AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 this is Halloween [sujet collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

this is Halloween [sujet collectif] Empty
MessageSujet: this is Halloween [sujet collectif]   this is Halloween [sujet collectif] Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:19


« Halloween »



La salle de concert. Un endroit assez large pour accueillir les gens de la ville qui ont envie de se réunir. L'endroit est décoré à la perfection, la musique d'ambiance est bonne pour danser, pour prendre un verre et se détendre, mais hors de question d'entrer sans un costume. La soirée semble animée, la foule est danse et les costumes sont tous aussi coquins que rebutants. Venez mettre de l'ambiance, prendre un verre et vous défouler. Alcool gratuit, de jolies femmes, de la musique, il y a tout ce qu’il faut.

▻ Il n'y a pas d'ordre de passage.
▻ Tenter de ne pas faire de réponse trop longue.
▻ Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

this is Halloween [sujet collectif] Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween [sujet collectif]   this is Halloween [sujet collectif] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

this is Halloween [sujet collectif] Tumblr_m9cmt629qo1rpzp1t

Une princesse. Voilà à quoi je ressemblais en ce moment. Et je n’étais pas n’importe quelle princesse, j’étais Cendrillon. Quelle petite fille n’avait jamais rêvé d’être Cendrillon ? Eh bien ce soir, je l’étais. Enfin, juste en apparence. Mes cheveux blonds étaient attachés en un chignon, laissant deux mèches bouclées encadrer mon visage fin. Et ma robe… Mon Dieu ma robe était sublime. C’était la robe que j’avais toujours rêvé de porter un jour, celle que portent toutes les héroïnes dans les films. Elle était dans les tons bleus, grise par endroit, ornée de petites perles au niveau de la taille sous mon léger décolleté. Elle était longue, bien que sa traîne ne soit pas très grande.Je portais de longs gants blancs ainsi qu’un collier avec un petit pendentif, discret. Enfin, sur ma tête était posé un diadème. C’était un faux, bien sûr, je n’avais pas les moyens de m’en offrir un de véritable princesse mais il donnait quand même bien sur moi.

Je ne savais pas pourquoi, mais j’étais un peu nerveuse. Même si ce n’était qu’une soirée d’Halloween, ce bal costumé représentait beaucoup pour moi. J’avais arrêté mes études à seize ans, je n’avais jamais eu l’occasion de participer au bal de promotion. Je n’avais jamais pu porter une robe magnifique, me sentir comme une princesse… Et ce jour était arrivé. Sauf qu’à présent, j’avais vingt-trois ans, j’étais à Tijuana et c’était une soirée où sexe, alcool et sûrement drogue étaient admis. Je soufflai puis détachai lentement mon regard du miroir et quittai mon appartement. Je n’avais aucune raison d’être nerveuse, ce n’était qu’une soirée. Et pourtant, j’avais cette boule au ventre. Et si Ezékhiel n’était pas là ? Non, ce n’était pas possible, il devait être là. J’avais envie de le revoir, terriblement, surtout après la nuit passée dans son bureau… Juste avant de rentrer chez moi, ce soir-là, je lui avais demandé s’il comptait venir à la fête d’Halloween. Il m’avait dit que oui, et peut-être était-ce pour cette raison que j’avais passé autant de temps à me préparer. Parce que j’avais de lui plaire, j’avais envie qu’il me désire encore.

Je sortis dehors et le vent froid me fit frissonner. J’hélai le premier taxi que j’aperçus et demandai au chauffeur de me conduire à la salle de concert. Quelques minutes plus tard, j’étais devant le bâtiment, où la musique résonnait déjà dans toute la rue. J’entrai dans la salle sombre mais superbement décorée, déjà pleine de monde, et cherchai Ezékhiel du regard. Pourvu qu’il soit là…

Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Mandleton
Liliana S. Mandleton
Admin Lovely Perversion


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : Miranda Kerr
Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2012

this is Halloween [sujet collectif] Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween [sujet collectif]   this is Halloween [sujet collectif] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:21


    Lilie posa un bisou sur la joue d’Ezékhiel avant de quitter sa chambre d’hôtel toute contente des paquets plein les mains. Une fois de plus il l’avait plus que gâté et lui avait offert pleins de choses, des vêtements, de la belle lingerie, un parfum, trois paires de chaussures. Une fois de plus il s’était ruiné pour sa meilleure amie mais au final elle savait qu’il adorait ça. Il gagnait beaucoup d’argent avec son club et ne savait plus quoi faire de tout son frique à force, et puis même s’il préférait se faire arracher la langue plutôt que de l’admettre, Lilie savait qu’il adorait la combler et c’était même parfois lui qui lui proposait d’aller faire les magasins alors elle n’allait pas refuser ! La jeune femme rentra donc toute contente chez elle, les mains pleines. Bien sûr aucune de ses sublimes colocataires n’étaient là, elles devaient être entrain de bosser et heureusement sinon elle aurait été obligé de leur sauter dessus. Lilie savait pertinemment que Liliana détestait qu’elle se tape ses colocs mais bon, elles n’avaient qu’à pas être aussi canon aussi.

    Là en l’occurrence Lilie avait autre chose en tête, une des plus grosses soirées de l’année, celle organisée pour halloween et la belle savait déjà quoi mettre grâce à son BF d’amour, mon dieu qu’elle aimait cet homme. La blonde jeta ses paquets sur son lit et en garda seulement un avec un grand sourire digne d’une gamine le soir de noël. Son costume était finalement pour le moins atypique surtout pour une femme aussi…sexy et sensuelle qu’elle. Elle aurait pu choisir un costume plus osé, plus sexy comme infirmière sexy, sorcière sexy ce genre de chose, mais quand elle avait vu celui-ci, ça avait fait tilt dans sa tête et elle avait supplié Ezé de lui prendre, ce qui bien sûr avait marché et puis même lui avait admit qu’il devrait bien lui aller parce que le costume restait quand même très sexy en soit. La belle alla prendre une douche rapide et laissa ses longs cheveux ondulés dans le milieu de son dos. Elle se fit un maquillage discret ayant la chance d’avoir une peau ne nécessitant rien d’autre qu’un peu de blush. En revanche elle souligna ses beaux yeux bleus d’un khôl noir, ombrageant ses longs cils noir de mascara et c’était terminé. Un peu de déodorant, du parfum à trois cent dollars la bouteille et elle retourna dans sa chambre. Enfilant des sous vêtements sexy en dentelle noir, elle sortit son costume de Wonder Woman sexy du sac et l’enfila. D’abord la combinaison, ravit de voir qu’elle l’a moulait à la perfection, le short étant même plus une culotte qu’un short, mettant en valeur ses longues jambes fines. Ensuite elle mit les accessoires comme la couronne, la cape, les bracelets et enfin les bottes à talons aiguilles. Finalement ce costume était encore plus sexy sur elle que n’importe lequel des costumes achetés en sex-shop. Faisant un sourire à son reflet dans le miroir, elle prit une photo avec son portable pour garder un souvenir pour Liliana qui allait surement faire une attaque en voyant ça. Elle attrapa son sac à main doré assortit à la tenue et enfila un manteau puis sortit de l’appartement.

    Appelant un taxi, elle lui donna l’adresse de l’invitation et se rendit dans le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà du monde et la belle retira son manteau découvrant aux yeux de tous, sa tenue. Plusieurs têtes se tournèrent pour la regarder de la tête aux pieds et elle savoura le moment avant d’attraper une coupe de champagne sur un plateau qui passait là. Elle envoya un message à son BF pour lui demander s’il était arrivé et à ses colocs pour savoir si elles allaient venir. Puis elle balaya la salle du regard et se stoppa en voyant une chevelure blonde familière, oh non pas elle. Lentement son sourire s’effaça quand elle reconnut la blonde, son nom par contre elle n’arrivait pas à le remettre mais son visage, elle le connaissait par cœur en revanche et pour cause, cette fille lui sortait par les yeux ce qui était du gâchis vu le corps qu’elle avait mais bon. La belle but une gorgée de sa coupe de champagne sans quitter des yeux la blonde habillée en Cendrillon, lui donnant une multitude de remarques acides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



this is Halloween [sujet collectif] Empty
MessageSujet: Re: this is Halloween [sujet collectif]   this is Halloween [sujet collectif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

this is Halloween [sujet collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN TIME
» Let's get emotional ‣ with Robyn (sujet terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier chaud :: can't live without music-