alla ce pendant pas en sifflotant, son passage à l’armée lui ayant apprit une certaine rigueur et une certaine discipline, il restait néanmoins sur ces gardes, mais la mission de ce soir semblait tellement facile…
Il arriva alors, vers minuit près de ce motel, il gara alors sa voiture de location, louée sous un nom d’emprunt, ce qu’il faisait toujours pour ces contrat afin que l’on ne retrouve pas sa trace, coiffé d’une cagoule, habillé sobrement, mais normalement, il déscendit de cette voiture, puis à l’aide de son silencieux, il tira sur la première caméra de surveillance, puis sur la seconde, en bon professionnel, il avait déjà repéré les lieux… Il s’approcha ensuite de la chambre numéro trente huit, il força la serrure à l’aide d’une simple carte bancaire, puis entrant dans la chambre il referma vite la porte derrière lui, puis il vit sa cible, visiblement nu sous ses draps se relever de surprise, restant de marbre, comme toujours dans ce genre de situation, John leva son silencieux, puis il tira un coup, sans trembler, la balle vint alors se loger directement dans le crane de cet inconnu qui s’écroula sur son lit alors qu’une tache rouge commençait à se répendre sur les draps blancs. Le tueur à gage tira alors une deuxième balle, par sécurité, bien que l’homme devait être mort sur le coup, il valait mieux assurer, vous n’avez jamais vu ces films ou, alors que l’on croit que le méchant est mort, il se relève soudainement dans un dernier souffle ? Bien qu’aujourd’hui, le méchant semblait être celui qui restait en vie…
Ce dernier esquiça alors un petit sourire de satisfaction alors qu’il s’avança vers la victime pour prendre son poux afin de confirmer la mort, plus de poux, le contrat était rempli, oui cela avait été des plus simple ce soir, mais notre tueur avait visiblement oublier d’envisager une hypothèse, cela pouvait arriver à tout le monde, même au plus expérimentés, oui, John-Andrews n’avait pas imaginé que peut être cet homme, qui du reste était nu, avait peut être de la compagnie et qu’il y avait une salle de bain dans cette chambre et ce ne fut qu’en se retournant qu’il vit cette jolie brune tétanisé sur le pas de la porte de la salle de bain…* et merde… un témoins…* se dit il… En général, il ne fallait faire de détail avec les témoins, cela pouvait vous ruiner toute une vie, il fallait les éliminés, cela traversa d’ailleurs l’esprit de John qui leva alors son arme comme décidé à lui tirer dessus, puis au dernier moment, il se ravisa, ce visage ne lui était pas inconnu, il avait déjà vue cette fille, elle bossait à Tijuana, comme stripteaseuse… Et comme prostituée, il l’avait déjà regarder se dévêtir plus d’une fois, elle avait un corps sublime qui donnait envie d’y gouter…
Il s’approcha d’elle, son arme à la main, puis une fois devant elle, il planta son canon sous son menton, l’obligeant à lever sa tête…

-normalement, je devrais te tuer pour ce que tu as vu… tu le sais ça ?? As-tu envie de mourir aujourd’hui ?

Dieu seul sait ce que cette femme pensait à cet instant, peut être avait elle tout simplement peur ? Un sentiment que John aimait provoquer chez les gens, dans les bars de Tijuana, il pouvait se montrer poli, agréable, respectueux, mais ici, dans cette chambre d’hotel, c’était le coté le plus sombre de sa personnalité qui ressortait et cette pauvre femme était bel et bien tombé au mauvais endroit, au mauvais moment…


Dernière édition par John-Andrews Delano le Ven 26 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Témoins gênant^^ [alana] Empty
MessageSujet: Re: Témoins gênant^^ [alana]   Témoins gênant^^ [alana] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Il y a des jours où tout va bien. Et d'autres où on se dit qu'on aurait mieux fait de rester coucher, chez soi. Alana allait en faire la cruelle expérience, si on peut dire ça comme ça. Elle aurait mieux fait de ne pas quitter sa maison, de passer la soirée tranquillement chez elle, au lieu de bosser. Mais il faut croire que c'est le karma, et que parfois, ce dernier se retourne contre vous alors que vous ne l'avez pas forcément demandé.

Mais commençons depuis le début et faisons les choses dans l'ordre. Il était un peu plus de dix-neuf heures. Alana était encore chez elle, à se préparer, à se pomponner. Elle était de sortie ce soir. Façon de parler puisqu'elle allait faire ce qu'elle faisait le mieux. A savoir, se dandiner, bouger son joli petit cul et son bassin aussi. Parce qu'elle allait se retrouver en charmante compagnie. Un homme qui l'avait demandé pour une partie très ... folle si on peut dire ça comme ça. Ouais, bon, il n'avait pas réservé une chambre dans l'hôtel le plus luxueux du Mexique. Ils seraient même en dehors de Tijuana, à quelques kilomètres de la ville, mais cela ne dérangeait pas forcément Alana. Tant qu'elle prenait son pied et qu'elle empochait une jolie petite somme, elle était bien contente, rien de plus, rien de moins. Enfin, un petit coup de rouge à lèvres, ni trop, ni pas assez et la jeune femme avait fini par quitter sa maison. Direction le motel.

Je vous passerais, sans doute, les détails, et j'éviterais de vous raconter tout ce qui s'est passé parce que ça pourrait être long, trop long. Enfin, quoi qu'il en soit, la jeune femme avait terminé sa petite affaire avec l'individu et elle s'était donc retrouvée dans la salle de bain pour se pomponner un peu. Et prendre bien évidemment une bonne douche. Elle venait tout juste de sortir de la cabine de douche et elle s'était retrouvée, donc, emmitouflée dans un peignoir, quand elle entendit un bruit, à côté. Sûrement son client qui était tombé ou quelque chose dans le genre. Elle ne se posa pas plus de questions et se sécha un peu. Avant de revenir dans la chambre, elle se sécha un peu. Et elle finit par ouvrir la porte. Et là ... c'était ... comment dire ... le drame, si on peut dire comme ça. Comme elle avait une brosse dans ses mains, elle l'avait laissée tomber. Son client était mort. L'autre individu, qui était là, présent, avait levé son flingue et il tenait en joue Alana. Elle aurait pu retourner s'enfermer dans la salle de bain mais elle s'était retrouvée comme tétanisée.

Il n'avait pas tiré. Elle le connaissait. Elle l'avait vu à plusieurs reprises. Où ? Elle ne serait pas redire. Enfin, pas tout de suite. Trop traumatisée par ce qui était en train de lui arriver. Et il n'arrangea pas les choses quand il se retrouva proche d'elle, pointant toujours son arme sous le menton d'Alana, cette fois-ci. La miss n'osait plus bouger un seul muscle. Elle avala sa salive tandis qu'il lui parlait, qu'il lui demandait si elle avait envie de mourir. Ca la ferait chier. Mais ce n'était pas vraiment à elle de décider. A moins que ... A moins qu'elle arrive à le soudoyer d'une manière quelconque pour qu'il lui laisse la vie sauve. Seulement, s'envoyer en l'air avec lui ... Ca ne lui disait pas grand chose. Et c'était bien la seule chose qui pourrait faire éventuellement pencher la balance. "Je ... Mmhhh ... Non, bien sûr que non ... je ne veux pas mourir aujourd'hui." Dire qu'elle l'avait toujours trouvé gentil. Il venait de baisser grave dans son estime, y'avait pas à dire. Alana était presque certaine qu'elle aurait dû mal à lui offrir des danses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoins gênant^^ [alana] Empty
MessageSujet: Re: Témoins gênant^^ [alana]   Témoins gênant^^ [alana] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:12

Lorsque l’on faisait ce genre de Job, l’important était de ne pas laisser de trace en général, ou le moins possible, et laisser cette femme en vie, c’était en quelque sorte laisser une trace non ? Et pas des moindres, un témoin oculaire, qui de plus le connaissait, le voyant de temps en temps, dansant pour lui, parfois… un peu plus d’ailleurs, il connaissait son corps et le son de sa voix lorsqu’elle prenait du plaisir… Ou qu’elle faisait semblant ? Allez savoir avec les femmes…
Bien sur, il était coiffé de cette cagoule, cela le camouflait devant d’éventuelles caméras, bien qu’il avait détruite celles qu’il avait repéré, on était jamais trop prudent, mais en face à face, il restait reconnaissable, et il était maintenant très proche d’elle, juste en face, pointant son canon sous son menton, la réponse à sa question était visiblement évidente, elle ne voulait pas mourir, qui le voulait vraiment… Lui-même ne le voulait pas, malgré cette vision si négative qu’il avait de la vie… Elle semblait quelque peu choquée par la situation, qui ne le serait pas à sa place, surtout qu’elle le connaissait un peu et devait être très loin de se douter qu’il avait l’habitude de faire ce genre de chose, car John à cet instant, était très calme, ne semblait pas nerveux, ni effrayé, on pouvait voir à cette attitude, qu’il avait l’habitude de faire ce genre de chose, en revanche, il n’était pas habitué à laisser aux témoins la vie sauve.. Allait il faire une exception ce soir ?.
Il décolla ensuite son arme de son menton, puis il se recula, regardant cette femme absolument sublime, jolies formes, les traits de son visages étaient fin et ce regard…

-Alors je ne vais pas te tuer tout de suite… tu vas commencer par t’habiller et ensuite on va aller ailleurs…

Dit il finalement d’une voix fermes, donnant ses premières consignes, il ne lui avait pour le moment pas trop donné d’espoir, volontairement, voulant voir comment elle réagissait, mais il avait toujours son arme en main, bien sur, il ne se tourna pas, elle allait devoir se revêtir devant lui…
Il n’était pas question de rester ici, cette opération devait ne durer que quelques minutes, le gardien de l’hôtel allait voir que les caméras ne fonctionnent plus et il sortirait de sa planque, s’éterniser sur les lieux du crime n’était de toute façon jamais une solution.

-et évite de tenter quoi que ce soit, de toute façon, ton client est mort, et ça ne me dérangera pas de te buter maintenant, tu seras ni la première, ni la dernière…

Part ces mots, John faisait alors comprendre qu’il avait l’habitude de tuer, il se déplaça ensuite vers les vêtements du cadavre, puis il lui fit les poches, prit son portefeuilles, il en vida le contenu, et le jeta à terre, il lui prit ensuite sa montre, il laissa bien sur son téléphone portable, il ne s’agissait pas tellement de piller, mais plutôt de faire croire à un crime crapuleux, ou à un vol qui a mal tourné, bref, laisser quelques faux indices à la police, leur laisser plus de chance de se tromper en somme.
Il se tourna ensuite, à nouveau vers la prostituée, la regardant d’habiller, ou pas… Pointant à nouveau son arme vers elle

-allé active toi !! Ce serait dommage de laisser un autre cadavre dans cette chambre, pour la suite, je ne sais pas encore ce que je vais faire de toi, mais il te faudra avoir de très bons arguments pour faire encore partie de ce monde demain matin…

D’un ton toujours menaçant, il avait renouvelé ses menaces, ses airs, l’intonation de sa voie n’avait à cette heure rien à voir avec celle du client courtois et correct que cette stripteaseuse croisait certains soirs à Tijuana…
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Témoins gênant^^ [alana] Empty
MessageSujet: Re: Témoins gênant^^ [alana]   Témoins gênant^^ [alana] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

Alana ne savait pas quoi faire. Elle n'osait pas bouger le moindre petit muscle. Là, elle aurait aimé se retrouver, encore, dans la salle de bain. Etre bien planquée. Bien sûr, elle aurait poussé un cri, ou pas, en voyant son client allongé sur le lit ... Je crois même, plutôt, qu'elle aurait pris la poudre d'escampette sans rien dire. Peut-être qu'elle aurait appelé les flics ... Nan, y'en avait certains qui étaient pourris jusqu'à la mœlle. Et d'autres qui lui auraient demandé un petit rodéo avant de prendre en considération sa plainte. Bah ouais, c'était une prostituée. Et on ne croit pas toujours les prostituées. Bien sûr, elle n'aurait rien eu à se reprocher mais bon. Elle aurait filé, sans dire. Et aurait laissé cette histoire derrière elle. Sans doute qu'elle en aurait touché deux ou trois mots à Julian. Mais il lui aurait fait la moral et lui aurait dit, à nouveau, de quitter son job. Chose qu'elle ne voulait pas. Sa vie était d'un compliqué. Mais elle l'était encore plus en ce moment.

L'homme s'était reculé quelque peu, éloignant son arme du joli menton d'Alana. Elle respirait un peu mieux. Ou pas. Parce qu'elle était toujours terrorisée. En même temps, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce cas de figure. Et se battre ... Ouais, elle s'était battue avec des filles à quelques reprises, mais jamais avec un mec. Parce qu'ils avaient toujours le dessus. Et qu'ils finissaient toujours par prendre ce qu'ils voulaient, et avec force quand on résistait. Donc, ça ne servait pas à grand chose. Il en vint à lui dire qu'il allait lui laisser la vie sauve. Pour le moment. Mais qu'il ne comptait pas s'attarder plus longtemps ici et qu'elle avait grand intérêt à se rhabiller rapidement pour qu'ils se tirent d'ici. Elle avait sa salive et eut un léger hochement de la tête. Le truc, c'est qu'il ne semblait pas vouloir lui laisser un peu d'intimité pour qu'elle se rhabille. Tant pis, c'était comme si c'était la première fois qu'elle s'habillait, ou se déshabillait, sous le regard d'un homme. Une fois de plus ou de moins, ça n'allait pas changer grand chose. Elle ramassa donc, dans un premier temps, ses sous-vêtements tandis qu'il lui demandait de ne pas faire la maligne et que ça se terminerait mal pour elle si elle tentait quoi que ce soit. Au moins, c'était clair. Ne pas jouer les héros. De toute manière, ce n'était pas vraiment son truc. Elle ferait profil bas, quoi qu'il arrive.

Quoi qu'il en soit, John s'était momentanément tourné tandis que Alana était en train de ramasser ses affaires. Elle avait donc fait tomber le peignoir pour remettre ses sous-vêtements. Elle ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire. Et à dire vrai, elle s'en fichait comme de l'an quarante. Dans l'immédiat, tout ce qu'elle voulait, c'était survivre. Et rien d'autre. Lorsqu'il se retourna, elle était en train de réajuster correctement sa jupe et elle n'avait pas encore mis les boutons de sa chemise. En gros, il avait un joli plan sur ses attributs mais bon, c'était sans doute pas la première fois qu'il les voyait. Il lui demandait de s'activer un peu plus rapidement. Ouais, ouais, c'est pas facile de mettre des boutons, surtout quand tu trembles et que tu crains pour ta vie. "C'est bon, c'est bon, j'ai juste à prendre mon sac." Qui n'était pas bien loin de l'individu. D'ailleurs, sans doute qu'il allait faire en sorte de récupérer son sac, histoire qu'elle ne puisse pas se servir de son téléphone. Ou un truc dans le genre. Elle se demandait bien où il allait l'emmener. Et surtout, ce qu'il allait faire d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Témoins gênant^^ [alana] Empty
MessageSujet: Re: Témoins gênant^^ [alana]   Témoins gênant^^ [alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoins gênant^^ [alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think
» Little time of music [pv Alana]
» Alana ❥ Tu veux jouer avec moi ?
» Alana ❥ Prends un rendez-vous avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le mexique-