AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42


Perséphone Anita McCartney
« Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme. »
▻ Nom : McCartney ▻ Prénom : Perséphone Âge : 25 ans ▻ Date et lieu de naissance : 14/02/1987 à Londres ▻ Métier : Infirmière ▻ Orientation sexuelle : Bisexuelle ▻ Statut social : Célibataire ▻ À tijuana depuis : Deux mois ▻ Caractère : courageuse - provocante - folle - franche - grande gueule - vulgaire - moqueuse - droguée - sadique - sulfureuse - féline - indépendante ▻ Groupe : come on baby let's go party ▻ Célébrité : Lindsay Lohan ▻ Crédit : tumblr


Little more about you
▻ Manies et habitudes
Tu n'aimes pas qu'on te mettes dans une catégorie de personnes, tu détestes ça, chaque individu est unique, tu ne veux pas qu'on te compares à une autre ▻ Tu ne peux pas t'empêcher de mentir, c'est comme une maladie, tu sais que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et tu sais aussi que parfois pour avoir ce que l'on veut il faut mentir. ▻ En revanche, tu ne peux pas t'empêcher de dire ce que tu penses, contents ou pas contents, les gens tu t'en balances, ils n'ont qu'à accepter la vérité. ▻ Indépendante, tu n'as besoin de personne pour vivre, la seule chose dont tu aies vraiment besoin, c'est l'adrénaline, sans ça ta vie n'aurait plus aucun sens. ▻ Sadique, tu aimes voir les gens souffrir, pourtant c'est en complet désaccord avec le métier que tu exerces, mais bon, c'est comme ça, tu te nourris de la souffrance des gens pour te sentir heureuse. ▻ Gourmande, tu as un énorme appétit, pas seulement de nourriture, mais de tout, alcool, sexe, drogue, action... Il t'en faut toujours plus, tu n'en as jamais assez. ▻ Égoïste, les autres tu t'en fous, ils peuvent crever à tes pieds, tu ne lèveras pas le petit doigt pour eux, dans ce monde c'est la loi de la jungle qui règnes, que le meilleur gagne, chacun pour soi. ▻ Insensible, rien ne te touche, tu es froide comme la glace, l'amour, les sentiments, ce n'est pas pour toi, tu ne vas pas t'attacher aux gens, tu t'en fous, tu profites d'eux et tu les balances. ▻ Manipulatrice, on n'a jamais rien sans rien et ça tu le sais bien, alors tu fais tout pour avoir ce que tu veux, même manipuler les gens, tu leur dis ce qu'ils ont envie d'entendre, et tu t'en fous de ce qui peut découler de ça. ▻ Impatiente, tu ne supportes pas que l'on te fasse attendre, tu devrais passer dans les priorités de tout le monde, il n'y a que toi qui comptes après tout.

▻ Votre dépendance
Tu n'es dépendante de rien, du moins, de personne, tu te suffis à toi-même. Mais tu as tout de même besoin de certaines choses pour vivre, tu es accro à tout, drogue, sexe, alcool, adrénaline. Toi ce qui te branche c'est l'inconnu, faire de nouvelles expériences, tester de nouvelles choses, parcourir le monde, explorer des choses que tu ne connais pas encore. C'est ça que tu aimes, ce qui te permet de vivre, tu ne sais pas de quoi demain sera fait et ça t'excite, quand on te propose de tester un nouveau truc tu es toujours la première sur le coup, tu n'as peur de rien et ça depuis que tu es toute gosse.


Behind the screen

▻ Pseudo : Lollipop ▻ Âge : 21 ans ▻ Où avez-vous connu le forum ? : Ça fait un moment que je le connais, mais je ne me souviens plus d'où ▻ Fréquence de connexion : 5j/7j ▻ Un commentaire ? : texte ici

Code:
<span class="pris"> LINDSAY LOHAN </span> ▻ « Perséphone A. McCartney »




Dernière édition par Perséphone A. McCartney le Lun 12 Nov - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43


My story
« Les fantasmes ne commandent pas la vie sexuelle, ils en sont la nourriture. »
Tu as vu le jour un 14 Février, la fête des amoureux selon la tradition, pourtant toi, l'amour tu ne connaîtras jamais. Ce ne sera pas pour toi, toi tu seras une fille seule, indépendante et sans aucune attache. A ta naissance tes parents te regardent comme si tu étais un véritable trésor, pour eux c'est un peu le cas, tu es leur trésor. Ta mère n'a jamais réussi à avoir d'enfant avant toi, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, elle a déjà trente-huit ans quand même. Mais il vaut mieux tard que jamais. Et toi tu es arrivée. Ils ne te quittent pas des yeux une seule seconde, tu es leur petit bijou, la prunelle de leurs yeux et si jamais il t'arrivait quoique ce soit ils seraient anéantis. Mais il ne t'arrivera jamais rien, tu es une fille forte, tu l'as été dès ta naissance. Bien sûr personne ne pouvait s'en rendre compte, tu n'étais qu'un petit être sans défense et si vulnérable ; mais déjà là en toi se cachait une battante, une femme forte et puissante.

Non, à toi il n'est rien arrivé. Mais à eux, si. Tu avais quatre ans quand ça s'est passé. Petite rousse aux longs cheveux ondulés, petite robe rose avec un nœud blanc, tu chantais en tenant fermement ton ours en peluche dans tes bras. Mr. Paddleton que tu l'appelais. Tu étais assise sur le siège enfant à l'arrière, tes parents discutaient de choses et d'autres et toi tu continuais de chanter. Tu ne savais pas que d'ici quelques minutes tout basculerait. Tu ne savais pas que le camion allait griller le stop et percuter la voiture de tes parents. Tu ne savais pas non plus que ces derniers allaient y perdre la vie. Tu étais inconsciente de tout ça. Quand tu t'es réveillée sur le lit d'hôpital tu as appelé ton papa et ta maman mais c'était trop tard, ils n'étaient déjà plus là. Ils avaient perdu la vie deux jours auparavant, toi tu étais restée endormie et tu n'as rien eu, ou presque. Une petite faille dans ton cerveau d'enfant. Une petite entaille qui va te coûter beaucoup, et ça jusqu'à la fin de tes jours. Car oui, tu vas souffrir de gros troubles du comportement. Ta mémoire va te faire défaut et certaines choses tu oublieras.

Tu es orpheline, seule au monde, mais tu le restes pas bien longtemps, car un charmant couple d'Américains font le nécessaire pour t'adopter, ils veulent que tu sois leur fille, leur petit trésor à eux comme tu l'étais pour tes vrais parents quand ils étaient encore en vie. Alors voilà, tu quittes ton pays natal pour partir aux USA, à Chicago. Tes nouveaux parents sont riches, et ils sont très généreux, ils pourront t'offrir tout ce dont tu désires, tu auras tout ce dont tu as besoin avec eux, tu ne manqueras jamais de rien. Tu mènes une enfance presque normal, l'accident de voiture, tu l'as oublié, tes parents, tu ne t'en souviens presque plus. Traumatisme ou oubli involontaire ? Personne ne le sait, pas même toi. Il y a certaines choses que tu oublies parfois mais ce n'est pas de ta faute, ce sont là les séquelles de ton accident, parfois tu oublies. Et tu te retrouves dans des endroits que tu ne connais pas, tu fais des choses dont tu ne te souviens plus, tu oublies, tu passes à autre chose. Tu grandis, mais cet handicap reste intact. Tu es une élève douée mais sans plus, tu n'es pas une grande intellectuelle mais tu n'es pas non plus une cancre.

Tu es diplômée, voilà maintenant tu peux faire ton métier, celui que tu as choisi, le même que faisait ta mère quand elle était encore en vie, celui d'infirmière. Tes troubles de la mémoire peuvent te porter préjudice pour ton futur métier, sauf si tu continues ce traitement que tu prends depuis que tu as seize ans. Mais parfois tu oublies de le prendre, ou alors tu fais exprès, parce que tu aimes savoir que tu pars vers l'inconnu, ça t'excite de ne pas savoir justement de quoi sera fait demain. Demain seras-tu toujours là ? Peut-être que non, qui sait. Entre l'alcool que tu bois, les différentes drogues que tu consommes, les personnes peu recommandables que tu fréquentes, qui sait ce qui peut t'arriver ? Mais c'est ça justement ce qui t'excite, tu es complètement folle, tu ne veux rien prévoir, et tout laisser au hasard, ou au destin. Mais tu ne dis pas au directeur de l'hôpital dans lequel tu te présentes que tu ne suis pas toujours ton traitement, sinon il ne te prendrait pas. Et tu fais plutôt un carton à ton première entretien, puisqu'il te prend sans hésiter.

Le travail est dur, mais ça tu le savais avant de commencer bien sûr, et puis ton job tu l'aimes, alors tu te défonces, tu donnes tout ce que tu as pour réussir. Tu ne dors que trois heures par nuit mais ce n'est pas grave, tu tiens le coup, tu continues. Quand tu n'es pas à l'hôpital à faire ton travail, tu ne dors pas pour autant, tu sors, tu vas voir du monde, tu explores de nouveaux horizons et tentes de nouvelles expériences. Ta vie est excitante tu l'adores, tu ne la changerais pour rien au monde. Tu as décidé il y a quelques mois de faire le tour du monde, et ta première destination n'est autre que Tijuana, tu t'accordes un petit congé sabbatique, mais après être restée deux mois dans ce beau pays, tu décides de t'y installer. Tu y as même trouvé un job, tu poursuis ta carrière d’infirmière et tu vis dans une ville paradisiaque. Ici tu te plais, tu vis au jour le jour sans réfléchir de quoi demain sera fait.




Dernière édition par Perséphone A. McCartney le Lun 12 Nov - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Mendez
Katherina Mendez
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : bisexuelle
Célébrité : nathalia vodianova
Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:48

Bienvenu !! Lindsay est sublime (a) en infirmière en plus bed
(Je veux un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

Merci Suspect
Natalia Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone 1164502574
Avec plaisir pour le lien ! Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone 2319716044


Dernière édition par Perséphone A. McCartney le Lun 12 Nov - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna D. Floyd
Anna D. Floyd
admin • dirty bitch, sexy slut, hot whore


Préférence : les hommes
Célébrité : Scarlett Johansson
Messages : 645
Date d'inscription : 12/12/2011

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:34

OMG. Cette nana est tellement sexuelle, je l'adore. Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tijuana.forumgratuit.be
Alana J. Di Natale
Alana J. Di Natale
C'mon Baby, C'mon Darling ♦ I don't bite ... ♦ Really?


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : KateHOTBeckinsale
Messages : 644
Date d'inscription : 08/03/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:39

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juice E. Steiner
Juice E. Steiner
♠ Tell me you want me & I will follow you into bed


Préférence : homme ou femme, je te prend !
Célébrité : Megan Fox
Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:31

Oh oh, très bon choix de célébrité...
Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

Scarlett, Kate, Megan... que du beau monde Suspect
Merci les filles (:
Revenir en haut Aller en bas
Inácio R. Della Ruiz
Inácio R. Della Ruiz
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les jolies demoiselles.
Célébrité : somerhalder.
Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:43

BIENVENUE Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone 2319716044
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:50

Merci Inàcio Suspect

Ma fiche devrait être terminée à présent (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezékhiel D. Ainsworth
Ezékhiel D. Ainsworth
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hétérosexuel aussi longtemps que je vivrais.
Célébrité : Joseph sexy Morgan
Messages : 120
Date d'inscription : 12/09/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

    Bienvenue parmi nous belle demoiselle Very Happy
    Super fiche. Au plaisir de te croiser à mon Club de strip (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:21

Merci beaucoup Ezékhiel Suspect
Je m'y rendrai avec plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Liliana S. Mandleton
Liliana S. Mandleton
Admin Lovely Perversion


Préférence : Bisexuelle
Célébrité : Miranda Kerr
Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

Couché Ezou ou je te coupe ce que tu as entre les jambes Exclamation

BIENVENUE BOMBASSE SEXUEL TOI, MOI, DANS UN LIT. bed
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Mendez
Katherina Mendez
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : bisexuelle
Célébrité : nathalia vodianova
Messages : 52
Date d'inscription : 04/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

Pas trop de bruit, hein, tu risquerais te déranger ta coloc' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:32

Avec grand plaisir Liliana ! pirat
Kath au pire si on fait trop de bruit et que ça dérange la coloc, elle peut toujours se joindre à nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre K. Robyn
Ambre K. Robyn
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : les hommes dans mon lit c'est tellement mieux
Célébrité : Rihanna hot rihanna
Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com/
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:04

Merci Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Moriarty
Scarlett Moriarty
admin • beg me, look at me, pay for me


Préférence : les hommes. les dealeurs surtout.
Célébrité : Nina Dobrev
Messages : 1695
Date d'inscription : 11/02/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:36

pardon de ma lenteur, ta fiche est superbe et tu es toute validée.


Félicitations, tu viens d'être validé. Maintenant, il s'agit de ne pas te perdre à Tijuana et de passer par quelques étapes que les rpgistes connaissent bien. Suis le guide afin de ne rien oublier. Et, après, dis toi que tu pourras t'amuser librement.

1 • Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. C'est toujours plus agréable d'avoir un tas d'informations sur toi. Si tu es inspiré, n'hésite pas à compléter ta signature dès maintenant afin de nous montrer à quel point tu es canon.

2 • N'oublie pas non plus de demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Enfin, sache que tu peux demander un rang si tu le souhaites afin d'égayer ton profil.

3 • Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer une fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Une fiche vide ne donne pas envie de demander un lien alors essaie de mettre quelques informations quitte à faire la mise en page plus tard. La fiche des topics n'est pas obligatoire, toutefois, elle te permettra de t'organiser. Etant donné que nous sommes sur un forum rpg, essaie de ne pas trop tarder avant de t'y mettre. Dire que tu ne trouves pas de partenaire ne sera pas une excuse étant donné que tu peux en chercher un ici

4 • Enfin, histoire de t'intégrer un maximum n'hésite pas à te rendre sur le flood, à te créer un scénario, à voter pour notre forum sur les top-sites, etc. Mais, surtout, n'oubliez pas le plus important: amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone A. McCartney
Perséphone A. McCartney
MEMBRE PERVERS • part of the dark


Préférence : Hommes & femmes
Célébrité : Lindsay Lohan
Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2012

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:43

Merci beaucoup et pas de problème pour l'attente. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone   Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si ma folie n'est permise, elle n'en est que plus exquise ; Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone § I wanna do bad things with you
» Alméria Charlie ❦ "Elle est belle comme un accident de bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins "
» Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. ▬ Louane Magdalena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un soplo de decadencia ::  :: le registre de la ville :: Bienvenue à Tijuana-