AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44


Ezékhiel Damian Ainsworth
« Tout est provisoire : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu’elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire.
La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. »
▻ Nom : Ainsworth ▻ Prénom : Ezékhiel - Oui, je me vois donc hériter d'un prénom très simple à écrire, comme vous pouvez le constater. Mais je ne m'en plains pas étant donné que mon grand père le portait déjà. Âge : 28 belles années derrière moi. ▻ Date et lieu de naissance : 14 mars 1984 à Moscou ▻ Métier : Propriétaire/gérant du club de strip tease de la ville. ▻ Orientation sexuelle : Complètement hétérosexuel. ▻ Statut social : Célibataire ▻ À tijuana depuis : cinq années ▻ Caractère : impatient, égoïste, séducteur, arrogant, attentionné, impulsif, orgueilleux, fidèle s'il est vraiment amoureux , violent, susceptible, cruel, pervers, loyal, intelligent et manipulateur. ▻ Groupe : texte « i will follow you into the dark » ▻ Célébrité : Joseph Morgan ▻ Crédit : Tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Pratique la MMA (UFC) ♦ Boit cafés sur cafés ♦ enchaîne les rails de coke ♦ ne supporte pas les hommes qui se préoccupent trop de ses affaires ♦ se bat souvent ♦ est assez violent ♦ ne dort pas beaucoup ♦ n'aime pas trop le rap ♦ préfère la dance et le rock ♦ a une passion pour les femmes, les voitures, la boxe ... ♦ a rarement vraiment aimé une femme ♦ a un chat noir depuis deux ans qui s'appelle sushi ♦ a plusieurs tatouages sur le corps ♦ porte des lentilles ♦ fume comme un pompier ♦ mais déteste sentir la cigarette froide ♦ prends parfois trois douches en une journée ♦ ne parle jamais de son séjour en prison ♦ se pose devant sa play avec une bière quand sa va pas ♦ déteste faire la loque ♦ râle trop souvent ♦ n'aime pas qu'on se foute de sa gueule ♦ est bien connu des postes de police ♦ seriephile, il suit beaucoup de séries ♦ se douche à l'eau froide ♦ ça ne le dérange pas de cuisiner ♦ homme à femmes ♦ adore sortir boire un verre ♦ passe pratiquement toutes ses soirées à sa boite de strip tease ♦ prend parfois les choses trop à coeur ♦ n'hésite pas à faire le protecteur avec ses filles, quand il le faut ...

▻ Votre dépendance
Il est addict à la drogue - plus particulièrement la coke et l'héroïne - mais également au sexe. Il s'est découvert ces addictions à l'âge de quatorze ans, quand sa petite soeur est décédée des suites de sa maladie. Lors d'une soirée branchée, il a couché pour la première fois avec une fille avec qui il avait sniffé un rail de coke. Il est véritablement accroc, pas un seul jour ne se passe sans qu'il sniffe et baise. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est le propriétaire du club de strip tease de la ville, c'est un nymphomane (a) mais il arrive quand même à ce contrôle à ce sujet. C'est surtout la drogue qu'il ne peut pas oublier. Ca l’obnubile, le rend malade, il a besoin de sa dose journalière. Il sera certainement difficile de le faire arrêter, mais rien n'est impossible, peut être que quelque chose, ou quelqu'un pourrait le faire changer. Il n'est pas certain qu'Ezékhiel veuille s'en sortir, il a toujours vécu comme ça, c'est son mode de vie, alors de là à vouloir tout abandonner pour vivre une vie "normale", ce n'est pas vraiment son genre. Et vous pouvez être certain qu'il n'entraîne jamais personne dans son oublie de lui même. Sauf les personnes qui sont comme lui.


Behind the screen

▻ Pseudo : Lorcan pour les intimes mais on me connait plus sous le nom de B'choux. ▻ Âge : 18 ans :face: ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Grâce à Robyn et Skyler ♥ ▻ Fréquence de connexion : 7j/7j ▻ Un commentaire ? : C'est kiffant d'être là t'sais. Esh ♥

Code:
<span class="pris"> Joseph Morgan</span> ▻ « Ezékhiel D. Ainsworth »


Dernière édition par Ezékhiel D. Ainsworth le Lun 1 Oct - 7:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:44


My story
« citation citation citation citation citation »
La sonnerie du réveil me vrilla la tête, et les cris de la brune nue à côté de moi également. Je jetai la main en direction du truc électronique. La fille, dont je ne me rappelais même plus le prénom, cessa alors de hurler comme une furie. Je me redressais sur les coudes et me rendis compte que j’étais une nouvelle fois trempé de sueur. Ce cauchemar hantait chacune de mes nuits. Dans celui-ci, je revivais chacun de mes trois meurtres. En effet, avant d’arriver à Tijuana, il y a cinq ans, j’avais fait un long séjour en prison pour meurtre avec préméditations mais ce que les flics n’avaient pas su à l’époque c’est que cet homme n’avait pas été le seul à être mort par ma faute. La première personne avait été cette fille de seize petites années, qui s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Nous étions sortis un soir, mon pote Jamie et moi. Nous étions allez dans ce bar malfamé que nous aimions tout particulièrement. Je n’avais que dix huit ans, lui dix neuf, et notre passion était de boire et de nous battre. Nous avons provoqué une rixe, comme toujours, et cette pauvre fille s’est retrouvée embringuée dedans se faisant battre sans pouvoir rien faire. Mais c’est moi qui l’ai achevée, je tapais, tapais, tapais sans m’arrêter comme si cette pauvre fille était mon punching ball que j’adorais frapper – je faisais de la boxe. J’étais trop en l’air pour me rendre compte que la personne que je défonçais n’était autre qu’une adolescente. Quand mon pote m’a enfin arrêté en me signifiant que je ne tapais pas la bonne personne, il était trop tard, elle est morte dans mes bras et je n’ai eu d’autres choix que de fuir. Comme un lâche, comme un enfant devant une grosse bêtise. Mais c’est ce que j’étais, un gosse perdu et souffrant de la disparition de sa sœur. Cette douleur me vrillait encore l’estomac, chaque jour, me rappelant que ma vie avait foirée le jour où ma petite sœur était décédée. Qui aurait pu croire ?!
Mais dans mon sommeil, dans mes cauchemars il n’y avait pas que cette mort qui me rongeait de l’intérieur, celle de mon père aussi. Par ma faute, une nouvelle fois. J’avais une vingtaine d’années à l’époque, je conduisais la voiture de mon père, ce dernier à mes côtés. Et comme toujours, j’étais shooté, mais j’avais l’habitude de conduire dans cet état, j’avais l’impression d’être normal mais non. Nous avons eu un accident qui couta la vie à mon père, pour ma part je m’en sortis presque sain et sauf, excepté les deux mois d’hôpital dont un dans le coma. J’avais ruiné la vie de ma mère, la mienne une nouvelle fois également, nous ne nous retrouvions à présent plus que tous les deux, ma mère et moi. Et c’est à vingt et un an que je finis de bousiller ma vie en tuant mon meilleur ami. Du moins ce que je pensais être mon meilleur pote. Mais il m’a fait plusieurs crassent et j’étais trop shooté pour m’en rendre à chaque fois. Mais au bout d’un moment j’ai compris lorsque j’ai vu que mon fric disparaissait à vu d’œil. Jusqu’au jour où il a fait la pire connerie de sa vie, violer ma copine. Je suis allé le défoncer, mais il en a profité pour me dénoncer aux flics pour ma coke. J’ai littéralement pété un câble, je n’étais plus moi-même, et depuis ce jour je ne suis pas redescendu. Je suis allé le trouver et je lui ai foutu une bastos en pleine tête. Bien sur j’ai été retrouvé par les flics et foutu en prison, mais pas pour très longtemps car ils ont fouillé dans le passé de ce mec et se sont rendus compte que ce n’était pas un enfant de cœur. De plus ma copine avait porté plainte contre lui, témoignant en ma faveur, disant que je n’avais fait que la protéger et tout le toutim. Bref, j’ai donc passé un an ferme en prison, mais je l’ai plutôt bien vécu, on ne m’a jamais cherché de noises car je n’avais fait que tuer un mec qui avait violé ma copine et m’avait niqué dans tous les sens. Et une autre année avec sursis. Bien sur j’étais toujours aussi accroc à la coke, comment m’en dépatouiller ?!
Puis lorsque j’ai finis de purger ma peine, j’ai décidé de déménager. Ma mère refusant de me voir, je n’avais plus envie de vivre dans cette ville qui me rappelait trop de mauvaises choses.
J’ai donc emménagé il y a cinq ans à Tijuana. Une ville plutôt sympa où je me suis bien intégré en créant un club de strip tease. Et rencontrant une blonde qui émoustille tous mes sens … En parlant de fille, pendant mon moment de réflexion, la brune de toute à l’heure était déjà debout et habillée. Elle me regarda, attendant presque que je me lève pour l’embrasser et lui dire que je l’appellerai tout de suite. A la place je lui fis un geste de la tête négligeant lui faisant comprendre qu’il était l’heure qu’elle se casse. Une habitude pour moi. Je n’étais rien d’autre qu’un pauvre con manipulateur, violent, et pas du tout intentionné. Mais pour l’instant j’avais d’autres choses en tête comme allez rendre un petite visite à la blonde qui me rendait fou et me rendre, en fin d’après-midi, me rendre comme tous les soirs – à peu près – à mon club de strip tease, comme tout bon propriétaire qui se respecte.


Dernière édition par Ezékhiel D. Ainsworth le Dim 30 Sep - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:06

OHOH LE FAMEUX PATRON JOMO EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  2319716044
BIENVENUE (a) bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:07

    Humm merci sexy employée ...
    J'ai le droit de profiter de celle que j'embauche?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:11

Cool ça se négocie tout à fait, hum
ce serait bête de se faire virer pour ça Rolling Eyes *out*
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

    T'es bien trop sexy pour que je te vire voyons. Par contre il se peut que je te coince dans un coin sombre (a) Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

Chut, tu risques de me tenter Question
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:26

    Tant mieux (a) La tentation, c'est mon domaine. Fais moi confiance EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  4243484956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:40

Quel domaine de choix EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  2319716044
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

Hannnnnn tu peux être mon patron aussi t'sais ! Il nous faudra un lien ! Mouhaha. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions je suis la pour toi Smile en plus je suis la depuis cinq ans et je suis une trop bonne employée et tout ça sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:45

LORCANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bed bed
TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080
J'exige un lien même si t'avais pris une sale tête pour vava! ptdrrr

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum! Twisted Evil
Bon courage pour ta fichounette! EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  73120010

Ta Fifir d'Amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  3480036354 love6 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:02

Morgan What a Face

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed


Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:46

Bienvenue à Tijuana ! bv
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48

UNE SALE TETE?! UNE SALE TETE???!!!!??? Evil or Very Mad Exclamation jalouse EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1659288639 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  2317676052 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  3438151871
JOSEPH MORGAN EST MAGNIFIQUE!!!!!

LORCAN/EZEKIEL JE T AIME COMME AU PREMIER JOUR EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  73120010 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  595022058 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1164502574 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  814602597 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1955022015 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  3292764 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  642741218 duck dance race
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:20

    NIAAAAAH MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR L'ACCUEIL !!

    Houuuuuuu, fifirounette en Tpalmer (ma favorite) HAAAAA je vais t'aaaaime (sur une étoile sur un oreiller ...) si vous me cherchez j'suis looooin là bas dehors. Bref.
    Ah et comment ca : "J'exige un lien même si t'avais pris une sale tête pour vava! ptdrrr" ?!
    Ca veut dire que sexyhotmegahoootJoMo a une sale tête ?? Like a Star @ heaven

    Robyn d'amour, je t'aime aussi poupée (a) clown

    Andrea ...
    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080
    Oh oui j'veux être ton paaaaatrooon bed
    Puis bon, c'est carrément obligé que nous ayons un lien, parce que Nina/Joseph quoi (a) ♥️

    Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:38

Ezékhiel D. Ainsworth a écrit:
    NIAAAAAH MERCI BEAUCOUP A TOUTES POUR L'ACCUEIL !!

    Houuuuuuu, fifirounette en Tpalmer (ma favorite) HAAAAA je vais t'aaaaime (sur une étoile sur un oreiller ...) si vous me cherchez j'suis looooin là bas dehors. Bref.
    Ah et comment ca : "J'exige un lien même si t'avais pris une sale tête pour vava! ptdrrr" ?!
    Ca veut dire que sexyhotmegahoootJoMo a une sale tête ?? Like a Star @ heaven


OWIIIIIII AIME MOIIIIIIIIIIIIIII EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1828999080
Je disais que si tu avais pris une mocheté, je t'aurais quand même demandé un lien vu que tu es Lorcanou! ptdrrr
N'importe quelle célébrité, je voulais un lien xD
Ce n'est pas contre Jojo Cool
La prochaine fois, je fais un long roman pour expliquer chacune de mes paroles! ptdr


Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:03

Owiiiiii bed Pas le choix, t'es mon parton depuis cinq ans. On se trouvera un lien qui roxe de la mort qui tue sex
Revenir en haut Aller en bas
Liam Campbell
Liam Campbell
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétéro
Célébrité : Paul Wesley
Messages : 86
Date d'inscription : 05/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:17


Bienvenuuuuue rabbit
Ca va faire du piment tout ça EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  822924119
hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:31

    Meeeeurci les chatons !! Very Happy

    Puis-je avoir une petite délai s'il vous plait ?! (a) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

Tu as besoin de combien de temps patron?
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:40

    Humm douce employée clown
    Hola, je ne sais pas vraiment, je vais déjà remplir une partie ce soir, mais je ne sais pas trop si j'aurai terminé mon rp histoire, donc je dirai une semaine s'il te plait, au cas où. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:36

Pas de problème bed
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:28

J'adore déjà la première partie de ta présentation, hâte de voir l'histoire Twisted Evil pirat bed Like a Star @ heaven EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  274208589 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  1164502574 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  3480036354 EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  945158312
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:54

    Merci bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robyn S. Lannister
Robyn S. Lannister
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuelle à tendance bi quand je suis saoule
Célébrité : Candice Accola
Messages : 170
Date d'inscription : 05/09/2012

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:06

De rien ♥️♥️

(N'oublie pas le mp de ma Lilyne xD ♥️ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Empty
MessageSujet: Re: EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.    EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKHIEL ♦ Mon dieu, on ne m'avait plus baisé comme ça depuis l'école primaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
» Ezékhiel - Everyday is exactly the same.
» I missed you ! [Ezékhiel D. Ainsworth]
» Dante Ysmael Galvacio : Si Dieu existait, il aurait fait l'homme à mon image
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗PIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-