Scarlett Moriartyadmin • beg me, look at me, pay for me
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: HALLOWEEN TIME Mer 31 Oct - 14:57 | |
| Voici le temps de la première intrigue, le premier moment du forum. Comme c'est Halloween, c'est un bal costumé qui va se dérouler dans un bar de la ville. Alcool gratuit, belles femmes et il faut avoir un costume. Si vous voulez participer, il faut remplir le formulaire et poster à la suite. Il sera poster dans quelques jours, le temps de laisser les membres faire acte de présence. Qui que ce soit peut y participer, inscrit ou non, c'est simplement question de choisir les costumes. - Code:
-
Nom du personnage : Je serai [.] présent [.] absent Mon costume : Ceux qui seront là • Andrea M. Perez (costume) • Inacio R. Della Ruiz (Jack the ripper) • V. Paige Knox-Dashwood (Elizabeth Bathory) • Robyn S. Lannister (cendrillon) • •
Dernière édition par Andrea M. Perez le Mer 31 Oct - 18:18, édité 4 fois |
|
Inácio R. Della RuizMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : les jolies demoiselles. ▻ Célébrité : somerhalder. ▻ Messages : 362 ▻ Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Mer 31 Oct - 16:47 | |
| Nom du personnage : Inacio R. Della Ruiz Je serai [x] présent [.] absent Mon costume : Jack The Ripper
Nom du personnage : V. Paige Knox-Dashwood Je serai [x] présent [.] absent Mon costume : Elizabeth Bathory |
|
▻ Préférence : les hommes. les dealeurs surtout. ▻ Célébrité : Nina Dobrev ▻ Messages : 1695 ▻ Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Mer 31 Oct - 16:49 | |
| j'ajoute. |
|
Robyn S. LannisterMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule ▻ Célébrité : Candice Accola ▻ Messages : 170 ▻ Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Mer 31 Oct - 18:15 | |
| Nom du personnage : Robyn S. Lannister Je serai [X] présent [.] absent Mon costume : Princesse/ Cendrillon |
|
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Mer 31 Oct - 18:18 | |
| |
|
Silver I. ApplewoodMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches ▻ Célébrité : Gemma Arterton ▻ Messages : 54 ▻ Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Jeu 1 Nov - 18:40 | |
| Nom du personnage: Silver I. Applewood Je serai [X] présent [.] absent Mon costume: Lady Gaga |
|
Imogen A. GuinnessMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Bisexuelle, préférence pour les femmes. ▻ Célébrité : Brynja Jonbjarnardottir ▻ Messages : 59 ▻ Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Jeu 1 Nov - 19:26 | |
| Nom du personnage : Imogen Guinness Je serai [X] présent [.] absent Mon costume : Magenta (Rocky Horror Picture Show) |
|
Ezékhiel D. AinsworthMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais. ▻ Célébrité : Joseph sexy Morgan ▻ Messages : 120 ▻ Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Ven 2 Nov - 20:32 | |
| Nom du personnage : Ezékhiel D. Ainsworth Je serai [ .] présent [.] absent Mon costume : vaaaaaampyr (genre Klaus) meeeerci |
|
Katherina MendezMEMBRE PERVERS • part of the dark
▻ Préférence : bisexuelle ▻ Célébrité : nathalia vodianova ▻ Messages : 52 ▻ Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME Lun 12 Nov - 2:27 | |
| Nom du personnage :Katherina Mendez Je serai [X] présent [.] absent Mon costume : lapin de playboy
Merci (a) |
|
| Sujet: Re: HALLOWEEN TIME | |
| |
|