AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver I. Applewood
Silver I. Applewood
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro mais va avec des femmes si elles sont riches
Célébrité : Gemma Arterton
Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2012

I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth] Empty
MessageSujet: I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]   I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:59

I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth] Tumblr_m3ptaot3e01qbg1juo1_500
Ezékhiel and Silver
«I missed you !»




Silver venait à peine de finir sa soirée avec un client bien collant qui n'avait voulu qu'elle pendant tois ou quatre heure, jouissant tout le temps, dans son lit ou dans sa douche. Elle avait été obligé de le faire branler branler à plusieurs reprise et maintenant qu'elle n'était plus avec lui elle était bien contente. Habituellement elle aimait bien faire l'amour à ses clients, enfin ça ne la dérangeait pas vraiment mais ce soir elle n'était pas bien, stressée et énervée. Elle avait l'impression qu'il y allait enfin avoir quelques changements dans sa vie. Ces changements avaient déjà commencé d'ailleurs, elle avait enfin réussi à avoir un appartement pour ne plus dormir chez ses clients ou à l’hôtel, avait enfin fini de parler avec le propriétaire de la discothèque qui lui avait finalement laissé les clés d'une grande pièce confortable où faire ses galipettes et commençait à prendre goût au femmes.


Elle avait pris sa voiture pour rentrer chez elle mais avait envie de passer sur les quais du port pour pouvoir réfléchir. Cela commençait à faire un petit moment qu'elle était à Tijuana et si elle était venu ici ce n'étais pas pour augmenter le nombre de ses clients ou rencontrer de nouvelles personnes mais plutôt pour essayer de retrouver son frère adoptif. Elle avait commencé ses recherches bien avant d'arriver ici mais n'avait jamais réussi à retrouver sa trace et ce n'est que quelques mois auparavant qu'elle avait entendu par pur hasard des ragots disant qu'Ezékhiel était à Tijuana. Mais au fond c'était des ragots, pas des choses sûres et maintenant qu'elle avait aménagée elle ne l'avait pas trouvé et commençait à ne plus y croire. Il lui avait fallu des années avant d'entendre à nouveaux parler de son frère et maintenant qu'elle était ici, elle ne voulait plus partir et se dit que si l'homme qu'elle cherchait ne s'avérait pas être ici elle arrêterai ses recherches et resterai vivre à Tijuana car elle s'était faite à cette nouvelle vie.


Lorsqu'elle arriva enfin à côté du port, gara sa voiture et sortit. Il faisait un peu frais mais pas froid même à une heure si tardive. Silver avait eu le temps de se changer et portait un tee-shirt où était marqué "Back To Basics !", un short mal coupé sur le bas et des bottes de motardes un peu amples noire. Elle n'avait pas eu le temps de se recoiffer et ses cheveux étaient un peu en batailles mais c'était tout de même plutôt joli et elle s'était à peine maquillé avec un peu de noir sur les yeux et du rouge sur les lèvres. Elle commença à marcher sur le bord du port avant de voir devant elle un homme qui lui fit penser à quelqu'un. Elle s'approcha lentement et reconnut son frère adoptif mais sous le choc elle ne put plus avancer.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth] Empty
MessageSujet: Re: I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]   I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:33




«Silver & Ezékhiel»

« I know you »


Les journées avec Liliyana étaient trépidantes, elle avait décidé de venir se coucher dans mon lit, puant le sexe à des kilomètres à la ronde, m’avait obligé à descendre le chercher le petit déjeuner, de prendre ma douche avec elle pour lui frotter et le dos, de choisir les fringues qu’elle allait mettre pour la journée, à regarder sa série à la con pour enfin m’emmener faire les magasins. Tout ça pour dire que cette fille était chiante, empiétait incroyablement bien sur ma vie et prenait une place folle dans mon cœur, je l’aimais comme une sœur … une sœur … ce mot me resta en travers de la gorge et mes pensées divaguèrent, me menant à repenser à ma mère, cette femme qui m’avait mise au monde, m’avait vu grandir et m’avait lâchement abandonné le jour où j’avais été envoyé en prison. Cette femme qui m’avait rayé de sa vie, qui avait reconstruite cette dernière avec un homme qui je haïssais. Elle avait adopté cette jolie brune que j’avais à peine connue, une adolescente avec de forts potentiels de séduction entre nous, mais à l’époque elle avait été trop jeune pour que je la baise. Mais en pensant à Lilie, ça m’avait amené à penser à … comment s’appelait-elle déjà ? Un prénom hors du commun mais très beau, hmm… ah oui, Silver. Car au nom de la loi elle était ma sœur adoptive, étant donné que ma mère avait décidé de l’adopter, en faisant d’elle ma sœur. Sœur que je n’avais donc pas connue puisque j’avais été rapidement envoyé en taule où j’y avais passé cinq looongues années sans jamais avoir de nouvelles d’elles. C’est pour cela que j’avais décidé me casser, de ne plus jamais revenir « chez moi ». Ma mère ne voulait clairement plus de moi, alors à quoi bon lui courir après ? J’avais déjà perdu beaucoup trop de temps comme ça.

Ce soir là je n’avais pas eu envie d’aller au club après ma journée shopping avec ma meilleure amie, elle m’avait ruiné et j’étais sincèrement crevé, comme quoi, faire les boutiques en long en large et en travers ça fatigue énormément. Elle avait pratiquement essayé bien milles et une tenues, sans jamais trouver THE tenue, m’avait demandé quarante milles fois si ça lui allait – d’un côté, qu’est-ce-qui ne pouvait pas lui aller, elle avait un corps de rêve. Je détestais les filles et leur obsession pour les tailles slim. Bref, ce soir là j’avais donc décidé d’aller me poser tranquillement sur le port, seul. Ecouter le bruit des vagues me calmait, me donnait envie de m’évader, de voyager, de vivre un peu plus. J’oubliais tout de ma vie passée, tous mes problèmes, les emmerdes, les personnes que j’avais envie de crever, plus rien ne me passait par le crâne – mise à part le joint que j’étais entrain de fumer. Un loup solitaire – j’avais appris à l’être avec le temps, on ne me compter que sur soi même croyez-moi. Je l’avais appris à mes dépens. J’aimais être entouré de personnes – d’un côté en étant propriétaire d’un club de strip tease valait mieux être une personne humaine, sociale et proche des gens … mais parfois la solitude me convenait, me permettait de faire le point sur ma vie, de me rendre compte d’où j’en étais réellement.

Et alors que je tirais mes lattes, tranquille, formant un gros nuage odorant autour de moi, je vis une silhouette s’arrêter à quelques pas de moi. Figée, la personne ne bougeait plus. Discrètement, lentement, je tournais la tête vers elle, l’étudiant. C’était une femme, plutôt bien foutue entre nous. La fumée se dispersa et je pu enfin voir son corps : des jambes de trente mètres de long, des anches bien dessinées, une poitrine tout à fait correcte, des cheveux bruns … et ce visage. Cette forme, ces traits. Ils me disaient quelque chose, mais impossible de mettre le doigts dessus. Cette fille m’était familière.
Après m’être retourné le cerveau, je sus … ma sœur … du moins cette gamine super canon qui m’avait en quelques sortes volé ma mère. Je le savais, ça ne pouvait n’être qu’elle. Une évidence, comme si c’était écrit en gros sur son front « Silver ». Mais que foutait-elle là ? Pourquoi restait-elle figée comme un statue devant moi ? A me fixer comme si j’étais un animal de foire ?!




(c) Spinelsuns

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezékhiel - Everyday is exactly the same.
» EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: Le quartier touristique :: Across the sea-