| Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imogen A. GuinnessMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes. ▻ Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir ▻ Messages : 59 ▻ Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Mer 31 Oct - 18:14 | |
| Carrément partante ! Une idée de contexte ? |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Mer 31 Oct - 18:15 | |
| Soit au club de strip ou dans un bar xD |
|
| |
▻ Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes. ▻ Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir ▻ Messages : 59 ▻ Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Mer 31 Oct - 18:18 | |
| Plutôt au bar où Imogen travaille. Tu pourrais le commencer ? |
|
| |
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Mer 31 Oct - 18:18 | |
| Heuuummmm xD Idéalement non Mais, j'le ferai après mais 50000 réponses à faire, donc ca sera peut-être long. |
|
| |
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Jeu 1 Nov - 17:32 | |
| Dans ce cas je le commence. Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait (; |
|
| |
Katherina MendezMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : bisexuelle ▻ Célébrité : nathalia vodianova ▻ Messages : 52 ▻ Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Mar 6 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Ven 9 Nov - 16:02 | |
| HAN MAIS CAREMENT OUAI OUAI OUAI. T'as un besoin/ une envie ? |
|
| |
Liliana S. MandletonAdmin ღ Lovely Perversion
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : Miranda Kerr ▻ Messages : 83 ▻ Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Ven 9 Nov - 20:08 | |
| M'OUBLIES PAS BABY |
|
| |
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Sam 10 Nov - 9:38 | |
| Ça ne risque pas, tu y seras à ma prochaine MAJ |
|
| |
| Sujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* | |
| |
|
| |
| Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* | |
|