AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:53


Imogen Amadeus Guinness
« I want your sex »
▻ Nom : Guinness ▻ Prénom : Imogen Âge : 25 ans ▻ Date et lieu de naissance : 13 avril 1987, Dublin ▻ Métier : Guitariste dans un groupe et barmaid à mi-temps ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle avec une grande préférence pour les femmes ▻ Statut social : célibataire ▻ À tijuana depuis : la majorité atteinte ▻ Caractère : Impulsive, lunatique, hyperactive, obsédée, passionnée, fumeuse, charmeuse, dominatrice. ▻ Groupe : Hit me baby one more time ▻ Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir ▻ Crédit : Tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Pas un jour sans sa dose de sexe ▼ Apprécie une simple cigarette au petit matin, avant de passer à des drogues plus lourdes ▼ Aime le café corsé ▼ Son passe-temps favori : insulter les gens qui passent à la télévision ▼ Technique de drague favorite : offrir des verres à celles et ceux qui lui tapent à l’œil ▼ Elle préfère les femmes qui ont du cran, qui rendent les choses difficiles ▼ Elle prend toujours le dessus dans n'importe qu'elle situation : elle déteste se laisser faire ▼ Aime avoir le contrôle ▼ Baiser des groupies après un concert, y'a rien de meilleur pour elle ▼ Squatte régulièrement des soirées privées pour de nouvelles rencontres ▼ Elle se recoiffe systématiquement quand une situation devient plus... chaude ▼ Elle a toujours besoin de mordre quelque chose, ça fait patienter ses envies nymphomanes ▼ Elle déteste les gens qui parlent pour ne rien dire ▼ Elle aime les femmes qui crient au lit mais seulement quand elles crient pour elle ▼ Aime surfer à ses heures perdues ▼ Se balade souvent avec une bière à la main.

▻ Votre dépendance
Pour Imogen, être accrocs à la violence ne signifie pas qu'elle aime rouer quelqu'un de coups. Elle a seulement besoin de se sentir puissante, de dominer l'autre en tout point de vue. Baiser quelqu'un, c'est le baiser, elle ne fait pas l'amour. Elle n'apprécie le sexe que sous une dimension de violence sans tomber dans le sadomasochisme qu'elle associe à une mise en scène, à du théâtre. Pour avoir un orgasme, elle est obligée de mordre quelque chose, de sentir ses ongles s'enfoncer dans de la chair, de griffer une femme jusqu'au sang, l'entendre crier. Elle a besoin de cette violence depuis sa toute première fois avec un homme. Il avait voulu être tendre et elle avait détesté, lorsqu'elle couche avec un homme, elle a besoin de se sentir frêle, faible ou parfois tout à l'opposé : le soumettre totalement à ses envies.



Dernière édition par Imogen A. Guinness le Ven 16 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:54



les dames d'abord


Liliana S. Teegarden
DOUBLE-JEU Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Robyn S. Lannister
NATURE DU LIEN Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Silver I. Applewood
JOUET D'UN SOIR La chance de tomber sur elle quand mes envies sadiques ne sont plus tenables. Une prostitué de luxe qui m'offre ce plaisir d'un soir. Une soumise qui se laisse faire pour mon plus grand plaisir. Quelques avances dans une danse endiablée en boîte de nuit pour finalement atterrir dans une pièce privée où nous réalisons toutes deux nos envies du soir.

Andrea M. Perez
DANSEUSE DÉSIRÉE Je suis allée la voir plus d'une fois à son travail. Sa fine taille et les courbes de son corps parfait m'ont rendus folle plus d'une fois. J'ai réussi à avoir droit à des lap dance lors de mes visites et mes mains se perdent sur son corps parfaitement maîtrisé. Elle m'en fait tourner la tête et pourtant je ne connais rien d'elle si ce n'est son nom et les courbes de sa silhouette. J'espère avoir la chance de mieux la connaître et de dévoiler la partie de son corps que je n'ai jamais eu le plaisir de voir.

Katherina Mendez
JOUET SEXUEL C'est presque une routine qui s'est installée entre elle et moi. Elle vient chez moi, je la baise. Sa poitrine écrasée contre ma baie vitrée, elle est prise par derrière. J'aime baiser comme ça et elle aime être baisée ainsi. On y trouve chacune notre compte au final. Elle me laisse la dominer sans lutter et ça me convient parfaitement.



Dernière édition par Imogen A. Guinness le Sam 17 Nov - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:54



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Imogen A. Guinness le Sam 10 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:01

Moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:13

MAIS COMPLÈTEMENT D'ACCORD !
Au vu des préférences de Robyn (je kiffe tellement ce prénom), Imogen risque d'être tentée de lui offrir plus d'un verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

Hihi merci ♥️

Mdrrr c'est ce à quoi je pensais, pour le lien (a) Elles pourraient avoir couché ensemble lors d'une soirée un peu arrosée? Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* 2851435436

Mais pour après je sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:28

Ça me va. Mais je te préviens : les parties de jambes en l'air avec Imogen sont du genre... sauvages, elle aime bien faire légèrement mal. Donc à voir comment Robyn réagirait à un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:31

Oui, j'ai lu ta fiche (a) Ben généralement Robyn est assez soumise Arrow

Je sais pas trop comment elle réagirait... Robyn a déjà eu quelques mauvaises fréquentations, donc je pense pas qu'elle aurait "peur" d'Imogen, et ça ne la dérangerait pas vraiment silent sex
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:37

Tant mieux alors ! sex Du coup, trois possibilités :
On dit qu'elles étaient saoules mais qu'elles se souviennent tout de même de leur nuit. Après, soit Robyn en garde un mauvais souvenir et elle évite Imogen. Soit elle a aimé et donc elle a envie de recommencer (saoule ou pas) ou juste envie de faire connaissance avec elle.
Ou elles ne s'en souviennent pas vraiment et quand leur regard se croisent, quelques parcelles de souvenirs refont surface et elles tentent ensemble de se rappeler d'où elles se connaissent jusqu'à la découverte du pot-aux-roses (à voir après comment elles réagissent).
Ou bien on pourrait dans tous les cas faire le Rp de la rencontre (bien que quand je vois tes Rps, j'ai un peu peur) et voir après comment on fait tourner le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:41

Tes idées me plaisent toutes xDD Mais pourquoi mes rps te font peur? O_O Tu les trouves nuls c'est ça? Like a Star @ heaven Question Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* 1380529160

Ca me tenterait bien de faire la rencontre mais si tu veux pas c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:44

Donc on fait le Rp et on voit après pour la suite ?
Ils me font peur parce qu'ils sont BIENS ! Je voudrais être à la hauteur du truc quoi crosse
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:46

C'est ça, rattrape-toi mdrrrr Mais que t'es bêêête! Pourquoi tu serais pas à la hauteur? xD

Ca me va pour le rp! Par contre si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait parce que j'ai encore plusieurs réponses à faire sur d'autres fo' :/
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:49

Ok. Je répond à un autre Rp et je le fais dans l'aprem. T'attend pas à un truc phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:58

Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:25

    Je viens en total touriste, excuses moi, mais j'aimerai bien un lien avec toi Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:21

(une semaine plus tard...) Mais avec plaisir mon grand manitou Wink Par contre, j'ai pas d'idée... Les hommes c'est pas ceux qui m'inspirent le plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:18

Je voudrais bien un lien moi bed
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Han ouai Like a Star @ heaven Dire non à Nina, c'est impossible bed
T'aurais une suggestion ? Je suis à sec silent
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Bon alors, j'suis bisexuelle et toi aussi. Disons, j'sais pas, pour le moment, elle est pas en couple rien. Il pourrait se passer quelque chose de physique entre eux, à voir comment ca se passe, comment elles se sont rencontré, faut en discuter. Mais j'aimerais une attirance du coup, ca erait bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

Ouéoué du physique What a Face totalement pour. Que fait Andrea dans le vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:57

Elle est strip-teaseuse Question C'est le genre de ton perso de se pointer dans ce genre d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:09

Complètement son genre ! Elle est totalement accrocs à ces endroits (: Tu aurais pas une idée de lien avec une cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Bon, du coup, elle se rend souvent au club. Andrea est reconnue la-bas, une excellente danseuse de poteau et acrobatie Rolling Eyes Elle ne couche jamais ou presque avec les clients, elle n'aime pas. Du coup, j'sais pas, elle ne voit pas souvent de femmes alors la demoiselle aurait pu lui taper dans l'oeil, elle aurait danser pour elle, le courant passe pas. Du coup, elles se recroisent, y'a une forte attirance, un peu le jeu du chat et la souris, elles aiment se provoquer. C'est nul? Ou tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen A. Guinness
Imogen A. Guinness
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes.
Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir
Messages : 59
Date d'inscription : 14/10/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:13

J'aime !!! C'est complètement le genre d'Imogen de provoquer et séduire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:13

Bon, alors on adopte. Faudra se faire un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*   Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de folles, plus on rigolent ! *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: viens te faire des potes :: Les liens-