| NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN | |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 14:34 | |
| |
|
| |
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 15:12 | |
| Très joli design, j'adore ^^ Il manque néanmoins un petit quelque chose ... Dans les templates, t'as du enlever le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Parce que maintenant, faut faire les forums un par un pour voir les messages et c'est pas vraiment pratique |
|
| |
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 15:14 | |
| J'ai jamais mis ca, mais je vais regarder pour ajouter. Merci de ton commentaire ma belle |
|
| |
Alana J. Di NataleC'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?
▻ Préférence : Bisexuelle ▻ Célébrité : KateHOTBeckinsale ▻ Messages : 644 ▻ Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 15:19 | |
| J'avais la manip à une époque mais comme je dois partir dans moins de dix minutes, j'ai pas le temps de la chercher maintenant ^^
Je regarderais ça en revenant du boulot et j'te mpotterais la manip si t'as pas trouvé d'ici là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 15:27 | |
| |
|
| |
Robyn S. LannisterMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule ▻ Célébrité : Candice Accola ▻ Messages : 170 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 18:06 | |
| HAAAAAN JE SURKIFFE LE NOUVEAU DESIGN!!! C'est supeeeeeerbe, t'es géniale |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN Mer 31 Oct - 18:08 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn merci. J'avais peur qu'il plaise pas, j'suis pas une experte des headers, mais j'aime pas attendre sur bazzart des années, alors me suis mise à faire moi-même depuis peu xD Ca me rassure que vous aimiez. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN | |
| |
|
| |
| NOUVELLE & NOUVEAU DESIGN | |
|