AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somebody help me! [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:28

Il y a des jours où, parfois, le mieux, c'est mieux de rester coucher. Et d'autres jours où c'est un réel plaisir de se lever et d'aller à droite ou à gauche. Et bien, je crois bien qu'aujourd'hui, c'était un de ses jours où Alana aurait pu rester coucher, ça, c'est sûr.

La journée avait si bien commencé. Et elle pensait que ça se terminerait aussi bien. Elle avait réussi à se trouver un nouveau client. En temps normal, les nouveaux clients, disons qu'elle les fuyait un peu comme la peste. Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas s'ils étaient bien, parce qu'elle ne savait pas de quoi ils étaient capables ou que sais-je encore. Avec des clients qu'elle avait tous les jours, ou bien toutes les semaines, oui, il était vrai qu'au moins, Alana savait à quoi s'attendre. Et elle n'avait pas de surprises. Mais là, elle ne savait pas trop à quelle sauce elle allait être mangée, si on peut dire ça comme ça. C'était donc un peu à reculons, tout de même, qu'elle était allée à son rendez-vous. Sans trop savoir ce qui allait se passer.

Un délice au début. Rien à reprocher au jeune homme. Il avait été galant, charmant et tout ce qui pouvait s'en suivre. Mais à un moment de la soirée, il avait montré son vrai visage. Et lui avait demandé tout un tas de trucs. En temps normal, ouais, Alana aurait pu le faire. Parce que c'était dans ses cordes. Mais la manière dont il lui avait demandé ça, quitte à le lui imposer, ça ne lui avait pas réellement plu. Alana n'était pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds. Et bien évidemment, elle l'avait envoyé balader. Sauf que cela n'avait pas plu au jeune homme et il était devenu un peu plus violent avec elle. "Non, mais, ça ne va pas ! Va te faire foutre !" Elle avait réussi à s'extirper de ses griffes et elle s'était enfermée dans la salle de bain. Même si elle se doutait que ça ne serait pas suffisant pour l'arrêter. Elle avait bloqué momentanément la porte et elle s'était tournée, appuyée contre cette dernière. Elle regardait la fenêtre et eut une triste mine sur le visage. "Fichu môtel ... avec ces fichues fenêtres ..." Pourquoi disait-elle cela ? Parce que la fenêtre était très petite. Trop même. Et elle ne pouvait pas passer par celle-ci, et ce même si elle était plutôt fine et très souple. "Bordel ..."

Comme son sac était dans la salle de bain, une chance d'ailleurs, elle s'était dirigée vers celui-ci et avait attrapé son téléphone. Elle ne sait pas trop pourquoi elle a composé ce numéro à ce moment là. Ou plutôt, pourquoi elle a envoyé ce SMS. Ce qu'elle y disait ? Qu'elle avait besoin d'un coup de main et l'adresse à laquelle elle était. Le pire, c'est que sur le coup, elle n'était même pas certaine qu'il était rentré. Si ça se trouvait, il était peut-être en voyage ou en déplacement. La plaie. L'autre type tambourinait comme un malade contre la porte. Prêt à défoncer tout ça pour rattraper Alana. La porte tremblait dangereusement. Elle s'appuyait de tout son corps contre le morceau de bois pour éviter qu'il ne passe. Elle tint quoi ? Une bonne dizaine de minutes, peut-être. Etait-ce là suffisant ? Non, parce qu'il avait réussi à défoncer la porte. Et il avait ramené Alana dans la chambre. Et comme celle-ci refusait toujours de faire ce qu'il lui demandait, il l'avait frappée. Enfin, giflée. Quoi que, c'était entre les deux ouais. Avec la violence du coup, Alana était tombée et sa tête avait quelque peu heurté le bas du lit. Pas de quoi fouetter un chat, mais c'était suffisant pour bien la sonner et lui faire une jolie entaille au front. Et fallait bien le dire, là, Alana, était dans la merde. Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:00




    Le soleil s’était couché depuis une bonne vingtaine de minutes mais la colère de Julian, elle, était toujours haut perchée. Sa journée n’avait pourtant pas été mauvaise dans sa globalité, mais le rendez-vous chez son avocat avait fait penché la balance. Le jeune homme s’était pourtant arrangé pour prendre un créneau horaire différent de celui de Susan, sa très fraîche ex-femme, mais cette dernière était venue mettre son grain de sel. Des cris, des protestations, qui auraient pu amuser le diplomate s’ils avaient été seuls avec leur avocat respectif. Sauf que ce n’était pas le cas et qu’un bonne partie de la clientèle du cabinet avait assisté à la scène, et se donner en spectacle n’était pas vraiment ce qu’appréciait le politicien. Il avait fait preuve de diplomatie par devant, comme son statut l’exigeait mais il s’était promis intérieurement qu’il se vengerait au centuple de cet affront. Susan avait clairement insinué qu’il avait exercé des menaces sur elle pour que celle-ci accepte les termes du divorce et bien que cet état de fait soit la pure et exacte vérité, ça ne passait pas. Le principal restait cependant là, ils étaient officiellement divorcé depuis une semaine et cette dernière signature lui garantissait de ne devoir aucun centime à celle qui avait partagé six années sa vie, un record parmi ses cinq femmes.

    Seulement Julian ne pouvait s’empêcher de faire les cent pas, à siroter un scotch dans le salon de sa villa, à remuer toute cette merde sans pouvoir s’en défaire. Jusqu’à ce que la sonnerie de son téléphone ne l’interrompe dans ses projets de vengeance. Il tiqua, n’étant pas d’humeur à quoi que ce soit, mais vérifia tout de même si ce n’était pas le boulot, auquel cas il ne pouvait se permettre de jouer les fantômes. Alana…jusque là rien d’inhabituel en soit, sauf peut-être la nature du message en lui-même. Fronçant les sourcils, il reconnut rapidement l’adresse d’un hôtel, si bien qu’il n’eut pas beaucoup de mal à connecter les idées entre elles. Alana, un hôtel et une sorte d’appel à l’aide. Connaissant le caractère de la jeune femme il était peu probable qu’elle le joigne lui par un petit soucis anodin, ce qui signifiait clairement qu’elle avait de réels ennuis ou se trouvait en fâcheuse posture.

    À partir de là il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour attraper sa veste et les clés de sa voiture avant de foncer à l’adresse indiquée, dans le même état d’esprit que quelques minutes avant, un soupçon d’inquiétude en plus. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour arriver sur les lieux, ce qui lui sembla durer une éternité au vu de la situation. Garant sa voiture sans se soucier de la gêne occasionnée, il pénétra dans le motel avec un visage furibond, cherchant la chambre dans laquelle se trouvait Alana, comme précisé dans son message.
    Arrivé devant la porte cependant, il se retrouva bloqué, celle-ci ne s’ouvrant qu’avec une carte magnétique. Pestant contre lui-même, il capta une femme de chambre au bout du couloir et fonça vers elle, allant droit au but.

    « Cent dollars pour votre clé et vous ne poser pas de questions »

    Le ton était sec, brutal, mais avec son salaire de misère l’hispanique ne tarda pas à lui troquer sa clé contre un billet américain. Le demi-tour engagé, il ouvrit la porte et pénétra dans la chambre, restant bloqué une bonne seconde devant le spectacle qui s’offrait à lui. Un homme dos à lui, une main en l’air, prêt à frapper, et Alana, à terre, du sang sur le visage et visiblement sonnée.
    C’est le temps qu’il lui fallut pour réagir avant d’attraper le type par l’épaule, bloquant ainsi son bras prêt à frapper et le faire reculer de plusieurs pas. Profitant de l’effet de surprise il lui asséna un violent coup de poing qui le déséquilibra et lui fonça dessus pour le porter jusqu’au mur le plus proche, lui faisant rencontrer violemment le mur sur lequel un miroir était accroché. Et ce crétin dont il ne connaissait rien fut le réservoir dans lequel déversé toute sa colère de la journée. Lui prenant la tête entre ses mains il la frappa plusieurs fois contre le mur avant de le laisser tomber au sol et de le ruer de coups comme un vulgaire punching ball. Poings, pieds, tout y passa jusqu’à ce que le souffle lui manque et que le corps du type n’ait même plus de soubresauts.

    Essoufflé, il regarda avec haine cet homme, lui crachant dessus, avant de se tourner vers Alana qui reprenait pied. Délaissant le client qui respirait encore mais aurait du mal à s’en remettre, il s’approcha plus doucement de la jeune femme, s’accroupissant pour être à sa hauteur. Il porta une main à son visage, découvrant l’entaille sur le front qui le fit grimacer. C’était certains, il n’y était pas allé assez fort avec cet enculé. Julian l’aida à se relever pour la faire asseoir sur le lit, s’asseyant à ses côtés et l’enveloppa de la veste qu’il portait, la laissant tomber sur ses épaules.

    « Tu vas bien? » demanda-t-il en laissant transparaître une légère inquiétude dans sa voix, chose plutôt inhabituelle pour lui. Et la question n’était pas posée juste par soucis de savoir comment elle se portait. Elle sous entendait la volonté de savoir s’il l’avait touché différemment qu’avec des coups.


Dernière édition par Julian F. Rivera le Jeu 25 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:33

Le coup était parti tout seul. Peut-être qu'il n'avait pas réellement souhaité la frapper. Quoi que, avec toute la force dont il avait mis, il était clair que ce n'était pas un geste mal placé. Il l'avait intentionnellement visée. Sans doute pour lui faire comprendre que c'était lui le patron et que ce n'était pas à elle de décider de ce qu'elle faisait ou bien de ce qu'elle ne faisait pas. Seulement, Alana n'était pas le genre de personne, quand on la connaissait bien, qui se laissait facilement marcher sur les pieds. Et la preuve, puisqu'elle lui avait opposé résistance. Et sans doute que ce fut à cause de cela qu'il perdit un peu pied. Ou du moins, qu'il commença à devenir violent et grincheux. Quoi qu'il en soit, la gifle l'avait déstabilisée. Alana avait été surprise par son geste. Jamais, oh combien jamais, un de ses clients n'avait osé lever la main sur elle. Sauf si c'était pour un jeu et qu'elle l'avait demandé. Mais ses clients, ils avaient du respect. Parce qu'ils savaient qu'ils pouvaient tout lui demander et que généralement, elle le faisait. Mais lui, elle ne le connaissait pas. C'était sa première fois avec lui. Et nul doute que ça serait la dernière parce qu'il ne remettrait jamais les mains sur elle. Ca, c'est clair.

Ayant perdu l'équilibre, Alana était tombée. Sa tête avait légèrement touché le bas du lit. Juste assez pour l'entailler et lui faire une jolie blessure au front. Pas mort d'homme, mais plus fort, ou si elle avait percuté le lit plus fort, elle aurait pu se faire terriblement mal. Ou bien même se tuer. Elle devait avoir une jolie étoile qui veillait sur elle. Enfin, pas totalement non plus puisque là, dans l'immédiat, elle était grave sonnée et elle avait la tête dans les étoiles. Donc, en gros, il était tout à elle, si on pouvait dire ça comme ça et il pouvait lui faire toutes les misères qui pouvaient lui passer par la tête. "T'aurais pas dû m'énerver, chérie ..." Il s'était penché vers elle. Sans doute pour la brutaliser un peu plus. La redresser ou la remettre sur le lit. Tant de suppositions ... De toute manière, quoi qu'il fasse, Alana ne pourrait, sans doute, pas faire grand chose vu l'état dont elle était. Elle ne pouvait plus réellement se défendre.

Alors, est-ce que s'en était fini d'elle ? Est-ce qu'elle allait passer à la broche, si on peut dire ça comme ça ? Et bien non. Parce que ce fut à ce moment précis que la porte s'ouvrit. Et à ce moment là que son ravisseur se retrouva scotché contre le mur. Bien défoncé aussi. Alana ne comprit pas réellement ce qui s'était passé. Trop sonné. Juste que quand on s'approcha d'elle, il faut bien dire, elle avait eu un petit mouvement de recul. Elle n'avait pas trop envie qu'on la frappe à nouveau. Mais malgré sa vision ultra floue, elle crut reconnaître un visage amical et qu'elle ne connaissait que trop bien. Un visage qu'elle ne croisait pas tous les jours mais assez régulièrement, et ce depuis plus de dix-huit ans à présent. "Julian ?" Il était venu. Elle avait de la chance. Beaucoup de chance, ça, c'est clair. Le diplomate fit tout son possible pour l'asseoir sur le rebord tu lit. Sa tête lui tournait terriblement. Elle avait l'impression de sortir d'une cuite monumentale. Quoi que c'était même pire. Elle ne se souvenait pas d'avoir eu, un jour, autant mal à la tête. Otant sa veste, il avait pris soin de la poser sur les épaules de la belle brune qui était encore en état de choc tout de même.

Alana avait levé une de ses mains, la portant à sa tête. Et ce fut à ce moment qu'elle remarqua qu'elle saignait. Et elle eut, bien évidemment, une grimace. "Je crois ... que ça va ..." Avec ce genre d'incident, Alana se doutait que Julian allait, une nouvelle fois, lui faire la morale sur son boulot. Combien de fois il l'avait fait ? Combien de fois il avait tenté de lui faire changer de vie ? Il essayerait, sans doute, une nouvelle fois ce soir. Mais pas tant que son mal de crâne ne serait pas passé. "Je suis ... plutôt contente que tu sois venu ... Parce que je sais pas trop ce qui aurait pu se passer." Elle préférait même pas y penser. En tout cas, il était clair qu'Alana allait faire attention à ses clients. Plus que des réguliers. Et pas des nouveaux, et ce même si ça pouvait bien payer. Trop d'ennuis avec les nouveaux. La preuve ce soir. "Merci." Elle s'était tournée vers Julian pour un câlin. Ouais, parce qu'elle aimait bien les câlins. Elle ne savait même pas que son client était un peu plus loin, à moitié mort. "Je présume que cet enfoiré s'est tiré sans payer la chambre ..."

Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:18



    Comprenant que ce salaud ne l’avait pas touché la colère de Julian retomba peu à peu. L’homme aura au moins été utile à ça. Il savait très bien que Alana était une prostituée et une stripteaseuse mais quand elle était avec lui, elle était à lui. Les autres hommes ne comptaient pas et il n’y pensait pas. Jaloux comme il l’était de toute façon mieux valait qu’il n’y pense pas. Mais ici, dans cette chambre, avec son client étalé au sol, il ne pouvait empêcher ses pensées de dériver vers ce qu’il aurait pu lui faire, même s’il n’avait pas été violent. Ils se seraient envoyés en l’air sur ce lit, celui là même où ils étaient assis présentement et ça la rendait dingue. La seule chose qui le faisait se rationaliser était la blessure à la tête de la jeune femme et son agression. L’entendre lui dire que ça allait bien, même si la réponse était tout aussi relative que la question le rassura. Il se contenta d’acquiescer quand elle avoua qu’elle était contente qu’il soit venu et qu’elle le remercia. Julian ne prit pas la peine de lui avouer qu’il avait failli ne pas regarder son message et il s’interdit de penser à ce qui effectivement pu se passer si ça avait été le cas.

    La prenant dans ses bras il passa ses mains dans son dos, la caressant doucement alors qu’il respirait l’odeur de ses cheveux, jetant un coup d’œil en direction du client dont il voyait la poitrine se soulever difficilement au rythme de sa respiration. Avec un peu de chance il lui avait péter une ou deux côtes et il allait souffrir en se réveillant.

    « Ne t’inquiètes pas pour ça » souffla le jeune homme en se reculant un peu pour qu’elle le regarde. « Je m’occupe de tout » la rassura ce dernier avant de passer une main sous son menton pour lui faire relever légèrement la tête et contrôler sa plaie. Le sang ne coulait plus et ce n’était pas très profond, rien qui nécessitait des points de suture ou quoi que ce soit mais mieux valait s’en occuper maintenant. « Il faut nettoyer ça. Je vais chercher ce qu’il faut »

    Et il s’éclipsa dans la salle de bains, cherchant dans la petite trousse à pharmacie qu’ils mettaient dans toutes les chambres de quoi désinfecter et bander la plaie. En revenant dans la chambre il se baissa vers l’homme qu’il avait mis à terre et fouilla ses poches à la recherche de son porte monnaie, puis retourna vers Alana, le lui tendant.

    « Tu n’as qu’à te servir, c’est liquidation totale. Maintenant viens là que je nettoie ça et désolé si c’est douloureux, je ne suis pas vraiment l’infirmier idéal grogna Julian en prenant un peu de désinfectant, tamponnant doucement la coupure en essuyant le sang qui avait coulé par la même occasion. Une fois la partie la plus désagréable terminée, il trouva un pansement blanc assez grand pour couvrir la plaie et lui posa dessus, envoyant valser la trousse de soins un peu plus loin. Il jeta un nouveau regard à l’homme allongé par terre, avant de planter son regard dans celui de la jeune femme. « T’inquiète pas pour la chambre, ils lui demanderont de payer quand ils le trouveront ici » lança-t-il en lui désignant le type un peu plus loin. « Tu peux te lever? Je te ramène chez moi » demanda-t-il, ne souhaitant pas spécialement s’attarder sur les lieux après ce qui venait de se passer.

    La femme ne ménage n’allait pas tarder à frapper pour récupérer sa clé magnétique, elle verrait le corps allongé au sol avec le visage ensanglanté et appellerait fatalement ses supérieurs. Or Julian ne pouvait pas se permettre d’être trop reconnu et que les journaux signalent un diplomate dans un hôtel, avec une prostituée et une bagarre en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:06

Une étreinte ... une longue étreinte. Alana aimait ce genre de choses. Surtout quand c'était Julian qui la prenait dans ses bras. Elle l'aimait beaucoup. Il était dans sa vie depuis pas mal de temps à dire vrai et elle ne le voyait pas disparaître de sa vie du jour au lendemain. Elle ne le pourrait pas. Et puis, ils s'entendaient bien, autant au niveau sexuel qu'au niveau amitié. Et qu'il soit venu, ce soir, pour l'aider, et bien, ça signifiait beaucoup pour la jeune femme qui n'en attendait pas moins. Si elle avait joint une autre personne ? Elle n'était pas certaine que ladite personne serait venue l'aider. Mais Julian ... Quand elle avait un souci, c'est vers lui qu'elle se tournait. Et toujours vers lui. Parce qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Et parce que quand lui l'appelait, elle laissait, la plupart du temps, ce qu'elle était en train de faire pour venir. Et oui, ils étaient comme ça tous les deux. Et s'ils vivaient ensemble ? Sans doute que ça ferait des étincelles. Mais là n'est pas vraiment la question.

Après ce câlin, Julian l'avait rassurée. Il s'était éloigné, se rendant dans la cuisine tandis qu'Alana regardait ses doigts couverts de sang. Sans doute bien l'une des premières fois qu'elle se retrouvait blessée de la sorte. Et elle espérait que ça ne se reproduise jamais. Le grand brun était revenu auprès d'elle, avec une trousse de secours et de quoi, donc, la soigner. Mais il s'était arrêté en chemin. Alana s'était tournée et c'est là qu'elle avait vu son client, au sol. Elle avait levé un sourcil interrogateur et se doutait bien que c'était Julian qui l'avait mis dans cet état, et pas une autre personne. Le diplomate lui avait fauché son porte feuille et l'avait tendu à Alana. Elle secoua la tête, lui faisant signe que non. "Non, non, je ne veux rien de ce type. Et je veux même plus le voir." Elle ne voulait pas de son fric. Elle ne voulait rien de lui. Qu'il crève dans la chambre ? Sérieusement, ça ne la dérangerait pas plus que ça. Mais on lui poserait des questions, trop de questions. Et on pourrait remonter à Julian. Et elle ne voulait pas lui attirer plus d'ennuis. "Un diplomate infirmier ... Je crois que j'aurais tout vu ... Mais je préfère souffrir un peu plutôt que d'aller à l'hôpital." Parce qu'on lui poserait des questions, on lui ferait des réprimandes. On la jugerait. Et franchement, elle n'avait pas besoin de ça.

Quoi qu'il en soit, Julian était en train de désinfecter la plaie. Il y allait lentement, doucement. Il ne voulait pas lui faire du mal. Même si elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quelques grimaces tout de même. Ca ne fait jamais plaisir quand on désinfecte une plaie. Ca pique un peu. "Rude ou non, on dirait presque que tu as fait ça toute ta vie." Elle le chambrait un peu. Et oui, c'était Alana. Elle avait été agressée mais elle n'en perdait pas son humour pour autant. Non, elle ne prenait pas tout ceci à la légère. Et elle savait que Julian le savait. Seulement, elle ne voulait pas s'apitoyer. Tout simplement.

Cinq bonnes minutes plus tard, le bobo n'y était plus. Ou du moins, il était caché par un joli pansement blanc. Alana allait perdre un peu de son charme, le temps que ça cicatrise. Dommage. Il lui avait demandé si elle pouvait se lever. Elle eut un hochement de la tête. Pas le temps de discuter. La manière dont il avait dit ce : "Je te ramène chez moi", ça ne laissait pas vraiment la place à la discussion. "Le temps de prendre mes affaires ..." Parce que quand le type l'avait empoigné, elle avait lâché son sac et quelques unes de ses affaires s'étaient retrouvées un peu éparpillées de partout. Alana y allait lentement pour se baisser. Parce qu'elle avait encore la tête qui tournait un peu. Mais fort heureusement pour elle, Julian veillait sur ses arrières, prêt à la retenir si jamais elle piquait du nez. En tout cas, la belle était bien au chaud avec la veste du diplomate sur ses épaules. Fallait dire que cette petite aventure l'avait un peu refroidie tout de même. Enfin, pas pour toujours. "Tu ...Hmmm ... J'espère que tu ne vas pas avoir d'ennuis à cause de cette histoire." Ca la ferait chier. Doublement même. Ses affaires retournées dans son sac, Alana quitta avec grande hâte cette chambre maudite. Clair, elle ne reviendrait pas ici. Et surtout pas avec un client qu'elle ne connaissait pas. Et puis, c'est pas comme si elle courrait après l'argent pour avoir du fric. Elle en avait plein et elle était franchement à l'abri du besoin.

Tandis qu'ils marchaient dans le couloir, Alana s'arrêta quelques instants. Le sol tanguait dangereusement. Comme si elle avait bu des litres. L'après coup. Elle avait posé sa main contre le mur, histoire de se retenir, si jamais elle tombait. Peut-être que Julian s'inquiétait pour elle. Elle releva la tête légèrement et feignit un demi-sourire. "C'est rien, ça va passer." Elle reprit une lente inspiration et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48



    La jeune femme avait refusé l’argent de cet abruti au sol et dans une certaine mesure il la comprenait. Lui aurait pris le fric sans réfléchir, histoire d’emmerder ce tarder jusqu’au bout et de tirer quelques bénéfices de la situation mais il ne dit rien, de même qu’il garda le silence quand la jolie brune se moqua gentiment de lui et de ses compétences en médecine, se contentant d’un sourire qui signifiait clairement « tu me le paieras en temps voulu » le tout avec amusement.
    Alana avait rassemblé ses affaires tandis qu’il la surveillait. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il la ramenait chez lui, pour pouvoir la surveiller cette nuit et ne pas prendre de risques inutiles après le coup qu’elle avait reçu sur la tête. Une excuse bien trouvée pour l’avoir à lui toute une nuit.

    La chose n’était pas arrivée depuis longtemps qui plus est. Ils se voyaient régulièrement, plus que régulièrement même c’était un fait mais souvent pour quelques heures, le temps de s’envoyer en l’air plusieurs fois, avant de se séparer. À cause de leur job respectif, à cause des suspicions de Susan également, bref tout un tas de circonstances qui avaient fait, tout au long de ses années, qu’ils n’avaient jamais partagés une vraie nuit ensemble. Et il aura fallut qu’elle se fasse agressée pour que ce soit le cas. Drôle d’ironie.

    « C’est l’avantage d’être diplomate, nous ne sommes pas des personnages publics. Je n’ai croisé qu’une femme de chambre et je doute qu’elle sache qui je suis, surtout sans le costume et l’attaché case » la rassura Julian avant de la suivre pour s’éclipser de la chambre.

    Ce n’était pas totalement vrai, il craignait qu’il y ai quelque part des caméras de surveillance et qu’on puisse l’identifier, mais il engageait suffisamment de monde pour couvrir ses traces et il était donc inutile de s’en inquiéter ou d’inquiéter la jeune femme. Refermant la porte de la chambre il glissa la clé magnétique sur le chariot de ladite femme de chambre avec un léger hochement de tête en signe de connivence. Heureusement qu’il ne payait pas si cher tous les services qu’on lui rendait. Continuant sur sa lancée il se stoppa quand il vit Alana tanguer et se rattraper au mur. C’était certain, elle passerait la nuit chez lui.

    « Viens là » lui ordonna-t-il gentiment en tendant une main vers elle, attendant qu’elle soit à sa hauteur pour passer une main autour de sa taille et ainsi continuer à marcher tout en la maintenant contre lui et ainsi éviter que tout tourne autour d’elle. « Encore un petit effort et tu auras droit au traitement spécial femme qui se met dans des situations dangereuses » souffla-t-il en plaisantant alors qu’ils arrivaient à la voiture garée juste devant.

    Il l’aida à monter puis en fit rapidement le tour avant de prendre la direction de sa demeure. Avec les embouteillages le trajet dura une petite vingtaine de minutes, avant qu’il se gare dans la cour, venant l’aider à descendre pour la conduire à l’intérieur. Julian congédia tout son personnel, les invitant à rentrer chez eux et une fois qu’ils furent seuls il la conduisit au salon, sur le canapé, où elle pouvait prendre ses aises.

    « Tu veux quelque chose? Café? Thé? Un bain chaud? Du scotch? » proposa le politicien en lui apportant déjà un grand verre d’eau et un médicament. « Tiens avale ça, c’est pour ta tête, tu te sentiras mieux après ça » souffla-t-il en venant s’asseoir à ses côtés. Ça n’était pas dans ses habitudes de se montrer si prévenant avec elle. Il était plutôt le genre à lui arracher ses fringues avant même qu’elle ait eu le temps de lui dire bonjour. Ce n’était pas sa faute cette fille le rendait dingue, complètement dingue… et accroc qui plus est. Mais vu ce qu’elle venait de vivre, un minimum ne gentillesse n’était pas chère payée.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:48

Alana le charriait un peu, mais c'était de bonne guerre. Elle ne pensait pas à mal. Elle voulait, tout simplement, détendre un peu l'atmosphère. Elle ne voulait pas ressortir traumatisée de cette histoire ou bien en faire des cauchemars. Non, du tout. Elle voulait garder la tête haute. Et juste oublier cette histoire. Ou faire en sorte que ça n'allait pas lui porter préjudice. Enfin. A présent, elle était soignée et toute belle, si on peut dire ça comme ça. Façon de parler parce que ... Et bien, un pansement, sur le coin du crâne, ce n'était pas très sexy, il fallait bien l'avouer. Mais bon, tout irait bien pour elle. Elle en était certaine. Elle était plutôt inquiète pour Julian et le fait qu'elle avait peur qu'on ait pu le reconnaître. Un diplomate qui venait dans un tel hôtel et qui repartait au bras d'une fille, ce n'était pas top. Enfin, si on le reconnaissait. Dans le cas contraire, on pourrait les prendre pour frère et soeur. Ou peut-être même pour mari et femme. Ou amant et amante. Non, elle ne devait pas se triturer la tête avec ça. Elle avait trop mal au crâne pour se poser autant de questions. "Tu as de la chance alors. Et j'espère bien qu'elle ne t'a pas reconnu." Au pire, ils pourraient toujours filer chacun de leur côté. Julian par la grande porte, et Alana par la porte de derrière, comme elle avait l'habitude de le faire.

Mais non, ils n'en firent rien. Ils étaient tous les deux sortis de la chambre, ensemble. Côte à côte. Le diplomate avait redonné la clé magnétique à la femme de chambre et ils s'éloignaient. Pas trop vite non plus parce que la belle chancelait un peu. Beaucoup même. Et voyant sa détresse, Julian s'était rapproché d'elle pour passer une main autour de sa taille et l'aider à marcher droit. Le pire, c'était qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool ! D'habitude, quand elle était dans cet état, c'était qu'elle avait bu un peu trop. Beaucoup même. Mais là, ce n'était pas le cas. Heureusement qu'elle avait un super prince charmant qui était venu à son secours. Des mots rassurants, comme toujours, il lui disait qu'elle aurait le droit à un traitement spécial. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et elle le regarda, avec un sourcil interrogateur. "Tu m'intrigues Julian. Tu m'intrigues fortement." Hâte de voir ce qu'il lui réservait ? Bien évidemment. et elle aurait rapidement la réponse, nul doute la dessus.

Arrivés à sa voiture, ils s'engouffrèrent donc dans cette dernière et Julian se mit à conduire. Alana avait posé une main contre son front. Elle espérait bien que ça allait partir et qu'elle n'allait pas avoir mal à la tête toute la nuit. Quoi que ... Si elle ne dormait pas, ça ne gênerait pas réellement, mais bon. Ca serait à voir tout ça. Pas trop de discussion dans la voiture de Julian. Ils gardaient ça, sans doute, pour quand ils seraient arrivés chez lui. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. Le personnel partant, Alana se retrouva installée dans le salon. Salon qu'ils avaient à plusieurs reprises inauguré. Enfin, quand ils étaient certains que son ex-femme pimbêche ne soit pas dans les parages. Aux petits soins pour elle, ce qui était étonnant, Julian lui avait apporté un verre d'eau avec de quoi faire passer son mal de tête. "Merci docteur." lui dit-elle avec un léger sourire. Ni une, ni deux, elle avala donc le médicament. "Tu sais, alcool et médoc ... Ca fait pas bon ménage d'ordinaire ... Mais je crois ... que ... si j'en crois les rumeurs ... On aurait quelque chose à fêter ?" Tout en le regardant, elle pencha la tête sur le côté, prenant soin d'ôter la veste que Julian lui avait prêté. "J'ai ouïe dire que tu étais libre de tout engagement, non ?" Cette fichue Susan ... Une garce celle-là quand même. Avec les autres, Alana et Julian pouvaient se voir un peu quand ils le désiraient. Sauf qu'avec Susan, ils avaient été obligés de faire plus attention. "Alors, je ne sais pas toi ... Mais on pourrait peut-être fêter ça avec un bon champagne, qu'en penses-tu ?" Alana ou comment oublier tout ce qui venait de se passer. Ou plutôt, de le chasser bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:26



    « Que veux tu je suis un homme pleine de surprises » lui avait-il soufflé alors qu’elle se disait intriguer par ses propos.

    La surprise, c’était d’ailleurs en grande partie ce qui faisait fonctionner leur relation depuis dix-huit ans. C’était l’avantage à n’avoir jamais été réellement ensemble. On ne savait pas exactement quand on allait se voir, où, ce qui allait se passer. Et surtout aucune entrevue ne ressemblait à la précédente. Ils n’avaient pas le temps de s’ennuyer. C’était ce qui avait retenu Julian pendant toutes ces années, plus l’évidente attraction charnelle qui s’opérait entre eux. Des femmes il en avait connu, et oublié aussi. Mais Alana…elle avait été la première à lui faire un tel effet, un effet qui n’avait jamais disparu au fil des ans. L’âge ne semblait pas avoir d’emprise sur elle et de l’adolescente de seize ans qu’il avait rencontré à Las Vegas elle s’était transformée en une splendide jeune femme, comme présentement. Et même si elle voyait d’autres hommes, il aimait penser qu’il était aussi le seul qu’elle voyait régulièrement depuis aussi longtemps. Oui c’était un fait, il aimait les surprises avec elle mais…

    Le jeune homme ne fut cependant pas mécontent de retrouver la sécurité de sa villa. Ici, pas de regards ni d’oreilles indiscrets, plus d’épouse jalouse pour les surprendre en plein ébat, simplement la tranquillité des lieux et les avantages que cela offrait. Le plus important pour lui maintenant était de s’assurer qu’Alana allait bien et qu’il n’y avait pas d’effets secondaires au coup qu’elle avait reçu sur la tête.
    C’était d’ailleurs assez étrange au final qu’elle soit là en toute légitimité. Cette villa avait connu trois épouses, et Alana avait toujours eu le titre de maîtresse entre ces murs. À présent qu’il était de nouveau célibataire le diplomate ne savait pas réellement où la positionner dans tout ça. Une question qu’il rangea dans un recoin de son esprit et à laquelle il ne prêta pas vraiment attention pour le moment.

    Assis à ses côtés il lui reprit le verre des mains et le posa sur la table basse un peu plus loin devant eux, souriant à sa remarque.

    « Mais de rien » souffla-t-il avant d’arquer un sourcil, lui offrant toute son attention.

    Un petit sourire en coin vint d’ailleurs étirer ses lèvres. Oui, il était libre comme l’air et elle semblait bien au courant. Ils ne s’étaient pas revus depuis que Julian était officiellement divorcé mais il lui avait fait savoir depuis quelques semaines déjà que Susan demandable officiellement la séparation. Elle l’avait déjà menacé à plusieurs reprises par le passé et au vu de la situation actuelle le politicien regrettait presque qu’elle n’ait pas mis ses menaces à exécution plus tôt. Oubliant définitivement son ex femme il se concentra sur la créature assise à ses côtés.

    « Tu veux dire célébrer mon divorce avec ma maîtresse, celle-là même qui est en partie responsable dudit divorce? » demanda-t-il par pure rhétorique alors que son sourire s’élargissait. « Je vais chercher une bouteille » souffla-t-il avant de s’éclipser dans la cuisine. Une bouteille et deux coupes plus tard il était de retour dans la pièce. « Susan le gardait pour une grande occasion » se moqua ce dernier en désignant le champagne dont il fit sauter le bouchon. Remplissant les deux coupes, il revint s’asseoir aux côtés d’Alana et lui en offrit une, trinquant avec elle à son tout nouveau célibat. « À ma toute nouvelle liberté et aux joies qu’elle nous offre…comme le fait que tu peux rester ici toute la nuit et profiter du lit conjugal sans craindre le retour inopiné de madame » expliqua Julian dans un sourire entendu. « Je te rassure, j’ai fait changer les draps » conclut-il sur le ton de la plaisanterie avant de tremper ses lèvres dans le champagne. Au moins, son ex avait bon goût pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:05

Ils étaient là. Chez lui. Tranquillement chez lui. Depuis qu'elle le connaissait, c'était bien la première fois qu'elle foulait le pas de sa porte sans être inquiétée de tomber sur une de ses femmes. Jalouse Alana ? Pas spécialement. Cette vie lui convenait. Elle avait marié elle aussi et ça n'avait pas duré. Non pas qu'elle n'était pas la femme d'un seul homme mais elle avait constaté qu'elle n'avait pas épousé le bon frère à l'époque. Et qu'elle aurait dû filer avec son amant, le jour du mariage, comme il lui avait demandé. Est-ce qu'elle serait ici si elle avait fait des choix différents ? La brune se posait des questions. Parce qu'elle était plutôt contente de cette vie. Le seul truc, c'était qu'elle devait partager Julian, mais ça, elle arrivait à s'en accommoder. L'inverse n'était peut-être pas totalement vrai néanmoins.

Quoi qu'il en soit, elle était là, assise sur le canapé. Julian lui avait donné de quoi calmer son mal de tête. Sans doute que d'ici une quinzaine de minutes, ça ferait effet et elle n'aurait pas cette grosse barre en travers de son crâne et qui tambourinait. Alana lui avait parlé de son mariage. Ou plutôt du fait qu'elle était au courant pour son divorce et que ça serait bien s'ils pouvaient fêter ça. Même si on dit souvent que alcool ne fait pas bon ménage avec médicaments. Mais elle avait envie de faire la fête. Une nouvelle de ce genre, ça s'arrosait. Elle eut, néanmoins, un petit roulement des yeux quand Julian en vint à plaisir avec elle et lui dire que c'était un peu de sa faute, même beaucoup, s'il était divorcé. "Oh, voyons Julian ... Elle ne t'aimait pas. J'suis sûre qu'elle était avec toi juste pour ton fric et ta notoriété. Tu me l'as dit toi-même à plusieurs reprises ... Ou alors, j'l'ai imaginé à chaque fois qu'on s'est envoyé en l'air." Alana ne couchait pas avec lui par intérêt. Non. Entre eux, y'avait quelque chose. Y'avait toujours eu un truc d'ailleurs. Quoi ? Elle ne saurait sans doute pas mettre la main dessus. Mais y'avait quelque chose. Un lien entre eux. Une connexion. C'était peut-être le fait que ce soir là, la première fois, elle lui avait fait les poches après sa petite gâterie et qu'elle avait filé avant de lui laisser l'occasion de laisser parler sa frustration. Qui sait ... Qui sait ...

Julian s'était levé. Et il était bien vite revenu avec une bonne bouteille. Une trouvaille de son ex. "Dommage pour elle qu'elle l'ait oublié d'ailleurs. Mais on saura en faire bonne usage." Oui, la descendre totalement. Et ne plus pouvoir marcher. M'enfin, Alana n'avait pas ce souci puisqu'elle pourrait rester et ne serait pas obligée de s'enfuir comme une voleuse au petit matin. Julian leur servit deux coupes et il en tendit une à Alana. Elle trinqua donc avec le diplomate. "A cette belle liberté et à la clé des menottes que tu viens de trouver." Julian lui arracha un rire quand il en vint à lui dire qu'elle pourrait rester toute la nuit et qu'il avait changé les draps. Enfin, pas lui personnellement. "Des draps propres et neufs ? Hmmm ... Va falloir qu'on aille les inaugurer alors." Bah quoi ? Non, non, Alana ne pensait pas qu'au sexe. Enfin ... pas toujours. "Parce qu'il va falloir que je trouve un moyen ... de te remercier d'être venu." Et elle était certaine que Julian savait où elle voulait en venir. "Mais avant, descendons un peu cette bonne bouteille." Ca lui ferait du bien. Parce qu'elle était encore un peu tremblotante après ce qui s'était passé. Et c'était pas à cause du froid. La peur, l'adrénaline, un peu des deux. "Sérieux, si t'étais pas venu ... Je sais pas trop ce qu'il aurait pu se passer." Elle descendit son verre de champagne d'une traite et secoua un peu la tête. Elle ne voulait même pas imaginer à ce qui aurait pu se passer d'ailleurs. "Au moins, je sais que je dois me contenter de mes clients habituels. Ils ont pas de demandes spéciales et sont respectueux." Y'en avait un au dessus du lot, bien évidemment. Un qui saurait se reconnaître puisque de tous ses réguliers, Julian était bien le seul pour qui elle pourrait tout laisser en plan pour venir le voir. Et passer un moment charnel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:34




    « Si me remercier implique de me retrouver à l’horizontal avec toi je suis impatient de goûter à ta gratitude » souffla-t-il dans un sourire.

    Il n’avait pas cherché à lui répondre face aux accusations de « non amour » de la part de son ex femme. Elle avait dû l’aimer au début, comme lui avait été assez attaché à elle pour la demander en mariage et être heureux, un temps, en sa compagnie. Mais comme toutes les jolies fleurs leur relation s’était fanée jusqu’à n’éprouver que du ressentiment et une antipathie mutuelle. Jusqu’au point de non retour qui avait été franchi par un divorce houleux. Quoi qu’il en soit Julian ne voulait se remémorer ni les bons moments ni les mauvais passées en sa compagnie. Comme les quatre autres avant elle Susan appartenait à un passé révolu qu’il n’aurait aucun mal à oublier, surtout aidé par une aussi jolie créature qu’était Alana.
    Tout comme le jeune homme préféra éluder la question suivante, à savoir ce qui ce serait passé s’il n’était pas venu la secourir. Il en avait une vague idée. Des coups, une relation sexuelle non consentie, et la jolie brune à l’hôpital, blessée physiquement et psychologiquement, autant dire des questions qui ne valaient pas la peine d’être posées puisqu’il était venu et avait démoli cet enfant de salaud.

    Voyant sa coupe vide il lui resservit un verre, dégustant le sien à petites gorgées pour sa part, savourant ce millésime choisi par son ex tout en pensant à la tête que cette dernière ferait si elle savait avec qui il la partage en ce moment même.
    À la réplique de la jolie brune il eut un léger rire, avant de se tourner vers elle.

    « Respectueux? Ces types te paient pour que tu leur offres ce qu’ils désirent. C’est un échange de bons procédés et quoi qu’il disent ils te verront toujours comme une prostituée » répondit-il sur un ton bourru. Il n’aimait pas parler du métier d’Alana, et encore moins de ses clients. Le diplomate ne pouvait s’empêcher d’imaginer ces hommes poser les mains sur elle et ça l’agaçait au plus haut point. Julian n’était pas assez stupide pour penser que la jeune femme ne couchait qu’avec lui, ça aurait été injuste quand lui-même s’envoyait en l’air avec la première venue. Cela dit il n’avait jamais vu Alana comme une professionnelle et ne la considèrerait jamais de la sorte. Elle était l’une des rares femmes pour qui il avait un certain respect et une affection certaine alors il préférait éviter le sujet de ses activités nocturnes. Le striptease ne le dérangeait pas puisqu’il était interdit de toucher les danseuses, la prostitution en revanche, quand il s’agissait de la jeune femme, le mettait de mauvais poil. « Je ne suis peut-être pas le type le plus respectueux au monde, loin s’en faut, mais je sais au moins que quand tu couches avec moi c’est parce que tu en as envie et pas parce que je te glisse une enveloppe remplie de billets à la clé » compléta Julian en se redressant sur le canapé, oubliant sa dégustation et avalant sa coupe d’une traite avant de se resservir.

    Son regard s’était assombrit et il ne regardait plus la jeune femme. L’entendre parler de ses clients faisait ressortir sa jalousie et sa possessivité. Bien sûr qu’il avait conscience qu’Alana n’était si sa petite amie ni son amante exclusive mais quand elle était avec lui, elle se devait d’être seulement avec lui et pas avec toutes ces autres types qui profitaient de ses services en échange de billets verts.

    « Et rien ne te dit qu’un jour, un de ces types ne vrille pas et agisse exactement de la même manière que ce dégénéré » fit-il remarquer en buvant une longue gorgée de sa seconde coupe.

    Il était loin d’être un homme parfait mais Julian n’avait jamais frappé une femme. Ni une de ses épouses, ni une pute ou escort, ni une maîtresse d’un soir. Il était parfois exigeant, brusque et sauvage mais il savait reconnaître un « non » quand il en entendait un. Si une femme ne voulait pas il ne la forçait pas. Même avec Alana, quand il l’avait revu un an après leur première rencontre il s’était montré brusque, insistant, et avait un peu forcé les choses. Mais si cette dernière avait commencé à se débattre avec plus de hargne, si elle ne lui avait pas cédé comme elle l’avait fait sur le capot de sa voiture, dans cette ruelle, jamais il ne l’aurait forcé à coucher avec lui. Le viol ne faisait pas partie de ses plaisirs et il retirait beaucoup plus de satisfaction à entendre gémir sa partenaire plutôt qu’à la regarder pleurer parce qu’elle était soumise à son bon vouloir sans moyen de se défendre.

    Quant à Alana, ce n’était pas réellement des reproches qui venaient de franchir la barrière de ses lèvres, plus de l’inquiétude déguisée quant au futur et une certaine jalousie à l’imaginer avec d’autres hommes, deux choses qu’il n’avouerait jamais à voix haute bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:12

Alana eut un sourire long de sens quand ce dernier en vint à lui dire que ça ne le gênerait pas d'avoir un petit tête à tête avec elle. A dire vrai, même, il semblait plutôt content de ça et il avait, sans doute, grande hâte de goûter une nouvelle fois à la jeune femme. "J'espère bien que je ne te ferais pas trop attendre alors." ajouta-t-elle avec un certain sourire sur ses lèvres. Ils s'entendaient super bien n'empêche. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et ça, c'était important pour elle. Parce qu'elle n'avait jamais besoin de lui expliquer long en large là où elle voulait en venir. Il comprenait toujours ce qu'elle voulait. Et l'inverse était vrai.

Quoi qu'il en soit, il lui semblait avoir visé juste lorsqu'elle avait dit que sa femme, enfin, son ex à présent, avait été avec lui plutôt pour l'argent que pour lui. Julian n'avait rien répondu à cela. Elle espérait simplement ne pas l'avoir vexé. Quoi qu'avec le zèbre, il en fallait bien plus pour arriver à le vexer. Mais elle savait que Susan, c'était une partie de son passé, à présent, et qu'ils n'en parleraient plus jamais. Non, c'était bien la dernière fois qu'ils en viendraient sur le sujet. De toute manière, Alana n'était pas du genre à parler de ses ex avec Julian. Non, c'était le passé. S'il les avait épousés, c'est qu'il les avait aimés, à un moment ou à un autre. Donc, voilà quoi. Elle n'irait pas mettre en doute son jugement ou ne chercherait pas à lui faire la leçon de morale. Parce que lui-même pourrait lui faire la morale concernant son boulot.

Son verre vide, Julian n'avait pas attendu plus longtemps pou resservir sa chère Alana. Mais cette fois-ci, elle prendrait un peu plus de temps pour savourer ce verre. Disons que le premier, c'était pour oublier, chasser de la main tout ce qui venait de se passer. Sans le vouloir, Alana lui avait tendu une perche concernant son boulot. Et Julian avait attrapé ladite perche pour lui faire quelques reproches. Enfin, ça sonnait comme des reproches selon la jeune femme. Mais comme à chaque fois, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. "C'est une vision très négative que tu me dépeins là." Elle fronça légèrement des sourcils à son entente. Mais il est vrai qu'il avait raison et qu'elle ne pouvait pas le nier. Elle n'était qu'une prostituée, et rien d'autre. "Mais d'un côté, tu vois, je préfère qu'ils me prennent pour ce que je suis réellement. Une prostituée et rien d'autre. J'ai pas forcément envie qu'ils me courent après tout le temps. Parce que le seul, je dis bien le seul, qui a le droit à ce luxe, c'est bien toi." Et oui, en gros, elle lui avouait qu'il était le seul vers qui elle venait régulièrement. Et elle comptait bien que ça continue ainsi. Enfin, elle se doutait que ça serait comme ça tant qu'il serait célibataire et que s'il se retrouvait une nouvelle femme, il faudrait qu'elle lève le pied, encore, et qu'elle le voit un peu moins souvent. Et pour le moment, Alana comptait bien savoureux chaque minute qu'elle pouvait passer avec lui.

Julian en était venu à préciser quelques trucs. Que pour lui, quand elle était avec lui, c'était bien parce qu'elle le désirait et non pas parce qu'il l'aguichait avec des billets ou un truc dans le genre. Alana eut un hochement de la tête, approuvant ses dires. "Je sais, je sais. C'est pour ça que tu es bien le seul avec qui je fonctionne comme ça. Et ça me satisfait totalement." Surtout qu'avec Julian ... Au pieu ... Ils faisaient des trucs démentiels quoi. Enfin, moins quand il était marié. Parce que ça devait rester discret. Mais quand y'avait personne à la maison, ils s'en donnaient toujours à coeur joie. Alana buvait sa coupe de champagne tranquillement. Elle avait bien vu que ce sujet ne plaisait pas forcément à Julian. "Hé, c'est déjà derrière ça. Alors, on va mettre mes clients dans une boîte et tous les problèmes qui s'en suivent, on va jeter cette boîte pour la soirée et on va se concentrer sur toutes les galipettes qu'on va pouvoir faire." Alana ou le mode d'emploi pour changer de sujet. De toute manière, quand ils parlaient de son boulot, ça finissait toujours par partir en vrille. Et elle ne le voulait pas.

Alana avait terminé son verre. Encore. Elle aurait pu s'avancer un peu, ou bien tendre le bras pour prendre la bouteille de champagne et se servir à nouveau. Mais elle n'en avait rien fait. Parce qu'elle avait autre chose en tête, à dire vrai. Elle avait posé son verre sur la table, s'était levée et s'était assise, à califourchon, sur le diplomate. La brune avait pressé ses lèvres contre les siennes. "Tu sais que tes lèvres m'ont terriblement manqué ?" Signe qu'elle se sentait toujours bien avec lui. D'ailleurs, pour Alana, c'était impossible qu'ils s'engueulent ou bien qu'ils ne se voient plus du tout. Oui, bon, d'accord, on passait un peu du coq à l'âne, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11




    Le jeune homme avait toujours eu conscience que Alana était une professionnelle et qu’elle ne serait, par conséquences, jamais totalement à lui. D’autres hommes posaient leurs mains sur son corps de déesse, d’autres laissaient leur marque sur son corps, et il ne pouvait rien faire contre cet état de fait. Julian ne l’avait en revanche jamais considéré comme telle. La jeune femme était sa maîtresse, son amante, mais jamais il ne l’avait traité autrement que de cette façon. Il ne l’avait jamais rabaissé sous prétexte qu’elle monnayait son corps contre de l’argent avec d’autres que lui.
    C’est pourquoi il n’aimait pas l’entendre parler de son activité, de ses clients, et encore moins l’entendre dire qu’elle était une prostituée. C’était paradoxal mais le diplomate avait plus de respect pour elle, à bien des égards, qu’il en avait à présent pour toutes celles qui avaient été un jour sa femme. Il ne fit donc aucun commentaire, se contentant de siroter sa coupe de champagne.

    Néanmoins si Alana avait suscité un léger agacement chez lui de par le sujet de leur conversation elle savait également comme se faire pardonner et comment orienter cette même conversation vers quelque chose de plus agréable pour eux deux. Alors qu’elle lui signifiait qu’ils devraient ranger tout ça dans une boîte et en oublier le contenu pour le reste de la soirée et de la nuit, son intérêt fut éveillé de nouveau. Le jeune homme ne pouvait nier être en parfait accord avec elle sur ce point. Et comme pour confirmer cette impression il la vit se lever pour se placer sur ses jambes, à califourchon, le forçant à se reculer pour rencontrer le dossier du canapé. Le politicien ne put que fermer les yeux quand les lèvres de la jeune femme se posèrent brièvement sur les siennes, plaçant ses mains sur le côté de ses cuisses. Elle avait dit plus tôt qu’il était le seul à la voir régulièrement de façon non professionnelle et cette idée lui plaisait autant que ce qui se profilait pour le reste de la nuit.
    Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il rouvrait les yeux pour rencontrer les siens.

    « Seulement mes lèvres? » demanda-t-il avec un sourire narquois alors que ses mains remontaient le long de ses cuisses, lentement, pour atterrir de chaque côté de sa taille, la faisant glisser plus en avant sur ses cuisses afin que leur bassin se touche. L’une de ses mains remonta le long de son dos, venant se perdre dans ses cheveux jusqu’à sa nuque, la rapprochant de lui pour capturer ses lèvres avec gourmandise. Il colla son torse contre la poitrine de la jeune femme, la goûtant avec volupté, oubliant ainsi tous ses problèmes.

    C’était ainsi, à partir du moment où il la sentait tout contre lui il perdait le contrôle et se laissait transporter par l’instant présent. Ses lèvres, son corps, ses seins qu’il sentait s’écraser doucement contre lui, ses cuisses qu’il pouvait sentir offertes entourant les siennes, en ayant qu’une envie, y plonger avec délice.
    Avec empressement, comme souvent quand il était avec elle, il fit glisser de nouveau ses mains à sa taille pour soulever le haut qu’elle portait, laissant Alana en soutien gorge, avant de reprendre ses lèvres en la collant contre lui. De sa bouche il dériva le long de sa mâchoire, puis parsema son cou de baisers chauds, ses mains dans la chute de ses reins.

    « Tu sais que tu me rends complètement fou » souffla-t-il difficilement en respirant son parfum.

    S’écartant doucement d’elle ses yeux dérivèrent vers sa poitrine enfermée dans de la dentelle fine qui renforçait le galbe de ceux-ci, se mordant la lèvre inférieure. Cette fille était une bombe, parfaite, zéro défaut. Sensuelle, sexuelle, féline, envoûtante, et qui possédait un pouvoir sur ses plus bas instincts. S’il s’était écouté il lui aurait arraché ses vêtements et l’aurait prise ici, à même le sol, mais il savait au fond que faire durer un peu les choses rendait les choses encore plus explosives.

    « Tu es parfaite » murmura Julian en posant un baiser sur ses lèvres pour reprendre là où il s’était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

La belle brune ne souhaitait plus parler de son métier. Ou du moins, pas ce soir. Ce soir, c'était de franches retrouvailles entre eux. Ils ne s'étaient pas vus depuis quelques temps. Et en plus, il venait de divorcer. Il était donc libre comme l'air et il était plus que temps de fêter ça, et ce de la meilleure façon possible. Surtout que ... Et bien, qu'il lui avait terriblement manqué. Et en plus, elle devait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle. Après tout, Julian n'avait pas hésité à venir l'aider et à laisser tout en plan pour elle. Il lui avait évité de nombreux ennuis et elle devait le remercier.

Alana s'installa donc à califourchon sur ce dernier. Elle avait approché ses lèvres de les siennes pour un baiser tendre et doux. Julian avait posé ses mains au niveau des cuisses de la jeune femme, les faisant un peu remonter, mais pas trop non plus. Du moins, pas dans l'immédiat. Il lui avait posé une question avec ce petit sourire qu'elle aimait tant chez lui. Un sourire qu'elle lui rendit d'ailleurs. "Oh non ... pas que tes lèvres ... Tes mains ..." Elle l'embrassa à nouveau. Un petit baiser. Furtif. Histoire de réveiller quelques envies chez le diplomate. "Ta bouche ... Tes baisers ..." A chaque fois qu'elle décrivait quelque chose, elle l'embrassait encore. "Ta voix ... tout chez toi m'a manqué." Et bien d'autres choses encore aussi. Mais Julian devait se douter de quoi elle devait parler. Surtout qu'il avait fait en sorte de la rapprocher au plus près de lui. Leur bassin collé l'un à l'autre, torse contre poitrine, ils s'embrassaient encore. Un baiser plus passionné, plus fougueux d'ailleurs. La langue d'Alana était venue à la recherche de sa comparse.

Leur baiser dura quelques instants. Mais fut rompu juste le temps qu'il fallut à Julian pour ôter le haut d'Alana. Sa poitrine s'écrasa complètement contre le torse du diplomate puisqu'elle était littéralement collée à lui. Et ça ne faisait que commencer d'ailleurs, puisqu'elle comptait bien prolonger ce contact bien plus. Elle le rendait dingue. Il la fit sourire. "Je sais." lui dit-elle tout simplement en réponse à sa remarque. Ses mains avaient glissé le long du torse de Julian et la belle s'était amusée à défaire les boutons de sa chemise. Elle en avait écarté les pans de sa chemise pour laisser glisser les doigts le long du torse de Julian. "Tu m'as terriblement manqué ... Il ne faut pas qu'on reste aussi longuement sans se voir. C'est pas ... humain ..." Ses lèvres s'attardèrent à nouveau sur celles de Julian. "Et si je commençais à te remercier pour être venue m'aider ?" lui dit-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. De la précipitation ? Non, du tout. Mais elle avait follement envie de lui, ça, c'était clair.

Alana se décala quelque peu. Juste le temps pour elle d'ôter sa jupe et de se retrouver en sous-vêtements. "La question est de savoir où tu souhaites recevoir ton cadeau ... ici ... là maintenant et tout de suite ?" Alana déposa quelques baisers au niveau de son cou. Et elle était descendue, un peu, le long de son torse. Avant de relever les yeux vers lui. "Ou bien ton lit ..." Pour Alana, c'était du pareil au même. Ca lui importait peu. Ils pourraient s'envoyer en l'air sur le capot d'une voiture ou bien dans un cadre super romantique, près d'une cheminée par exemple, ça n'avait pas réellement d'importance. C'était du pareil au même. C'était l'homme qui faisait ça, si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian F. Rivera
Julian F. Rivera
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : hétérosexuel
Célébrité : Alex O'Loughlin
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38




    Cette fille était comme une drogue pour lui, sans le côté nocif de la chose. Julian était certain que même s’il avait essayé de couper les ponts avec elle, même s’ils s’étaient disputés et partis chacun de leur côté sans se retourner quelque chose l’aurait conduit à la chercher, à la retrouver, et à la goûter de nouveau. Ses lèvres, son corps, sa peau, son odeur, son regard, tout en elle respirait la sensualité, le désir, l’envie. N’importe quel homme normalement constitué et d’orientation hétérosexuelle ne pouvait résister à un charme aussi fort. Et elle le savait, en ça elle était quelque peu diabolique.
    Le diplomate n’était pas homme à se laisser marcher sur les pieds ni à se laisser commander. Il aimait diriger, amadouer, bluffer, manipuler. C’était ce qu’il avait toujours été et serait probablement encore pour longtemps. Il ne s’attachait que trop rarement aux gens, mêmes les plus proches de lui. Mais Alana pouvait se vanter d’avoir ce pouvoir sur lui. Il la désirait, la voulait entièrement - même si la chose était impossible- et ne l’aurait laissé lui échapper sous aucun prétexte.

    C’est pourquoi il profita de ses baisers alors qu’elle lui narrait ce qui lui avait manqué chez lui, soutirant un nouveau sourire au jeune homme. Sentir son bassin s’agiter lascivement sur lui, même avec la barrière des vêtements ne l’aida pas à garder le contrôle de lui-même. Le politicien sentait son désir se réveiller entre ses jambes et se tendre en direction de la jolie brune, encore prisonnier de ses vêtements. Il ferma les yeux quand elle captura de nouveau ses lèvres, laissant sa langue aller à la rencontre de sa comparse en lâchant un soupir d’aise, tandis que ses mains se refermaient plus fortement sur ses hanches. Il la laissa volontiers le déshabiller, contractant involontairement les muscles de son torse quand les fines mains de la stripteaseuse s’attardèrent sur son corps. Elle lui avait manqué aussi mais il ne lui avoua pas. Les mots pouvaient mentir, pas les gestes.

    « Vois le côté positif, les retrouvailles n’en sont que meilleures » souffla-t-il alors qu’elle reparlait de son remerciement. « Comme je l’ai dit plus tôt, il me tarde de goûter à ta gratitude » répondit-il alors qu’elle se relevait.

    Ses yeux suivirent attentivement la chute de sa jupe, son regard errant sur ses longues jambes fines qui n’en finissaient pas, remontant vers le string qu’elle portait et qu’il rêvait de lui arracher sur le champ pour plonger à l’intérieur de ses cuisses. Cette simple pensée continua à éveiller ce membre jusque là endormi. Mais la proposition qu’elle lui faisait était encore plus tentante, et le choix ne se fit pas attendre alors qu’il soufflait de plaisir au contact des lèvres d’Alana sur sa peau.

    « Pourquoi choisir quand je peux avoir les deux » grogna le jeune homme en l’attirant à lui pour l’embrasser langoureusement, ses mains se refermant sur son fessier rebondi qu’il palpa généreusement. « Tu pourrais me donner un avant goût ici et je pourrais passer la barrière de ta petite culotte dans la chambre » souffla ce dernier en arquant un sourcil, un sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:50

Exit leur conversation. Place à l'action. Alana ne comptait pas rester les bras croisés à ne rien faire ou bien à attendre. Elle le voulait. Elle voulait ses lèvres. Ses mains sur son corps. Elle voulait sentir sa bouche contre sa peau. Elle voulait lui faire plaisir. Et ressentir du plaisir, aussi. Et là ... Y'avait trop de parlotte pour la jeune brune qui n'attendait qu'une chose : se faire tringler en bonne et due forme. Elle le voulait. Et il n'y avait pas plus à discuter sur le sujet. Alana lui avait avoué qu'il lui avait manqué. Julian n'avait pas répondu à cela, ou du moins, il ne lui avait pas dit que c'en était de même pour lui. Pas grave, parce qu'elle savait ce qu'il en était réellement. "Gratitude que tu ne vas pas tarder à voir mon cher."

Alana s'était levée. Elle avait fait tomber sa jupe en se pinçant légèrement les lèvres. Et hop, la voilà dans ses sous-vêtements. Rien de plus, rien de non. Quelques petits morceaux de tissu qui la séparaient totalement de la nudité la plus complète. Elle lui posa une question, après avoir laissé ses lèvres se balader sur le corps de Julian. Il ne voulait pas choisir. Il voulait un petit aperçu, là, maintenant sur ce canapé. Et il lui enlèverait le reste de ses fringues plus tard, dans son lit. "Monsieur serait-il joueur ?" Elle pencha la tête sur le côté. "Mais je crois que je te dois bien ça après que tu m'aies aidé." Elle l'avait embrassé langoureusement, une nouvelle fois, sa langue se mêlant à celle de Julian tandis que ses mains s'affairaient au niveau de sa ceinture. Elle le regarda avec un sourire coquin, un air empli de malice tandis qu'elle lui retirait cette ceinture. Elle lui attrapa le bas du pantalon, histoire d'ôter ce vêtement plus que gênant. Après tout, elle avait une cible très précise.

"Alors alors ... il va falloir que je vois ... Où tu en es ..." Sa main se balada au niveau de son entrejambe. Il y avait encore un morceau de tissu qui la gênait mais elle aurait l'occasion de lui retirer ça en temps en heure. Ses deux mains étaient au niveau de son barreau de chair qui, semble-t-il, prenait tout son temps pour se mettre au garde à vous. Mais Alana allait faire en sorte que ça soit un peu plus rapide. D'abord quelques lentes allées et venues le long de ce dernier. Quelques regards plus que lubriques et qui incitaient à la luxure. Deux à trois minutes ainsi. Avant de s'asseoir sur ses genoux et d'appuyer ses jolies petites fesses sur son membre, se dandinant un peu à droite, à gauche, bougeant son bassin. Alana aimait bien y aller progressivement. Elle n'était pas pressée par le temps, ça changeait. Peu de temps après, elle avait glissé une main dans son boxer afin de tâter la marchandise un peu plus. "Ca commence à venir j'ai l'impression." Alana se releva et refit face à Julian, afin de venir agripper son sous-vêtement. Sa cible ... Ses mains glissaient le long de son membre. Et elle approcha sa jolie petite frimousse. Un coup de langue ici ou là et telle une sucette géante, la voilà donc membre en bouche en train de lui faire une fellation. Ses mains ne restaient pas inactives pour autant puisque l'une d'entre elles faisait quelques allées et retours le long de son membre, encore, et l'autre s'aventurait au niveau de ses bourses, les pressant un peu de temps à autre. Elle alternait le rythme. Plutôt lent, plutôt rapide. Autant varier les plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Somebody help me! [Julian] Empty
MessageSujet: Re: Somebody help me! [Julian]   Somebody help me! [Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody help me! [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian F. Rivera ~ bang bang, this fucking bitch shot me down
» Julian F. Rivera ~ bang bang, this fucking bitch shot me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le mexique-