AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:54


Alana J. Di Natale
« She's not a saint, and she's not what you think. »
▻ Nom : Di Natale est son nom de son mari qu'elle a gardé, parce qu'elle le trouvait bien Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 3284259814 . Sinon, Twomblay est son nom de jeune fille et elle le trouve moins top ▻ Prénom> : Alana Jade, bien que les gens du milieu l'appellent plus par son second prénom, Jade, puisque c'est son nom de scène Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 2851435436 Âge : 34 ans et toutes ses dents ! Elle est bien conservée la miss, hein ? Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 2319716044 Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 3292764 ▻ Date et lieu de naissance : 21 février 1978 dans un coin perdu, pas loin de Los Angeles où elle ne remettra sans doute jamais les pieds Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 1881463262 ▻ Métier : sex Prostituée ... Parce qu'elle a pas le choix ... Ou parce qu'elle aime trop ça ▻ Orientation sexuelle : les hommes, les vrais, les beaux, les grands, les tatoués What a Face Mais les femmes aussi. Un peu des deux quoi, mais surtout de ces messieurs ▻ Statut social : Trop pas en couple, elle est divorcée et veuve ▻ À Tijuana depuis : *Compte sur ses doigts* Trop longtemps. Genre dix à onze ans à peu près. Et ouais, déjà ▻ Caractère : Elle est arrogante, elle prend toujours les gens de haut, peut-être moins s'ils ont de l'argent à revendre dont elle pourrait en profiter Elle est égoïste et préfère penser à son petit moi "je" qu'aux autres Elle est fausse et menteuse, et n'hésite pas à vous embobiner si ça peut servir ses intérêts Elle est infidèle, ou du moins, elle ne fait pas trop d'efforts de ce côté là Elle est hypocrite, orgueilleuse et osée Elle est très possessive et ultra jalouse, elle ne supporte pas de partager le même homme avec une autre fille, en même temps. Mais quand c'est fini, c'est fini C'est une grande séductrice et elle s'en sert souvent Elle est têtue Elle peut faire de votre vie un enfer Elle est rancunière, elle n'oublie rien Alana est affectueuse, très affectueuse. Elle peut passer un long moment à vos côtés à vous câliner Elle est astucieuse, intelligente, maligne, elle trouve toujours un moyen de se tirer d'une situation Elle est agile et souple, très souple, idéal ... pour tester quelques positions acrobatiques Elle est dynamique et insomniaque, elle ne dort que peu la nuit, ça lui laisse beaucoup de temps libre Elle fait pas mal de sport, que ce soit du vrai sport, ou bien du sport de chambre ▻ Groupe : Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think 3284259814 i wanna sex you up ▻ Célébrité : KatehotBeckinsale ▻ Crédit : Avatar de Psychotic, Gifs de tumblr, signature de Pepperland


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Elle fait beaucoup de sport, que ça soit du sport en chambre ou bien du vrai sport Elle court tous les soirs quand elle n'est pas avec un client Elle aime bien faire la grasse matinée, surtout si elle est en compagnie d'un charmant jeune homme What a Face Elle déteste le citron, elle y est allergique d'ailleurs Elle a une sainte horreur des fruits de mer, ça lui file des boutons Elle ne mange que les dragibus jaune et rouge. C'est psychologique Pareil pour les M&N's d'ailleurs Il y a longtemps, elle a tourné dans un film X, mais chuttt, c'est un secret Elle kiffe les hommes tatoués mais ça, personne ne le sait vraiment Elle a sniffé de la coke à quelques reprises mais comme elle n'a pas vraiment apprécié, elle n'a jamais retouché Elle a tout un tas de fringues dans sa penderie, d'ailleurs, une seule ne lui suffit pas Elle a beaucoup de thunes, elle pourrait se trouver une petite île mais elle aime bien la ville de Tijuana Elle veut encore et toujours plus de fric, c'est ce qui la motive dans la vie Un jour, elle aimerait bien se caser, mais elle n'a pas trop envie, non plus, que ça arrive trop tôt Elle déteste les clowns, elle en a peur. D'ailleurs, elle a même refusé un client parce qu'il faisait le marrant et qu'il avait un nez rouge en plastoc Elle adore les ascenseurs, surtout quand ils tombent en panne et qu'elle est en bonne compagnie


▻ Votre dépendance
Une dépendance ? Quoi ? Sérieusement ? *Prend un air faussement affligé* Meuh non, vous devez vous tromper, hein, c'est ça ? Alors ... Disons que ... C'est plus ou moins compliqué. Enfin, ouais, j'suis accro au sexe. Mais au départ, y'avait pas que ça.

Du moins, si on commence par le commencement, quand j'étais plus jeune, disons que je n'ai pas eu la plus tendre des enfances. Mon père était alcolo et ma mère ... et bien, pour payer les factures, elle devait se prostituer. Enfin, au départ, surtout, elle faisait de la danse exotique. Jusqu'à ce que mon paternel finisse par rendre l'arme. Ouais, pas de bol, c'est clair. Déjà que la vie n'était pas rose et que j'avais pas toujours ce que je désirais, et bien, ça empira quelque peu. Ma mère se décida à passer à la vitesse supérieure et de se prostituer. Souvent, elle ramenait des mecs à la maison. Et j'avais quoi ... douze ou treize ans ? J'dis pas que j'ai découvert le sexe à ce moment là, mais disons qu'à ce moment là, je pensais qu'avec le sexe, j'pourrais, un jour, me retrouver avec du fric et c'est ça qui m'a motivé au départ.

Donc, j'ai arrêté mes études vers ... Seize ans quoi pour tenter ma chance dans divers cabarets et autres trucs de ce genre, sauf que ... les patrons n'avaient pas forcément envie d'embaucher une mineure. Compréhensible, ça pouvait leur apporter des ennuis. Mais y'en eut bien un qui n'eut pas peur aux yeux et j'ai donc bossé avec lui trois ans à peu près. Le nombre de fois où j'me suis envoyée en l'air avec lui sur ou sous son bureau d'ailleurs, j'le compte même plus. Et donc, si au départ, j'faisais ça pour l'argent, disons que ça a bien vite tourné et que c'était bien plus pour le plaisir qu'autre chose. Ouais, bon, d'accord, j'suis une nymphomane et alors ? Si tu veux, j'te montre tout ce que je sais faire.

Arrêter le sexe ? Vous plaisantez, hein ? Nan, c'est pas possible. C'est un acte naturel. Et puis, non, moi, j'peux pas. J'aime ça, et j'vais pas m'en cacher d'ailleurs. Pourquoi s'en sortir ? J'fais rien de mal. J'me fais du fric, j'prends du plaisir. Que demander de plus ? Entraîner les autres ? Peut-être mes copines de boulot, mais c'est bien tout.


Behind the screen

▻ Pseudo : Nao' ▻ Âge> : 23 ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Je sais plus, trop loin ▻ Fréquence de connexion : J'passerais tous les jours mais avec mon nouveau boulot, je sais pas si j'pourrais RP tous les jours ▻ Un commentaire ? : C'est parti pour un second round et pour longtemps j'espère cette fois-ci Smile

Code:
<span class="pris"> KATE BECKINSALE </span> ▻ « Alana J. Di Natale »


Dernière édition par Alana J. Di Natale le Mar 28 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:54


My story
« Je baise, tu baises ... On baise ensemble, non ? »
La porte venait de claquer dans son dos. Alana s'était tournée et elle avait souri quand elle avait vu le beau gosse qui se rapprochait d'elle. Il était à quelques centimètres d'elle. Elle s'était levée, les yeux dans les yeux. Il la regardait. Il se faisait violence pour ne pas l'embrasser. "Oublie-le ... j'veux pas que tu te maries avec lui." Ce n'était pas la première fois qu'il le lui disait. Mais ça serait sans doute la dernière. "Erik, c'est trop tard." avait-elle fini par souffler. Combien de fois il avait tenté de la faire revenir sur sa décision ? Trop de fois. "Je l'aime." Ou plutôt, elle aimait son fric. Il était riche à foison. Que demander de mieux pour la demoiselle qui ne pensait qu'à l'argent, ou presque, à longueur de journée ? Elle qui avait eu une enfance et une adolescence minables. Elle qui avait toujours été obligée de regarder les choses ... derrière leur vitre parce que ses parents n'avaient pas les moyens de lui payer ce qu'elle voulait. Elle tenait sa revanche sur la vie. Et Alana comptait bien en profiter maintenant qu'elle avait ce mariage à portée de main. "Vraiment ? Tu l'aimes comme moi je t'aime ?" Elle ne répondit rien à cela. Il la connaissait trop. "Je peux t'offrir la même chose que mon frère." Et oui, c'était le témoin, le frère du marié qui faisait du gringue à la mariée. Et en même temps, c'était ça depuis le départ. "J'peux pas revenir en arrière ..." Un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle se rapprochait de la porte. Pour la fermer. Et même la verrouiller. Avant qu'elle ne se tourne à nouveau vers lui. "Mais on a encore une grosse demi-heure." Il avait souri, lui aussi. Apparemment, quand bien même elle serait mariée avec son frère, ce n'était pas pour autant qu'elle refuserait l'idée de s'envoyer en l'air avec lui. Pourquoi pas ?

Aussitôt, Erik s'était rapproché d'elle. Il avait placé ses deux mains sur son visage et avait capturé ses lèvres pour un baiser des plus passionnés, des plus langoureux, cherchant sa langue. L'une de ses mains avait fini par glisser dans son dos, descendant quelque peu le zip de sa longue et belle robe blanche, et pelotant ses fesses au passage. Il l'avait poussée avec douceur contre la porte tandis que son autre main libre descendait le haut de son bustier afin d'avoir accès à sa poitrine. Il avait soif, faim ... Une faim terrible ... Une soif inextinguible. C'est elle qu'il voulait. Il voulait la prendre une dernière fois, avant qu'elle ne prenne son nom de famille et qu'ils aient une toute nouvelle relation. Même si, au final, ça ne changerait pas grand chose. Enfin, il l'espérait. "Promets-moi ... de toujours m'ouvrir ta porte ... Une fois que tu seras mariée." lui avait-il demandé entre deux baisers tandis que ses deux mains s'attelaient à soulever sa robe, histoire d'avoir accès à ce qu'il souhaitait. "Autant que tu le veux ... Du moment où il ne le sait pas." Elle poussa un soupir d'aisance. Tandis qu'il la prenait là, contre la porte, la faisant trembler. Ca faisait du bruit. Un peu trop. Empalée sur son pieu, elle ne pouvait s'empêcher de gémir. La soutenant, l'agrippant par les jambes, il l'avait transportée jusqu'au petit canapé, juste histoire de bien pouvoir la prendre, la pilonner, et qu'on ne les remarque pas non plus. Il l'empêchait de gémir avec sa langue, avec sa bouche, ses lèvres. Il la prenait bien sauvagement, comme il en avait le secret. Et elle aimait ça.

"Et vous, Alana Jade Twomblay, acceptez-vous de prendre Cristiano Di Natale ici présent ? De l'aimer ..." Elle avait tourné la tête vers lui. Elle savait qu'Erik les observait. Il n'attendait qu'une chose. Qu'elle se rétracte, qu'elle plante son frère pour filer le parfait amour avec lui. Mais non. "Oui, je le veux." Quatre petits mots qui auraient pu le détruire. Mais elle lui avait fait une promesse. Et il savait qu'elle ne reviendrait pas là-dessus. Levant le voile, Erik ne put avoir qu'un horrible rictus sur le visage quand il vit son frère fourrer sa langue dans la bouche d'Alana. Jalousie quand tu nous tiens. Alana venait de se marier. Et elle avait tout juste 19 ans. Et son mari ? Il avait déjà la trentaine.



L'amour est d'un compliqué parfois. Et là, c'était le cas. Partagée entre ses sentiments pour son homme ... Et le frère de ce dernier. Quoi que si on lui laissait le choix, sans doute qu'elle choisirait Erik. Mais tant qu'elle avait l'occasion de sauter les deux frères, pourquoi pas ? Erik était content et Cristiano n'était pas au courant. Que demander de plus ? Tant qu'elle avait le pognon et l'amour, c'était bien tout ce qu'il lui fallait. Sans oublier que son cher mari ... Lui avait trouvé un chouette petit boulot dans son entreprise. Oui, bon, vie personnelle et professionnelle, ce n'était pas toujours bon quand on le mélangeait, mais ça allait plutôt bien entre eux. Ce qu'elle faisait ? Alana était agente commerciale. Elle devait conclure de nombreux contrats et était au contact des clients. Si, au départ, ça lui paraissait plutôt ennuyeux et pas fait pour elle, elle changea d'avis lorsqu'elle réussit à conclure un gros contrats. Et son tendre mari, fier d'elle, avait organisé une petite fête au bureau. Fête à laquelle, bien sûr, Erik était convié. D'ailleurs, dans la famille Di Natale, on travaille tous ensemble, ou presque.

Voilà donc Alana s'éclipsant de la petite sauterie avec un Erik qui la suivait de près. De très très près. Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent dans le bureau de ce dernier. La porte à peine fermée, il plaquait déjà ses mains sur le corps de la belle brune. Ses lèvres glissaient dans son cou pour y déposer de nombreux baisers. "Si tu savais comment j'ai eu envie de te baiser durant toute la soirée ..." Il la poussait en direction de son bureau. Heureusement, monsieur avait prévu le coup et il avait fait du rangement. Il ne lui restait que quelques stylos et deux ou trois feuilles. "Tu as de la chance, alors, qu'on ait pu s'éclipser." lui avait-elle dit avec un sourire en coin. Il l'avait retournée. Il voulait la prendre par derrière. "Et puis ... avec cette petite robe sexy ... Ca me donnait qu'une envie." Il se plaqua contre elle. Alana pouvait sentir cette bosse qui trahissait clairement son envie. "Tu vas tringler ma belle ... Comme jamais. Et tu me supplieras de te la mettre encore et encore jusqu'à ce que tu en perdes connaissance." Monsieur semblait sûr de lui. Sans plus de cérémonie, le voilà soulevant sa robe, écartant ensuite son string pour la prendre comme la petite chienne qu'elle méritait. Pas plus de préparation, ça ne servait à rien tant elle mouillait déjà. Signe qu'elle et lui, c'était quand même solide. Ou du moins, que ça aurait tenu la route si elle l'avait choisi lui.



Alana avait 23 ans. Et elle ne jurait plus que par l'argent. Et le sexe aussi. Belles voitures, vacances de rêve, séance au spa, elle faisait tout. Du moins, quand elle en avait la possibilité. Et pour s'assurer que son cher mari ne lui coupe pas les vivres, et bien, elle excellait dans son travail. Elle avait l'art et la manière pour conclure des ententes avec ces charmants messieurs qui négociaient avec elle. Moins avec les dames, quoi que ... Ca arrivait de tomber sur des femmes qui étaient plutôt open. Il était vrai que c'était bien plus rare mais qu'importe. Alana était prête à tout pour conclure les contrats avec brio. Quitte à demander à Erik un petit coup de main, de temps à autre. Pour elle, il était prêt à donner de sa personne. Pas de souci là dessus.

En 2001, Alana et son petit mari se décidèrent à faire une petite croisière. Pour lui, c'était l'occasion de passer un peu de temps avec elle, en tête à tête. Sans parler de boulot, et sans rien du tout. Pour elle, et bien ... elle voyait en cette escapade ... Elle voyait beaucoup de choses. Ca pourrait servir ses sombres dessins. Ou comment plaquer son mari en lui prenant la moitié de son fric parce qu'il avait fauté. Oui, oui, Alana avait un plan en tête. Un plan bien ficelé. Sans le vouloir, ils atterrirent à Tijuana. Ou du moins, Alana le savait. Son plan diabolique ? Et bien ... faire son possible pour que son mari cède à la tentation. Et qu'elle le prenne en flagrant délit d'adultère avec une ou plusieurs jolies demoiselles de l'île. "Je ne te savais pas aussi diabolique." lui avait dit Erik tandis qu'il débarquait tout juste du bateau. Elle l'avait tiré par la main et elle l'avait entraîné dans l'ascenseur de l'hôtel, tout en prenant soin qu'il n'y avait personne dans les parages. "Que veux-tu ? J'aime beaucoup ton frère, mais je t'aime encore plus." Il avait souri. Les portes de l'ascenseur se refermèrent. "J'me suis senti bien seul durant la traversée." Elle haussa un léger sourcil. "Seul à quel point ?" Il sourit à nouveau. "Seul au point qu'il va falloir rattraper le temps perdu." Et j'peux vous jurer que l'ascenseur tringla cher pendant un petit moment. Enfin.

Erik en ville, il était donc temps de mettre en place leur petit plan. Par un odieux procédé, Alana parvint à piéger son mari. Il était dans leur chambre avec plusieurs prostituées qui lui faisaient quelques petites gâteries. L'une d'entre elles était même en train de filmer la petite séance. Un petit souvenir, si on peut dire ça comme ça. Seulement, ayant reçu le signal, Alana, l'air de rien, était rentrée dans la chambre. "Oh mon dieu ! Cristiano !" Le visage de la brune s'était décomposé. Fallait dire qu'elle était une assez bonne actrice. Son mari devint rouge comme une pivoine et se retira bien vite d'une des demoiselles, les faisant déguerpir à toute vitesse. Elle lui hurla des mots terribles, il tentait de se défendre mais elle n'écoutait rien, trop à fond dans son rôle. Ce qui aurait dû être de chouettes vacances ... se termina rapidement. Puisqu'ils rentraient sur le continent. "Je demande le divorce !" - "Alana ... Attends ..." Mais elle n'écoutait rien. Erik dans tout ça ? Il était resté à Tijuana, encore un peu. Il aimait bien être là-bas.

Après une longue année d'instance, Alana arriva à obtenir le divorce et elle eut gain de cause. La moitié de la fortune de ce cher monsieur Di Natale. Elle avait retrouvé Erik, chez lui, rentré depuis peu. "C'est fini." lui avait-elle dit simplement. "Tant mieux. Je vais pouvoir t'avoir rien qu'à moi. Et ce sale type ne mettra plus jamais ses sales pattes sur toi." Elle lui avait sauté au cou et il l'avait embrassée. Un nouveau rodéo. Jusqu'à ce que le téléphone finisse par retenir. Intrigué par le numéro, Erik décrocha. On en vint à lui dire que son frère venait d'avoir un accident et que ses jours étaient en danger. Ne pouvant pas faire comme s'ils s'en fichaient, ils débarquèrent tous les deux à l'hôpital. Seulement, trop tard. Il venait de décéder. Mieux encore, puisqu'Alana apprit, quelques jours plus tard, que son défunt mari n'avait pas eu le temps de modifier son testament, ce qui faisait que ... Et bien, toute sa fortune revenait à sa tendre épouse. Et l'entreprise familiale à son frère, Erik.



Alana pensait que tout irait bien. Tout était merveilleux. Elle était riche, elle avait l'homme qu'elle souhaitait. Elle pensait couler des jours heureux. Mais ça, c'était sans compter sur un Erik qui avait retourné sa veste, en quelque sorte. Elle était venue le voir, à l'entreprise, lui proposer un petit rodéo dont elle avait le secret. "Je suis désolé Alana. Je n'ai pas le temps." Elle leva un sourcil interrogateur. Avait-elle bien entendu ? Elle devait rêver. "Tu plaisantes là." Il secoua la tête. "Non. L'entreprise est importante. Et je ne peux pas la laisser couler." Elle était ... sur le cul tout de même. "Tu veux dire qu'elle est plus importante que moi ?" C'était incroyable ... Il s'était joué d'elle ... A croire qu'il s'était servi d'elle, dans un certain sens, pour avoir ce qu'il souhaitait : la baiser sans lui promettre une jolie bague à l'arrivée et l'entreprise. A moins que c'était son petit passage au Mexoqie qui avait tout changé pour lui. Alana lui avait jeté un regard noir. "Espèce ... d'enfoiré ..." Elle l'avait giflé et elle avait détourné les talons.

Elle n'en croyait pas ses yeux. Enfin, ses oreilles. Elle n'arrivait pas à y croire. Son monde était en train de s'effondrer. Elle qui pensait qu'elle allait mener une petite vie tranquille, avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle avait toujours aimé. Elle en était devenue à se demander si ça n'avait été que physique entre eux ou bien s'il y avait eu, un jour, réellement quelque chose. A moins qu'elle l'intéressait uniquement lorsqu'elle était en couple avec son frère. Ouais ... Braver les interdits avait dû l'éclater un bon moment. Et son frangin mort, il ne voyait plus réellement où était le danger. Quelle poisse. Alana resta quelques semaines enfermées chez elle. Plus question de remettre les pieds au bureau. Hors de question même. Elle se refusait de le faire. Comme elle n'avait plus d'attache, pourquoi rester sur Los Angeles, hein ? Pourquoi ?

Quelques semaines après son divorce, l'enterrement de son ex-mari et sa rupture avec Erik, Alana faisait ses bagages et quittait la belle ville de Los Angeles. Elle voyagea dans quelques villes, ici ou là. Avant d'atterrir, finalement, à Tijuana. Elle ne sut pas trop comment, ni pourquoi elle en était revenue à cette ville, mais, ce n'était pas plus mal, dans un certain sens. Parce qu'elle s'y sentait bien. Sans doute. Ce qu'elle fit, au départ, en arrivant ? Et bien ... Elle avait du fric, certes, mais elle ne l'affichait pas vraiment. En gros, elle fit comme si elle prenait un nouveau départ, laissant sa vie derrière elle. Et elle allait gagner son propre fric, à la sueur de son front, si on pouvait dire ça comme ça. Et comment comptait-elle le faire ? Tout simplement en faisant ce qu'elle savait faire le mieux. C'est à dire, s'envoyer en l'air et donner du plaisir à son partenaire. Quand elle en aura marre ? Jamais ... Ca n'arrivera jamais.


Dernière édition par Alana J. Di Natale le Mar 28 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Bon bed J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche et ton histoire Evil or Very Mad Il y a juste un petite soucis, il va falloir que tu modifie l'âge de la demoiselle. Après ca, je te valide.

Citation :
4 • Veillez à la cohérence entre l'âge de votre personnage et celui de la star que vous prenez. Nous n'acceptons qu'une différence d'âge de maximum 5 ans. Autrement dit, si votre personnage a 25 ans, elle pourra soit en avoir 20 soit 30.



Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

J'ai modifié les dates duck
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:51

Tout est parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:18

Michi sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Empty
MessageSujet: Re: Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think   Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana ❥ I'm not a saint, I'm not what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-